PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [22] Sylvain Armand

Aller en bas 
+35
Piotr
Papa Schultz Gribouille
Parisiano
*Ghost*
hermes
CyRiL
ludo9720093140
supra
kempachie
_Dany™
psggirl41
ajaylka
PauletaStyle3
Michael-Myers
Pauleta27
-SeB-
MCK
kevin17300
vegeku
LiL GreG
Aaldar
Djib
Alonzo971
nespa 94
PSG-1
skippy
NeiBaF
iwardnoyo
kevinpsg55
fortier
Titou
RuBeN
ParisienduSud
2BPSG
bergougnoux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptySam 28 Nov - 18:54

Armand: la vie sans Rothen

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé : peu à son avantage cette saison, le latéral du Paris Saint-Germain, Sylvain Armand (29 ans, 12 matches de L1 cette saison), met en partie cette situation sur le compte du départ
de Jérôme Rothen, son partenaire du couloir gauche. "J'ai joué cinq ans
avec Jérôme et j'ai de nouveaux automatismes à trouver, a expliqué
l'ancien Nantais à L'Equipe. Je le connaissais par coeur et
réciproquement. Dès qu'il est parti, j'ai su que ce ne serait pas
évident tout de suite. Personne ne me fera lâcher. Je reviendrai et je
ferai taire les critiques." (Par Patrick Juillard)

MAXIFOOT.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Papa Schultz Gribouille
Joker
Joker



Nombre de messages : 209
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyJeu 10 Déc - 17:50

Je pense qu'il serait grand temps de se séparer de Sylvain ARMAND. Il n'apporte rien et quand on voit la fébrilité de ses intervention et de sa relance... Et dire qu'on a laissé HEINZE à Marseille... On arrêtera donc jamais de faire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 14:34

PSG : un problème Armand ?


Non convoqué par Antoine Kombouaré pour disputer les matches contre Vesoul et Nancy, Sylvain Armand vit un moment compliqué. Cadre du Paris Saint-Germain, le latéral gauche ne serait-il plus en odeur de sainteté auprès de son coach ?
Interrogé à l’issue du match face aux Nancéiens, l’entraîneur francilien rejette cette hypothèse. « Je voulais féliciter ceux qui ont joué à Vesoul. Personne n’est écarté, mais Sylvain sait qu’il a du travail à accomplir. Il connait une période difficile. J’attends qu’il travaille fort. » L’intéressé est prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 14:54

Bah ... Tant qu'il met pas Traoré a la place d'Armand, sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 20:33

Il se bat toujours mais est devenu mauvais, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 2:06

C'est le même type de joueur que Rothen, pas très technique. Ca marche quand tu es jeune et vif mais la vieillesse se fait sentir depuis quelques temps, il est sur la fin (comme Rothen l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 3:14

rothen pas tres technique tres serieu la
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 14:09

Rothen il était pas technique. Y technque, technique et technique. Y a la technique Traoré : tu tente un truc sa passe ou sa casse. Y a la technique Gourcuff. Simple, utile et au service du collectif. Et la technique Messi, CR9 et co. : On décide de prendre le chose en mains et surtout ou veux faire chier 2-3 mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 14:39

Je parlais de la technique balle au pied, le contrôle de balle. Je sais pas si j'ai déjà vu Rothen ( et Armand) faire un dribble. Après il faisait des centres précis mais je trouve ca pas très efficace quand tu as plus les jambes pour courir et déborder.
Je pense que Rothen devrai changer de poste et jouer au même poste ou il a rarement jouer en équipe de france et à Paris c'est a dire milieu défensif, ou plutôt milieu relayeur.
Il a une très bonne qualité de passe et de relance, et peut défendre et se donner a fond.
Je ne pense pas que ailier gauche soit un poste encore pour lui.

Je pense pareil pour Armand, qu'il devrait a présent tenter de jouer uniquement en défense central (il y a déjà beaucoup jouer).
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 16:54

Armand est fautif sur au moins 5 buts du PSG cette saison si ce n'est pas plus, normal que Kombouaré le remette en question. Par contre j'ai du mal à voir Ceara évoluer à gauche même si pour le moment ça fonctionne mais bon c'était Vesoul et un Nancy bien triste, pas sûr que contre Toulouse et l'OM ça passe..
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyMar 16 Fév - 19:46

flippy a écrit:
Je parlais de la technique balle au pied, le contrôle de balle. Je sais pas si j'ai déjà vu Rothen ( et Armand) faire un dribble. Après il faisait des centres précis mais je trouve ca pas très efficace quand tu as plus les jambes pour courir et déborder.
Je pense que Rothen devrai changer de poste et jouer au même poste ou il a rarement jouer en équipe de france et à Paris c'est a dire milieu défensif, ou plutôt milieu relayeur.
Il a une très bonne qualité de passe et de relance, et peut défendre et se donner a fond.
Je ne pense pas que ailier gauche soit un poste encore pour lui.

Je pense pareil pour Armand, qu'il devrait a présent tenter de jouer uniquement en défense central (il y a déjà beaucoup jouer).


je suis d accord pour rothen mais pour armend je suis dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 22:56

PSG-OM : Armand titulaire ?



Mis sur le banc de touche depuis trois matchs consécutifs, le vice capitaine du PSG, Sylvain Armand pourrait faire son grand retour ce dimanche pour cette confrontation contre l'OM.

Pour cause, Antoine Kombouaré a testé ce jeudi matin lors d'une mise en place tactique la paire Camara-Armand en défense dans une opposition 9 contre 9. Armand va t-il retrouver sa place dans le onze de départ ou bien va t-il palier la suspension de Mamadou Sakho en défense centrale? Une question qui aura une réponse claire et précise lors des prochains entrainements.
source:psgteam
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 23:34

Cool, pile ce que j'avais dit. Pour moi Armand a sa place en défense centrale avec Camara ou Sakho mais n'a plus sa place à gauche. Après il a pas beaucoup jouer à ce poste, j'espère qu'il me fera pas mentir. Il sait a peu prêt relancer au moins mais il a tendance a faire des tacles un peu dangereux, attention a ne pas se prendre de penalty.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 15:43

ben il vat faire comme gallas qui joué a gauche et maintenant il est en defense central
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyMar 9 Mar - 18:02

PSG : Armand touché

Sylvain Armand s'est blessé au genou droit dans un choc avec Tripy Makonda, mardi matin lors de l'entraînement du PSG au Camp des Loges. L'arrière gauche du club parisien souffre d'un traumatisme sans gravité. Il devrait donc pouvoir reprendre dès la séance de mercredi après-midi.
Petite frayeur pour Sylvain Armand, mardi matin au Camp des Loges lors de la séance d'entraînement des Parisiens. Dans un contact avec son coéquipier Tripy Makonda, l'arrière gauche du PSG s'est blessé au genou droit. Mais plus de peur que de mal pour l'ancien Nantais, qui ne souffre que d'un traumatisme sans gravité. Il devrait donc pouvoir reprendre l'entraînement mercredi – séance prévue dans l'après-midi – sans trop de problème.

Moins chanceux, Peguy Luyindula, arrêté un mois après son arthroscopie au genou droit de la semaine dernière, en est encore quitte pour deux semaines de soins au moins. A noter que mardi, Makalele, Traoré, Camara et Giuly se sont tous les quatre contenté de travailler en salle.
Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyMar 9 Mar - 19:40

Makonda a du faire exprès Laughing , sinon tant qu'il n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyMar 9 Mar - 22:15

c'est qu'un bon coups c'est pas grand chause,, une petite poche de glace sur le genou et le lendemain tu est reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 3:02

Parisiano a écrit:
Makonda a du faire exprès Laughing , sinon tant qu'il n'a rien.

Je crois qu'on reverra pas Makonda cette saison. Ceara jouera a gauche si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 9:29

D'ailleur c'est dommage. Je le trouvais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 23:48

S. Armand : « Nous aurions dû gagner »[22] Sylvain Armand - Page 10 48338
Au lendemain de la défaite à Nice (1-0), Sylvain Armand revient sur cette rencontre avant d’évoquer le quart de finale de Coupe de France face à Auxerre.

Sylvain, comment analyses-tu la rencontre face à Nice ?
« C’est difficile mentalement de revenir de ce déplacement sans le moindre point. Il y avait plus que la place pour réaliser quelque chose. Nous l’avons vu tout au long de la rencontre et notamment en première période où nous avons eu des occasions nettes. Nous aurions pu rentrer au vestiaire avec un avantage de deux buts mais nous n’avons pas pu concrétiser les bonnes situations. Défensivement, nous avons réussi à bien défendre et faire les efforts mais, comme au match aller, ils ouvrent le score sur leur seule situation de la rencontre. C’est ce que je craignais à force de voir que nous ne marquions pas. C’est souvent le cas dans ce genre de match. Tu te fais prendre en contre ou sur un coup de pied arrêté. C’est ce qu’il s’est passé et c’est regrettable. En revenant avec un match nul nous aurions déjà été déçus, c’est donc d’autant plus rageant de s’incliner. C’est un hold-up parfait, mais il ne faut s’en prendre qu’à nous-mêmes. »

La rencontre s’est, en plus, déroulée dans une ambiance particulière…
« J’ai déjà participé à un match à huis clos dans ma carrière. Au Parc des Princes contre Bastia. Disputer une rencontre à huis clos, c’est une horreur. C’est très difficile d’entrer dans son match, mais malgré tout nous y sommes parvenus dans un contexte compliqué. Avant la rencontre nous nous sommes dit qu’il ne faudrait pas se trouver d’excuses en cas de défaite. Encore une fois, c’est un match que nous aurions dû gagner mais que nous n’avons pas su remporter. »
[22] Sylvain Armand - Page 10 45872
Dans quel état d’esprit allez-vous aborder la rencontre de Coupe de France, ce mardi face à Auxerre ?
« Il faut y aller avec l’ambition de se qualifier. Nous devons être conscients que c’est le match de la saison. Si nous ne nous qualifions pas mardi, la saison sera alors quasiment terminée pour nous. C’est donc l’une des rencontres les plus importantes de l’année. Je pense que cela sera plus dur que face à Nice car Auxerre est en pleine confiance. Au match aller, l’AJA était venu au Parc en tant que leader et nous avions gagné. Si nous réalisons le même match avec le même résultat cela sera très bien. Nous allons nous consacrer pleinement à cette Coupe de France. »

C'est donc toujours particulier pour un joueur de remporter des titres avec le PSG ?
« Gagner des trophées à Paris est toujours particulier. Si je suis resté au club c’est pour gagner des titres avec ce club que j’aime. Tout joueur veut vivre des victoires en finale. La Coupe, c’est l’objectif numéro un. Il ne faut plus se voiler la face, il faut le dire et l’assumer. Il faudra donc tout faire mardi pour revenir avec le sourire et ensuite préparer la réception de Boulogne (dimanche 28 à 17h00) dans les meilleures conditions. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 21:51

Nous aurions dû gagner

ouai mais vous avez perdu donc ferme ta gueule et gagne des match
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyMar 23 Mar - 0:43

Lol, t'énerve pas pour sa, il sont nul ont y peut rien. On a plus qu'a prier la CdF et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptySam 31 Juil - 21:50

Dépêche


PSG : Armand touché


© psg [22] Sylvain Armand - Page 10 76319_PSG_LOGO

Touché à la cheville droite, Sylvain Armand, la latéral gauche du Paris Saint-Germain, a été remplacé par Christophe Jallet lors du match face au FC Porto (Tournoi de Paris), samedi soir.

Touché à la cheville droite, Sylvain Armand, la latéral gauche du Paris Saint-Germain, a été remplacé par Christophe Jallet à la 48eme minute du match face au FC Porto (Tournoi de Paris), samedi soir. L'ancien Nantais semble souffrir d'une entorse.

Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptySam 31 Juil - 22:23

C'est un coup dûr pour l'équipe, surtout que je le trouvais plûtot en forme pendant les matches amicaux mais ça permettra peut être d'imposer un nouveau joueur du cebtre de formation à savoir makonda qui m'a fait bonne impression sur ce match, mais je pense que kombouaré préfèrera installer cearà arrière gauche comme la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 1:00

vincent555888 a écrit:
C'est un coup dûr pour l'équipe, surtout que je le trouvais plûtot en forme pendant les matches amicaux mais ça permettra peut être d'imposer un nouveau joueur du cebtre de formation à savoir makonda qui m'a fait bonne impression sur ce match, mais je pense que kombouaré préfèrera installer cearà arrière gauche comme la saison passée.


Peut être un mal pour un bien? Peut être que Makonda va se révéler ou que Ceara va réussir a jouer au même niveau a gauche que ce qu'il fait a droite. Il n'empêche qu'on perd un joueur de notre effectif qui devait prendre la place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22] Sylvain Armand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22] Sylvain Armand
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: