PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [APRéS MATCH] PSG - OM

Aller en bas 
+9
RuBeN
Poussin
perine
LiL GreG
Baptoum
NeiBaF
nespa 94
skippy
kevinpsg55
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 8:34

MERCI YEPES alord la rapelé vous quand je vous est dit qu il fallait vendre yepes car on allé se prendre 2 peno par matchs ba maintenant vous voyé ce que je ve dire il c est faire que des fautes faut lui résillier son putain de contrat pis traoré il c est fait bouffer par ribery pfff en defense on a qua armand le reste c est ridicule

le nouvel arbitrage anti paris ba sa continue comme d habitude.
équipe de merde recrutement de merde merci qui merci lacombe

LACOMBE DEMISSION CASSE TOI
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 9:01

alors la on a tout eu une equipe qui joue pas, un arbitrage contre paris et un yepes pour l'om, super.

yepes fuck
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 9:18

c est net la c est bon yen a mar de mar de marrr

un stade super un publique magnifique pour une equipe de merde cherché l erreur
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 13:08

marre des joueurs qui ne bougent pas leur cul !
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 16:59

C'est pas tel ou tel joueur qu'il faut viser, c'est un collectif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 17:40

Bon bah un petit match de merde encore, mais il n'y a pas que du mauvais, il a eu de bonnes sequances de jeu...

Apres, c'est sur que les arbitres nous aident pas trop, le premier penalty, il n'y a rien, enfin de ce que j'ai vu et entendu, il y a pas faute. Donc 3 penalty en deux match qui n'ont pas lieu d'etre as fais beaucoup... Mais il ne faut pas se cacher dérierer le mauvaise arbitrage, on veut pas de la vidéo donc on assume.

Apres peut etre que quands on aura compris que Pauleta n'est pas un dieu on pourra marquer des buts... tout seul dans la surface, il est tres bon mais quands meme... Certains joueurs par contre on surnagés du naufrage de notre équipe, je pensse notament a Vikash, pourtant je ne l'apprecie ps énormément mais bon, hier il a été bon. Apres sur le couloir droit, bah vous avez juste a chercher l'érreurs, et de savoir qui a raté sa vocation...

Sinon coté ambiance, je pensse que si le score aurait suivit l'ambiane aurrait pu etre vraiment génial, elle était déjà vraiment aps mal.

Apres j'approfondirai plus dans mon CR, que je vais commencer .

Ps : Ribery sa rime avec chirurgie... elle ma tué cette banderolle :p
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 17:46

"Saint-Denis ca rime avec Bari"

"Et Ribery avec chirurgie"

Moi j'ai bien aimé "Déhu, Fiorese, Cana, M'Bami ; la liste des putes s'allonge ; Anigo ouvre une maison close :" Chez les Boys
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 17:49

match de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 19:16

on ai ka 5 journée et je lis deja lacombe demission mais serieu tu te prend pour ki c'est pas de sa faute si les joueurs ne veule pas mouiller le maillot!!!!yepes il a pas de chance y a pas du tout peno sur le 1er!!!! c'est a toute ll'equipe kil faut en vouloir..........aucune envie a part pedro comme d'ab!enfin c'etait mon dernier match au parc et je suis dessu comme tout le monde mais le psg s'arete pas a ce match la et heureusement car les marseillai ne tiendron pas comme ca toute la saison kan jentend ribery un dieu preske et ki ai conparer a dhorasso excuser moi c pas comparable je trouveke dhorasoo a fait une bonne 1er mi temp!!


voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 19:32

Bah un macth pas terrible sur le terrain avec des joueurs parisiens qui jouent trop perso au lieu de jouer collectif...

Encore des fautes de Yepes qui coute penalty...
Erreur d'arbitrage aussi je tiens a le signaler...

Par contre côte supporters ont a rien a nous reprocher ont a rien lacher jusqua la fin ont a chanter , tifo superbe le rendu fut magnfique...

Il y a que les joueurs qui doivent se remettre en questions...
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 19:40

Je pense que Poussin a tout dis. Bonne annalyse.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 19:52

perine a écrit:
on ai ka 5 journée et je lis deja lacombe demission mais serieu tu te prend pour ki c'est pas de sa faute si les joueurs ne veule pas mouiller le maillot!!!!yepes il a pas de chance y a pas du tout peno sur le 1er!!!! c'est a toute ll'equipe kil faut en vouloir..........aucune envie a part pedro comme d'ab!enfin c'etait mon dernier match au parc et je suis dessu comme tout le monde mais le psg s'arete pas a ce match la et heureusement car les marseillai ne tiendron pas comme ca toute la saison kan jentend ribery un dieu preske et ki ai conparer a dhorasso excuser moi c pas comparable je trouveke dhorasoo a fait une bonne 1er mi temp!!


voila mon point de vue
comment sa jme prend pour qui c est toi tu te crioit qui la moi c est depuis l année derniere que je le dis ok
et tu dis que c est a cause des joueur ok mais c est qui qui nous ramene traoré c est lacombe c est qui qui fait hjoué mendy qui a toujours était une merde c est lacombe et c est a lui de montrais a yepes comment se tenir
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 19:56

Je pense que Perine a raison: faut s'en prendre aux joueurs!! Et n'oublions pas qu'a chaque saison on change deux fois d'entraineurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 21:44

ca ne servirai a rien de changer d'entraineur faut de la stabilitée et ca commence par sa...apres traoré revien de blessure il aurai pas du le faire jouer tou le match!!!!!!d'otre joueur tu parle dhorasso a fait une bonne 1er mi tem et il faut areter aussi de tjr le comparer a ribery il on pa le meme age!!!!!puis yepes tout les arbitre son apres lui la preuve je vien d 'entendre au 20h....alors pour conclure lacombe ni ai en rien si les joueurs on aucune fierter!!!!!aucun orgueil!!!!le seul ki est si fiere detre parsien c'est rothen kan il es pas blessé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 22:21

perine a écrit:
ca ne servirai a rien de changer d'entraineur faut de la stabilitée et ca commence par sa...apres traoré revien de blessure il aurai pas du le faire jouer tou le match!!!!!!d'otre joueur tu parle dhorasso a fait une bonne 1er mi tem et il faut areter aussi de tjr le comparer a ribery il on pa le meme age!!!!!puis yepes tout les arbitre son apres lui la preuve je vien d 'entendre au 20h....alors pour conclure lacombe ni ai en rien si les joueurs on aucune fierter!!!!!aucun orgueil!!!!le seul ki est si fiere detre parsien c'est rothen kan il es pas blessé!

Je pense que Rothen nous a grandement manquer sur le coté gauche...
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 22:22

pfff alé ba quand on finira encors 9em ou 15em on verra si tu dis la stabiçlité moi jprefer changer d entraineur et avoir des bonne place que faire 4 fois 9em avec de la stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 22:33

Changer d'entraineur nous fera monter ??
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyLun 11 Sep - 23:12

c' est juste les joueurs qui doivent se sortir Doigt dans .. du cul
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyMar 12 Sep - 7:37

[APRéS MATCH] PSG - OM SPLASHfinmatch


[APRéS MATCH] PSG - OM Emarsella412x232jk5

Niang marque le premier but sur pénalty pour la victoire de Marseille 3-1 à Paris.


[APRéS MATCH] PSG - OM Epsgmarsella332x170vo7

Habib Beye, en bataille aérienne avec Kalou.



P. Diouf - "une victoire incontestable"

Le président de l’OM, Pape Diouf sent pousser des ailes à son équipe après le succès à Paris hier soir (3-1). "Cette victoire parle d’elle-même. Cela fait bien longtemps que Marseille n’avait plus gagné à Paris. Notre victoire est incontestable et confirme notre bon début de saison. Je crois qu’aujourd’hui, les joueurs ont démontré qu’ils avaient des qualités de footballeurs mais aussi des qualités de cœur. Ils ont prouvé qu’ils avaient des tripes en allant chercher cette victoire." Tout semble aller pour le mieux du côté de l’OM.


J. Anigo - "on a été brillant"

Le directeur sportif marseillais José Anigo savoure la victoire récoltée hier soir sur la pelouse du Parc des Princes, la première de l’OM depuis six ans. "La performance des joueurs a été de haut niveau, surtout la seconde période où l’on a pris le jeu à notre compte. On a vraiment été brillant et je pense que le score aurait pu être beaucoup plus lourd que ce qu’il a été, constate-t-il sur OMTV. Avec trois buts à Auxerre et trois buts ici, notre équipe voyage bien. Je voudrais juste terminer en disant que les joueurs ont montré la meilleure image de Marseille. Ca fait des années qu’on est sevré de beau football et là, on a fait une équipe pour que les supporters se régalent et c’est très bien."


H. Beye - "marquer les esprits"

Le succès de l’OM au Parc des Princes (3-1) hier soir n’a pas surpris le défenseur de l’OM Habib Beye qui n’envisageait pas un autre dénouement. "Avec le collectif que l'on a en ce moment, on savait qu'on pouvait gagner ici à Paris. On l'a montré ce soir. Il faut toujours rester humble et jouer avec nos qualités comme on le fait en ce moment, a-t-il prévenu après la rencontre. On sait que pour marquer les esprits, il faut faire de grands matchs et ce soir cela a été le cas. Il y avait tous nos supporters derrière nous et je pense qu’on a bien travaillé. Mais surtout, il y a un état d’esprit qui règne dans cette équipe qui peut nous faire gagner n’importe où." La confiance est de mise du côté de l'OM et il y a de quoi. Les hommes d'Albert Emon sont invaincus et pointent en tête de la Ligue 1 après cinq journées.


Emon: "Il fallait s'y attendre"

Interrogé sur le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net), Albert Emon, l'entraîneur phocéen, est revenu sur les décisions de l'arbitre de la rencontre, M. Stéphane Bré: "Ce n'est pas facile d'arbitrer, je préfère être sur le banc plutôt qu'être arbitre actuellement. C'est un rôle difficile et il faudra du temps pour faire admettre ces nouvelles dispositions. Mais il fallait s'y attendre lors de ce match."
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyMar 12 Sep - 13:23

Bon ca m'enerve la, admetons qu'on change d'entraineur .. Ca change quoi ? Yepes va arreter les fautes ? Mendy va devenir le Cafu Francais ? NON !

Et si tu me parle du recrutement t'as cas filer 50 millions a Paris comme ca au lieu de nous acheter des Traore il poura s'acheter Cannavaro ...

Paris est un grand club mais on a peu de moyen a force de faire les cons a tout changer des qu'on perd, y'a plus de stabilité, y'a plus d'identité dans ce club on ne sait même pas ce qu'on vaut vraiment a force de tout changer avant même que le projet ail au bout faut arreter ...

D'accord on perd, d'accord on a mal au cul' d'accord les joueurs n'ont pas été digne mais voila c'est pas grave continuez a les soutenirs et arretez de crier a la demission t'facon y'a personne qui t'entends, désolé mais cayzac il s'en bas les couilles de c'que tu pense ...

Moi j'vais rire quand dans quelques mois Paris va se resaisir j'vais lire des poemes sur les biens faits de Guy Lacombe ...

Sur ce Allez Paris, dans le malheur ou dans la gloire fidels a nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyMar 12 Sep - 13:23

Baptoum a écrit:
Changer d'entraineur nous fera monter ??

on auré changer dés le debut on auré peutetre eu trabelsi a la place de ce boloss de mendy pis autre que traoré en defense pis helbuik etc


car c est l entraineur qui choisi les joueurs alor jme demande comment on va faire cette saison entre traoré qui avance pas yepes qui fait que des fautes ba on est dans la merde a mopin de mettre dramé a gauche et armand avec traoré ou un jeune du centre de formation en defense centrale
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyMar 12 Sep - 13:27

NeiBaF a écrit:
Bon ca m'enerve la, admetons qu'on change d'entraineur .. Ca change quoi ? Yepes va arreter les fautes ? Mendy va devenir le Cafu Francais ? NON !

Et si tu me parle du recrutement t'as cas filer 50 millions a Paris comme ca au lieu de nous acheter des Traore il poura s'acheter Cannavaro ...

Paris est un grand club mais on a peu de moyen a force de faire les cons a tout changer des qu'on perd, y'a plus de stabilité, y'a plus d'identité dans ce club on ne sait même pas ce qu'on vaut vraiment a force de tout changer avant même que le projet ail au bout faut arreter ...

D'accord on perd, d'accord on a mal au cul' d'accord les joueurs n'ont pas été digne mais voila c'est pas grave continuez a les soutenirs et arretez de crier a la demission t'facon y'a personne qui t'entends, désolé mais cayzac il s'en bas les couilles de c'que tu pense ...

Moi j'vais rire quand dans quelques mois Paris va se resaisir j'vais lire des poemes sur les biens faits de Guy Lacombe ...

Sur ce Allez Paris, dans le malheur ou dans la gloire fidels a nos couleurs.

atend eu trabelsi il été pas cher pourquoi il la pas pris lacombe et tous pis ok on verra si tu va rire je lesper sa voudrait dire que lon gagne mais la ji croit pas trop mais bon c est vrai il reste 99 points a prendre donc ya moyen c est sur

je seré a jamais fiers de mes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyMar 12 Sep - 13:33

Bah bonne question, pourquoi il a pas pris Trabelsi ? Parce qu'il était moche peut-être, ouais c'est possible les dirigeants sont tellement con Rolling Eyes

S'il n'est pas venu c'est qu'il y'a une raison que même toi tu ne connais pas alors arretes de parler dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyMar 12 Sep - 14:21

C'est marran d'un coté vous vous plaignez des 3 pénos qui ont pas été mérités et de Yepes qui a déclenché ces 3 pénos ? C'est quoi finalement ?
Moi j'dit Lacombe doit rester, il fait son taf, le probleme c'est les jeuours qui en ont rien a branler du résultats du temps qu'ils ont un salaire. Lacobe devrait leur mettre lapression et leur rapeller que leur place de titulaire n'est pas atribuée automatiquent a eux. En plus changer d'entraineur a ce moment serais mauvais, ils ont pas le temps de s'installer, Lacombe a fait des supers trucs avec Sochaux. Bon 3-1 a domicile c'est très mauvais et c'est victoire IMPERATIVE contre monaco ! Sinon en ce qui concerne l'arbitrage franchement ils me foutent la haine, Paris c'est l'quipe test ou quoi ! S'ils appliquent une regle ils l'appliquent pour toutes les équipes pas que sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM EmptyMar 12 Sep - 15:58

NeiBaF a écrit:
Bah bonne question, pourquoi il a pas pris Trabelsi ? Parce qu'il était moche peut-être, ouais c'est possible les dirigeants sont tellement con Rolling Eyes

S'il n'est pas venu c'est qu'il y'a une raison que même toi tu ne connais pas alors arretes de parler dans le vent ...
deja jparle pas dans le vent et je te signale que on cest pourquoi lacombe a pas pris trabelsi cest car soit disant il été trop cher alord que trabelsi il a déclaré que paris il avé toujours voulu i jouer et qu il feré des effoprt financier voila quoi maintenant comme depuis trop longtemp on a mendy qui est une catastrophe ce mec yen a mar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APRéS MATCH] PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: [APRéS MATCH] PSG - OM   [APRéS MATCH] PSG - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[APRéS MATCH] PSG - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» [apres-match] OM-PSG
» après match [aja-psg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: