PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [22] Sylvain Armand

Aller en bas 
+35
Piotr
Papa Schultz Gribouille
Parisiano
*Ghost*
hermes
CyRiL
ludo9720093140
supra
kempachie
_Dany™
psggirl41
ajaylka
PauletaStyle3
Michael-Myers
Pauleta27
-SeB-
MCK
kevin17300
vegeku
LiL GreG
Aaldar
Djib
Alonzo971
nespa 94
PSG-1
skippy
NeiBaF
iwardnoyo
kevinpsg55
fortier
Titou
RuBeN
ParisienduSud
2BPSG
bergougnoux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 21:56

C'est officiel selon Rmc
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 22:31

Pour les prolongations, rmc se mouille pas trop ^^

make, hoarau, armand, on s'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 14:35

OL : S.Armand aurait été approché !


Tandis qu’il va prolonger son contrat jusqu’en 2012 avec le PSG, Sylvain Armand a évoqué les multiples sollicitations qu'il à reçu durant ce mercato. En Ligue 1, Marseille et Lyon se sont principalemen,t intéressés au latéral gauche de la capitale :

« J’ai eu des projets intéressants en France avec Lyon ou Marseille et à l’étranger avec la Fiorentina, a-t-il confié sur Europe 1. Je n’ai pas voulu que cela s’ébruite car ma priorité était de rester à Paris car j’y suis bien et que j’aime ce club. »

Une nouvelle qui n'a rien d'étonnante, tant on sait que Lyon durant ces deux dernières années n'a pas céssé de le suivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 15:01

Vraiment un bon gars Armand et un vrai fidèle. Il est bon, il aime Paris, il veut rester et finir ici, le mec parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 15:02

c'est ou que ta vu sa ?
sur foot.fr ou un blog de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 15:03

Sylvain Armand prolonge au PSG





[22] Sylvain Armand - Page 9 45633
Sylvain Armand, 28 ans, a prolongé mardi soir, son contrat d'un an au PSG. Le défenseur est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2012.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 21:17

Voilà mission prolongation accomplie avec succès, merci à la direction qui a tenue sa promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 19:00

Sylvain Armand : « J’aime ce club »
[22] Sylvain Armand - Page 9 45655




Arrivé au club en 2004, Sylvain Armand, l’un des plus anciens au club a prolongé son contrat avec les Rouge et Bleu cette semaine. En conférence de presse le latéral gauche est revenu sur sa prolongation avant d’évoquer les objectifs de la saison.

Sylvain, tu viens de prolonger ton contrat avec le PSG…
« C’est une très bonne nouvelle de s’entendre sur des accords comme ça. C’était le souhait des deux parties et je pense que nous sommes arrivés à un accord commun. Cela a été réalisé dans un bon état d’esprit, tant mieux pour tout le monde. »


Tu es maintenant lié au PSG jusqu’en 2012, penses-tu terminer ta carrière à Paris ?
« Cela ne me dérangerait pas car je suis bien ici et j’aime le club. Je ne sais pas partir pour partir. Quand je suis bien et que je m’éclate sur le terrain, je le fais volontiers. Le jour ou je ne m’éclaterais plus et que le club ne voudra plus de moi, je trouverais autre chose. Aujourd’hui, il y a de nombreux points positifs qui me permettent et qui m’encouragent à rester. Je pense également que nous avons la possibilité de gagner des titres avec le PSG. »


[22] Sylvain Armand - Page 9 44657

Comment abordes-tu cette nouvelle saison ?
« Il y a un nouveau staff, de nouvelles personnes. L’effectif a été renforcé avec de jeunes joueurs et des plus expérimentés, comme Grégory Coupet, qui apporte une culture de la gagne intéressante. Il faut également rester sur les bases solides de l’an dernier. Nous avions réussi une saison correcte l’année dernière même si nous avons un peu trébuché lors des quatre dernières journées. Bien évidemment comme dans chaque équipe il faut aussi avoir un groupe solidaire pour avoir des résultats.»

Quels sont les objectifs fixés pour l’exercice 2009-2010 ?
« Il faut jouer le haut du classement. Il y a deux ans, nous nous sommes sauvés lors de la dernière journée. L’année dernière nous avons terminé à la 6eme place. Cette saison, si nous jouons les 3 ou 5 premières places cela serait une très belle chose. Il faut avoir de l’ambition et retrouver le haut du classement avec des résultats corrects tout au long de la saison. On ne battit pas une équipe du jour au lendemain, comme l’a dit Greg (Coupet), Lyon n’a pas été champion sept fois de suite du jour au lendemain. Il faut essayer de s’appuyer sur les défauts de l’an dernier pour aller plus haut. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 21:49

Lyon, Marseille et la Fiorentina l'on suivi, c'est quand même des gros club mais malgrè tout Armand reste un grand amoureux du PSG et continue l'aventure, franchement avec des mecs comme ça, tu ne peux être que fan.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 23:32

Ca fait déjà 5 ans qu'il est là
Ca serait bien qu'il finisse sa carrière au Psg et après être un membre du staff peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptySam 25 Juil - 11:41

Landreau a écrit:
Lyon, Marseille et la Fiorentina l'on suivi.
Rothen était suivit pas Chelsea et la Juve si je me souvien bien, c'etait quand même plus tantant. Mais bon tant que ses jambes tiendront, il faut le garder

ludo972003140 a écrit:
Ca fait déjà 5 ans qu'il est là
Ca serait bien qu'il finisse sa carrière au Psg et après être un membre du staff peut-être ?
Moi je le verait pas en membre du staff. Tu le mettrais où toi ?


Dernière édition par parisianodu78 le Sam 25 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptySam 25 Juil - 15:24

Entraineur des Défenseurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptySam 25 Juil - 16:05

Entraineur Adjoint mais je crois pas qu'il ait l'experience pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptySam 25 Juil - 21:34

On a encore le temps pour voir ce qu'il fera après sa carrière de footballeur, pour l'instant il joue encore et va entamer une nouvelle saison avec le PSG, c'est ça l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 18:26

Sylvain Armand va parler sur RMC
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 18:59

Quand ça ? Tout de suite ? C'est peut être déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 19:19

Deja passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 19:32

C'était de 17h30 à 17h45
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 22:17

ludo9720093140 a écrit:
C'était de 17h30 à 17h45

Oui j'avais remarqué que j'étais arrivé en retard parce que quand j'ai mis la radio c'était pas Armand Laughing


--------------------------------------------------------------

Armand « comme Govou »



Sylvain Armand, lié au Paris-SG jusqu'en 2012 depuis quelques jours, n'exclut pas de finir sa carrière dans le club de la capitale, où il est arrivé en 2004. «Bien sûr que c'est possible. Partir pour partir, je ne suis pas dans ce style, nous a-t-il déclaré jeudi. J'aime ce club, toute ma famille se plaît bien ici. J'ai vécu des choses, bonnes et moins bonnes, et j'ai envie de gagner des titres ici. Un peu comme Govou à Lyon, je ne sais pas comment ça se passerait ailleurs, et je sais ce que j'ai ici.» Deux discussions avec son entraîneur Antoine Kombouaré l'ont rassuré sur les intentions du nouveau staff : il compte sur lui. «Du moins c'est comme ça en début de saison. J'espère que ça durera en tout cas.»

Ne pas s'emballer, c'est aussi l'attitude qu'Armand applique à la victoire amicale remportée par le Paris-SG mercredi sur la pelouse de la Fiorentina (3-0). «Franchement, c'était un très bon match. On n'avait pas rencontré d'équipe comme ça depuis le début de la préparation. On a bien respecté les consignes. Il ne faut pas s'enflammer sur un match, ça peut être un des problèmes qu'on rencontre à Paris.»

« Pas surpris » par la Fiorentina

«Mais on n'a pas été surpris, poursuit Armand. On sentait à l'entraînement qu'on avait vraiment du potentiel, notamment sur le plan offensif. Il y a sûrement des fois où on sera plus maladroits, mais si tout le monde fait les efforts pour ne pas prendre de but, on sait qu'on a les moyens d'être dangereux. On a un collectif. On a aussi des individualités. Et on est en train de huiler tout ça.»

Le latéral gauche du PSG assure que la mauvaise fin de saison 2008-2009 «est évacuée». «Cela a terni notre saison. On quand même fait une demi-finale de Coupe de la Ligue, un quart de Coupe d'Europe et on a failli jouer les trois premières places. Cette fin de saison nous a déçus. Mais bon, c'est peut-être un mal pour un bien. On verra ça à la fin.»


L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 2:35

c est un bon armand pas comme heinze ...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 15:30

PSG : Armand s'exprime à propos de Rothen (30/07/2009)

A l'heure actuelle, Jérôme Rothen (31 ans, 34 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 3 buts) fait toujours partie de l'effectif du Paris Saint-Germain. Même s'il n'est pas convoqué par l'entraîneur Antoine Kombouaré pour les matches de préparation, le milieu offensif gauche du club de la capitale continue de se préparer physiquement. Au cours d'un entretien accordé à nos confrères de la radio RMC ce jeudi, Sylvain Armand (28 ans, 35 rencontres de championnat la saison passée) a évoqué la situation particulière de son coéquipier. "Sa présence dans le groupe alors qu'il est sur le départ ne pose aucun de problème. Jérôme est toujours le même. Il chambre et rigole. Il est conscient de ce qu'il a fait (le joueur avait été mis à pied une dizaine de jours début juillet après ses critiques contre l'encadrement et la direction du club). Jérôme est quelqu'un qui parle à chaud et qui est un peu impulsif. Il a dit des choses démesurées. Il a été sanctionné. Le coach n'est pas rancunier. S'il doit rester, il comptera sur lui. Aujourd'hui, il est en instance de départ. C'est pour cette raison que l'entraîneur ne s'appuie pas sur lui", a-t-il expliqué.

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 19:59


Sylvain Armand : « On peut gagner des titres »



[22] Sylvain Armand - Page 9 45884



Samedi à Valenciennes, Sylvain Armand devrait disputer son 300e match en Ligue 1. Le latéral gauche évoque ce cap symbolique et ses objectifs pour l’avenir.

Sylvain, tu devrais disputer samedi à Valenciennes ton 300e match en Ligue 1 !
« Ce ne sont que des chiffres, mais cela prouve une certaine régularité dans les matches, sans parler des prestation. Depuis le début de ma carrière, j’ai eu la chance de jouer régulièrement ce qui est déjà bien. Je suis content d’être arrivé à 300 matches, ce n’est pas donné à tout le monde. J’espère que je vais continuer et franchir un autre cap. J’ai toujours la même envie ça ne changera pas. Et puis, si un jour ça ne va plus, il faudra savoir dire stop, mais je pense que j’ai encore de belles années devant moi. »

[22] Sylvain Armand - Page 9 44773


En dix ans de carrière tu as tout gagné sur la plan national : Championnat, Coupes, Trophée des Champions… Quels sont tes objectifs aujourd’hui ?
« Tout simplement de gagner encore plus de titres avec Paris ! Je suis bien à Paris, j’aime ce club et c’est pour ça que j’ai prolongé récemment. On ne sait pas ce que nous réserve le futur, mais je sais que l’on peut gagner des titres en France et à la fin de sa carrière c’est toujours intéressant d’avoir un beau palmarès. »

Comment abordes-tu ce déplacement dans les Nord ?
« Nous allons à Valenciennes avec le même état d’esprit qu’à Montpellier, c'est-à-dire avec l’envie de prendre 3 points. Selon la physionomie du match, nous verrons ce qu’il est possible de ramener, mais nous avons la volonté de rester sur notre bon début de saison et d’engranger des points. »



Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 15:51

Venez parler de ce joueur ici
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptySam 17 Oct - 17:32

Armand : « Retrouver le goût de la victoire »

Sylvain
Armand livre ses impressions avant les trois déplacements consécutifs
du PSG, à commencer par celui à Toulouse dimanche à 21h00.


Sylvain, la trêve de quinze jours s’est-elle bien passée ?

« Ça a été. On a récupéré des derniers matches. Nous nous sommes
préparés et nous avons travaillé pour essayer de retrouver ce goût de
la victoire. Il faut aller chercher des résultats lors des trois
déplacements difficiles qui arrivent (Toulouse, Marseille puis
Sochaux). »

Comment abordes-tu le déplacement à Toulouse ?
« Tout est possible. On va l’aborder sereinement. Si on est passé à
côté du match lors de notre dernier déplacement à Lorient, on est quand
même parvenu à ramener un point. Nous avons beaucoup travaillé pour ne
pas rééditer les erreurs commises là-bas. On va essayer d’aller prendre
des points où l'on peut le faire. Je pense que nous avons la
possibilité d’aller en chercher à Toulouse. Ce sera intéressant de se
donner de la confiance avant le déplacement à Marseille. »

[22] Sylvain Armand - Page 9 45011


De quoi faut-il se méfier chez cette équipe toulousaine ?
« Les Toulousains restent sur une bonne saison. Ils sont en pleine
confiance à l’heure actuelle. Même si Gignac n’a pas beaucoup marqué en
championnat, il a montré cette semaine avec l’Equipe de France qu’il
avait toujours son instinct de buteur. Sissoko évolue lui aussi avec
les Bleus, et il y a beaucoup d’autres joueurs. C’est un effectif qui
n’a pas beaucoup évolué par rapport à la saison passée. On a une
revanche à prendre après la défaite concédée l’an passé (4-1, le
22/03/09). »

Mevlut Erding, Zoumana Camara et Guillaume Hoarau recommencent à
s’entraîner. Est-ce intéressant de les voir réintégrer le groupe ?
« C’est toujours bien d’avoir le plus de joueurs disponibles. Ce sont
des joueurs importants et ça soulage de les voir revenir. »


Tu étais mercredi à la Mairie de Paris dans le cadre du partenariat
[center]liant le PSG à ses clubs filleuls. Comment s’est déroulée cette journée ?

« Très bien. C’est un évènement qui a lieu tous les ans. C’est
intéressant de le faire pour les enfants, qui sont contents de nous
voir. Il ne faut pas oublier que nous sommes passés par là nous aussi.
C’est bien de replonger un peu en enfance et de leur faire plaisir. »



PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 EmptySam 24 Oct - 15:47

Sylvain Armand : « Pas de raison de s’inquiéter »


[22] Sylvain Armand - Page 9 46524


Sylvain Armand revient sur le déplacement du PSG à Marseille, pour la première manche du classico dimanche à 21h00 au Stade Vélodrome.

Sylvain, es-tu inquiet par ces cinq matches sans victoire avant d’aller défier Marseille ?
« Non. Ce n’est pas inquiétant. On aurait préféré gagner à Toulouse pour accumuler de la confiance avant Marseille. Maintenant, il y a vraiment des choses positives au sein du groupe et dans tout ce qu’on démontre sur le terrain. Nous allons tout simplement aller à Marseille pour prendre un, ou trois points face à une grosse équipe. Aujourd’hui, il n’y a pas de raison de s’inquiéter plus que ça. C’est un gros match tout d’abord parce que c’est l’OM et ensuite parce qu’on a besoin d'obtenir un résultat pour se donner confiance. C’est une rencontre regardée, avec une super ambiance. Tout le monde sera motivé. »

L’an passé, l’équipe s’était déplacée à Marseille dans des conditions similaires…
« On était à peu près dans la même situation. Nous étions classés en milieu de tableau et le fait de gagner nous avait permis de nous rapprocher d’eux et de viser les premières places. Ce match est un souvenir merveilleux. Aller s’imposer 4-2 (le 26/10/09) là-bas n’était pas donné à tout le monde. C’était un beau spectacle, avec beaucoup d’occasions et de buts. Nous avions pris énormément de plaisir. »

Claude Puel pense que les PSG-OM sont des matches « préfabriqués ». Es-tu du même avis ?
« C’est une rivalité ancrée. On parle beaucoup plus de ce match que d’autres. Dans chaque championnat, il y a des rencontres de ce type. Ce match est un peu plus excitant. La preuve, vous (les journalistes) êtes nombreux ici aujourd’hui ! Il doit y en avoir autant à Marseille. »

Penses-tu qu’un club a plus de pression sur les épaules qu’un autre sur ce match ?
« Marseille est favori. Le club a réalisé un gros recrutement et a une grosse équipe pour jouer sur plusieurs tableaux. Les Marseillais ont de l’expérience et peuvent avoir une équipe cohérente même quand il y a des blessés. Mais ça reste des matches à pression pour les deux équipes. »

As-tu été surpris de voir Claude Makelele être sanctionné d’un match de suspension ?
« Oui, très surpris. Je ne sais pas si la commission de discipline tape plus facilement sur le PSG, mais en tout cas elle tape fort ! Je pense que le Paris Saint-Germain est peut-être un peu plus ciblé que d’autres. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[22] Sylvain Armand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22] Sylvain Armand
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions à Sylvain Armand
» Sylvain Armand se livre avant le classico PSG - OM
» [Arrivée] Sylvain Wiltord
» ARMAND: on vaut mieu que ça!
» Armand , Cissé ou M'Bami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: