PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guy Lacombe : "Enchainer les victoires !"

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Guy Lacombe : "Enchainer les victoires !" Empty
MessageSujet: Guy Lacombe : "Enchainer les victoires !"   Guy Lacombe : "Enchainer les victoires !" EmptyJeu 21 Sep - 20:09

Guy Lacombe : "Enchainer les victoires !" Cp_4512be814c7d4BG_Lacombe


Guy Lacombe est satisfait du réveil de ces troupes lors des trois derniers matches. La qualification pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue acquise, le coach espère que son groupe poursuivra sa progression en s’appuyant sur le même état d’esprit que contre Lorient.


PSG.FR -. Quelle satisfaction retenez-vous de ces 16es de finale de la Coupe de la Ligue contre Lorient ?
Guy Lacombe :
« La mentalité de l’équipe. Si nous continuons comme ça, nous gagnerons de nombreux matches. J’attends maintenant la confirmation face à Nancy. Ces trois derniers matches sans perdre représentent un bon début mais pas une finalité. Nous aspirons à enchaîner les victoires ! Si nous poursuivons avec ces vertus mentales nous pouvons encore progresser. »

PSG.FR -. Dans quel domaine pensez-vous avoir le plus progressé ?
Guy Lacombe :
« Christian Gourcuff a été surpris que nous agissions dès les premiers instants. J’avais demandé à mes joueurs d’imposer leur rythme et ils y sont parvenus dès le début. Nous avons ainsi gêné le pressing mis en place par Lorient qui est d’ailleurs une des meilleures équipes de L1 dans ce domaine. En première période, nous les avons usés puis en deuxième, nous les avons terrassés ! Sans cette bonne première période, le contre lorientais mis à part, la seconde n’aurait pas connu la même issue. Sinon, quelques détails restent à corriger. »

PSG.FR -. Et cette jeunesse parisienne représentée par Mabiala et Chantôme…
Guy Lacombe :
« Le PSG est champion de France des moins de 18 ans, c’est donc que le club dispose de jeunes de ‘’qualité’’. Paris est donc capable de former des professionnels. D’ailleurs, pas mal de joueurs évoluant en L1 sont issus de ce centre performant. Avec une concurrence saine, ils peuvent jouer au PSG même s’il y est difficile de s’imposer. En tout cas, Chantôme et Mabiala ont prouvé qu’ils avaient leur place dans cet effectif. »

PSG.FR -. Où en sont Mendy et Rothen qui étaient blessés contre Lorient ?
Guy Lacombe :
« Bernard (Mendy) va mieux et devrait pouvoir tenir son rang. Par contre, en ce qui concerne Rothen, il retrouvera sûrement le terrain en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. »

Guy Lacombe : "Enchainer les victoires !" Cp_4512becd56410Groupe
Pour vaincre Lorient, l'équipe a fait preuve d'une mentalité exemplaire !


PSG.FR -. Ce week-end, avec la réception de Nancy, la L1 reprend ses droits…
Guy Lacombe :
« Il faut bonifier les points glanés à Monaco. Après le contenu est aussi très important. Par exemple contre Lorient, en Coupe de la Ligue, nous faisons une première période excellente mais sans concrétiser nos attaques. Ensuite, nous encaissons un but sur leur seul contre ! Après la pause, nous avons encore une fois obtenu beaucoup d’occasions mais cette fois, nous les avons mises au fond. »

PSG.FR -. Que pensez-vous de la formation de Pablo Correa…
Guy Lacombe :
« Nancy est une équipe coriace qui n’est pas troisième de L1 sans raison. Depuis sa montée, cette formation a su évoluer en se maintenant parmi l’élite. Il ne faut pas oublier qu’ils ont aussi conquis la Coupe de la Ligue ! Ils sont donc européens. En tout cas, il faudra se méfier des duels très physiques qu’ils imposent. »

PSG.FR -. Face à Nancy, allez-vous lancer un nouveau groupe ?
Guy Lacombe :
« Je me répète mais avec sept matches en 21 jours, les changements sont obligatoires. L’enchaînement des rencontres et le manque de récupération causé par les déplacements à Derry et à Monaco ont permis aux jeunes d’avoir leur chance. Ils ont su la saisir ! »

PSG.FR -. Vous avez tout de même une petite idée…
Guy Lacombe :
« Honnêtement, il faut d’abord effectuer une analyse de ce qui a été fait lors des 16es. La seule nouveauté que je peux vous annoncer, est que mon groupe n’est plus constitué de 23 joueurs mais de 25 grâce à l’apport de ces deux jeunes, Chantôme et Mabiala. »


Propos recueillis par Grégoire Lamarque sur PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Guy Lacombe : "Enchainer les victoires !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy lacombe : "Ca va être chaud !"
» Guy Lacombe : "En progres"
» "Je compte aussi porter plainte contre Thiriez"
» Yepes " Je suis déçu pour Helder "
» Club : Rothen - "Je commence à être lassé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: