PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [10] Marcello Gallardo

Aller en bas 
+16
Michael-Myers
rated r ryan
seb77psg
LiL GreG
Titou
Léon
misspauleta75019
balaban-junior
nespa 94
iwardnoyo
NeiBaF
Baptoum
RuBeN
kevin17300
2BPSG
kevinpsg55
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 7:58

balaban-junior a écrit:
il sait tjrs bien joué ou il a perdu de ses qualités??

Gallardo est mort physiquement, il ne tiendra pas le coup.
On ouvre les paris Question Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:38

Je mise 10€ qu'il fait un gros mois de Janvier/Février et qu'apres plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:55

moi je croit en lui

mais tous le monde croit qu'il va faire des miracle et toius faut pas éxagérer

si il fait un match moyen contre nimes ou va faut pas commencer a le siffler
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:24

Il ne jouera pas contre Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:32

ba on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
misspauleta75019
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
misspauleta75019


Féminin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : 76 Rouen
Emploi : Employée chez Flunch
Date d'inscription : 11/07/2006

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:52

C'est bien qu'il y'ait des nouveaux joueurs je trouve, ça va peut-être faire bouger un peu les autres...et de toute façon, ça peut faire que du bien à l'équipe je pense...au point où on est...
Mais en même temps, il reste quand même un gros problème...petit indice il a une moustache super sexy Wink lol c'est ça qu'il faut bouger...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:59

Oui Mister Moustache, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 7:57

Gallardo "se sent déjà Parisien"

A la suite de la signature, lundi, de son contrat pour deux saisons et demi en faveur du PSG, Marcelo Gallardo a tenu sa première conférence de presse au Camp des Loges sous ses nouvelles couleurs. Lui qui a estimé réaliser "un rêve en revenant en France a tenu à "remercier le président, Alain Cayzac et l'entraîneur, Guy Lacombe, de m'offrir l'opportunité de relever le challenge du PSG. Je me sens d'ailleurs déjà Parisien." Au niveau de ses motivations, le milieu de terrain argentin veut "pouvoir aider le club à reconquérir les sommets de la L1." Quant à sa position sur le terrain, Gallardo a une préférence pour l'axe, "en soutien des attaquants", laissant toutefois à Guy Lacombe le choix de l'essayer à gauche ou à droite.


Gallardo regonfle le PSG

C'est officiel depuis lundi soir, Marcelo Gallardo fait désormais partie de l'effectif du PSG. Attendu avec impatience, si ce n'est plus, du côté de la Porte d'Auteuil, le milieu de terrain argentin "espère pouvoir aider le club à reconquérir les sommets de la L1." Un objectif pour le moins ambitieux au regard de l'inquiétant classement parisien à mi-saison (16e). A Saint-Etienne, Bernard Caïazzo estime "ridicule" l'offre formulée par son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas au sujet de Frédéric Piquionne.

Alain Cayzac préfère prévenir: Marcelo Gallardo n'arrive pas au PSG en sauveur. "Il ne changera pas l'équipe tout seul" a martelé le président du club de la capitale, lundi soir en conférence de presse, au moment de présenter sa nouvelle recrue à la presse. Il n'empêche. Au regard du standing de l'Argentin, "un grand milieu de terrain" pour Cayzac, "un véritable gagneur" selon son nouvel entraîneur Guy Lacombe, tout le monde au club veut croire, après une demi-saison en enfer, à la résurrection de la formation francilienne.

A commencer par le principal intéressé. "J'espère pouvoir aider le club à reconquérir les sommets de la L1", a fièrement lancé Gallardo à l'assistance quelques heures après avoir paraphé son contrat de deux ans et demi. Le désormais nouveau numéro 10 du PSG (celui que portait Vikash Dhorasoo jusqu'à son licenciement en octobre dernier, ndlr), qui rêvait de "retrouver la France" après un passage remarqué à Monaco de 1999 à 2003, veut à Paris "apporter ses qualités au groupe" de Guy Lacombe.

Lacombe: "C'est le joueur idéal"

Un Guy Lacombe visiblement aux anges de posséder dans son effectif le lutin argentin. "C'est le joueur idéal" a confié l'entraîneur parisien. "Il doit relever un challenge intéressant en revenant en France. En outre, ses talents de passeur et son caractère devraient apporter un indéniable plus au PSG." Reste désormais à positionner l'ex-sociétaire de River Plate, auteur de 4 buts en 14 matches de championnat argentin en 2006, à son meilleur poste sur le pré. Le joueur préfère évoluer "en soutien des attaquants". Mais "rien ne l'empêche de jouer sur les côtés" précise Lacombe. La venue de Valenciennes au Parc des Princes le 13 janvier prochain pour la reprise de Ligue 1, sans doute le premier match de Gallardo sous ses nouvelles couleurs, devrait permettre d'en savoir davantage.

En attendant, Alain Cayzac a profité de la présentation du meneur de jeu pour faire le point sur le mercato parisien. La règle est simple. Pour acheter, le PSG doit vendre. Annoncés partants, Bernard Mendy, Fabrice Pancrate ou Jérôme Rothen ne semblent pas avoir fait part de leur volonté à leur employeur. "Aucun joueur n'est venu me voir" a précisé Cayzac. S'attardant sur le cas Rothen, l'homme fort du club de la capitale a tiré les choses au clair: "Jérôme est sous contrat avec Paris. C'est un de nos joueurs, il reste à Paris. Il n'a pas demandé à me rencontrer officiellement ce qui est très bon signe." Dont acte.

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Gallardocropyl7

Marcelo Gallardo, déjà adopté par ses nouveaux coéquipiers.

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Agallardo1htun8
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:56

sisi moi je croit en lui
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:59

c'est gallardo qui a voulu venir au psg?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:14

oué
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:21

ouais il va refaire décoller le psg ce type!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:25

ba esperont
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:29

c'est net
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:35

il jou déjà contre nimes,intéressant comme ça on pourra voir sa façon de jouer et tout
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:18

ba oui lol
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 6:28

[10] Marcello Gallardo - Page 2 24splsh

[10] Marcello Gallardo - Page 2 3285601654009458238dt8

Gallardo, le sauveur Question A 31 ans, Marcelo Gallardo revient en France à Paris pour relancer une saison mal partie. L'ancien Monégasque, champion de France et meilleur joueur de L1 en 2000, en a-t-il les moyens Question Il faudra sans doute attendre ses débuts le 13 janvier face à Valenciennes pour avoir un début de réponse.

Même si la signature de Marcelo Gallardo était prévue depuis plusieurs jours, le PSG, seulement 16e de Ligue 1, a frappé le premier gros coup du mercato. Les 200 à 300 supporters venus accueillir l'Argentin au Camp des Loges, lundi, témoignent de l'attente des Parisiens autour de l'ancien Monégasque. "C'est un rêve. La première fois que je suis venu à Paris avec Monaco, j'ai été impressionné par le Parc des Princes et la ville (...) Je suis content d'être ici, c'est un défi pour moi. Le PSG est un très grand club et j'espère rester dans la mémoire des supporters parisiens", a pour sa part confié en français le joueur après avoir signé son contrat de deux ans et demi (avec un salaire estimé à 70 000 euros nets par mois).

A 31 ans, Marcelo Gallardo est-il vraiment attiré par le défi parisien ou par l'opportunité de signer un dernier gros contrat ? Son désir de résilier son contrat avec River Plate peut laisser optimiste. "Je ne suis pas un sauveur. Je suis juste quelqu'un qui vient d'arriver dans un nouveau club", a toutefois prévenu "El Muneco" (la poupée) avant d'assurer : "Dans ma tête, c'est sûr, je veux réussir à Paris. Je suis plus fort qu'à Monaco, physiquement et psychologiquement. J'espère même prouver rapidement mes qualités et aider mes coéquipiers. Je veux réussir quelque chose ici". "C'est quelqu'un qu'on souhaitait prendre, a de son côté insisté Guy Lacombe, surtout qu'on a perdu un joueur dans ce secteur" (Vikash Dhorasoo, licencié par le club).

"Plus fort qu'à Monaco"

L'autre question saura de savoir où jouera Gallardo. En recrutant l'Argentin, Lacombe intègre en effet une nouvelle inconnue dans un schéma qu'il ne maîtrise déjà pas. Depuis le début de saison, l'entraîneur parisien n'a toujours pas trouvé son équipe-type, testant tour à tour Rozehnal ou Armand au milieu, Kalou à gauche, Rothen à droite ou sur le banc... On imagine pourtant volontiers le PSG évoluer avec Pauleta et Bonaventure Kalou, de retour en forme, à la pointe de l'attaque avec Gallardo en soutien. Un vrai numéro 10, un meneur de jeu à l'ancienne comme les affectionne Alain Cayzac, déjà dirigeant du club lors des années Safet Susic.

"J'aime jouer derrière les attaquants", confie pour sa part Marcelo Gallardo avant de préciser, diplomate : "Mais ça ne me dérangerait pas du tout de jouer à gauche, comme je l'ai déjà fait avec Monaco, ni à droite". Un discours en adéquation avec celui de Guy Lacombe. "Il est à l'aise dans l'axe derrière l'attaquant, ou les attaquants, voire les trois attaquants. On l'a pris parce qu'il a un talent de passeur. Il va bonifier nos appels de balles. Mais il peut aussi jouer sur un côté", a laissé entendre l'entraîneur. Mais tous espèrent que l'ancien Monégasque n'aura rien perdu de ses qualités : son touché de balle et sa vista.

Première face à Valenciennes ?

L'arrivée de Gallardo a en tout cas eu le mérite de faire renaître l'espoir dans le camp parisien. Alain Cayzac s'est félicité de la signature d'un grand joueur (champion de France et meilleur joueur de L1 en 2000) et d'une forte personnalité, ce dont le club à "besoin". Michaël Landreau s'est lui remémoré quelques souvenirs douloureux, "des face-à-face où il a cette finesse... C'étaient toujours des duels particuliers". Mais il faudra patienter pour voir la recrue à l'oeuvre. "J'ai repris l'entraînement depuis deux jours après deux semaines d'interruption", rappelle-t-il. Il ne devrait donc pas retrouver les terrains avant le 13 janvier et la venue de Valenciennes au Parc des Princes, faisant l'impasse sur les 32e de finale de la Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:51

a je croyé il allé joué dimanche moi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:16

Il a joué avec l'équipe titulaire au Camp des Loges en préparant Nîmes, logiquement il devrait jouer d'entré de jeu en Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:08

Il est retransmit le match?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:45

oui sur eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:22

ok vous me raconterez hein?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:32

oui t'inquiet
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:19

[10] Marcello Gallardo - Page 2 Cp_45a130549ccd6papier-gallardo

Ses premiers pas au Parc


Marcelo Gallardo, le prodige argentin recruté lors du dernier mercato hivernal, a effectué contre Nîmes sa première sortie sous le maillot du PSG. Une première représentation réussie.

Le public du Parc, en ovationnant l’ancien joueur de River Plate lors de l’annonce de la composition des équipes, a tout de suite voulu lui témoigner son soutien. En arborant pour l’occasion son nouveau numéro 10, porté avant lui par des grands noms du Club que sont Ronaldinho, Raï ou encore Valdo, « El Muneco » (la poupée) ne pouvait pas se « manquer ».

Très disponible, réclamant le ballon dès qu’il en a eu l’occasion, il a remonté le terrain, dribblé et distillé des merveilles de passes à ses 2 attaquants Pauleta et Kalou. Ce trident offensif optimisa toutes ses actions et laissa entrevoir de belles choses pour cette deuxième partie de saison. La précision des coups de pied arrêtés du numéro 10 argentin a également été très précieuse, amenant notamment le deuxième but du capitaine Pauleta sur un corner savamment dosé à la 23ème minute du match.

Si certains s’inquiétaient d’une éventuelle « petite forme », l’Argentin prouva par ses accélérations qu’il n’était pas loin de son meilleur niveau. Sorti du terrain à la 65ème minute sous les acclamations des supporters, il répondait d’un petit salut et semblait leur donner rendez-vous dès samedi prochain, ici même au Parc contre Valenciennes, pour sa première en L1 sous les couleurs Rouge et Bleu.

Thomas Glavany pour PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





[10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Marcello Gallardo   [10] Marcello Gallardo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] Marcello Gallardo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcelo Gallardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: