PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC

Aller en bas 
+9
Léon
Baptoum
Djib
RuBeN
nespa 94
kevinpsg55
perine
slapeur95
NeiBaF
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 15:18

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Psg PARIS SAINT GERMAIN - TOULOUSE FC 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Toulouse

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC 44217_L1_LOGO_0607

Nous passons de la 20e à la 16e journée de L1 en ce jour de matches de Coupe de la Ligue ! Comment ? Vous êtes perdus ?! Ouais c'est un peu logique car plus rien n'est logique cette année ! En fait il s'agit du match en retard qui avait été annulé a cause des débordements de PSG-Tel Aviv !

On a enfin trouvé une case grâce a Lyon qui nous a sorti de cette Coupe à fric plus ou moins licitement, bref ! C'est du passé on en parle plus...

Paul le Guen vient de débarquer en tant que messie, lui qui a été réclamé par 80% du Parc après le splendide 2-1 concédé contre Valenciennes le week-end dernier. Maintenant qu'il est là, voyons s'il peur faire quelque chose de bien ! Un ancien du Club logiquement ca peut le faire, wait and see.

Pour en revenir au match, qu'espérer avec cette équipe qui perd ses moyens au Parc ? Un réveil ? De l'orgueil ? Une défaite ?!
Toulouse vient d'effacer l'Ogre Lyonnais d'un solide 2-0 Samedi dernier, ils viendront donc l'esprit léger dans notre enceinte anciennement imprenable...

Réponse à tout cela ce Mercredi 17 Janvier à 20h30, retour a un horaire a peu prêt normal, comme quoi on peut faire les choses a peu prêt comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 20:14

Esperons la victoire avec le "choc" du changement d'entraineur et ma présence Smile
il y'aura du monde du forum ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 20:16

Toi, Nespa, Baptoum et moi. Apres je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 20:26

moi j'y vais peux etre SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 20:35

aaallleeezzzz paris
faut bien démarrer
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 21:17

perine a écrit:
moi j'y vais peux etre SmileSmile

T'es pas folle toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 21:29

NeiBaF a écrit:
Toi, Nespa, Baptoum et moi. Apres je ne sais pas Wink
fidele au post beber
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 22:02

nespa 94 a écrit:
NeiBaF a écrit:
Toi, Nespa, Baptoum et moi. Apres je ne sais pas Wink
fidele au post beber

La saison prochaine PEUT-ETRE je m'abonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 22:08

Oh nan moi je ne viens plus alors Razz

copain

fuck-lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 22:50

NeiBaF a écrit:
perine a écrit:
moi j'y vais peux etre SmileSmile

T'es pas folle toi Shocked

Grave Shocked

Vous me semblez tous bien optimistes depuis ce midi .. Laughing

L'équipe n'a pourtant pas changé .. Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 22:53

ET neibaf faut pas que tu viennes, des que tes revenu on jout trop mal ^^.

Moi je serai la, normalement je vais faire l'avant match.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 22:55

Tu dis ca mais y'en a un qui n'a jamais vu de victoire en Championnat encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 22:57

mddrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 22:58

M'en fou c'est pas moi, j'ai fait tout les match sauf Lorient, ça doit etre l'eccureuil.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyLun 15 Jan - 23:01

Ouais bah ouais Mr. Green Il était dégouté apres VA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMar 16 Jan - 13:37

PSG-TFC : Gallardo pas qualifié

Paul Le Guen va s'assoir mercredi pour la première fois sur le banc du PSG après seulement un entraînement (mardi) et un footing dirigé (lundi) par son adjoint Yves Colleu. Le Paris-SG, 17e au classement de la L1, reçoit Toulouse (10e) en match en retard de la 16e journée. Pour ce premier match, Le Guen pourra compter sur un effectif quasiment au complet.

Paris : Retour de Rothen
Le milieu défensif Albert Baning est suspendu alors que Marcelo Gallardo n'est lui pas qualifié. Le 2 décembre dernier, date initiale du match, l'Argentin était un joueur de River Plate et non du PSG. Désormais apte à jouer, Jérôme Rothen pourrait, lui, être titualire sur le couloir gauche. Son président Alain Cayzac l'a de toute façon déclaré intransférable.

Toulouse : Arribagé et Mathieu reviennent
Après leur succès face à Lyon (2-0), les Toulousains se déplaceront à Paris avec de l'ambition. Elie Baup devrait récupérer son capitaine Dominique Arribagé, victime de fièvre à quelques heures du coup d'envoi contre Lyon. Même chose pour le latéral gauche Jérémy Mathieu, de retour après une blessure à la cheville. En revanche, Lucien Aubey et Mohamed Fofana sont incertains. Si Aubey n'était pas apte, Issoumaïla Dao conserverait sa place en défense centrale. Les défenseurs Albin Ebondo et Walid Cherfa sont eux suspendus.

Les équipes probables
PSG : Landreau - B. Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand - Chantôme, E. Cissé - Frau, Kalou, Rothen - Pauleta.
TOULOUSE : Douchez - Siriex, Arribagé, Dao, Mathieu - Dieuze, Fabinho - Batlles, Emana, Mansaré - Elmander.

---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMar 16 Jan - 14:03

ba la compo moi je la trouve bien bon dommage ya pas rodriguez

sinon pour le milieu les gens von critiquer lol mais on peut pas mettre autre chose ya personne lool
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMar 16 Jan - 14:21

Bah moi je trouve la compo normal, il n'y'a pas de critiques a faire la dessus je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMar 16 Jan - 20:41

[color:2596=#000066:2596]PSG-Toulouse.
16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Psg_global_hr
Le groupe du PSG


Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul Le Guen pour le match opposant le PSG à Toulouse, comptant pour la 16e journée du championnat de France de Ligue 1, le mercredi 17 janvier 2007 :


ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
CHANTOME Clément
CISSE Edouard
DIANE Amara
DRAME Boukary
FRAU Pierre-Alain
HELLEBUYCK David
KALOU Bonaventure
LANDREAU Mickaël
MENDY Bernard
MULUMBU Youssuf
PAULETA Pedro
PAULO Cesar
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario
Match PSG-TOULOUSE
Parc des Princes16e journée du championnat de France de Ligue1 (match en retard)
Mercredi 17 janvierMatch diffusé en direct sur FOOT+

--------------------------------
Marcelo Gallardo pas qualifié
Paul Le Guen devra se passer des services de Marcelo Gallardo face à Toulouse, le joueur n’étant pas qualifié pour ce match initialement programmé le 2 décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMar 16 Jan - 21:54

Bonne equipe malgré l'absence de Gallardo
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMer 17 Jan - 12:37

Place au terrain

A peine 48 heures après sa nomination, Paul Le Guen, le nouveau coach du Paris-SG, va devoir passer aux choses sérieuses face à Toulouse, mercredi (20h30) en match en retard de la 16e journée de L1. Un match initialement prévu le 3 décembre mais qui avait été reporté pour des raisons de sécurité, quelques jours seulement après le décès d'un supporter parisien, tué par un policier après le match de Coupe de l'UEFA contre l'Hapoël Tel-Aviv (2-4).

Le nouvel homme fort du club de la capitale n'aura donc pu juger ses joueurs que l'espace d'un entraînement d'une heure, mardi. Un court laps de temps qui lui a pourtant déjà permis d'apporter quelques retouches. Jérôme Rothen, en conflit avec Guy Lacombe, fait ainsi son retour dans le groupe, alors que Sammy Traoré et Fabrice Pancrate n'ont pas été retenus. Même s'il avoue que le messie «dans le football, cela n'existe pas», Paul Le Guen sait que les attentes du club et de ses supporters sont immenses. Cloué à une peu reluisante 17e place en L1, deux points seulement devant Troyes, le Paris-SG doit réagir au plus vite pour quitter cette zone et faire un pas vers le dernier objectif du club : le maintien. Une victoire parisienne ne lui ferait certes gagner qu'un seul rang au classement, mais il lui permettrait de compter cinq points d'avance sur le premier relégable, Troyes. Surtout, il servirait peut-être aux joueurs, trop vite tétanisés ces derniers temps, à se rassurer quelque peu et à refaire du Parc leur jardin préféré.

La tâche des Parisiens ne s'annonce toutefois pas de tout repos, car en face, Toulouse a des ambitions. Dixièmes à six points de l'Europe, Elie Baup et ses hommes savent combien le PSG est en ce moment friable à domicile (3 défaites, 1 nul lors de ses 4 derniers matches). Et un succès du TéFéCé le relancerait plus que jamais dans la course à l'Europe, puisqu'il reviendrait alors à trois points de l'OM, 3e et dernier qualifié virtuel pour la prochaine Ligue des champions. Sachant que les Toulousains viennent de mettre un terme à une série de trois revers consécutifs face à l'ogre lyonnais (2-0), tout reste possible.

---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMer 17 Jan - 12:44

Le Guen : «Impatient et excité»

Arrivé lundi, Paul Le Guen va diriger son premier match sur le banc du PSG ce mercredi face à Toulouse. L’ancien coach lyonnais a hâte d’y être. Paul Le Guen a dirigé sa première séance d’entraînement en tant que coach du PSG mardi au Camp des Loges.

Désormais, place à la compétition avec un match en retard capital pour Paris, ce mercredi face à Toulouse. «Je pense que le groupe va être revanchard après sa dernière défaite contre Valenciennes (1-2). Il y a une perte de confiance qui se traduit par une certaine fébrilité en match. Je veux une équipe ambitieuse et déterminée. Je m’attends à un match difficile contre une équipe qui vient de s’imposer face à Lyon (2-0)», indique Le Guen sur le site du PSG avant de poursuivre : «Je suis impatient, excité. Je suis content de retrouver le Parc et son public.»

---
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMer 17 Jan - 14:01

Composition de ce soir

Retour à un 4-4-2 qui ne nous a pas laissé de bons souvenirs cette saison, Lacombe y était accroché, on lui a supplié d'arreter, ce qu'il avait alors fait.
Le Guen nous ressort un 11 façon Lacombe avec Frau à droite mais là plus personne ne dit rien.
Mauvaise foie quand tu nous tiens
Mr. Green

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Cafp587zrb1
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMer 17 Jan - 14:23

Qui sait peut etre qu'avec Leguen ca marchera! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC EmptyMer 17 Jan - 14:25

C'est tout le mal que je lui souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 34e Journée : Toulouse FC 1-3 Paris SG
» [21°Journée] Toulouse FC - PSG
»  [L1: 9eme journée] TOULOUSE - PSG
» [Avant Match] Toulouse - Paris SG
» Toulouse 1-3 Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: