PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clément Chantôme : « Une grande fierté »

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Clément Chantôme : « Une grande fierté » Empty
MessageSujet: Clément Chantôme : « Une grande fierté »   Clément Chantôme : « Une grande fierté » EmptyMar 26 Sep - 10:44

Clément Chantôme : « Une grande fierté » Cp_4518260b3eb3eChantome_2yon

Accompagné par son père et son représentant, Clément Chantôme a paraphé en compagnie d’Alain Roche son premier contrat professionnel avec le PSG pour une durée de trois ans. Forcément ravi, le jeune milieu de terrain revient sur son ascension vitesse grand « V », en gardant la tête sur les épaules.

Clément, quel est votre état d’esprit à ce moment précis (quelques minutes après la signature) ?
« Je suis extrêmement content, c’est une grande fierté. C’était important pour moi de signer ce premier contrat pro au PSG, mon club formateur. Le plus difficle commence désormais pour moi. Ce contrat n’est pas une finalité en soi, mais le point de départ de ma carrière. Je vais tout donner pour que cela se passe bien. »

Il y a certes ce premier contrat professionnel, mais surtout des minutes de jeu qui s’accumulent après chaque match !
« Jouer reste effectivement le plus important et cela me permet de progresser. Chaque minute passée sur le terrain est une agréable surprise pour moi. Contre Lorient, en Coupe de la Ligue, les joueurs m’ont ainsi beaucoup parlé afin de me mettre en confiance. J’ai joué comme je le fais chaque week-end avec la CFA. »

Quels ont été les premiers mots de Guy Lacombe ?
« Il m’a prévenu que je serai amené à aller en CFA afin d’avoir du temps de jeu. Cela ne me pose aucun problème. Je ne me prends pas la tête, je suis encore jeune et j’ai donc le temps. Cette signature est un signe fort pour tous les jeunes joueurs du PSG. On peut réussir à Paris, surtout avec Guy Lacombe qui fait confiance aux jeunes. »

Comment allez vous maintenant fêter ce premier contrat ?
« (Rires !) Rien n’est prévu à vrai dire ! J’ai déjà organisé un repas avec mes amis de Savigny (Seine-et-Marne), je dois maintenant organiser quelque chose avec les potes du centre de formation ! »

Propos recueillis par Anthony Baca sur PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Clément Chantôme : « Une grande fierté »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément Chantome et Jeremy Clément devrait rester
» « De la fierté »
» [20] Clément Chantôme
» Chantôme dans la balance ?
» Clément Chantôme signe son premier contrat pro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: