PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [7] Ludovic Giuly

Aller en bas 
+36
*Ghost*
flippy
fanpsg1970
Parisiano
supra
romoano
La Visée
CyRiL
_Dany™
jojodeparis75
ludo9720093140
Baptoum
diegowaz75
psg--1970--psg
jossdu53
Jonathpsg
psggirl41
-SeB-
tapie_le_boss
rothen114
ajaylka
daless94
LiL GreG
tahar
PauletaStyle3
psgforever88
waner
KerBun
PARISIEN60310
kevin17300
Ornella
MCK
Pauleta27
hermes
ParisienduSud
Michael-Myers
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 19:09

Non mais membre du mois du psg pas de L1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 22:12

Oui voila mais je ne c'est plus c'etait quel mois aussi mais bon il fesait de bon truc !!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptySam 24 Jan - 0:49

Après la démission du président Charles Villeneuve, une affaire de vestiaire se profile-t-elle au Paris Saint-Germain ? Selon RTL, l'attaquant Ludovic Giuly (32 ans, 18 matchs en Ligue 1 cette saison, 3 buts) supporterait mal la concurrence, qui le met de force sur le banc, l'entraîneur Paul Le Guen préférant titulariser aux côtés de Guillaume Hoarau un Peggy Luyindula en pleine forme. Giuly, donc, aurait déclaré, selon RTL : "dès que je suis mauvais on me sort tandis que Rothen, on lui pardonne et on le laisse sur le terrain". Etonnante polémique, d'autant que les deux anciens Monégasques semblaient être amis dans la vie. La première radio de France ne précise pas, dans ses commentaires, dans quelles conditions cette déclaration a été recueillie.

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptySam 24 Jan - 0:55

ouuuuh ça va chauffer là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptySam 24 Jan - 2:17

ouai mais il a oublié que yavais personne a gauche et encore moins un mec qui explosé (comme luyindula)
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptySam 24 Jan - 10:07

lol il a pas tort pour rothen mais sinon il merite d'être sortit !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 15:35

Interview de Giuly sur RMC :

Depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain avance masqué. Si le club de la capitale est deuxième derrière l'Olympique Lyonnais au classement, Paul Le Guen refuse de regarder vers le haut, désirant simplement figurer du mieux possible. Mais Ludovic Giuly, lui, ne veut plus se cacher.

Grâce à sa victoire 4-1 face à Nancy ce dimanche, le Paris Saint-Germain a profité du match nul de l'Olympique Lyonnais face à Rennes (1-1) pour revenir à quatre longueurs du club septuple champion de France en tête du classement. Malgré de solides performances, en dépit d'une régularité enfin trouvée, Paul Le Guen continue de clamer haut et fort que le club de la capitale ne vise rien cette saison. L'objectif de l'entraîneur parisien, relayé d'ailleurs par son capitaine Claude Makelele, est simplement de figurer du mieux possible dans ce championnat. Mais Ludovic Giuly a lui décidé de tomber le masque. L'attaquant du PSG ne veut plus se cacher et ne dissimule pas ses ambitions.

«Tout nous réussit»

«Oui, on a envie de défendre cette position ! a lâché l'ancien Monégasque sur les ondes de RMC. On sait que, derrière, ça pousse et que Marseille et Bordeaux restent à un point ou deux. En cas de faux-pas, on perdra cette place. Pour l'instant, tout nous réussit et on fait les efforts pour. Chaque match va être important désormais.» S'il se garde bien d'affirmer que le PSG est capable d'aller chercher Lyon, Giuly, qui reste les pieds sur terre, estime que les Parisiens doivent prendre conscience du bon coup qu'ils ont à jouer dans ce championnat. Il est vrai qu'une qualification en Ligue des Champions est à portée de main.


«Est-ce qu'on est capable d'aller chercher Lyon ? On ne se sent capable de rien du tout ! On ne se pose pas de questions, c'est tout, mais on pourra faire de belles choses si on garde cet état d'esprit, a affirmé l'attaquant parisien. Il reste douze matchs et trois mois de compétition. C'est long. Il faut donc rester tranquille même si on savoure cette belle victoire contre Nancy.» Giuly entend savourer jusqu'au bout le bon parcours du Paris Saint-Germain. Un parcours qu'il ne jugera bon que si son équipe parvient à conserver sa position de dauphin au classement. En attendant mieux ?

Maxifoot




____________________________

Depuis le début de la saison, Paul Le Guen a instauré un certain turn-over au sein de l'effectif du Paris Saint-Germain, notamment en attaque entre Ludovic Giuly et Peguy Luyindula. Interrogé à ce sujet, l'ancien Monégasque (32 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 6 buts) dit être convaincu par la façon de faire de son entraîneur. "J'apprécie ce turn-over, tout le monde est concerné et concentré, a indiqué Giuly sur RMC. Quelle que soit l'équipe choisie par le coach, tout le monde répond présent. C'est bon pour le groupe."

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 17:45

PSG-Giuly: "Messi mérite le Ballon d'Or"

Actuellement au Paris St-Germain, Ludovic Giuly a évolué au FC Barcelone de 2004 à 2007 et s'est exprimé sur le site officiel des Gones, avant le choc des 8e de finale entre Barcelone et Lyon. L'ancien Lyonnais a évidemment côtoyé Lionel Messi et en pense le plus grand bien. "Je l'ai connu alors qu'il était très jeune. Il avait 17 ans et s'entraînait déjà avec nous. Il avait eu des petits problèmes physiques et des blessures. Mais il a beaucoup travaillé. C'est un joueur impressionnant avec le ballon. A l'entraînement, il dribblait quand il voulait, a ainsi indiqué l'attaquant parisien, avant d'ajouter: Aujourd'hui, il a une qualité et une sortie de dribbles qui pour moi sont uniques au monde. C'est un garçon gentil et réservé. Il est le futur grand du Barça et de l'équipe d'Argentine. Je pense qu'il mérite de gagner cette année ou l'année prochaine le ballon d'or. Ce qu'il fait est extraordinaire".

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 18:11

Et je trouve qu'il a totalement raison, on a les mêmes avis avec Ludo (Giuly, pas celui du forum) !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 18:33

Il le merite largement le lionnel , depuis l'an passer.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 21:44

Moi aussi j'ai le même avis que Ludo (Giuly) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 18:16

vu ses prestation actuel, je pense qu'il mérite le ballon d'or !

Faudrait bien aussi qu'il pense a joué un peut plus collectif
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 14:51

Tu es allé trop loin là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 20:40

_Dady™ a écrit:
vu ses prestation actuel, je pense qu'il mérite le ballon d'or !


Ah ! Ah ! mais c'est quoi tes blagues, tu penses que Giuly mérite le ballon d'or, mais t'es complètement à côté de la plaque, Dady !
Là, je suis à 100% pas d'accord ! Je pense vraiment que tu rêves trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
La Visée
Nouveau
Nouveau
La Visée


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 22:41

Giuly est un bon joueurs désormais pour la L1. Voir un très bon joueurs. De là a le faire passer devant un Messi...
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptySam 14 Mar - 9:27

Guily en MD il est tres bien mais en attaque il est vite zef !!
Revenir en haut Aller en bas
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptySam 14 Mar - 18:57

on va lui donner le ballon d'argent comme ça dady sera content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptySam 14 Mar - 18:59

PauletaStyle3 a écrit:
Guily en MD il est tres bien mais en attaque il est vite zef !!

En attaque il est très bien, je ne vois pas ce que tu lui trouve de pas bien devant car il marque pas mal de buts dés qu'il est mis attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptySam 28 Mar - 14:09

L'attaquant du Paris SG, Ludovic Giuly (32 ans, 26 matches de Ligue 1 cette saison, 8 buts), aimerait que les dirigeants du club de la capitale apportent des précisions sur le futur de l'équipe. "On fait une belle saison, on a la possibilité d'en faire une très belle. Mais plus le temps avance, plus on se pose des questions. En ce qui concerne les contrats du coach et de certains joueurs, il faudrait que les choses se précisent avant la fin du mois d'avril. Cette année, la reconstruction sur le plan sportif a été plus rapide que prévue. Pour le reste, il faut que ça suive. Il faut aussi connaître les ambitions du club pour la saison prochaine, le projet. Ce qui est sûr, c'est qu'avec ce groupe, on ne pourrait pas mener de front Ligue des champions et Ligue 1. Dès qu'on a deux blessés, on est trop fragilisés", a analysé l'ancien Monégasque dans sa chronique aux Dessous du Sport.
Maxifoot
Sinon, il est loin d'avoir tord ! Armand, Sakho Blessé ... C'est la panique totale ... Donc, pour ma part, entierement dacord avec ses propo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptySam 28 Mar - 14:13

Il faut recruter de bons remplacents mais pour ça, il faut pas avoir peur de sortir le carnet de chèque.. Déjà pour l'UEFA c'est juste alors c'est clair que si il y a ligue des champions l'année prochaine ça va être très très compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
romoano
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 16:08

entierement d'accord avec giuly,on a pas de banc a paris c'est dramatique!!parceque quand je vois des kezman des pancrate des mabiala ect.. je flipe!! ils ne sont pas mauvais mais il ne faut pas que leguen pense pouvoir faire un parcour en ldc avec un effectif aussi limité,l'equipe paye encore aujourd'hui l'incompetence de leguen ( il a quasiment viré c.rodriguez,diané et yepes) alors qu'il nous auré été tres utile cette saison.
bref pour moi il y a deux point noir au psg c leguen et colony capital.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 16:16

Pour Rodiguez je suis d'accord c'etait une erreur, mais pas celle de Le Guen...
Pour Diané et Yepes là par contre...^^
Diané, son transfert nous a rapporté 8M€ qui ont été réinvestis dans le transfert de Sessegnon...je pense qu'on n'a pas perdu au change. Et Yepes, on a été obligé de se separer de lui car c'etait un des plus gros salaires, et si on volait faire venir des mecs comme Maké ou Giuly lui même; on était obligé de se separer de certains très gros salaires (Pauleta, Yepes, Diané, Gallardo...etc)
Revenir en haut Aller en bas
romoano
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 17:33

c'est vrai que vu sous cet angle on y gagne au change pour diané-sessegnon , meme s' il ne faut pas oublié que diané nous a sauvé quasiment a lui tout seul
pour yepes aussi je comprend mieux pourquoi
mais une question me tarode l'esprit,si se n'est pas leguen qui a rompu le contract de rodriguez,qui'estce?
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 20:19

euh je rappelle juste que Paris n'a payé qu'une partie du transfert de Sessegnon et j'espère que colony va mettre l'argent pour le payer, sinon, bye bye stéphane..

Et l'histoire de Le Guen avec Yepes, mais surtout Pauleta, c'était inadmissible. Il n'en voulait plus car ils coûtaient trop chers donc il les a traité comme de la merde. Et traiter Pauleta comme ça, l'un des plus grands joueurs de l'histoire du psg, c'est juste honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 21:18

Fik's a écrit:
Pour Rodiguez je suis d'accord c'etait une erreur, mais pas celle de Le Guen...
Pour Diané et Yepes là par contre...^^
Diané, son transfert nous a rapporté 8M€ qui ont été réinvestis dans le transfert de Sessegnon...je pense qu'on n'a pas perdu au change. Et Yepes, on a été obligé de se separer de lui car c'etait un des plus gros salaires, et si on volait faire venir des mecs comme Maké ou Giuly lui même; on était obligé de se separer de certains très gros salaires (Pauleta, Yepes, Diané, Gallardo...etc)

+1 !!! D'après moi, je ne pense pas qu'on doit revenir là-dessus, il y a eu un super mercato...on va quand même pas se plaindre, et puis, il y a des joueurs, si on ne s'en séparait pas, on pouvait toujours rêver pour Makélélé, Giuly, Sessegnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7] Ludovic Giuly   [7] Ludovic Giuly - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] Ludovic Giuly
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée]Ludovic Giuly
» [Partenaire] PSGTeam reçu chez Ludovic Giuly
» Ludovic Obraniak (FC Metz) contacté
» GIULY AU PSG
» Giuly : « On se devait de réagir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: