PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview avec des supporters de l'OM !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview avec des supporters de l'OM !! Empty
MessageSujet: Interview avec des supporters de l'OM !!   Interview avec des supporters de l'OM !! EmptyMer 30 Mar - 20:47

Interview avec des supporters de l'OM !!


Interview avec des supporters de l'OM !! Ompsg6uy

Toujours dans un souci de vous satisfaire, l'ensembles de l'equipe de PSGonline91 a decider de ce mettre en contact avec des supporters de l'OM afin d'etablir une sorte de "Question - Reponse "Avant le match que tous supporters attend !!

PSGonline91: Comment ressentez vous la pression de ce match ???
Mik : La pression sera plus de l'ordre du classement que de l'adversaire. On doit gagner pour se qualifier en Ligue des Champions.

Midofan : la pression médiatique me casse les c****, l'equipe va bien ariver à trouver a redire dans une interview pour foutre de l'huile sur le feu!
Quand à la pression du match, bah il faut gagner tant pour notre classement que pour notre fierté, donc on va dire que perso j'attends ce match avec une certaine impatience, tout en pensant à notre disette depuis 3 ans

TomZ : aucune pression particuliaire vu qu'on joue le 12eme. C'est anal+ qui ont la pression parceque s'il neige il va falloir reporter ou faire un remake d'holliday on Ice.

Polatch : 8 fois de suite, on n'a plus le droit à l'erreur... comme lors du match en coupe de la ligue malheureusement.



PSGonline91: Paris qui est votre bête noire de ces 3 dernieres années, pensez vous que l'OM pourra arrêter cette série parisienne ???
Mik : Vu la situation actuelle des 2 clubs, l'OM doit logiquement s'imposer.

Midofan : On va dire le fait que l'on soit tres bien classé, et que l'on ait un entraîneur qui soit exterieur à cette triste serie à tendance à me rassurer!
Maintenant psychologiquement je crois que le parisiens sont en confiance pour ce match, ils restent sur une série, c'est même pour moi les favoris! Maintenant il faut que nos joueurs fassent abstraction de cette série et qu'il le prenne comme si on jouait contre Rennes, ou Toulouse... Car sur le terrain cette saison y a pas photo, maintenant aux joueurs de savoir pas trop se mettre de pression pour gagner! en tout cas si on l'arrette pas cette année je sais pas quand on l'arrêtera!

TomZ : Om-psg est une affiche ultra médiatique donc perdre ce genre d'affiche 8 fois d'affiler c'est sur que ça ne fait jamais plaisir. L'om a largement les armes pour gagner le psg reste a savoir s'ils auront envie de gagner: notre pire adversaire c'est nous-même.

Polatch : Il le faut. Si on parle au niveau de la qualité des équipes dans l'absolu, on est au dessus. On joue chez nous, donc il faut gagner.




PSGonline91:Craignez vous les parisiens ???
Mik : Non et encore moins maintenant.

Midofan : Franchement pas trop, je crains plus nos joueurs, si on perd ce match ce sera notre faute, plus que par la faute du jeu dévellopé par paris...
Apres evidemment je crains certaines individualités, pauleta evidemment,
et puis les autres "star" (ljuboja, Yepes) si on les laisse prendre confiance peuvent se révéler dangereuses a nous de leur montrer qu'ils sont en crise!

TomZ : si tu parles des joueurs: non
si tu parles des pseudos supporters qui font des saluts nezi, poussent des cris de singes et lancent des pile: oui. Ca reste un match de foot et la violence n'a rien a faire dans un stade (je ne parle pas des provocations classiques: les chants ou autre insultes).

Polatch : Pas en eux-mêmes. Mais je crains surtout que les olympiens ne perdent pied au moindre imprévu, se prennent un but à la con comme c'est arrivé trop souvent cette année, puis se retrouvent en plein doute.



PSGonline91:Comment se portent vos troupes, pas de blessés ???
Mik : On sera au complet. Seules incertitudes: Déhu et Koke. Quant à Bamogo il sera forfait.

Midofan : Bah Bamogo le maître du hors jeu sera absent, je crois pas que ce sera une perte... Fiorese aussi, je crois pas non plus que ce sera une perte à part ramasser les oranges et unir les parisiens et marseillais contre lui je vois pas à quoi il pourrait servir! Koke est incertain mais bon on pourra survivre! Ce qui me ferait plus chier c'est Dehu ce mec c'est le chef de notre defense sans lui on est dans la merde, y a qu'a voir contre Monaco... Surtout si c'est christanval qui le remplace! Enfin j'espere qui sera là sinon je pense qu'on jouera à 5 derriere ce qui est plus sure sans lui!

TomZ : Le blessé le plus important est Dehu. C'est un peu le leader de notre défense (comme pour vous l'an dernier). C'est un joueur qui a était très vite adopté par le public (à l'inverse de fiorese) et c'est un élément majeur dans notre système défensif: expérience, placement et tacle de fou.

Polatch : Déhu principalement. Et Fiorèse aussi parait il (rires)




PSGonline91: Et l'affaire Barthez, qu'en pensez-vous ???

Mik : Tant qu'il n'a pas donné sa version à la FFF (le 7 Avril prochain), on n'a pas à le juger.

Midofan : Je respecte ce mec, si il est vrai qu'il ait craché sur un arbitre, qu'il paie comme on doit payer, mais j'espere que ces connards de la FFF ne se feront un pas un petit plaisir en faisant de fab un exemple... A la limite 3-4 mois ok, c'est normal! Mais apres faut pas oublier que c'est un grand joueur, qui a les couilles de prendre la parole quand il le faut, c'est un grand gardien (y a qu'a voir france suisse)...
Mais quand tu vois la manière dont il parle du déplacement en chine ou du fait que les joueurs flippent d'aller en israël tu sais qu'il a raison, mais ces propos doivent déranger les patrons de la FFF, la franchise ca gêne c'est clair...

TomZ : Barthez est un très grand joueur et il l'a encore prouvé ce week end contre la suisse. Dans cette affaire il est toujours présumé innocent donc je ne le condane pas d'avance contrairement a certains et je pense qu'il s'en sortira: on fait dire ce qu'on veut a une vidéo et la fédé marocaine n'a pas donné suite elle...

Polatch : On va attendre le jugement, mais dans l'absolu je trouve ça moins grave qu'un salut nazi comme a pu le faire Di Canio. Beaucoup moins grave...





PSGonline91:Enfin, un petit pronostic pour ce match ?

Mik : 2-0

Midofan : 1-0 et un match de merde comme d'hab!

TomZ : J'aimerai du spectacle (c'est mon anniversaire le 2 et la place au stade fait parti de mes cadeaux donc...): un bon 4-1 histoire de faire la fête.

Polatch : 2/0 avec une lucarne de Battles



Merci a eux d'avoir jouer le jeu

reagissez a cette interview hého
ici https://psgonline.forumactif.com/viewtopic.forum?t=297
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec des supporters de l'OM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec des supporters de l'OM !!
» Paris se réconcilie avec ses supporters
» Menaces sur la médiation avec les supporters
» le PSG espère signer un accord avec ses supporters
» Interview Rennaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: