PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [APRES MATCH] PSG 0-0 OM

Aller en bas 
+10
footballeur
perine
2BPSG
laparisienne59
jejeremy83
kevin17300
Guillaume9
lil'psg
bergougnoux
LiL GreG
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 20:55

C'est une équipe de merde paris!! Pfff!! meme pas capable de marquer contre une équipe de CFA 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 21:03

T'as tout résumé marteau

J'espère que ca mettra du plomb dans la téte à guy

Et qu'il fera joué Dhorasoo
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 21:06

toute façon s'a y est, je ne suiverai plus le PSG jusqua la fin de la saison de ligue 1!!! J'en ai trop marre de voire une équipe merdique comme sa!! Donc je ne serai plus dans cette partie du forum pendant un bon bout de temps mais je serai dans les autres parties
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
lil'psg
Remplacant
Remplacant
lil'psg


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/08/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 21:07

Le Paris Saint-Germain fait grise mine. L'équipe de CFA 2 de l'Olympique de Marseille est venue arracher le point du match nul au Parc des Princes (0-0)! Le PSG qui a pourtant eu le ballon pendant l'essentiel de la rencontre n'aura jamais été capable de mettre réellement en danger Cédric Carrasso. L'OM pourra toujours se targuer d'avoir en partie réussi son coup. C'est toujours ça...


MATCH DE MERDE,FAUSSES EQUIPES(DES 2 COTES),MATCH SANS BUT...
CEST SA LE FOOTBALL? MERCI JE VAIS REGARDER LE RUGBY

LE STADE FRANCAIS A GAGNER HIER SOIR FACE AU B.O DANS UN STADE DE FRANCE COMBLE ET, CEST BIZZARE, IL Y A PAS EU DE MORTS PAS DE POLEMIQUES D'AVANT MATCH, DES ESSAI ET.... DU SPECTACLE


JEN AI MARRE DE PARIS DE LOM DES DIRIGEANTS DES JOUEURS DE SOUTENIR CETTE EQUIPE DE MERDE

ALLEZ LE STADE FRANCAIS ET LA LIGUE 1 ON SE RAPEL QUAND VOUS FEREZ DU FOOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/index.html
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 21:12

J'ai oublié de dire aussi qu'on a fait un nul devant une équipe de CFA 2 et si c'était l'équipe premiere? je suis sur qu'on aurai pris une raclée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Guillaume9
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Guillaume9


Nombre de messages : 1444
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 21:12

c'est clair!! match nul!! c'est meme pu du foot!

lacombe dehors et les joueurs reveillez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 21:15

on était largement meilleur avec Fournier qui, sans lui, on ne serai pas dans la premiere parti du tableau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 21:16

Alerte orange pour la Réunion, alerte rouge pour le Paris Saint Germain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 21:19

Moi tout ce que j'ai a dire .

c'est Mr lacombe je veut jsute que tuf asse un truc bien

DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AINSI QUE TA AMRMOTTE BLAYAU LE SUPPORTER DE L'om
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
jejeremy83
Nouveau
Nouveau
jejeremy83


Nombre de messages : 6
Localisation : au cul du loup
Date d'inscription : 29/05/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 21:21

canal + démission
Revenir en haut Aller en bas
laparisienne59
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
laparisienne59


Féminin Nombre de messages : 893
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/05/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyDim 5 Mar - 22:39

paris est une equipe qui n'a pas d'âme....les joueurs ne se sont mm pas defoncé pour marquer un but avec fournier l'equipe avait un bon état d'esprit moi c'est bon c'est fini moi j'aimais le psg de l'année dernière mais cette année moi ce sra stuttgart,barcelone et surtout le brésil!!mais paris jconnais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelou59.skyblog.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 1:49

laparisienne59 a écrit:
paris est une equipe qui n'a pas d'âme....les joueurs ne se sont mm pas defoncé pour marquer un but avec fournier l'equipe avait un bon état d'esprit moi c'est bon c'est fini moi j'aimais le psg de l'année dernière mais cette année moi ce sra stuttgart,barcelone et surtout le brésil!!mais paris jconnais pas....

reste quand meme aprmis nous...

je te comprend parfaitement.

c'est un honneur de joeur un PSG OM faut etre ultras motiver le sjouer porte els couleur bleu et rouge de la capitale et il son meme pas capable de jouer au ballon et des les bouffer se sont els jeune de 17 ans qui els bouger...

je suis stupéfait et dire blayau qui dit je donne ems excuses au supporter et bein dit donc pour nous faire plaissir il ferai mieux de démissioner...

faudrait se mobiliser au camp des loges...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 5:05

PSG-OM: Pas de paris sur la rencontre...

La Française des Jeux a décidé, après la décision des dirigeants marseillais d'aligner leur équipe de CFA pour le déplacement au Parc des Princes, de fermer les paris sur la rencontre PSG-OM sur sa grille de Cote&match. Trop de mises en faveur du club de la capitale affluaient...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 5:09

PSG-OM: Marseille avait déjà fait le coup

Sympathique anecdote que nous révèle le site officiel de l'OM. Dimanche soir, ce ne sera en effet pas la première fois que les Marseillais enverront la réserve en région parisienne. Lors de la saison 1969-1970, le président olympien Marcel Leclerc promet de dépêcher une équipe de minots à Saint-Ouen si la rencontre de championnat contre le Red Star, programmée en pleine trêve hivernale, n'est pas reportée. Le groupement professionnel (Ligue de l'époque) faisant la sourde oreille, le dirigeant phocéen met sa menace à exécution. La réserve marseillaise arrache le nul 2-2, un score non validé par le groupement qui décide de remettre le match. L'OM s'imposera finalement 1-6...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 5:11

La réserve de l'OM tient le nul !

La Ligue 1 n'en sort pas grandie... Mais les jeunes joueurs alignés dimanche par l'OM au Parc des Princes face à l'équipe première du PSG méritent le respct pour leur performance. L'équipe réserve marseillaise est parvenue à tenir en échec (0-0) des Parisiens incapables de déstabiliser leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 5:24

Les Minots ont fait le boulot


Le Paris Saint-Germain fait grise mine. L'équipe de CFA 2 de l'Olympique de Marseille est venue arracher le point du match nul au Parc des Princes (0-0)! Le PSG qui a pourtant eu le ballon pendant l'essentiel de la rencontre n'aura jamais été capable de mettre réellement en danger Cédric Carrasso. L'OM pourra toujours se targuer d'avoir en partie réussi son coup. C'est toujours ça...

L'histoire de ces jeunes Marseillais est belle. Mais elle n'occulte évidemment pas le ridicule d'une situation qui s'est éternisée tout au long de la semaine avec des palabres qui ont très clairement nuit à l'image du football français dans son ensemble. Ce n'était en tout cas pas la faute de ces Minots qui ont su saisir une opportunité unique, pour beaucoup d'entre eux, de montrer leur talent.

L'ambiance dans le vestiaire à la fin de la rencontre était à la hauteur de leur exploit. Car peu de monde aurait misé sur un match nul avant la rencontre. Pas même José Anigo qui expliquait après coup: «On pensait qu'ils craqueraient». Non, ils n'ont pas craqué, jouant leur va-tout jusqu'au bout. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe phocéenne a bien joué tactiquement en ne misant pas uniquement sur l'envie. Bien en place dans le jeu, solidement regroupés, ils ont su contrer des Parisiens en manque évident d'imagination.

Bocaly se distingue

Evidemment peu habitués au rythme de la Ligue 1, les Minots ont baissé de pied au fil des minutes, reculant même très nettement en fin de rencontre mais sans jamais plier. Au sein de cette défense, on pourra noter l'excellente prestation de Gary Bocaly, auteur d'une première période de très bon calibre et qui a sans doute de très belles heures à vivre devant lui, preuve que la formation marseillaise n'est pas qu'une vue de l'esprit. Au milieu, N'Diaye a grandement participé à la sortie prématurée d'un Mendy aux abonnés absents tandis que Gastine a sauvé sur sa ligne une reprise de volée de Paulo Cesar... C'est certain, les Minots vont pouvoir rentrer à Marseille la tête haute, ils ont réussi à faire oublier, au moins pendant 90 minutes, le pourquoi de leur présence sur la pelouse.

En face, Paris a peut-être été déstabilisé par le remue-ménage qui a entouré la rencontre. Au début tout du moins car ensuite, les Franciliens ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes de ne pas avoir su faire la différence... Les corners se sont multipliés, mais la compacte défense olympienne a pris le pas sur l'attaque et on avait l'impression que la rencontre aurait pu s'éterniser quelques heures que cela n'aurait pas vraiment changé. Guy Lacombe, visiblement inquiet la veille de la rencontre face à la perspective de ce match piège, ne pensait sans doute pas voir aussi juste.

Son équipe est au fond du trou. Les sifflets qui ont accompagné la sortie de ses joueurs risquent fort de se répéter. Aujourd'hui, il n'y a plus grand-chose à espérer de cette saison. Le fil conducteur s'est rompu. Pourtant, les Parisiens ont tout tenté. On se souvient des images de l'entraînement du PSG en début de semaine, ballon de... rugby en main! Tout ce la ne tourne pas rond, c'est une évidence. Mais avec ce PSG-OM, c'est le football français dans son ensemble qui boîte bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 5:25

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM 11010psgvsommaxppp2li

Le PSG n'est pas parvenu à dompter les minots marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 5:35

OM : le bonheur d'Emon

Le point obtenu par la formation "bis" de l’OM à Paris (0-0) a fait le bonheur d’Albert Emon, habituel entraîneur adjoint de Marseille. "C'est comme une victoire. Ce soir, c'est la famille olympienne qui a pris un point" a t-il indiqué après une rencontre où peu voyaient les Phocéens capables de ramener un résultat positif. Très satisfait, le technicien estime que ce point prouve la ressource d’un club comme l’OM. "Je suis content : l'OM est un grand club. Ces jeunes, on ne leur a pas mis trop de pression, mais eux ont fait honneur à nos supporters, qui n'ont malheureusement pas pu assister au match." Et peut être que certains de ces minots ont gagné le droit de revenir dans le groupe professionnel avant la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 5:49

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM 2590418799304582382kg

Grosse déconvenue pour Rodriguez et le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 11:23

ral le bol de cette equipe de chevre !!!!!!!lacombe degage blayau et canal+ la meme!!!!encore bon match de pichot ki ma etoné et rothen et pedro qui nous montrai des signe pour encourager!!!mais mendy quelle honte!!!!!!c'est affreu payer un abonement pour ca pufffremboursée!!!!!plus de voix pour rien!!!!!!!!vener!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
footballeur
Joker
Joker
footballeur


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/08/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 11:29

allez marseillais ! alors les jeunes ils ont réussi a faire leur boulot. paris est tombé et va y rester. bon c'est normal qu'il y a eu match nul parce que paris a le niveau de notre cfa. pour ceux qui étaient au parc des princes pour voir le match vous avez sifflés a la fin jespere. lol
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 11:49

footballeur a écrit:
allez marseillais ! alors les jeunes ils ont réussi a faire leur boulot. paris est tombé et va y rester. bon c'est normal qu'il y a eu match nul parce que paris a le niveau de notre cfa. pour ceux qui étaient au parc des princes pour voir le match vous avez sifflés a la fin jespere. lol
boulet omerde omerde boulette war pano c pas grave .. Quel boulet ! Quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 12:44

perine a écrit:
ral le bol de cette equipe de chevre !!!!!!!lacombe degage blayau et canal+ la meme!!!!encore bon match de pichot ki ma etoné et rothen et pedro qui nous montrai des signe pour encourager!!!mais mendy quelle honte!!!!!!c'est affreu payer un abonement pour ca pufffremboursée!!!!!plus de voix pour rien!!!!!!!!vener!!!!!!!!!


c est net au faite perrine je t est apercus lol sinon moi je suis degouté la c est de trop en tous pour cette soiré train billet etc jen est eut pour 280 euros et pour quoi pour ce taper la honte et passer une soirée de merde c est quoi c est joueur de merde la un stade plein magnifique un tifos super qui a pris 4 mois a etre fait par les supras pour quoi pour sa nen mais la faut arréter la crise la ont y est et bien faut presque tous changer la

honte a ces putain de joueur payé des millions et qui foutent rien au prochain match faite jouer les jeune sa sera mieux que des joueurs qui s en foutent


remboursé remboursé remboursé comme crié la tribune boulogne
Revenir en haut Aller en bas
footballeur
Joker
Joker
footballeur


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/08/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 14:46

spartan117 a écrit:
footballeur a écrit:
allez marseillais ! alors les jeunes ils ont réussi a faire leur boulot. paris est tombé et va y rester. bon c'est normal qu'il y a eu match nul parce que paris a le niveau de notre cfa. pour ceux qui étaient au parc des princes pour voir le match vous avez sifflés a la fin jespere. lol
boulet omerde omerde boulette war pano c pas grave .. Quel boulet ! Quel boulet !


a ta place je ne parlerait pas parce que faire match nul contre une équipe de CFA c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM EmptyLun 6 Mar - 15:20

kevinpsg55 a écrit:
perine a écrit:
ral le bol de cette equipe de chevre !!!!!!!lacombe degage blayau et canal+ la meme!!!!encore bon match de pichot ki ma etoné et rothen et pedro qui nous montrai des signe pour encourager!!!mais mendy quelle honte!!!!!!c'est affreu payer un abonement pour ca pufffremboursée!!!!!plus de voix pour rien!!!!!!!!vener!!!!!!!!!


c est net au faite perrine je t est apercus lol sinon moi je suis degouté la c est de trop en tous pour cette soiré train billet etc jen est eut pour 280 euros et pour quoi pour ce taper la honte et passer une soirée de merde c est quoi c est joueur de merde la un stade plein magnifique un tifos super qui a pris 4 mois a etre fait par les supras pour quoi pour sa nen mais la faut arréter la crise la ont y est et bien faut presque tous changer la

honte a ces putain de joueur payé des millions et qui foutent rien au prochain match faite jouer les jeune sa sera mieux que des joueurs qui s en foutent


remboursé remboursé remboursé comme crié la tribune boulogne

Je suis entierement daccord avec toi.

faut tous se mobiliser. leur rendre leur place d'abonnées bordel se faire remboursser.
je sais pas faire un mai 68 du football au PSG
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty
MessageSujet: Re: [APRES MATCH] PSG 0-0 OM   [APRES MATCH] PSG 0-0 OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[APRES MATCH] PSG 0-0 OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» [apres-match] OM-PSG
» après match [aja-psg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: