PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [10] Marcello Gallardo

Aller en bas 
+16
Michael-Myers
rated r ryan
seb77psg
LiL GreG
Titou
Léon
misspauleta75019
balaban-junior
nespa 94
iwardnoyo
NeiBaF
Baptoum
RuBeN
kevin17300
2BPSG
kevinpsg55
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptySam 23 Déc - 22:33

il a envie de jouer chez nous il a la hargne sa c'est important jai hate de le voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyDim 24 Déc - 3:25

-Gallardo: "apporter quelque chose"

S'il n' pas encore officiellement signé avec le PSG, Marcelo Gallardo ne s'en sent pas moins Parisien à part entière. Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, l'ancien meneur de jeu monégasque revient sur sa future arrivée. "Tout s'est bien terminé avec River Plate. Maintenant, ma tête est tournée vers Paris pour y régler ma situation (...) On ne m'a pas demandé de venir avant le 29 décembre. D'ailleurs, ce sont les Parisiens qui m'ont donné cette date. Mais cela pourrait être le 27 ou 28 (...) Pour l'instant, on n'a pas parlé tactique. J'ai seulement fait part de ma volonté d'apporter quelque chose à Paris."
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyDim 24 Déc - 22:45

Moi je n'en veut pas mais bon si il peut venir pourquoi pas enfin surtout si il peut apporter des choses, de toute facon au point ou on n'en es on peut meme faire venir des joueur de cfa je suis sur il ferai mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyLun 25 Déc - 1:37

kevin17300 a écrit:
Moi je n'en veut pas mais bon si il peut venir pourquoi pas enfin surtout si il peut apporter des choses, de toute facon au point ou on n'en es on peut meme faire venir des joueur de cfa je suis sur il ferai mieux

Entierement d'accord avec toi!!!
A quoi sa ser de recruter des "noms" alors que l'on avait ce qu'il fallait(Viskash) pfffff..........
C'est un nouvel entraineur qu'il faut(LUIS FERNANDEZ-FOURNIER ADJOINT)
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyMar 26 Déc - 21:44

Gallardo trépigne !

Le feuilleton du moment semble toucher à sa fin. Libéré par son ancien club de River Plate, il ne fait maintenant plus aucun doute que le milieu offensif argentin Marcelo Gallardo (30 ans) rejoindra le Paris SG dès l'ouverture du mercato hivernal. L'intéressé lui-même le confirme au micro de la radio argentine Rivadavia. "Je quitte River car j'ai une occasion dont beaucoup aimeraient profiter. C'est un très beau défi d'aller au PSG. Je suis fier d'avoir cette chance et j'espère être à la hauteur de leurs attentes", a déclaré l'ancien Monégasque. "C'est un club très bon qui ne devrait pas connaître un moment si délicat", a-t-il indiqué avant de conclure. "Je vais faire tout mon possible pour me rendre utile et tâcher de le sortir de cette situation."


Armand et Chantôme parlent de Gallardo

Dans un entretien accordé à l'agence Reuters, Sylavain Armand (26 ans, 16 matches en L1 cette saison, 1 but) et Clément Chantôme (19 ans, 8 matches en L1 cette saison) ont donné leurs impressions sur l'éventuelle arrivée au mercato du meneur de jeu argentin Marcelo Gallardo (29 ans). "Je ne sais pas ce que dit le club mais on sait que c'est un grand joueur, il va se mettre au service du collectif. Il va apporter son expérience", a pour sa part déclaré le jeune milieu de terrain défensif formé au club. "Tous ceux qui peuvent venir donner un coup de main au club sont les bienvenus", a quant à lui ajouté le latéral gauche parisien. "J'ai toujours été pour que de nouvelles recrues arrivent même quand j'étais à Nantes et que nous étions premiers", a-t-il rappelé avant de conclure. "Si ça peut nous aider, oui, si c'est pour juste recruter, ce n'est pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyMer 27 Déc - 14:17

Je ne suis pu trop l'actualité, il a signé ou pas ? Enfin c'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyMer 27 Déc - 14:25

non pas encors
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyJeu 28 Déc - 18:33

Signature des l'ouverture du mercato, soit le 1er Janvier normalment.

Toutes les parties sont tombées d'accord, il sera a paris pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyVen 29 Déc - 14:49

PSG : Gallardo est arrivé

Le milieu de terrain argentin de River Plate Marcelo Gallardo est arrivé ce vendredi matin à Paris. Il doit maintenant signer son contrat avec le PSG.

Marcello Gallardo est à Paris ! L'ancien international argentin est arrivé au terminal 2E de l'aéroport de Roissy sur le vol Air France AF 415 en provenance de Buenos Aires, peu avant midi. Gallardo devrait signer très rapidement avec le PSG un contrat de deux ans et demi.

« Je suis très content, c'est un grand défi. C'est une très grande satisfaction qu'un club comme le Paris Saint-Germain ait fait de moi sa priorité », a déclaré le joueur à la presse argentine, jeudi soir avant de monter dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyVen 29 Déc - 23:11

il viens grattos donc?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptySam 30 Déc - 1:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptySam 30 Déc - 5:14

[10] Marcello Gallardo 3733pr0

Marcelo Gallardo a débarqué vendredi à Paris avec Alain Roche.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptySam 30 Déc - 13:08

mr la coupe
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptySam 30 Déc - 13:41

PSG : Gallardo signe lundi


Marcelo Gallardo signera lundi son contrat de deux ans et demi en faveur du PSG. Ce samedi après-midi, le meneur de jeu argentin devrait courir en forêt de Saint-Germain-en-Laye en compagnie de Cyril Moine.

Arrivé vendredi après-midi à Paris, Marcelo Gallardo signera lundi un contrat de deux ans et demi au PSG et sera présenté officiellement devant la presse dans la foulée, aux alentours de 17h30.
Ce samedi, l'ancien meneur de jeu argentin de River Plate devrait courir dans l'après-midi en forêt de Saint-Germain en Laye en compagnie de Cyril Moine.
a enfin bienvenue chez nous marcelo j'esper tu va faire vibrer le parc
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptySam 30 Déc - 19:56

Gallardo - "C’est un rêve"
[10] Marcello Gallardo Gallardo-river

Comme on s'y attendait, l'Argentin Marcelo Gallardo est arrivé hier matin dans la capitale. Le milieu offensif, qui s’engagera officiellement avec le PSG lundi, s'est confié aux
journalistes du "Parisien", à la descente de l’avion. Il se montre confiant.

Avant tout, Gallardo se montre très heureux de venir au PSG, qu’il veut aider à retrouver un rang plus conforme aux attentes : "Je suis très content. C'est un défi vraiment formidable et super. J'espère rendre toute la confiance que les gens placent en moi. (…) C'est un rêve. La première fois que je suis venu à Paris avec Monaco, j'ai été impressionné par le Parc des Princes et la ville. Les supporters m'ont l'air fantastiques. (…) Paris reste un grand club. Je peux apporter quelque chose pour replacer le PSG en haut du classement. Le championnat est bizarre. Derrière Lyon, j'ai l'impression que toutes les équipes se valent. Quand on gagne trois ou quatre matchs d'affilée, on revient vite vers les hauteurs. Je connais bien la L1, je crois que Paris peut remonter dans la première moitié du tableau."

S’il arrive au club avec la ferme intention de briller, "el Muñeco" prévient cependant : "Je ne suis pas un sauveur, seulement un joueur qui vient à Paris, disposé mentalement à tout faire pour aider l'équipe et laisser une trace au club. C'est pour cela que ce défi me plaît. Je veux montrer ce dont je suis capable et rester dans la tête de tous les supporters parisiens."

Quant aux questions sur sa condition physique, l’ancien Monégasque - qui a repris le footing aujourd’hui, et dont les premiers tests médicaux se sont avérés concluants - balaie les doutes : "Je suis en pleine forme. Je viens de prendre une quinzaine de jours de vacances. Je vais reprendre l'entraînement dès lundi pour retrouver un peu de condition physique. J'ai disputé 80 % des matchs de River Plate cette saison. Je me sens bien dans ma tête et physiquement. Tout va bien se passer. Je peux être prêt rapidement."
on moin lui il est motivé sa c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptySam 30 Déc - 19:59

On verra sur le terrain si il est motivé parce que les belles paroles on les connaient moi je veux de l' action Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptySam 30 Déc - 20:12

oué lol normal attendon sa
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptySam 30 Déc - 23:17

[10] Marcello Gallardo 50737_PSG_GALLARDO_301206










sisi il c'est mis en kaira pour venir a paname le marcelo lol
il a une tete de tueur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyDim 31 Déc - 4:15

Gallardo bien payé

Marcelo Gallardo, qui va s'engager pour deux ans et demi avec le PSG, percevra un salaire mensuel de 70 000 euros, révèle samedi le quotidien Le Parisien. Il n'est pas pour autant précisé quel sera le montant des probables primes à la signature ou d'autres nature que toucherait le milieu de terrain argentin.

[10] Marcello Gallardo 53506gallardopq3

Marcelo Gallardo, tout sourire à son arrivée à Paris vendredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyDim 31 Déc - 14:53

comparer a d'autre joueur c'est pas un salaire extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyDim 31 Déc - 16:10

oué grave
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyLun 1 Jan - 20:29

Gallardo a signé à Paris

Le premier grand mouvement du mercato est enfin officiel : l'Argentin Marcelo Gallardo s'est engagé lundi pour deux ans et demi avec le Paris-SG. Le meneur de jeu était arrivé dès vendredi en France et avait repris l'entraînement physique ce week-end, il devrait faire ses débuts officiels la semaine prochaine en Championnat après une impasse sur la Coupe de France ce week-end.

Le président du PSG Alain Cayzac s'est félicité de cette signature qui annonce, selon ses souhaits, une deuxième partie de saison plus satisfaisante. «C'est une bonne nouvelle, ça prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club à de l'ambition, a commenté le dirigeant parisien. C'est à la fois un grand joueur, un grand milieu et une forte personnalité. Mais il ne faut pas lui mettre trop de pression. ne pas faire de lui le sauveur. C'est l'équipe qui va se sauver elle-même.»

Gallardo, ancien numéro 10 de l'Argentine, retrouve à 32 ans la L1 qu'il avait déjà connu avec Monaco pendant quatre saisons ponctuées par un titre de champion en 2000.

---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyLun 1 Jan - 22:18

c'est super qu'il ai signé!
Revenir en haut Aller en bas
balaban-junior
Nouveau
Nouveau
balaban-junior


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyMar 2 Jan - 1:55

il sait tjrs bien joué ou il a perdu de ses qualités??
Revenir en haut Aller en bas
http://supporters-rcsv.forumpro.fr
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo EmptyMar 2 Jan - 7:55

[10] Marcello Gallardo SPLASH_valide

[10] Marcello Gallardo Cp_4599525d84d12UNE

[10] Marcello Gallardo Cp_459951bf7fef6PAPIER-1bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10] Marcello Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] Marcello Gallardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcelo Gallardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: