PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]

Aller en bas 
+2
NeiBaF
nespa 94
6 participants
AuteurMessage
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyMer 15 Mar - 21:15

moi je mise sur un match nul
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyMer 15 Mar - 22:08

Moi comme toujours je crois en la victoire des Rouges et Bleus Mr. Green

Un petit 2-0 même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyMer 15 Mar - 22:25

tu reste optimiste bien joué
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyJeu 16 Mar - 4:24

Oui , très hihi
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyJeu 16 Mar - 11:56

je vois aussi une victoire deux a zero avec ty doublé de pedro
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyJeu 16 Mar - 14:58

Bah il faut les mecs "ne jamais rien lacher, toujours encourager le PSG allez" n'est ce pas nespa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyJeu 16 Mar - 15:51

moi je voit bien un reveil 3 a 0 but de pedro kalou et rothen
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyJeu 16 Mar - 20:33

NeiBaF a écrit:
Bah il faut les mecs "ne jamais rien lacher, toujours encourager le PSG allez" n'est ce pas nespa Mr. Green

Pas drole ... applaudissement bien joué
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyJeu 16 Mar - 21:55

nespa 94 a écrit:
NeiBaF a écrit:
Bah il faut les mecs "ne jamais rien lacher, toujours encourager le PSG allez" n'est ce pas nespa Mr. Green

Pas drole ... applaudissement bien joué

merci copain
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyVen 17 Mar - 20:42

c'est une chanson des authentiks ca ?
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyVen 17 Mar - 20:59

non pas seulement tout le parc chante cela hihi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyVen 17 Mar - 22:10

On devrait donner des cours de chants avec nespa

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyVen 17 Mar - 22:18

tu m' étonne faut qu' on forme les mecs du forum hihi cimer
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyVen 17 Mar - 22:38

Par contre on les fait payer, l'abonnement il m'a fait mal au cul pour ce que j'ai vu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyVen 17 Mar - 22:47

moi c' est mon père qui m' a payé mais j' ai comme meme vu des match de ..... fuck
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptySam 18 Mar - 7:44

PSG-Auxerre
Sauver l'honneur

Six points amassés dans la besace en huit journées, avec six nuls et deux défaites au compteur ces temps-ci, ce serait un euphémisme que de dire que le rendement du PSG n'est pas conforme aux objectifs du club. Sur la même période, seul Troyes a réussi à faire pire en ne glanant que trois unités. Neuvièmes, relégués à sept longueurs de la Coupe de l'UEFA, les Parisiens paraissent n'avoir guère plus que des victoires de prestige à signer pour contenter leur public en cette fin de saison. Dimanche, les Franciliens auront pourtant l'opportunité de s'octroyer un peu d'espoir en cas de succès sur l'AJA, quatrième de l'élite. Les Icaunais ne se présenteront néanmoins pas la fleur au fusil au Parc des Princes. Avec la Ligue des champions à portée de tir et une place en UEFA à assurer, les hommes de Jacques Santini prétendront fatalement aux trois points.

Le technicien bourguignon composera néanmoins sans Mignot alors que Jaurès et Kalabane demeurent incertains. Dans le camp parisien, Mendy sera à la disposition de Guy Lacombe, contrairement à Yepes.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptySam 18 Mar - 7:46

PSG-Auxerre : les échos

Voici les échos du match qui opposera dimanche soir le Paris Saint-Germain et Auxerre, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

Paris SG: Retours d'Alonzo, Mendy et Kalou
Le défenseur central Mario Yepes, qui ne s'est pas entraîné de la semaine en raison d'une douleur persistante au mollet gauche, sera forfait. L'entraîneur Guy Lacombe enregistrera en revanche les retours d'Alonzo dans les buts, et de Bernard Mendy sur le côté droit, qui est remis d'une bronchite. Bonaventure Kalou, préservé mardi contre Lyon-Duchère en rasion d'une douleur à une cuisse, sera aligné contre ses anciens partenaires auxerrois. Vikash Dhorasoo, qui a joué contre Lyon-Duchère, devrait être titulaire. Pas de suspendu. Jeudi, le groupe parisien s'est entraîné dans le froid, en privilégiant le travail tactique et le jeu en mouvement.

Auxerre: Mignot absent, retour de Lachuer
Le défenseur central Jean-Pascal Mignot, victime d'une entorse de la cheville gauche mercredi après-midi lors d'une opposition, ne jouera pas contre le Paris SG dimanche. Des examens médicaux passés jeudi après-midi à Lyon ont révélé une distension ligamentaire ne nécessitant pas la pose d'un plâtre, mais des soins pendant une dizaine de jours avant de reprendre l'entraînement, soit une indisponibilité totale de deux semaines.
Mignot pourrait être remplacé en charnière centrale défensive par le Suisse Stéphane Grichting, laissé au repos le week-end dernier. Par ailleurs, Jean-Sébastien Jaurès, opéré il y a huit jours d'une rupture articulaire au pouce gauche, devrait reprendre un entraînement quasiment normal la semaine prochaine. L'entraîneur Jacques Santini bénéficiera du retour en milieu de terrain de son capitaine Yann Lachuer, totalement rétabli d'un hématome à un pied et d'une gastro-entérite.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptySam 18 Mar - 8:03

Auxerre : pas de Paris pour Mignot

Le défenseur central d’Auxerre, Jean-Pascal Mignot, ne jouera pas le match contre le Paris Saint-Germain, dimanche, au Parc des Princes. L’Auxerrois s'est tordu la cheville gauche mercredi lors de l'entraînement. Des examens médicaux approfondis seront réalisés prochainement pour juger de la gravité de la blessure. Mignot, 25 ans, joue avec l’équipe première de l’AJA depuis la saison 2002-2003. Il a disputé 66 rencontres de Ligue 1 dont 26 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyDim 19 Mar - 5:22

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Splashaja0kg
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyDim 19 Mar - 5:22

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] 57de60309rv
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyDim 19 Mar - 6:45

Pieroni: "Objectif podium"

A Auxerre depuis bientôt deux ans, Luigi Pieroni s'est parfaitement fondu dans le moule bourguignon, mais, malgré de solides prestations, a du mal à sortir de l'anonymat. Auteur de 9 buts en Ligue 1 cette saison, l'attaquant belge participe pourtant grandement au bon parcours de l'AJA qui s'affirme plus que jamais comme un candidat à la prochaine Ligue des Champions. A un point de Lille au classement, et donc du podium, les Auxerrois, Pieroni en tête, savent qu'ils abordent un match capital en rendant visite au PSG dimanche soir lors du match décalé de la 31e journée du championnat.

Vous êtes en France depuis bientôt deux ans, pour autant vous n'êtes pas très connu médiatiquement, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J'ai fait toute ma carrière en Belgique avant d'arriver à Auxerre au cours de l'été 2004. La saison avant de signer ici, je portais les couleurs de Mouscron où j'ai terminé meilleur buteur du championnat en inscrivant 28 buts en 30 rencontres. Lors de ma première saison avec l'AJA, j'ai marqué six buts en Ligue 1 et sept en Coupes (UEFA, Coupe de France et Coupe de la Ligue, Ndlr).

Comment vous sentez vous à Auxerre ?
Très bien. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation la saison dernière. J'ai dû m'habituer à un nouveau système de jeu, m'adapter à un niveau de jeu qui est supérieur en France comparé à la Belgique, que ce soit au niveau technique ou tactique. Après une saison avec Mouscron au cours de laquelle j'ai énormément joué, il m'a fallu quelques mois pour digérer la fatigue. En fait, j'ai eu besoin de toute la saison dernière pour vraiment assimiler le niveau de la Ligue 1. Mais le fait d'arriver dans un bon club permet aussi de bien s'intégrer.

Vous en êtes à 9 buts en championnat cette saison, soit trois de plus que lors du précédent exercice, êtes-vous satisfait de votre rendement ?
Il est certain que j'aurais bien aimé marquer un petit peu plus. On a de toute façon toujours envie de faire mieux lorsque l'on est professionnel. A côté de cela, je ne me fixe pas d'objectif en terme de buts car c'est la meilleure façon de se planter. Je préfère me fixer l'objectif d'être titulaire à part entière dans un club plutôt que de terminer meilleure buteur.

"Important de gagner au Parc"

Le départ de Benjani à Portsmouth lors du mercato vous a justement permis de jouer plus...
C'est vrai que son départ, d'un point de vue personnel, me donne beaucoup plus de chances de démarrer les parties. Reste que Benjani est un très bon joueur et que l'équipe est moins forte sans lui. Encore une fois, personnellement, moins il y a d'attaquants dans une équipe, et mieux c'est pour un attaquant s'il veut démarrer les matches. Il ne faut pas se voiler la face.

Comment vous entendez-vous avec votre compère d'attaque Péguy Luyindula ?
On s'entend plutôt bien. Même si on ne débute pas toujours ensemble car l'effectif tourne souvent, le courant passe bien entre nous et on se trouve assez souvent. De manière générale, il n'y a pas de problème dans le groupe. Malgré les quelques mauvais résultats que l'on a connu début février, on s'est bien repris grâce à notre solidarité. La mentalité de l'équipe est vraiment bonne.

L'AJA est aujourd'hui quatrième à huit matches de la fin du championnat. L'objectif est clairement la Ligue des Champions ?
C'est clair. C'est l'objectif à atteindre. Il va falloir que l'on se batte jusqu'au bout pour l'arracher. Mais la qualification à la Champion's League est une priorité.

Cela passe par un résultat au Parc des Princes dimanche soir. Comment préparez-vous cette rencontre ?
Comme n'importe quel autre match. Il est clair qu'il est très important de gagner au Parc pour rester accroché au peloton de tête. On va tout mettre en œuvre pour obtenir les trois points à Paris. Il va falloir que l'on joue notre jeu et que l'on reste très vigilant.

"Santini nous responsabilise beaucoup"

En dehors du football, comment trouvez-vous Auxerre ?
Je me sens bien ici. C'est une petite ville paisible où il règne une ambiance de village. C'est un environnement idéal pour un joueur étranger. Quand on a envie de s'échapper, on n'est qu'à une heure et demie de Paris, on peut donc aller se changer les idées quand on le souhaite.

On a lu cette semaine que Jacques Santini pourrait ne pas poursuivre l'aventure avec Auxerre. Après avoir connu Guy Roux la saison passée, pouvez-vous comparer ces deux entraîneurs ?
Ils sont totalement différents. Guy Roux était très proche de ses joueurs, voire trop parfois. Jacques Santini, lui, nous laisse gérer notre vie professionnel et nous responsabilise beaucoup plus. Je trouve cela plutôt bien car on doit se prendre en main. Concernant ce qui a été dit dans la semaine, nous, joueurs, on suit tout ça à distance. On essaie d'en faire abstraction.

Quelles sont vos ambitions personnelles ?
J'essaie de progresser toujours et d'aller sans cesse plus haut. Mon avenir dépendra de ma progression. Le championnat anglais, mais aussi italien de par mes origines transalpines, m'attirent plus. Le Milan AC étant pour moi l'équipe rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] EmptyDim 19 Mar - 6:45

Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Pieronireu3eb

Luigi Pieroni pourrait bien être un poison pour la défense parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]   Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Avant Match} Auxerre vs PSG
» [Avant Match] Ajaccio - Paris SG
» Apres Match [Paris SG 4 - 1 AJ Auxerre]
» [avant match]=> PARIS-ASM
» Avant Match [Paris SG - OM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: