PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [17 En Prêt] Granddi Ngoyi

Aller en bas 
+14
jojodeparis75
ludo9720093140
PauletaStyle3
psggirl41
_Dany™
-SeB-
psg--1970--psg
rothen114
kevin17300
Pauleta27
hermes
Michael-Myers
NeiBaF
PSG-1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:03

Euh ! Excuse ! Oui, c'est ça, L2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:47

Granddi Ngoyi : « Continuer à progresser »



[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 45661


Prêté 6 mois à Clermont (L2) la saison dernière, Granddi Ngoyi a profité pleinement de cette expérience. Samedi matin, le jeune milieu de terrain a ainsi évoqué pour PSG.FR la préparation, son but face Panthrakikos et ses objectifs.

Granddi, comment s’est passé l’entraînement ce matin ?
« On est en pleine préparation physique donc les séances restent intenses, comme c’était déjà le cas en stage. Nous sommes dans la continuité du travail commencé là-bas. Je vais profiter d’avoir l’après-midi de libre pour me reposer et récupérer avant de recommencer demain. »

Face à Panthrakikos jeudi, tu as marqué le seul but du PSG. Que retiens-tu de cette rencontre ?
« C’était plaisant de jouer en région parisienne devant notre public. D’autant plus que Bondoufle n’est pas très loin de Savigny-le-Temple d’où je suis originaire. Après physiquement ce n’est pas évident de tenir 45 minutes en ce moment. On commence à trouver le rythme, à réaliser de bons enchaînements et à jouer ensemble, mais les jambes étaient encore lourdes. Ça m’a fait très plaisir de marquer, surtout que j’ai rarement l’occasion de le faire. Je vais d’ailleurs faire des efforts cette année pour essayer de me retrouver plus souvent dans la surface. »



[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 44659
Où en es-tu de ta préparation physique ?
« C’est difficile physiquement. Je n’ai pas encore retrouvé mon rythme. En revanche au niveau des sensations sur le terrain, l’expérience à Clermont m’a beaucoup apporté. J’étais déjà professionnel, mais je n’avais jamais vraiment évolué à ce niveau car j’avais joué peu de matches en Ligue 1 (7 matches). La Ligue 2 est peut-être un cran en dessous, mais cela reste un bon niveau et j’ai vraiment progressé. Mon objectif est maintenant de faire le maximum pour me retrouver le plus souvent possible sur le terrain et de continuer à progresser. »

Content d’être rentré à Paris ?
« Très ! Après six mois à Clermont, même si j’ai des amis là-bas que je salue d’ailleurs, ça fait du bien de retrouver mes potes parisiens : Mamadou, Yannick… Je suis content de revoir tout le monde ici. »



_______________________________________________________
PSG - Prolongation pour Grandi Ngoyi



Alors qu’il était annoncé du côté de Nice et que son départ semblait inéluctable, Granddi Ngoyi devrait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.
Le Parisien annonce en effet que le PSG a proposé une prolongation de contrat à son jeune milieu de terrain. Ce qui ne signifie pas qu’il ne pourra pas être prêté dans les prochains jours.
Auteur d’une bonne préparation avec le Paris Saint-Germain, il a notamment été buteur contre le club grec de Panthrakikos, Granddi Ngoyi a semble t’il convaincu son entraîneur Antoine Kombouaré.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:56

Pourquoi pas, apparemment il a fait une bonne préparation et Kombouaré compte sur lui. Maintenant de là à se faire une place ça ne sera pas facile, Chantôme en connaît un rayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:46

Au vu de sa préparation, Chantôme pourrais être titulaire. Sinon Ngoyi... A part qu'il est puissant, je le connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 23:53

Je vois bien Chantôme passer devant Clément pour les premiers matchs du moins. Makélélé est plutôt défensif et Chantôme serait plus en avant et il a tapé dans l'oeil de Kombouaré, à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:24

Granddi Ngoyi au PSG jusqu’en 2013

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 46074


Granddi Ngoyi a prolongé de trois saisons son contrat au PSG. Issu du centre de formation, le milieu de terrain Rouge et Bleu est désormais lié au club jusqu’en 2013.

Né à Melun le 17 mai 1988, Granddi a rejoint le centre de préformation du PSG à 13 ans. « C’est une grande joie pour moi d’avancer dans mon club formateur », a ainsi déclaré le champion de France 2006 des moins de 18 ans. « Cela prouve que mon travail et celui du club payent » a ajouté l’international Espoir qui avait paraphé son premier contrat professionnel au PSG en août 2007.
« Le club me fait confiance et j’espère maintenant lui rendre cela sur le terrain. Le travail doit me permettre de progresser et d’acquérir du temps de jeu » , a conclu le milieu de terrain qui a fêté sa première apparition en Ligue 1 le 4 août 2007 face à Sochaux (0-0).
Robin Leproux s’est pour sa part réjoui de la prolongation du milieu de terrain. « Faire prolonger Granddi est dans la droite lignée des objectifs que nous nous sommes fixés avec Antoine Kombouaré. Nous souhaitons composer une équipe homogène qui intègre de jeunes joueurs formés au club, qui vont à l’avenir monter en puissance. Cela a donc une symbolique forte pour moi d’effectuer ma première signature en tant que Président du Directoire du PSG avec un joueur formé au club. »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 20:38

Comme c'est la dernière année de Makélélé, je pense que c'est un bon choix de le faire signer, il pourra servir en joker.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 21:05

Il a tapé dans l'oeil du Kanak, c'est pas pour rien Wink. Il joue pas mal de fin de match, des fins de match correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:49

Venez parler de ce joueur ici
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 1:22

Il a marqué avec la CFA hier
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 19:16

Granddi Ngoyi : « Saisir l’opportunité »
[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 48286
De retour sur les terrains de Ligue 1 face à Sochaux, le milieu de terrain parisien évoque la prochaine rencontre des Rouge et Bleu qui verra le PSG se déplacer à Nice.

Granddi, la victoire face à Sochaux (4-1) a-t-elle fait du bien au groupe ?
« C’est clair que ça fait vraiment du bien de gagner, surtout au Parc des Princes. Le match à Nice est important pour retrouver la confiance. En tout cas, le groupe va bien. »

Tu es entré en jeu en fin de match. Comment t’es-tu senti ?
« Ca faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé. Ca fait toujours du bien de jouer et de retrouver le terrain. Maintenant, j’espère que nous allons continuer à bien travailler et que j’aurais l’opportunité de jouer. »

Tu as également pris part au match de CFA le lendemain de la rencontre face à Sochaux…
« J’ai joué toute la rencontre face à Balma. C’était un bon match. L’équipe enchaînait les résultats nuls et a réussi à s’imposer 1-0 donc nous sommes satisfaits. Il était important de l’emporter. Personnellement, cela m’a aussi permis de garder le rythme, même si ce n’est pas le même niveau. Cela reste de la compétition. En tout cas, ça fait du bien de rejouer. »
[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 45743
Comment le déplacement à Nice se prépare-t-il ?
« Nous travaillons. On a bien bossé aujourd’hui et on va se préparer pour ce match à Nice. Nous savons qu’il sera particulier en raison de l’absence de public mais nous allons tout faire pour aller chercher des points et accumuler de la confiance avant le match de Coupe de France mardi, à Auxerre. »

Jouer un match à l’extérieur à huis clos ne peut-il pas constituer un avantage ?
« Quand je suis sur le terrain, je ne prête pas vraiment attention à tout ça. Cela peut-être un avantage. Les Niçois ne seront pas poussés par leur public. J’espère que nous allons faire un grand match et saisir l’opportunité de remonter au classement. »

Que penses-tu de cette équipe de Nice ?
« C’est une saison difficile pour les Niçois. Ils viennent de perdre leur coach (Eric Roy a remplacé Didier Ollé-Nicolle la semaine dernière). Il était mon entraîneur l’année dernière à Clermont (Granddi y était prêté par le PSG). C’est un très bon coach. Cette équipe possède de bonnes individualités. On l’a appris à nos dépens lors du match aller. Ils marquent sur un contre donc il faudra faire attention. Nous avons une équipe assez solide pour répondre présent à Nice. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 11:10

Granddi Ngoyi : « Aller au bout »
[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 48663

Titulaire face à Bordeaux (3-1) et entré en jeu contre Quevilly (1-0), le milieu de terrain parisien revient sur ces deux rencontres avant d’évoquer le déplacement à Saint-Etienne.

Granddi, tu faisais ton retour dans le onze de départ lors de la rencontre face à Bordeaux. Comment as-tu vécu ce match ?
« Nous sommes bien rentrés dans cette rencontre. On a eu la chance d’ouvrir le score et cela s’est bien passé par la suite. Nous avons aussi eu l’avantage de jouer à onze contre dix. On a réalisé un bon match. Il était important de faire un bon résultat pour accumuler de la confiance. On a pris cette rencontre par le bon bout face à une équipe qui jouait la Champions League. »

Est-ce important pour toi de disputer ce genre de rencontre ?
« C’est enrichissant de jouer, surtout quand c’est face à Bordeaux. Après, tous les matches le sont pour nous, les jeunes. Nous devons continuer à bien travailler pour jouer ce type de rencontre. »
[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 46139
Le PSG a ensuite affronté Quevilly, avec pour objectif de se qualifier pour la finale de la Coupe de France…
« On voulait jouer au Stade de France et on a tout fait pour y aller. C’était difficile en fin de match car Quevilly était poussé par son public. Le plus important était de gagner cette rencontre pour valider notre ticket pour la finale. C’est chose faite. Maintenant, on va essayer d’aller au bout. »

As-tu déjà connu le Stade de France ?
« J'y suis allé à deux reprises. La première en Coupe de la Ligue face à Lens. J’étais le dix-neuvième joueur et donc en tribune. Nous avions gagné (2-1, le 29/03/08) et c’est un grand souvenir. La deuxième en Coupe de France face à Lyon (0-1 a.p., le 24/05/08). Je m’étais blessé en demi-finale à Amiens (1-0, le 06/05/08) et étais donc en béquilles lors de la finale. C’était vraiment excitant mais participer à un match au Stade de France, ce doit être autre chose. Mon objectif est d’être dans le groupe et, pourquoi pas, de fouler cette pelouse. »

L’équipe se déplace ce dimanche à Saint-Étienne. Quel sera votre objectif ?
« Il nous reste six journées de championnat. Nous devons prendre un maximum de points parce que nous en avons besoin. Il faut que l’on retrouve la première partie de tableau et que l’on remonte le plus haut possible. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 14:18

IL a été prêté à Brest pour un An sans Option d'achat
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 20:18

Youpi, un de moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 23:17

en esperen qu il devienne titulaire pour nous revenir plus force et pour iinstauré une concurense encore plus grande
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 1:10

Une bonne chose ce prêt, je lui souhaite bon courage pour cette nouvelle saison. Maintenant il faut faire pareil avec Maurice, Sankharé et Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17 En Prêt] Granddi Ngoyi   [17 En Prêt] Granddi Ngoyi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17 En Prêt] Granddi Ngoyi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rai pret a rejoindre le psg
» [18 En Pret] Loris Arnaud
» [10] Stephane Sessegnon
» Sessegnon : « Je suis prêt »
» [25 En pret] Jérome Rothen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: