PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Giuly : « On se devait de réagir »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Giuly : « On se devait de réagir » Empty
MessageSujet: Giuly : « On se devait de réagir »   Giuly : « On se devait de réagir » EmptyLun 6 Avr - 13:30

Giuly : « On se devait de réagir »

Giuly : « On se devait de réagir » 392510

Les deux entraîneurs et les acteurs de la rencontre reviennent sur la victoire du PSG face à Nice (2-1.)


Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)
« On a réalisé un bon match. C’est vrai que l’on a fait une erreur qui aurait pu nous être préjudiciable. On a fait un match sérieux face à des adversaires dangereux. Je trouve que nous n’avons pas trop concédé d’occasions et nous avons su faire ce que l’on devait faire. Nous ne gagnons pas beaucoup de matches par des scores fleuves mais on en gagne plus que nous en perdons. On reste dans le peloton des poursuivants. Il faut apprécier, mais ne pas se contenter de cela. »

Frédéric Antonetti (Entraîneur de Nice)
« On a fait une prestation correcte mais nous avons réalisé une seconde période trop timide. En première période, nous avons eu la possession de balle et Paris nous a attendu en contres. Ils ont d’ailleurs marqué sur un ballon perdu bêtement. En seconde période, le but de Sammy Traoré nous a un peu coupé les jambes. Au passage, je signale que ce sont deux joueurs de près de deux mètres qui marquent et nous n’en n’avons pas. Nous avons presque fait jeu égal avec Paris qui joue la Champions League mais il nous manque un peu de métier. »

Giuly : « On se devait de réagir » 4425410

Larrys Mabiala (Défenseur du PSG)
« Pour ma première en tant que titulaire au Parc des Princes, c’était un peu difficile au début, car on appréhende toujours avant le match. C’est quand même le Parc des Princes même si mes coéquipiers ont tenté de me mettre à l’aise. Au fil des minutes j'ai retrouvé mes esprits ce qui m’a permis de m’exprimer correctement. C’est une victoire d’autant plus importante que Sochaux a gagné contre Rennes. Les gens s’attendaient à ce qu’on lâche mais nous sommes toujours là ! »

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG)
« C’était dur. Je pense que nous avons été présents dans les duels et il était important de retrouver de la solidité. Nous l’avons retrouvée ce soir et nous avons réalisé une meilleure deuxième période. C’est grâce à nos efforts que nous obtenons ce résultat, donc c’est bien. J’ai marqué, mais comme je l’ai déjà dit il reste 9 matches importants pour le groupe, donc nous n’avons pas le temps de penser aux cas personnels. Je suis très content, mais l’important c’est que le groupe avance, je ne le répéterai jamais assez. »

Ludovic Giuly (Attaquant du PSG)
« On se devait de réagir et nous l’avons fait. Nous devons prendre un maximum de points à domicile. Dimanche, nous allons à Lille et ça va être encore un gros tournant. On manquait un peu de rigueur défensive donc nous avons fait les efforts. On va essayer de jouer nos chances à fond. »

Giuly : « On se devait de réagir » 4425310

Loïc Rémy (Attaquant de Nice)
« On n’a pas à rougir de notre prestation. J’y suis pour beaucoup dans la défaite de mon équipe car je suis impliqué sur les deux buts. Sur une action, je remets un ballon en retrait qui entraîne le premier but du PSG et je suis au marquage de Sammy Traoré sur le second. Ce genre de match arrive, mais je ne suis pas abattu. »

Olivier Echouafni (Capitaine de Nice)
« Je pense qu’on n’a pas assez embêté les Parisiens en seconde période. Le second but nous a coupé les pattes puis, ils nous ont pris en contre. L’équipe de Paris a montré une certaine maturité. Même s’ils ont été par moments mis en danger, ils ont su garder leur calme et attendre le moment opportun pour marquer ce but sur coup de pied arrêté. »

Sammy Traoré (Défenseur du PSG)
« On savait que ça allait être un match difficile face à une bonne équipe. On était prévenu et nous avons la chance de pouvoir remporter ce match. Les jeunes qui sont entrés ont très bien tenu leur poste. Je suis satisfait pour eux et pour l’équipe. Tout n’était pas parfait, surtout après deux revers consécutifs, mais nous avons gagné avec courage et envie. Face à Nice, j’aurais préféré que ce soit Guillaume Hoarau qui marque, ainsi il serait en concurrence pour le challenge de meilleur buteur. On veut terminer le plus haut possible et si le plus haut c’est le titre, on ne va pas se gêner. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Giuly : « On se devait de réagir »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIULY AU PSG
» [7] Ludovic Giuly
» Ludo Giuly : « Faire plaisir aux supporters »
» Giuly joueur du mois de Novembre!
» Club : Giuly reste à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: