PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Extra-Sportif / Faits Divers

Aller en bas 
+43
Michael-Myers
sapapaya
Pauleta27
PARISIEN60310
Papa Schultz Gribouille
PauletaStyle3
rothen56
KerBun
pedrodark9
hermes
ParisienduSud
MCK
-SeB-
psg93
hamster2
Ornella
vegeku
ShNaOpHu94
rated r ryan
ricky-tartine
kevin17300
misspauleta75019
Titou
mhsc
Alonzo971
lil'psg
Junior
RuBeN
Djib
Baptoum
LiL GreG
valentin12
perine
Léon
slapeur95
iwardnoyo
PSG-1
zizou77
NeiBaF
skippy
2BPSG
nespa 94
kevinpsg55
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptySam 5 Avr - 1:05

C'est dommage pour les boys qui n'avaient pas besoin de cette mauvaise pub!
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptySam 5 Avr - 12:07

Surtout qu'ils s'en faisaient déjà par eux même
Revenir en haut Aller en bas
psg93
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptySam 5 Avr - 12:11

En plus il vont s'auto dissoudre
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptySam 5 Avr - 12:17

Ainsi que les Rangers et les Gavroches
Revenir en haut Aller en bas
psg93
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptySam 5 Avr - 12:32

Ouai c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyDim 6 Avr - 12:48

ARBITRAGE : «UNE VINGT-DEUXIÈME ÉQUIPE...»

Marc Batta, directeur technique national de l'arbitrage, ne nie pas que des erreurs ont été commises lors des dernières journées de Championnat. Il souhaite cependant «plus d'objectivité» dans les commentaires qui les accompagnent.

Les successions d'erreurs

«Il y a effectivement des erreurs, mais j'en distingue deux bien différentes. Celles qui sont réelles, comme lors de Monaco-Rennes, et celles qui ont été créées, comme le penalty sifflé lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Pour moi, transformer une interprétation qui est discutable en une erreur évidente, c'est faux. Pareil pour la faute de Micoud lors de Bordeaux-Nancy. C'est une erreur d'interprétation parce qu'il y a tricherie. Mais, il ne faut pas tout accumuler. C'est un peu lourd. Sur quatre, on en assume deux. Le reste, c'est du fantasme. Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître qu'il y a des erreurs et de dire qu'elles m'indisposent et m'agacent. J'aimerais simplement qu'il y ait plus d'objectivité».

Le climat qui se détériore

«On dit qu'il y a 21 équipes en France : les 20 clubs, plus l'équipe arbitrale. Mais pour moi, il y en a 22. Il y a une équipe qui travaille en sous-marin pour déstabiliser l'arbitrage français. Comment voulez-vous que les arbitres soient sereins quand on voit parfois ce qu'il y a d'écrit ? Il y a un mois, on nous a dit qu'il y aurait du changement. La semaine d'après, on nous a dit que l'arbitrage en France était mauvais. La semaine suivante, on était les pires d'Europe. Encore la suivante, on nous a dit que les entraîneurs étaient contre nous, puis ce fut au tour des joueurs. Pour moi, le travail de cette 22e équipe est très fort. C'est pour cela que je dis bravo aux arbitres français pour ce qu'ils font. Chaque semaine, ils se font monter dessus, mais ils repartent. De quoi est composée cette équipe ? D'éléments divers. D'un peu de tout».

Le rôle du quatrième arbitre

«Il est là pour remplacer un arbitre s'il se blesse. Il a une charge administrative et il est aussi là pour réguler ce qui se passe sur le banc de touche. Maintenant, si je prends Arsenal-Liverpool en exemple, on a vu que personne ne bougeait sur le banc de touche. Or, en France, dès qu'il y a une erreur sur un corner ou un coup-franc, c'est tout le banc qui se lève... On va faire en sorte de laisser travailler l'entraîneur sur son banc de touche. Et d'évoluer sur ce point-là».

Les réunions avant et après chaque match

«C'est une solution. On comprend mieux ce qu'on explique et les gens qu'on connaît. Les hommes de terrain seront prêts à désamorcer les problèmes susceptibles d'apparaître. Et puis, s'il y a des tensions, il vaut mieux les régler dans le vestiaire qu'à l'extérieur. Maintenant, ce que je souhaiterais, c'est qu'il y ait également deux ou trois rendez-vous annuels pour qu'on puisse en débattre plus longuement».

Des sanctions fortes contre les tricheurs ?

«Je n'en ai jamais réclamé. Il y a un code disciplinaire, une commission d'éthique qui doit prendre des décisions. Je ne vois pas pourquoi on devrait faire des exemples. Si on applique le barème déjà en place, ce sera largement suffisant pour éviter qu'on fasse une décharge de responsabilité. Le problème à l'heure actuelle, c'est qu'il n'est pas toujours appliqué».

La vidéo

«Pour le franchissement du ballon, je ne cache pas que la vidéo était presque réclamée par les arbitres. Maintenant, politiquement, on a des instances internationale et européenne qui s'y opposent. Elles disent non à la vidéo et proposent un arbitrage humain à cinq. C'est donc ce qu'on va faire. Mais si on nous avait posé la question, on aurait plutôt été favorable».

Des arbitres auxquels on ne peut plus parler ?

«Il faut être sur le terrain pour le savoir. Mais si on nous le dit, c'est que ça doit exister. J'entends que les arbitres sont trop renfermés. On va donc faire en sorte de rouvrir les portes. J'entends qu'ils manquent de psychologie. Là aussi, on va tenter d'y remédier. Mais tirer à boulets rouges sur l'arbitrage, est-ce vraiment la solution ? Si, à propos d'un gardien de but en méforme, on dit que c'est le plus nul, vous pensez que ça va lui permettre de retrouver son meilleur niveau ? Je le dis et je le répète : j'aimerais un peu plus d'objectivité.»

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyDim 6 Avr - 15:34

Faut pas se voiler la face les arbitres de L1 sont pas trés compétents c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyLun 7 Avr - 0:14

Ce n'est pas pour rien,qu'il n'y a aucun arbitre Francais retenus pour l'euro..
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyLun 7 Avr - 12:41

Oui je suis d'accord on est pas bon mais regarder les autres pays ce n'est pas beaucoup mieux et je pense que cela est du que l'arbitrage n'a jamais evolué depuis la creation du foot il faut evouluer un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyLun 7 Avr - 13:32

Léon a écrit:
Ce n'est pas pour rien,qu'il n'y a aucun arbitre Francais retenus pour l'euro..

et également en coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyJeu 10 Avr - 20:28

Rien à avoir avec les arbitres, je voulais juste pousser un petit coup de gueule contre le site internet du notre club (http://www.psg.fr/) que je trouve beaucoup trop langue de bois.
Ils ne parlent jamais des problèmes internes du club, des choses qui sortent un peu de l'ordinaire et qui seraient pourtant intéréssantes! Je ne dis pas qu'ils fassent des critiques à tous les articles ou de balancer des rumeurs de transferts sans queue ni tête mais les articles du site c'est toujours la même chose ça devient lassant: il n'y a que des articles du type "point medical du jour", "la séance du jour en images", "le point sur la formation"...C'est bien mais c'est barbant!
Je sais pas si mon avis est fossé ou pas donc dites moi ce que vous en pensez!!
Allez PARIS
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyJeu 10 Avr - 21:08

Entièrement d'accord et le pire c'est que sur les infos du PSG le site est l'un des dernier à les publier...

Sinon vous êtes inscrit sur le forum du PSG???
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyJeu 10 Avr - 21:15

T'as complétement raison, et puis quand j'étais sur leur forum, c'était complètement le bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyJeu 10 Avr - 22:06

Quel forum? Celui du site officiel? Si il ya un forum sur psg.fr je savais même pas mais vu l'état du site je n'irais pas! ché lol
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyJeu 10 Avr - 22:08

celui du site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyJeu 10 Avr - 22:10

Oui sur le site officiel,ça va il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
psg93
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyLun 14 Avr - 16:27

Voilà ceux du psg:
Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 1682573900_small

source: officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyLun 14 Avr - 17:52

Personnelement, ça me parait vraiment bizarre qu'ils ne changent pas le maillot domicile ( surtout niveau marketing c'est chelou)!
Sinon le maillot exterieur ne reflete pas du tout le club mais bon...Plus rien ne m'etonne avec les instances dirigeantes de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
psg93
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyLun 14 Avr - 23:29

Grave mais l'exterieur j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyMar 15 Avr - 0:14

C'est quoi ces 2 maillots???
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyMar 15 Avr - 12:51

C'est les maillots de l'annee prochaine.
Mais si Paris descend on aura toujours Fly Emirates comme sponsor ?
Revenir en haut Aller en bas
psg93
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyMar 15 Avr - 13:14

ah sa je sais pas du tout oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyMar 15 Avr - 14:38

- Paris peut-il encore se sauver?
Une défaite cruelle face à Nice dimanche au Parc des Princes, une place de relégable à cinq journées de la fin du Championnat: le Paris SG a mis un pied en L2 ce week-end, mais garde encore de très légères raisons de croire au maintien.


Arrow LES MOINS
Un mental atteint. Le scénario cauchemardesque vécu par les Parisiens, dimanche, est sans doute ce qui pouvait leur arriver de pire. A sept minutes près, le PSG avait la possibilité de distancer de trois longueurs ses concurrents directs (Lens, Strasbourg) et surtout d'emmagasiner un capital confiance indispensable. Mais ce bel édifice s'est subitement écroulé et le PSG se retrouve aujourd'hui dans la situation inverse. Le moral des joueurs est largement entamé par un retournement de situation qui a mis en lumière leur incapacité à supporter la pression et à gérer leur avance au tableau d'affichage. Difficile dans ces conditions d'envisager l'avenir avec sérénité alors que se profilent cinq matches couperets.

Des individualités défaillantes. Hormis Pauleta et Rothen, Paul Le Guen ne peut s'appuyer sur aucun cadre crédible. Yepes, de retour de blessure, et Armand sur son côté gauche, ont été totalement dépassés par la vitesse de Koné et les dribbles d'Ederson, tandis que le Brésilien Ceara a encore montré qu'il était tout sauf un défenseur. Au milieu, Clément, malgré des débuts prometteurs, fait preuve de trop d'irrégularité pour suffisamment sécuriser l'entre-jeu et accumule les fautes. En attaque, Diané et Luyindula ne parviennent pas à concurrencer le pourtant vieillissant Pauleta. Quant aux deux recrues brésiliennes Souza et Everton, l'erreur de casting est manifeste. Le Guen est bel et bien à court d'arguments, au pire moment.

Le Parc, rarement un avantage. L'incapacité du PSG à être maître devant son public devient problématique à l'heure où les points valent chers. Paris ne s'est imposé qu'à trois reprises à domicile (pour 7 défaites) et doit encore accueillir Auxerre (35e journée) et Saint-Etienne (37e journée). Comme dans le même temps, il a perdu son efficacité du début de saison à l'extérieur, l'équation devient délicate à résoudre.

Arrow LES PLUS
La résurrection de Pauleta. Longtemps écarté par Paul Le Guen, le Portugais est redevenu, par défaut, indispensable. A bientôt 35 ans (le 28 avril) et à un mois et demi de la retraite, l'Aigle des Açores est le seul joueur capable de redonner vie à une attaque amorphe. Buteur en finale de la Coupe de la Ligue, décisif contre Nice avant les dernières minutes fatales (un but, un coup franc sur la barre transversale), Pauleta compense à lui seul le déficit offensif du PSG et du duo Diané-Luyindula.

Un public au rendez-vous. Comme la saison dernière, le Paris SG peut compter sur la fidélité de ses supporteurs. Le président Alain Cayzac n'a même pas eu besoin de décréter l'union sacrée. Cette fois-ci, elle s'est créée d'elle-même. Sans l'entêtement inespéré du public parisien à soutenir son club dimanche, les joueurs n'auraient certainement pas réussi à inverser la tendance face à Nice... avant de s'écrouler à dix minutes de la fin.

Un calendrier favorable. Sur les cinq derniers matches, le Paris SG va recevoir deux fois (Auxerre et Saint-Etienne) et se déplacer à trois reprises (Caen, Toulouse et Sochaux). Si l'on excepte le Téfécé, les quatre autres adversaires ne sont plus concernés par la lutte pour le maintien. Seuls les Verts peuvent encore espérer l'Europe. Le match contre Toulouse, véritable concurrent direct, sera sans doute la finale du bas de tableau. Mais ce programme est à mettre en parallèle avec celui de deux autres clubs concernés par la relégation: Strasbourg (réception de Lyon, déplacements à Nancy et Marseille) et Lens (réceptions de Monaco et Bordeaux et derby à Lille).
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyMar 15 Avr - 19:04

"Un public au rendez-vous. Comme la saison dernière, le Paris SG peut compter sur la fidélité de ses supporteurs. Le président Alain Cayzac n'a même pas eu besoin de décréter l'union sacrée. Cette fois-ci, elle s'est créée d'elle-même. Sans l'entêtement inespéré du public parisien à soutenir son club dimanche, les joueurs n'auraient certainement pas réussi à inverser la tendance face à Nice... avant de s'écrouler à dix minutes de la fin."
J'etais au match et c'est vrai que c'était impréssionnant! Tout le monde poussait (même les présidentielles!!!sisi!).
A croire qu'il n'y a que les supporters qui méritent le grand passé de notre club...
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 EmptyVen 23 Mai - 16:14

Nouvelle version du site PSG.FR!
Enfin sa change! L'ancien je l'aimais pas et la c'est beau Razz
Espérant que les résultats viendront avec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra-Sportif / Faits Divers
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un directeur sportif au PSG ?
» Selon vous, qui est le sportif de l'année 2008?
» Actualité Divers
» Quel(s) quotidient(s) sportif allez-vous acheter ?
» [Extra] Maillots 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: