PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [20] Clément Chantôme

Aller en bas 
+39
Zwiip
Piotr
scare60007
vincent555888
Alexinho
Tazou
Guily!
Papa Schultz Gribouille
jojodeparis75
*Ghost*
jix91
Sergis-Psg
Parisiano
fanpsg1970
ludo9720093140
supra
psggirl41
CyRiL
PauletaStyle3
_Dany™
ajaylka
rothen114
tahar
psgforever88
ParisienduSud
Michael-Myers
Pauleta27
sapapaya
kempachie
pedrodark9
Léon
hermes
MCK
RuBeN
-SeB-
kevin17300
2BPSG
vegeku
NeiBaF
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 18:04

PSG : Chantôme en sélection ?


[20] Clément Chantôme - Page 7 83038_PSG_CHANTOME_250709


Après avoir assisté à de nombreux entraînements et rencontres amicales de pré-saison dans le but de sélectionner le meilleur groupe en vue des éliminatoires de l’Euro 2011, le sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs, Erik Mombaerts, s’est également rendu au Camp des Loges la semaine dernière.

Alors que le défenseur Mamadou Sakho (7 sélections), titulaire indiscutable et grand espoir du football français, et Younousse Sankharé (6 sélections, 1 but) seront très certainement convoqués, la question se pose quant à la participation de Clément Chantôme. L’intéressé aura en effet 22 ans le 11 septembre 2009, alors que la campagne de qualifications pour l’Euro 2011 commence ce mois-là et que l'âge limite pour être convoqué est de 21 ans au début de la phase de qualification. Les Bleuets sont dans le groupe 8 et affronteront donc la Slovénie, l'Ukraine, Malte et la Belgique.

Cependant et sauf blessure, nous devrions voir au moins deux parisiens, Sakho et Sankharé, revêtir la tunique bleue pour le match amical contre la Pologne le mercredi 12 août 2009 au stade Aguilera de Biarritz à 20h30.

Réponse dans quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 15:40

Bon anniversaire Clément Chantôme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 20:38

22 ans pour Chantôme, peut être une bonne performance ce week-end pour fêter ça, si il a le droit à un temps de jeu, un but ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 21:06

Il a jamais marqué en L1 je crois. Il faut un début a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 15:49

Venez parler de ce joueur ici
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 9:01

Chantôme « Je ne lâcherai pas »

[20] Clément Chantôme - Page 7 050309_chantome_breve

Convoité la saison dernière par Arsenal et conservé par Antoine Kombouaré, le jeune milieu de terrain du PSG, âgé seulement de 22 ans, vit un début de saison difficile à l’image de ses prestations sur le terrain à chacune de ses apparitions sur le terrain.

Suivit de très près cet été par Toulouse ou Nancy principalement, Clément Chantôme a vu sa porte de sortie se refermé par le coach parisien « On a discuté ensemble. Il m’a dit qu’il comptait sur moi et qu’il n’y avait aucune possibilité de départ » confie t-il sur la radio des supporters du PSG, France Bleu 107.1 « Il compte sur moi, après il y a des choix que l’entraineur fait. Je dois les accepter et prouver que je peux jouer dans cette équipe. Après si cela n’est pas possible, on envisagera alors une autre solution. »

Annoncé comme un grand modèle pour les autres jeunes du centre de formation, avec ses –à matchs sous les couleurs du PSG à son actif, Chantôme n’a pas pour autant perdu son combativité et son état d’esprit de conquérant « Le plus dur pour moi, c’est de confirmé. Mais je ne lâcherai pas et je vais persister. » Continue t-il.

Pour finir, à l’image de Mamadou Sakho la semaine dernière, Chantôme reconnait des changements au club depuis l’arrivée d’Antoine Kombouaré et Robin Leproux au club « Avant, on apprenait les choses par les journaux, mais là dès que l’on doit savoir quelques choses on nous met tout de suite au courant. On sait tout aujourd’hui ce qui se passe dans le club. Cela nous ramène beaucoup de sérénité. C’est important pour nous, comme çà, nous sommes plus tranquilles sur le terrain et on ne s’attaque qu’à çà. »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
jix91
Amateur
Amateur
jix91


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Evry (91)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/10/2009

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 13:55

Je trouve ce joueur pas du tout physique et c'est dommage car il a une bonne vision du jeu mais tombe tous le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 17:45

Ouais, il a une qualité de passe exelente, au moins aussi bonne que celle de Rothen. Sa puissance physique ne joue pas en sa faveur. Il peut pas jouer MD si il tient pas sur ses deux jambe Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 2:18

Dimanche dernier, Clément Chantôme (22 ans, 8 apparitions en 2009/2010) a vécu un double bonheur avec le Paris Saint-Germain. En plus d'être titularisé pour la première fois de la saison, le milieu de terrain francilien a inscrit un but contre le FC Sochaux-Montbéliard (victoire finale 1-4). Mais durant une interview publiée sur le site du club de la capitale, cet espoir du football français a souligné que lui et ses coéquipiers doivent continuer de gagner pour remonter au classement. "Nous devons l'aborder de la même façon que ce déplacement à Sochaux. Nous devons absolument gagner et enchaîner ave une série de victoires afin de remonter au niveau des places européennes, objectif du club en début de saison. Il va en tout cas falloir réaliser un très gros match pour s'imposer", a-t-il précisé.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 2:46

_Dady™ a écrit:
Dimanche dernier, Clément Chantôme (22 ans, 8 apparitions en 2009/2010) a vécu un double bonheur avec le Paris Saint-Germain. En plus d'être titularisé pour la première fois de la saison, le milieu de terrain francilien a inscrit un but contre le FC Sochaux-Montbéliard (victoire finale 1-4). Mais durant une interview publiée sur le site du club de la capitale, cet espoir du football français a souligné que lui et ses coéquipiers doivent continuer de gagner pour remonter au classement. "Nous devons l'aborder de la même façon que ce déplacement à Sochaux. Nous devons absolument gagner et enchaîner ave une série de victoires afin de remonter au niveau des places européennes, objectif du club en début de saison. Il va en tout cas falloir réaliser un très gros match pour s'imposer", a-t-il précisé.
Maxifoot

Et quel but il nous met.

Marre de toujours voir les attaquants mettre des chiches sur le goal ou à coté, là faut que ça soit un milieu de terrain assez défensif qui nous mette une ... PICHENETTE Cool

Quand je vois un attaquant arriver devant un goal en duel je me dis à c'est mort il marquera pas, et souvent c'est le cas, là j'ai été surpris du geste, que peut être même un attaquant comme Luyindula ou Erding n'aurait pas su faire à temps.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 12:56

Il orais peut etre pas tenté la pichenette
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 14:06

J'ai été agréablement surpris par le but de Chantôme, très honnêtement quand je l'ai vu partir et qu'il c'est présenté face au gardien, je n'y ai pas cru une seconde qu'il allait la mettre au fond et pourtant.. Génial ce but Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 17:08

J'adore ce mec parce qu'il est défensif, genre solide et appliqué, mais il est efficace quand l'équipe a besoin de se relancer, bonnes passes, garde bien le ballon etc...

Je me souviens de quand il avait explosé en 2007-2008 des fois il jouait en 10 et ça lui convenait pas mal.

Si on le garde, avec Maké qui arrête, il a de beaux jours devant lui la saison prochaine, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 17:33

Ce but va le relancer, il a pu prouver au coach que l'équipe pouvait compter sur lui !
Je suis très heureuse pour lui, car il y a deux ans, il jouait tout le temps, il faisait partie du trio ( Chantôme-Pauleta-Rothen) ceux qui pouvaient nous auver du maintien !
Et l'année dernière et cette année ne jouait plus beaucoup...
Là ça va le mettre en confiance, c'est bon pour lui tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptySam 7 Nov - 13:39

Sa m'étonne pas trop sa pichenette. Il été sur un petit nuage. Son talent sera recompenser. Mais je sens que quand il aura exploser Arsenal (si Wenger est toujour la) va le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptySam 7 Nov - 22:20

Il vient de sortir après un contact avec Coulibaly
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 3:14

Putain comment ca m'a fait plaiz de le voir titulaire ce soir !!!

Bons coups-francs et bons corners !!!

Sisi Chantome ta gg [20] Clément Chantôme - Page 7 Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 3:32

Comment il était sonné juste après le choc, il ressemblait à un drogué
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 13:24

Dommage qu'il soit sorti, il était complètement sonné !!!
Il aurait pu débloquer une situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 23:33

Parce-que c'est pas Ngoyi, qui aurait fait la diff. Normal vu qu'il est pas chez Nike^^
Si quelqu'un a compris qu'il me fasse signe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 2:22

J'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 14:40

Chantôme : « Je n’ai pas le droit à l’erreur »

Auteur d’une prestation convaincante samedi face à Braga (NDLR : deux buts et une passe décisive), Clément Chantôme est en train de gagner ses galons de titulaire après avoir failli quitter le club cet été. Il s’en explique.

Pensez-vous avoir livré votre meilleur match avec le PSG face à Braga ?
Clément Chantôme.

Il y a eu des matchs plus aboutis, mais j’ai été plus efficace qu’à l’habitude. Comme on retient souvent les buteurs, les gens en parleront peut-être comme de mon meilleur match.
Remplaçant en début de saison, titulaire depuis trois rencontres.

A quoi attribuez- vous ce changement ?
Depuis cet été, je parle beaucoup avec le coach. Il m’a dit de ne pas lâcher, qu’il me faisait confiance. De fait, je n’ai jamais renoncé quand j’étais remplaçant. Mon tour est venu à Sochaux et j’ai su saisir ma chance.

Souhaitiez-vous réellement quitter Paris cet été ?

Je suis resté sur un sentiment d’échec la saison dernière. Je ne me voyais pas continuer ainsi. A 22 ans, il faut jouer. J’ai envisagé de partir mais le coach n’a pas voulu. On s’est mis d’accord, il m’a dit que j’aurais l’occasion de montrer ma valeur.

Ce dialogue avec le coach, est-ce ce qui vous manquait la saison dernière ?
Oui, il n’y avait pas de discussion. Il y avait une équipe et ceux qui ne jouaient pas devaient prendre leur mal en patience. Même quand on montrait qu’on méritait sa place, ça ne payait pas. Je ne l’ai pas bien vécu.

Va-t-on assister à un passage de témoin entre Makelele et vous cette saison ?
C’est un peu le discours qu’on m’a tenu. Sinon, je ne vois pas pourquoi on m’aurait retenu. Claude fait sa dernière saison et on ne peut pas se passer d’un tel joueur.

Après PSG - Nice, Antoine Kombouaré a reproché aux joueurs d’avoir « le melon ». A-t-il raison ?
On connaît le coach ; des fois, il s’emporte… Mais c’est surtout pour faire réagir le groupe. Il était dégoûté, comme nous, après cette défaite. Maintenant, on a envie de montrer qu’on est là, et le prochain match, on va le jouer pour le gagner.

Comment abordez-vous ce déplacement à Marseille ?
Ce sera compliqué. On n’est pas en pleine confiance. Eux, ils restent sur un très gros match contre Lyon (5-5). C’est une rencontre qui va se jouer au milieu de terrain. Si on tient le choc, il y aura de bons coups à jouer car leur défense, ce n’est pas l’assurance tous risques.

A titre personnel, avez-vous conscience de jouer gros contre l’OM ?
Je n’ai pas le droit à l’erreur. Sur le terrain, je dois apporter quelque chose de différent. Je ne ressens pas de pression particulière. A moi de répondre présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 20:12

Chantôme « Ne pas perdre à Marseille »

[20] Clément Chantôme - Page 7 83038_PSG_CHANTOME_250709

Sous les projecteurs après son bon match amical face à Braga, le milieu
de terrain du PSG, Clément Chantôme garde les pieds sur terre et ne
s’enflamme pas « Je reste sur ma lancé contre Sochaux et mon
premier but en Ligue 1. Ca fait plaisir. Je ne pense pas que ce soit
mon meilleur match au PSG mais je me suis juste montré plus efficace
par rapport à mon début de saison. »


Complètement transparent face à Boulogne en 16e de finale Coupe de la
Ligue, la jeune pépite parisienne s’est remis au boulot mais gardait
toujours la confiance d’Antoine Kombouaré qui lui demandait de la
patience jusqu’à ce match contre Sochaux «
Depuis le début de la saison, je parle avec le coach. Il me demandait
de ne pas rien lâcher et me disait que mon tour viendrait. J’ai su
alors saisir ma chance contre Sochaux mais je n’ai pas lâché quand
j’étais remplaçant alors que maintenant cela me sourit je vais
continuer mes efforts. »


Auteur alors de deux buts et d’une passe décisive, Clément Chantôme
veut maintenant tourner rapidement cette page et ne penser qu’au
prochain rendez-vous à Marseille. Claude Makelele étant suspendu pour
ce rendez-vous, le jeune milieu de terrain pourrait bien connaître sa
troisième titularisation en championnat consécutivement «
Si je veux jouer Marseille ? Forcément, je suis parisien. J’ai envie de
joueur n’importe quel match mais Marseille encore plus. La saison
dernière, je suis rentré en fin de partie (le PSG s’était imposé 2-4)
par contre les deux années précédentes j’étais titulaire. Je connais
donc le contexte de ce genre de match. »


C’est donc avec un mental d’acier que les parisiens devraient préparer
ce périlleux déplacement dans un climat assez particulier du côté extra
sportif (le match a été reporté suite à une présence du virus H1N1 dans
les vestiaires du PSG) «
Nous on veut faire attraction à tous cela et réagir à l’extérieur. On a
l’obligation du résultat après notre première défaite à la maison. On
va se préparer toute la semaine pour faire le match qu’il faut pour
rapporter les trois points. Mais même si on ne gagne pas là bas, on ne
doit pas perdre. On n’est pas à notre place (le PSG est classé 12e). Il
faudra se serrer les coudes, être solidaire et joueur tous ensemble
pour faire un résultat. »


PSGTEAM.NET
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 19:24

Ca se complique pour Chantôme

Touché à la cheville droite après un gros tacle de Brandao lors
du Clasico, le milieu de terrain du PSG, Clément Chantôme se remet
difficilement de cette blessure et pourrait déclarer forfait pour la
rencontre de ce samedi au Parc des Princes face à Auxerre.


Bien que les nouvelles ne soient pas inquiétantes selon le staff
médical du club puisque le joueur court en compagnie du préparateur
physique, Raphael Fièvre, depuis maintenant quatre jours, il semblerait
trop juste pour figurer dans le groupe ce week-end.

Chantôme penserait donc tout simplement au prochain match avec ce
déplacement à Boulogne prévu mercredi du côté de la Côte d’Opale (match
retard de la 14e journée de Ligue 1) pour faire son retour.

PSGTEAM.NET
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 10:32

Il ratera qu'un match c'est mieux qu'un mois de bléssure. Et de toute façon on va perdre contre Auxerre avec ou sans lui. Je lui souhaite bon rétabilment
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[20] Clément Chantôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20] Clément Chantôme
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément Chantome et Jeremy Clément devrait rester
» [20] Clément Chantôme
» [Départ] Clément Chantôme
» Clément Chantôme : « Une grande fierté »
» Clément Chantôme signe son premier contrat pro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: