PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guy Lacombe : "En progres"

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Guy Lacombe : "En progres" Empty
MessageSujet: Guy Lacombe : "En progres"   Guy Lacombe : "En progres" EmptySam 30 Sep - 10:40

Guy Lacombe : "En progres" Cp_451d3356c0dd7BG-GL

Si l’entraîneur du PSG a apprécié la qualification pour la phase de poules de la Coupe UEFA aux dépens de Derry City (2-0), il est désormais concentré sur le déplacement à Saint-Étienne de dimanche. Avec une série de cinq matches sans défaite, le PSG espère poursuivre son regain de forme au sein du Chaudron stéphanois !


L’équipe est-elle sortie indemne de cette confrontation européenne face à Derry ?
« Quelques uns des joueurs ont pris des coups, mais nous ferons un point médical demain pour savoir qui est apte pour le match face à Saint-Étienne. Sammy Traoré souffre des adducteurs, Bernard Mendy a pris des coups et Bonaventure Kalou a une côte fracturée mais il a quand même couru. Pour le moment, il n’y a pas de forfaits mais nous prendrons les décisions demain matin. »

Avec cinq matches sans défaite, le PSG semble dans une spirale positive…
« C’est toujours intéressant d’enchaîner les bons résultats et surtout de ne pas perdre. Cette qualification est conforme à ce que le club attend. Nous savons qu’il nous reste quelques points à améliorer mais nous progressons pas à pas. »

Quels enseignements retenez-vous ?
« Pour un match de coupe, l’important est de se qualifier. Maintenant, ce qui est positif est que nous sommes parvenus à marquer sur deux coups de pied arrêtés. Les autres compliments, je les réserve à mes joueurs (sourire). Nous savons qu’il nous reste des choses à améliorer. En tant qu’entraîneur, j’aimerais que ce soit parfait, mais ce n’est jamais le cas (rire) ! En tout cas, nous avons été rigoureux et marqué au bon moment. »

Jérôme Rothen est-il apte pour le déplacement à Saint-Étienne ?
« Si nous n’avons pas trop de blessés, Jérôme Rothen ira jouer un match en CFA afin de se remettre en forme. Après cinq semaines sans jouer, il est important qu’il accumule du temps de jeu pour revenir en forme. »

Dimanche, face aux Verts, le PSG aura-t-il un nouveau visage ?
« Sur le plan physique, certains postes sont plus éprouvants que les autres. Nous devons donc en tenir compte dans la mise en place du groupe. Après, ils ont tous envie de jouer surtout lors d’un déplacement à Saint-Étienne. Certains me reprochent de changer de joueur tout le temps mais quand on enchaîne les matches et les compétitions, il faut faire tourner afin de reposer les organismes. »

Cette trêve de quelques jours succédant au match de dimanche, devrait permettre de souffler…
« Après sept matches en 21 jours, ça va nous faire du bien ! Nous sommes néanmoins concentrés sur notre déplacement à Saint-Étienne. Durant cette semaine internationale, nous alternerons les périodes de repos et les entraînements importants. »

Que pouvez-vous nous dire sur les Verts ?
« Pour Saint-Étienne, la réception du PSG est un grand rendez-vous, un match particulier. Dès lors, notre adversaire souhaitera absolument nous battre. Surtout qu’au sein du Chaudron, le public soutiendra son équipe tout au long du match. Cette équipe a des vertus collectives, elle est dynamique et dispose également de bons joueurs. Nous connaissons les qualités de Piquionne, Feindouno et Ilan, à nous de les bloquer ! »

Quand nous vous entendons parler des équipes de L1, vous apparaissez tel un amoureux du championnat français à l’image d’un Guy Roux…
« Je suis français et j’aime mon pays. Je suis même cocardier (sourire) ! Nous disposons d’un très bon championnat. C’est vrai que nous sommes en dessous de certains et nous devons donc garder une certaine humilité. Je suis très heureux de voir Nancy battre le co-leader de la Bundesliga, Schalke 04. Il y a peu de temps, peu de titulaires de l’Equipe de France évoluaient en France mais depuis quelques saisons, Lyon fournit les Bleus. »


Propos recueillis par Grégoire Lamarque sur PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Guy Lacombe : "En progres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy Lacombe : "Enchainer les victoires !"
» Guy lacombe : "Ca va être chaud !"
» "Je compte aussi porter plainte contre Thiriez"
» "Réussir deux grandes saison à Paris"
» OM-PSG, un "derby national", selon Philippe Trouss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: