PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC

Aller en bas 
+9
Léon
Baptoum
Djib
RuBeN
nespa 94
kevinpsg55
perine
slapeur95
NeiBaF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:20

mi temp 0a0

on domine on domine je trouve l'equipe plus sereine
faut continuer en 2em a pousser

alllez pariisss
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:29

Attendons de voir aussi comment il va utiliser Gallardo .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:39

Djib a écrit:
Attendons de voir aussi comment il va utiliser Gallardo .. Wink

Ouai,Djib a toujours la bonne solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:14

0 a 0

perso je trouve on a bien jouer
il a manqué la réussite mais bon


les joueurs avait de l'envie il était plus motivé je trouve super rentré de rothen sa fait zizir
y'avait un peu plus de monde au parc sa c'est cool

encors une fois pour moi rodriguez a fait une super entrée


encor merci au arbitre totalment aveugle pff la main tous le monde la vue a par lui
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:28

Retour du Parc, tres bonne premiere mi-temps on a piqué tous les ballons, on a que rarement vu les Toulousains ! Manquait juste un petit but pour le fun...

Seconde periode poussive on avait du mal a poser le jeu et a creer des occasions, Toulouse a eu quelques opportunitées.

En gros il a manqué la finition pour pouvoir marquer ne serait ce qu'un petit but, mais bon y'a du gros mieux deja !

Niveau ambiance c'était pas mal en 1ere mi-temps et un peu plus mou en seconde, à l'image de l'equipe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:38

a enfin quelq'un qui pense comme moi moi aussi j'ai trouver y'avait beaucoup de mieux

sur le forum psg.fr oulala c'est blinder de bouffon mais grave
y'en a il demande la démission de leguen ces bouffons


moi je suis rassuré avec des semaine en plus on gagnera sisi

allez pariss vive paul leguen
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:40

Paul Le Guen n'y est (pour le moment) pas pour grand chose.

Avec un seul entrainement a son actif ce sont plutot les joueurs qui ont decidés de se bouger un peu, ca fait trop plaisir de les voir se battre ! Et celui qui critique Mendy je le tape Razz Il est aller au charbon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 2:15

oué grave

mendy ba il a pas vendenger sa c'est bien faut que sa continue

vive rothen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 2:39

C'est vrai,bon match de toutes l'équipe,mais il nous manqué seulement ce petit but qui aurai fait toute la difference!

A la mi temp pour ceusx qui était présent lors du trophé wana!
Trop exelent le gardien qui sort du terrain croyant qu'il ny avait plus de tireur!
mais seulement il en rester un.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 3:30

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 SPLASHUNE

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Splash-PSG-TFC_fin


16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 3312931684621317238xv6

Le Guen n'est pas magicien. Pour la première de Paul Le Guen, le PSG a été contraint au nul face à Toulouse (0-0) en match en retard. Il y a encore du boulot...

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Mendycropyz4

Pas de vainqueur entre le PSG de Mendy et le TFC de Mansaré.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:08

J'ai suivi la premiere mi temps à la radio sur mon lit, et Paris a fait un bon match! Surtout Rothen (bisard lol)

Et puis apres avoir suivi cette premiere période, on voit que le changement d'entraineur a bien motivé l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:08

Les réactions

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 51269_PSG_LEGUEN_CAYSAC_170107

Retrouvez les réactions des Parisiens après leur match nul face à Toulouse en match en retard de la 16eme journée de Ligue 1. Paul le Guen estime qu'il faudra se bagarrer jusqu'au bout pour le maintien.

Paul Le Guen (entraîneur du PSG)
Il va falloir se bagarrer jusqu'au bout. Chaque point va être important et celui-là va compter. J'aurais voulu en prendre trois. Je félicite les joueurs pour l'engagement. On a fait une première mi-temps où on a eu des occasions. On n'a pas su les concrétiser. Certains joueurs faisaient leur retour. Cela s'est ressenti, on a fléchi en deuxième période. (A propos du bon accueil du public) Je l'avais anticipé. C'est un stade dans lequel je me sens bien. Les gens étaient visiblement contents de m'accueillir. Le public comprend qu'il y a une situation d'urgence, que l'on a besoin d'être aidé et que l'on a besoin de points. Il a applaudi à la pause, sifflé à la fin mais c'est normal. Il a compris que les joueurs ont mouillé le maillot. On a été assez constant même si le résultat est décevant. J'ai en tout cas ressenti un bon état d'esprit. C'est encourageant. Je regrette que l'on n'ait pas continué et réussi des mouvements en seconde période. Je sais qu'ils en sont capables. Je sais qu'il est compliqué de se mettre en confiance à Paris mais j'ai senti une envie de bien faire, de la générosité même cela peu paraître paradoxal après un 0-0. J'avais surtout insisté sur des discours individuels avant le match, avec des entretiens individuels, et sur la nécessité de jouer en équipe. Je savais que certains joueurs allaient être courts. J'avais pris l'option de les faire jouer. Je ne le regrette pas. Certains auront besoin de souffler un peu après ce match. Il y aura deux ou trois rotations pour dimanche (contre Gueugnon en 16eme de finale de la Coupe de France).

Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG)
On aurait dû marquer dès la première mi-temps surtout. Sur un terrain difficile, on a joué de l'avant, on a pris des risques, on méritait de gagner, mais ça va venir, l'état d'esprit est là. Il y a un nouveau discours, il faut que ça se mette en place. C'est pas en deux jours que ça peut changer. Ce soir il y a eu de bonnes phases de jeu. Avec un brin de chance ou un penalty qui n'a pas été accordé à Bona (Kalou, dont la tête vers le but a été contrée par le bras de Dao), ça nous aurait fait du bien.

Mario Yepes (défenseur du PSG)
Si on continue dans cet état d'esprit, avec le public avec nous, ça va aller mieux. Aujourd'hui, on avait le public avec nous, ça facilite les choses, c'est encourageant pour la suite. (Sur Lacombe) Ce n'est pas la peine de parler des personnes qui ne sont plus là. On est tous responsables de ce qui s'est passé, et de ce qui se passe à partir d'aujourd'hui. Sur le plan tactique, il y a une ambition de jeu différente. Ce soir, c'était de jouer le plus de temps possible dans le camp adverse.

Mickaël Landreau (gardien du PSG)
On sait que dans notre situation chaque point sera important et difficile à aller chercher. On en a eu la preuve ce soir. On avait face à nous une très bonne équipe à l'extérieur. Ceci étant, il y a eu de l'envie et de l'abnégation. Cela n'a pas encore suffi pour gagner mais cela nous a permis quand même d'avoir un point et d'espérer continuer à avancer. Tant que l'on n'a pas acquis nos points pour se sauver, il ne faudra pas sous-estimer qui que soit. L'équipe a beaucoup donné et c'est à travers ce genre de matches que l'on va pouvoir grandir. Mais on ne fait pas un constat après un match, on le fera après quatre ou cinq matchs.

---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:35

Oui mendy vas t-il trouver un second un souffle???

Moi je voit le guen comme un grand frere, (jamais il s'ennerve et il trouve toujours els mots juste un peu comme fournier) et la je pense que pour mendy ca peut etre bien, vas t-il faire un bonne 2e partie de saison, rothen était vraiment motiver j'ai l'impression qu'il a decouvert plein de chose et surtout arreter d'aller sur la touche, esperons que sa continue

et rodriguez MAGNIFIQUE c'est un héros j'ai hate de voir els 2 roi de la technique ensemble rodriguez et gallardo
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:52

Léon a écrit:
A la mi temp pour ceusx qui était présent lors du trophé wana!
Trop exelent le gardien qui sort du terrain croyant qu'il ny avait plus de tireur!
mais seulement il en rester un.. Mr. Green

Ah lala c'était enorme, ca a permi à l'autre équipe d'agaliser Mr. Green

On regretera qu'il ne soit pas passé devant Auteuil Sad Ca aurait été marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:39

l'équipe mouille le maillot,sa fait plaisir;)
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:30

grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC   16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16e Journée : Paris SG 0-0 Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: