PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [20] Clément Chantôme

Aller en bas 
+39
Zwiip
Piotr
scare60007
vincent555888
Alexinho
Tazou
Guily!
Papa Schultz Gribouille
jojodeparis75
*Ghost*
jix91
Sergis-Psg
Parisiano
fanpsg1970
ludo9720093140
supra
psggirl41
CyRiL
PauletaStyle3
_Dany™
ajaylka
rothen114
tahar
psgforever88
ParisienduSud
Michael-Myers
Pauleta27
sapapaya
kempachie
pedrodark9
Léon
hermes
MCK
RuBeN
-SeB-
kevin17300
2BPSG
vegeku
NeiBaF
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyDim 6 Jan - 12:00

« Notre priorité est le championnat »

[20] Clément Chantôme Chan

ILl est sorti sous les félicitations de ses coéquipiers, notamment Armand et Rothen. Après un début de saison difficile, Clément Chantôme, 20 ans, a montré hier, en marquant le premier but de sa carrière, qu'il était bien de retour.

Vous venez de marquer le premier but de votre carrière professionnelle. Qu'avez-vous ressenti ?
C'était vraiment un rêve de marquer avec le PSG. Ça fait sept ans que je suis dans ce club. Je l'ai toujours soutenu. C'est donc un vrai bonheur.

Est-ce difficile de jouer sur un terrain aussi gorgé d'eau ?
Ce n'était pas facile, notamment sur les côtés. Il fallait garder le ballon au sol, sinon il pouvait y avoir de mauvaises surprises. On devait donc faire très attention. Mais les deux équipes ont joué le jeu. Epinal a fait un match sérieux. Ils ne nous ont pas facilité la tâche.

Comment avez-vous abordé cette fin de journée en sachant que le match pouvait être reporté ?
Personne ne nous a dit que le match pouvait être annulé. Il y avait juste des rumeurs. L'entraîneur nous a toujours affirmé qu'il allait avoir lieu et qu'il fallait donc se préparer comme il se doit. C'est ce que nous avons fait. Et c'est beaucoup mieux comme ça. Vu notre calendrier du mois de janvier (NDLR : six matchs), cela aurait été très compliqué de le reporter. C'était important de nous imposer ici et de bien commencer l'année. A présent, nous pouvons passer à autre chose.

« Au Parc, le problème est dans nos têtes »

Dimanche prochain, vous rencontrez Lens en championnat. Une équipe qui vient de perdre en Coupe de France... Ils seront revanchards.
En plus, ils savent que nous avons des difficultés à domicile. Donc ils n'auront pas peur. Mais nous devons absolument gagner. Au Parc, je pense que le problème est plus dans nos têtes. J'espère que l'année 2008 sera la bonne. Notre priorité est clairement le championnat. Nous devons nous sortir de cette situation. Le PSG est l'un des clubs les plus médiatisés. Vu son standing, il mériterait d'être en haut du classement. Et non pas à deux places de la zone de relégation.

Après une très belle saison 2006-2007, vous avez un peu souffert. Comment avez-vous vécu cette mise à l'écart ?
Cet été, lorsque j'ai repris l'entraînement, je me suis blessé. Le temps que ça guérisse, d'autres joueurs avaient pris ma place. Il m'a fallu un peu de temps pour revenir vu la dure concurrence au poste de milieu de terrain. Et puis je me suis blessé une nouvelle fois en octobre. C'est vrai que mon début de saison a été très difficile. Mais je suis jeune, j'ai tenu le coup. C'est désormais à moi de prouver que j'ai ma place dans l'équipe. Ce but m'y aidera mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là.
---
Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyDim 6 Jan - 17:08

"Super agréable"

A l’issue du décrassage du jour, Clément Chantôme revient sur la qualification du PSG à Epinal et sur son premier but en pro. Le jeune milieu de terrain Rouge et Bleu nous livre également ses impressions sur sa première partie de saison et espère que dimanche contre Lens, en Ligue 1, l’équipe accrochera sa première victoire de la saison sur son terrain.

Image hébergée par servimg.com

Au Camp des Loges, le dimanche 6 janvier

Premier match de l’année et première victoire. Comment analyses-tu la prestation du PSG à Epinal (0-2) ?
"Avant ce match nous savions que cela allait être difficile à cause des conditions météo. Nous avons réussi à produire le match qu’il fallait pour éviter le piège. Nous avons réussi à nous mettre rapidement à l’abri en marquant assez vite et ensuite nous avons bien géré le match pour empocher la qualification".

En plus tu inscris ton premier but en pro…
"C’était important pour l’équipe et d’un point de vue personnel c’est super agréable. C’est mon premier but avec le PSG en pro. Cela fait huit ans que je suis au club et c’était un peu mon rêve de marquer avec les pros. Maintenant c’est fait, mais le plus important c’est que mon but ait permis à l’équipe de se libérer et d’avancer. Cela fait du bien pour tout le monde".

Peux-tu nous raconter ce but ?
"Jérôme Rothen déborde coté gauche et il lance Peguy Luyindula en profondeur. Je vois que je suis seul face au but alors j’accélère et je fais signe à Peguy. Il me donne parfaitement la balle, je contrôle, je ne me pose pas de question et je frappe. La réussite fait le reste (sourire) "!

Sur le premier but justement, Jonathan Goncalves d’Epinal se fait expulser, as-tu vu ce qu’il s’est passé ?
"Non, même pas. Quand j’ai marqué je suis allé vers Bernard Mendy. Mon regard était de l’autre côté et je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé".

Image hébergée par servimg.com

Quel bilan tires-tu de ta première moitié de saison ?
"C’est assez compliqué. Depuis que je joue au foot, je n’ai pas été habitué à avoir des blessures répétitives. Avec mes problèmes à la cuisse, j’ai traversé des moments difficiles. En plus, tu retombes un peu dans l’anonymat, ce n’est pas facile à gérer, mais surtout quand tu as déjà évolué avec l’équipe première tu as envie d’y revenir. J’ai malgré tout pris mon temps, je me suis bien remis et j’espère avoir une seconde partie de saison meilleure".

Dimanche, le PSG reçoit Lens, un adversaire direct, la victoire est importante…
"Ce serait bien, car nous réalisons un bon parcours à l’extérieur et si nous parvenons à prendre des points à la maison nous pouvons nous retrouver dans le haut du classement".


-----

Source : Psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyDim 6 Jan - 17:57

Un bon match de Chantôme qui a montrer à ceux qui ne le pensait pas assez physique qu'il pouvait être présent malgré tout.
Slap' doit être content, faidrait reussir à le ramener aussi ca risque d'être marrant à voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyVen 11 Jan - 15:21

"De nouvelles ambitions"

Titulaire dans l'entrejeu parisien, Clément Chantôme affirme que le PSG a fait "table rase" du passé durant la trêve. Le milieu francilien, heureux que Paul Le Guen lui fasse de nouveau confiance, évoque aussi le prochain rendez-vous face à Lens. Et espère une première victoire au Parc.

Image hébergée par servimg.com

Clément Chantôme, le PSG reste sur deux victoires d'affilée, une première cette saison. Est-il sur le chemin de la guérison?
"Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un soulagement car Epinal reste une équipe de CFA et notre victoire semblait logique. Cela dit, c'est toujours bon de rester dans une spirale positive. Ce qui est vraiment important aujourd'hui, c'est cette première victoire au Parc. On attend tous ce petit déclic qui pourrait nous permettre de remonter au classement."

Lens aussi est en difficulté, avec un besoin de points...
"En janvier, on sait qu'on n'aura pas le droit à l'erreur car on va rencontrer plusieurs concurrents directs. Tout le monde attend beaucoup de ce match, la pression sera là mais on doit répondre présent. Ça risque d'être un match fermé car les deux équipes vont avoir peur de prendre le premier but vu leur situation. Lens va certainement nous laisser faire le jeu et nous prendre en contre. On n'a pas de questions à se poser sur les Lensois: si on peut les enfoncer, on le fera. L'an passé, s'ils avaient pu nous battre et nous envoyer en Ligue 2, je pense qu'ils ne se seraient pas gênés."

2008 peut-il être un nouveau départ?
"Les vacances lors de la trêve ont fait du bien. Tout le monde est revenu avec de nouvelles ambitions. Faire table rase du passé et oublier la première partie de saison ne sera pas facile car on est passé par des moments douloureux. Mais on a envie d'enclencher un nouveau cycle. Paris n'est pas à sa place. Quand on regarde l'équipe, on voit qu'il y a des grands noms. Paris n'est vraiment pas à sa place."

Sur un plan personnel, comment avez-vous vécu ces moments difficiles ?
"Cela tombait dans un contexte où, en plus, je ne jouais plus beaucoup. Donc, ce n'était pas évident. Je me suis posé beaucoup de questions. Je sentais bien que les gens ne me "calculaient" plus trop. J'ai même songé à partir, aller voir ailleurs pour jouer davantage. Mais je suis revenu, j'ai fait des efforts et c'est en train de payer car je joue de nouveau de plus en plus."

Et même de mieux en mieux, avec, le week-end dernier, votre premier but inscrit chez les pros...
"L'entraîneur m'a remis en confiance: il me fait jouer, me prouve à l'entraînement qu'il compte sur moi et ça fait vraiment plaisir. Aujourd'hui, je ne me prends pas la tête. Milieu récupérateur ou milieu droit, peu m'importe, du moment que je joue, je donne tout pour aider l'équipe."


-----

Source : Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyJeu 17 Jan - 9:33

Coupe de la Ligue - Paris SG-Valenciennes: déclaration

Clément Chantôme (milieu de terrain du Paris SG): "Jusqu'ici, il y avait toujours une petite erreur individuelle qui venait tout gâcher au Parc. Là, on a fait les efforts ensemble, on s'est vidé sur le terrain et en seconde période. On a vite senti que les joueurs de Valenciennes auraient pu attaquer longtemps, ils n'auraient pas marqué. On récolte les fruits de notre travail. Evidemment que la Coupe de la Ligue est un objectif quand on est en demi-finale, on a envie d'aller au bout. Auxerre ou Marseille, dans le vestiaire, on n'a pas de préférence, mais on aimerait que ce soit à la maison, car maintenant on s'y sent bien. Personnellement, j'enchaîne les matches, je suis mieux physiquement, j'en ai fini avec les blessures. J'ai la confiance du coach et je retrouve mes sensations."
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyJeu 17 Jan - 12:30

dommage qu'il y'a de la concurence a ce poste car ont n'a vraiment 3 très bon millieu récupérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 6 Fév - 20:17

"Démontrer mes qualités"

Image hébergée par servimg.com

Tout juste revenu de sélection, Clément Chantôme revient sur sa prestation avec l’Equipe de France Espoirs face à son homologue espagnole, avant d’aborder la réception du Mans. Le jeune milieu de terrain, profite de ses récentes titularisations pour progresser et "démontrer (ses) qualités" dans l’entrejeu.

Au Camp des Loges, le mercredi 6 février

Clément comment s’est passée la rencontre amicale Espagne-France Espoirs de mardi soir (2-0) ?
"Nous avons joué dans un petit stade, ce n’était pas évident. Nous sommes tombés sur une bonne équipe d’Espagne. Nous voulions obtenir un résultat, ce que nous n’avons pas réussi à faire. Nous sommes un peu déçus, mais le plus important pour nous c’est de bien nous préparer pour l’objectif du mois de septembre (éliminatoires de l’Euro 2009)."

Les consignes du coach à ton égard sont-elles les mêmes en sélection et au PSG ?
"Ce n’est pas tout à fait pareil. Le sélectionneur me voit plus défensif, alors qu’au PSG j’ai tendance à jouer vers l’avant. Maintenant, je fais ce que je sais faire. Je joue plus libéré que lors de mes premières sélections. Être titulaire me permet d’avoir plus de temps de jeu pour démontrer mes qualités."

Samedi, le PSG reçoit une équipe du Mans affaiblie par de nombreux blessés et le départ de ses internationaux africains pour la CAN…
"Depuis le début de l’année 2008 tous les matches sont important. Si nous voulons viser le haut du tableau, il faut impérativement gagner ce week-end. Nous devons reproduire les bonnes prestations que nous avons réalisées au Parc dernièrement. Dans ce championnat, il faut se méfier de toutes les équipes. Ce sera difficile, même s’il manque des joueurs au Mans, mais si nous faisons les efforts nécessaires nous pouvons y parvenir."


-----

PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMar 20 Mai - 22:04

chantome a vraiment beaucoup progressé , ca peut etre un futur bon joueur a nous de pas le laisser partir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMar 20 Mai - 22:37

En quête d'un milieu défensif pour succéder à Mathieu Flamini partant pour le Milan AC, Arsène Wenger se serait penché sur le berceau de Clément Chantôme. Après deux saisons avec l'équipe première du PSG et à seulement 20 ans, il a été l'un des seuls Parisiens à surnager cette saison et aurait déjà discuté plusieurs fois avec le manager des Gunners. Le club de la capitale pourra-t-il le retenir si Arsenal passe la vitesse supérieure ?

maxi[img:ad67]http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/ninja_hide[1].gif[/img:ad67]
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMar 20 Mai - 22:40

Non il faut en aucun cas qu'il parte !!!! c'est le futur du PSG et honnetement de l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMar 20 Mai - 22:44

C'est clair. C'est même le présent du PSG, puisqu'il a fait une saison de fou!!!
Franchement, si Colony ne met pas le fric pour le garder je pète un cable parce que lui, c'est un crack!!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMar 20 Mai - 22:44

Il ne partira pas , Wenger est intéréssé mais sans plus , entre Veloso et Chantome le choix est vite fait pour Wenger !! Et pour cirer le banc de touche a Arsenal autant etre titulaire a Paris quand meme et puis Chantome c'est le futur quoi , un jeune qui aime le club !
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 0:07

C'est clair Wenger ne le prendra pas de sjeunes a potentiel il en a déjà avec Diaby,Denilson et Song.Il voudra un joueur confirmé qui peut être directement titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 10:51

cela est certains
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 13:01

Chantôme a totalement le profil que cherche Wenger qui prend au poste de milieu defenssif, tous les 2-3 mercatos, un mec jeune, qui joue souvent, et dejà très prometteur...Comme il l'a fait pour Flamini, Hleb, Eboué ou même Lassana Diarra!
Donc oui, je m'inquiete car il a le profil que cherche Wenger, même si ce n'est pas dit qu'il le prenne lui particulierement!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 13:06

Bon la il vienne de débourser 15 Millions pour nasri donc peut être que sa vas calmer leur ardeur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 13:08

Nasri a signé?
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 13:17

Oui c'est bon il est gunners
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 13:32

Je ne pense pas qu'il partira Chantome!!
Il semble attaché au PSG..Mais bon on a vu telment de cas que le contraire n'ettonerai personne..
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 13:35

il ne faut jamais dire jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 13:47

kevin17300 a écrit:
il ne faut jamais dire jamais ...

Exact..surtout dans ce milieu..
Ya qu'à voir l'exemple de Cana qui disais une semaine avant son depard pour l'OM "Je suis à 300% parisiens" fuck
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 13:57

Mdr oui voila un bonne exemple !!! meme pedro l'a dit qu'il ne fallait jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 14:16

Oui mais je pense que chantome doit resté encore a pari spour murir et opuis si on les laisse tou
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 14:35

Bein l'avantage de chantome c'est qu'il parle jamais, il n'a pas le boulard, donc il ne se montre pas !!! donc c'est un point positif pour qu'il reste, comme sa il a moin de monde sur son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme EmptyMer 21 Mai - 19:08

C'est sûr que lui niveau parlotte, c'est pas Maïté cirque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20] Clément Chantôme Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20] Clément Chantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: