PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [apres-match] OM-PSG

Aller en bas 
+4
PSGman_9
2BPSG
abdel
kevin17300
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:30

On est un redacteur mais il ne s'est pas fouler hihi Il a repris celui de sports.fr ....
Mais le tien dit etre un CR Marseillais donc avec beaucoup mauvaise foie dedans ché Mais vas-y lache le si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:32

Djib a écrit:
On est un redacteur mais il ne s'est pas fouler hihi Il a repris celui de sports.fr ....
Mais le tien dit etre un CR Marseillais donc avec beaucoup mauvaise foie dedans ché Mais vas-y lache le si tu veux Wink
non je parle surtout de l'ambiance
j'essai de ne pas être de mauvaise foie et quand il faut descendre un joueur (style luyindula) je ne me gène pas
mais sur le match paris n'a pas joué et il faut le reconnaitre (marseille un peu plus mais ça n'a pas été du grand football)
je le met ici????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:33

Heu ....
Citation :
paris n'a pas joué et il faut le reconnaitre
tu y vas un peu fort quand meme ! on vous a bien mit en difficultés ... Je crios que l'on a vraiment pas vu le meme match
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:36

Djib a écrit:
Heu ....
Citation :
paris n'a pas joué et il faut le reconnaitre
tu y vas un peu fort quand meme ! on vous a bien mit en difficultés ... Je crios que l'on a vraiment pas vu le meme match
a......
vous avez eu 3 occase dans le match sur des coup de pied arrété et paulette pas vu. ni lujboya (putain mais comment ça s'écrit Mr. Green )

bon je le met ici le cr ou ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:40

Met le ici ... Tu insiste tellement que l'on ne va pas refuser Laughing

Vas-y met le Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:43

CR des tribunes: OM-PSG
Un velodrome crispé


[apres-match] OM-PSG - Page 2 Ompsg_03Ce soir l' OM recevait le PSG pour une soit disant affiche de L1. Il faudra m'expliquer pourquoi Om-PSG est un choc: sur le plan de la popularité, du palmarès, de l'histoire et du classement les deux équipes n'ont rien a voir. L' affiche Real-Barça ou Milan-Juve je veux bien mais là... Enfin bon Canal+ a besoin d'affiche pour se rembourser des sommes faramineuses qu'elle injecte dans les droits TV du foot français donc appelons ça un match entre la capitale du foot et la capitale administrative.

Première soirée de championnat avec des températures acceptables (voire douces) sur Marseille depuis quelques mois: ça fait plaisir!!! L'entrée au stade a été relativement rapide sous l'oeil (vitreux) de nos amis les CRS pas très contents de manquer le match. Je retrouve donc le Vel' avec ses odeurs caractéristiques de bouffe dégueux à l'entrée et de tabac (et pas que du tabac) dans les tribunes. L'ambiance est... nulle. Les joueurs adverses se font siffler à leur entrée, les supp' parisiens pareil, ça siffle à la sortie des joueurs parisiens aprés l'échauffement et entre le néant. Pas de chant pour s'échauffer la voix, pas de Paris! Paris! On.... te fait l'amour par derrière. Rien. Bonne affaire on se réserve pour le match.

Entrée des deux équipes: deux beaux tifos apparaissent virage Nord (croix de Marseille) et virage Sud (plein de truc). Et le « match » commence: les chants partent des virages et les Ganay tentent de suivre les « Qui ne saute pas.... » et au bout de quelques minutes l'ambiance retombe. Le match étant relativement peu spectaculaire on s'ennuie un peu d'où la panne sèche de voix. Les accélération de jeu de l' OM mette très facilement Paris à la rue ce qui fait repartir les chants pour 5 minutes: le problème c'est que les phases agréable sont rares donc les encouragements aussi. Nakata donne des frissons aux supporters présents par sont manque de hargne: il est à la limite de se faire siffler. Ce n'était peut-être pas la meilleur façon de le lancer titulaire au Vélodrome.

Mi-temps: le moment du troffé bouche trou de la pause. Et là je me rend compte que le rang AM s'est vidé: les stars du Vel' pour quelques minutes m' entourées et sont maintenant sur la pelouse où ils « galègent » encore plus que dans les tribunes (lool). Bien sympathique : c'est le club brésilien du panier qui est invité. Les gosses en profites pour tenter des roulettes et autres gris-gris histoire de mettre l'ambiance se que leurs aînés ont été incapables de faire.

Retour des pros (enfin presque...) sur le terrain. Et ça repart fort : Nakata coupe bien la trajectoire du ballon et s'en va tromper... Barthez... Et c'est bien ça le problème. Coup de massue sur le stade. Pas de sifflet mais un goût bizarre de déjà vu: on va encore se faire battre par cette équipe de seconde zone pas capable d'aligner 3 passes. Le public se décide enfin à donner de la voix et l' OM prend progressivement le jeu à son compte : le public pousse les attaques stériles des Marseillais. Les sorties de Pedretti et de Luyindula (alors qu'on réclamait plutôt la sortie de Nakata...) se font sous les sifflets (tu m'étonnes: on va pas non plus les applaudir, surtout Peguy encore fantomatique). L'entrée de Nasri est soulignée par les jeunes. Ils semblaient guetter sa présence depuis le début du match comme celle de LA star de l' OM : c'est là qu' on voit que l' identification est très forte. Tous rêves d' un destin comme le sien et c'est LE modèle à suivre (on les comprend mais comme la route sera longue et incertaine).

Le coup de canon de Battles redonne enfin la voix à tous le stade et jusqu'à la fin ça va pousser pour arracher cette victoire (3 ans c'est long...). Elle ne vient pas et il me semble encore entendre des « Drogba lalala!! » venant des virages mais pas de sifflet sur ce match nul : on préfère retenir la fin d'une série noire plutôt que la perte de la seconde place au profit de Lille (meilleure différence de but). La route est encore longue : pour enflammer le stade il faudra plus de spectacle, pour la Champion's League le combat n'est pas fini et pour sortir du stade il nous faudra 25 minutes. C'est brave messieurs de la mairie (oui brave est le mot juste : gentil mais un peu juste...) ont décidé que pour évacuer 30000 personnes il ne faut que trois ouvertures de 2 mètres de large (sans compter les multiples roulottes à fritte, cars, camions et autres scooter agglutiné de façon anarchique juste à la sortie) : le jour où il y aura un incident (feu, ou autre) il y aura des problèmes.

Même si l' OM n'est pas allé droit au but ce dimanche, on a au moins eu le plaisir de voir que techniquement il y a un monde entre les deux formations : Paris aurait pu se prendre la fessée mais le manque de réalisme dans la dernière passes chez les Olympiens s'est fait cruellement ressentir. En attendant une vrai attaque à l' OM, on ne lâche rien : Europe nous arrivons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:49

Citation :
un match entre la capitale du foot et la capitale administrative.


hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

Citation :
on va encore se faire battre par cette équipe de seconde zone pas capable d'aligner 3 passes.

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

Heureusement qu'il n'y a pas de la mauvaise foie Rolling Eyes

En bref d'apres l'article, ce fut un match bien pourri
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:07

Merci tom z pour ton article en effet ce fut un match bine pourrit mais moi je dit que quand les parisien jouer bine bine les marseillais était a la rue.

dailleur on mérite mieux qu'un match nul
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:38

Djib a écrit:
Citation :
un match entre la capitale du foot et la capitale administrative.


hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

Citation :
on va encore se faire battre par cette équipe de seconde zone pas capable d'aligner 3 passes.

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

Heureusement qu'il n'y a pas de la mauvaise foie Rolling Eyes

En bref d'apres l'article, ce fut un match bien pourri
ben quoi il faut bien en mettre un peu de ça sinon c'est plus un CR marseillais
pour les 3 passes je parlais des 3 passes qui servent a quelques chose pas des passe à la défense Mr. Green et désolé mais cette année paris est dans la 2nd moitié du championnat donc c'est bien une équipe de seconde zone Wink
sur le match vous ne méritez pas de gegner et nous non plus: le match nul est logique même si marseille n'a pas joué son meilleur football (on a vu mieux comme contre lyon, monaco, renne, lille etc)
je ne voi pas ou vous méritez la victoire: a tout casser vous avez 3 occases dans le match et le but de paris (enfin de marseille en fait Mr. Green ) est... moulu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:46

rubenleparisien a écrit:
Djib a écrit:
ANTI a écrit:
kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur

mouai....
Je pense que l'ambiance ne doit pas se faire que sur un seul match mais sur l'ensemble de la saison et je crois que vous êtes bien loin du niveau marseillais.

Et je ne parle même pas des parcages à l'extérieur....

On a quand meme des circonstances attenuantes ... Rolling Eyes Et je vous rappel que c'est quand meme vus qui avez fait la greve en dbut de saison quand Anigo était encore au club alors je ne pense pas que vous etes en mesure de nous donner des leçons

ouai surout que si votre presidents engagerait LARRUE a marseille en faisant ce se qu'il fait a paris vous ferez pareil que nous!!!

c'est clair!!!!!
Et c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis?
Je ne parle pas que d'une saison les amis....Le football n'est pas né en 98.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:51

Ben tu nous dit que l'ambiance n'est pas bonne au Parc cette anéne alors on te repond que c'est normal au vu du chef de la securité que l'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:34

en tout cas celle d'hier l'ambiance était vraiment naze car j'ai un pote qui était.bien sur parmi les parisiens.

il m'a dit que par rapport au autre om psg la c'était vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:58

En gros çà à été, un match convenable de la part des joueurs du PSG. On est très loin d'avoir été ridicules.
Dans un vélodrome qui d'années en années ne m'impressionne guère (d'ailleurs il ne m'a jamais impressionné Rolling Eyes =), le PSG a déroulé un bon football. Techniquement , on a été largement supérieur en montrant des enchainements de qualités. Alors certes , certains diront (les marseillais? Laughing ), qu'on n'a aps concrétiser malgré celà nos occasions, certes je confirme, mais notre jeu à été plus fluide.
Avec des excellents Yepes, Armand et Rothen qui ont livrés à eux 3 un match de garnde classe.
Au milieur de terrain çà à été impeccable, un sans faute carrément avec la paire cana-Cissé Cissé qui a fait preuve de patience et surtout de sérieux, ils ont été les homems sûrs du PSG, on n'a en aucune façon été inquiété par l'Om au milieu de terrain.
Défensivement, çà à été du bon aussi, avec le côté gauche Yepes-Armand qui a fait preuve de jeu simple et intelligent.
Toujours à gauche avec la paire "RETROUVEE" Armand-Rothen, çà a été pas mal nous pourrons dire, l'essentiel fut de se trouvé sur les enchaînements. Wink
Autre cas, le côté droit Parisien, qui a énormément sombré avec de la non confiance toujours pas retrouvée , incluant un Pichot toujours aussi hésitant malgré une bonne défense ( il a râté des centres alors qu'il se trouvait tout seul, et ce 2 fois dans le match, à ce niveau, c'est impardonnable ), et un Semak qui n'est plus que l'ombre de lui-même dans cet effectif Parisien, même si on peut lui donner ( c'est mon avis Wink ) , quelques circonstances atténuantes dans le sens où pauleta a trop souvent joué avec Rothen, aors que Semak se retrouvait à plusieurs reprises seul et aurait pu nous créer de bonnes occasions, afin de porter plus de dangers dans le camp adverse.
Le cas PFF, n'est pas à prendre à la légère dans le sens où il a fait un énorme match, empêchant à plusieurs reprises Marlet de concrétiser ses occasions, alors certes il a fait la bourde qu'il ne fallait pas, mais c'est arrivé il faut se dire que le destin y est sûrement un peu pour quelque chose Rolling Eyes ............................
Alors moi je n'incriminerait pas PFF, même si c'est vrai çà fout la rage, c'est clair.
Letizi n'a rien eu à faire à part la frappe de Marlet qui a précédé le but Olympien, assurant tout au long du match de récupérer les centres Marseillais Wink .
Lljuboja nous a tout d'me^me donné du souffle dans ce match , conservant agréablement le ballon, même si au bout du compte il n'a pas fait les bons choix au niveau de la dernière passe.
Du côté marseillais, c'est surtout un Beye qui a fait un bon match, sinon y'avait rien de génial du côté Marseillais.
Pedretti a été largement absent dans ce match où il n'a brillé que par ses fautes, 7 au total( il s'en sort bien car au bout du compte meêm aps un carton jaune, et certains disent que l'arbitre à fait son travail, çà reste à voir Rolling Eyes ). Autre cas Marlet qui , en première mi-temps, lève le pied plus que haut sur Armand et ne se prend m^me pas un jaune!!!!
Enfin, c'est pas grave me direz-vous, l'essentiel est de ne pas avoir perdu. Wink

Au final, on se prend un point plus que mérité, même si on avait droit à un meilleur sort, ayant développé un meilleur jeu avec des enchaînements de bonnes qualités alimentés par de bons ballons de Rothen, et par une paire Cana-Cissé de feux, évoluant sans aucunes difficultés et ayant parfaitement pris le jeu à son compte en milieu de terrain avec la classe que l'on sait.
Le seul hic qu'on peut avoir est de ne pas avoir su concrétiser toutes nos actions(Pauleta & Cissé doivent s'en mordre les doigts)

Pour ce qui est de l'ambiance j'ai rien vu d'exceptionnel. Les journalistes de canal nous prédisait déjà l'enfer, ben j'ai rien vu de tout çà, et si c'est çà l'enfer ben vive l'enfer alors Laughing
Non plus sérieusement y'avait pas de quoi avoir peur du vélodrome, et je l'ai toujours dit, y'a rien d'impressionnant là!!! Je n'ai entendu que des sifflets...........
Enfin bref chacun son avis Rolling Eyes

Encore bravo au PSG , merci d'avoir honoré les couleurs la CAPITALE !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:15

c'est vrais que le match n'etait pas si extraordinaire que sa sur l'ambiance et le jeu sa n'a rien a voir avec les milan ac -inter milan barcelone-real madrid etc!!!
soirer calme pour les crs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:22

Djib a écrit:
Ben tu nous dit que l'ambiance n'est pas bonne au Parc cette anéne alors on te repond que c'est normal au vu du chef de la securité que l'on a ...

Justement, je ne parlais pas que de cette année mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:24

2BPSG a écrit:
En gros çà à été, un match convenable de la part des joueurs du PSG. On est très loin d'avoir été ridicules.
Dans un vélodrome qui d'années en années ne m'impressionne guère (d'ailleurs il ne m'a jamais impressionné Rolling Eyes =), le PSG a déroulé un bon football. Techniquement , on a été largement supérieur en montrant des enchainements de qualités. Alors certes , certains diront (les marseillais? Laughing ), qu'on n'a aps concrétiser malgré celà nos occasions, certes je confirme, mais notre jeu à été plus fluide.
Avec des excellents Yepes, Armand et Rothen qui ont livrés à eux 3 un match de garnde classe.
Au milieur de terrain çà à été impeccable, un sans faute carrément avec la paire cana-Cissé Cissé qui a fait preuve de patience et surtout de sérieux, ils ont été les homems sûrs du PSG, on n'a en aucune façon été inquiété par l'Om au milieu de terrain.
Défensivement, çà à été du bon aussi, avec le côté gauche Yepes-Armand qui a fait preuve de jeu simple et intelligent.
Toujours à gauche avec la paire "RETROUVEE" Armand-Rothen, çà a été pas mal nous pourrons dire, l'essentiel fut de se trouvé sur les enchaînements. Wink
Autre cas, le côté droit Parisien, qui a énormément sombré avec de la non confiance toujours pas retrouvée , incluant un Pichot toujours aussi hésitant malgré une bonne défense ( il a râté des centres alors qu'il se trouvait tout seul, et ce 2 fois dans le match, à ce niveau, c'est impardonnable ), et un Semak qui n'est plus que l'ombre de lui-même dans cet effectif Parisien, même si on peut lui donner ( c'est mon avis Wink ) , quelques circonstances atténuantes dans le sens où pauleta a trop souvent joué avec Rothen, aors que Semak se retrouvait à plusieurs reprises seul et aurait pu nous créer de bonnes occasions, afin de porter plus de dangers dans le camp adverse.
Le cas PFF, n'est pas à prendre à la légère dans le sens où il a fait un énorme match, empêchant à plusieurs reprises Marlet de concrétiser ses occasions, alors certes il a fait la bourde qu'il ne fallait pas, mais c'est arrivé il faut se dire que le destin y est sûrement un peu pour quelque chose Rolling Eyes ............................
Alors moi je n'incriminerait pas PFF, même si c'est vrai çà fout la rage, c'est clair.
Letizi n'a rien eu à faire à part la frappe de Marlet qui a précédé le but Olympien, assurant tout au long du match de récupérer les centres Marseillais Wink .
Lljuboja nous a tout d'me^me donné du souffle dans ce match , conservant agréablement le ballon, même si au bout du compte il n'a pas fait les bons choix au niveau de la dernière passe.
Du côté marseillais, c'est surtout un Beye qui a fait un bon match, sinon y'avait rien de génial du côté Marseillais.
Pedretti a été largement absent dans ce match où il n'a brillé que par ses fautes, 7 au total( il s'en sort bien car au bout du compte meêm aps un carton jaune, et certains disent que l'arbitre à fait son travail, çà reste à voir Rolling Eyes ). Autre cas Marlet qui , en première mi-temps, lève le pied plus que haut sur Armand et ne se prend m^me pas un jaune!!!!
Enfin, c'est pas grave me direz-vous, l'essentiel est de ne pas avoir perdu. Wink

Au final, on se prend un point plus que mérité, même si on avait droit à un meilleur sort, ayant développé un meilleur jeu avec des enchaînements de bonnes qualités alimentés par de bons ballons de Rothen, et par une paire Cana-Cissé de feux, évoluant sans aucunes difficultés et ayant parfaitement pris le jeu à son compte en milieu de terrain avec la classe que l'on sait.
Le seul hic qu'on peut avoir est de ne pas avoir su concrétiser toutes nos actions(Pauleta & Cissé doivent s'en mordre les doigts)

Pour ce qui est de l'ambiance j'ai rien vu d'exceptionnel. Les journalistes de canal nous prédisait déjà l'enfer, ben j'ai rien vu de tout çà, et si c'est çà l'enfer ben vive l'enfer alors Laughing
Non plus sérieusement y'avait pas de quoi avoir peur du vélodrome, et je l'ai toujours dit, y'a rien d'impressionnant là!!! Je n'ai entendu que des sifflets...........
Enfin bref chacun son avis Rolling Eyes

Encore bravo au PSG , merci d'avoir honoré les couleurs la CAPITALE !!!!!!!!! Wink

Je peux te demander ton age sans provaocation bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 7:26

Et sinon tout l'monde a vu qu'on a eu les occasions les plus franches, et que le PSG méritait largement de l'emporter.
On a été largement plus fluides dans le jeu, avec des mouvements de bonnes qualités, au milieu d'terrain on a été aucune façon inquiétés.
Avec une paire Cana-Cissé de grande classe, c'est vrai il faut le dire çà à été le pied.
Un Yepes en grande forme et qui s'affirme comme le meilleur joueur du PSG en cette 2ème partie de saison (après M'bami pour la 1ère).
Un Rothen en bonne forme, mais qui manque encore de rythme (çà s'est vu sur plusieurs courses, il ets encore lourd).
Un Armand , qui pour moi a très bien joué malgré les doutes de certains, il a su contenir Koke même si ce dernier l'a bien fait tourner en effet, il faut conclure qu'il n'est en gros jamais passé, donc le Koke pas la peine d'en faire un fromage non plus.
Sinon voilà le PSG s'en tire très bien même dans un vélodrome "PAS DU TOUT IMPRESSIO,NNANT", certains journalistes nous voyaient déjà en enfer, moi j'ai rien vu d'exceptionnel dans ce vélodrome, jamais d'ailleurs Rolling Eyes , pas de quoi se chier chier d'ssus non plus.
Et pusi comme d'hab' des journalistes à la cause de l'équipe marseillaise, çà devient de plus en plus pathétique, on en a entendu des meilleurs" Costa a fait une tête intelligente"..........., je pense que celle-là c'était la meilleure. Laughing
Sinon le fait d'avoir crucifié un manequin Parisien le lendemain de de la mort du pape montre une nouvelle fois la médiocrité des supporters marseillais, qui devrait prendre des cours pour supporter son équipe au lieu de se figer sur le PSG.
Enfin bref si c'est çà l'enfer, vivement l'année prochaine, çà risque d'être un enfer très froid. Wink
Sur ce bon prochain PSG/OM ou encore OM/PSG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:19

se qu'ont montrer les joueurs de paris meritait largement les 3 points mais a cause de pierre fanfan quia fait certe un bon match mais a aussi fait une grosse betise qui a donner le but de l'egalisation marseillaise alors qu'ils le meritait pas du tout en vu de leur match...tout sa promait pour les prochaines semaines coter parisien....concernant marseille le seul qui peut sortir de se match sans rien se reprocher c'est habib beye qui a fait un match de tres bonne qualiter

concernant le velodrome il ressemblait au stade de istre une ambiance pouris ... et les commentateur qui se sont permis de dire que le velodrome etait bouillant tu parle avec leur tifos tout pouris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apres-match] OM-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» aprés match
» live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: