PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [14] Mateja Kezman

Aller en bas 
+63
NeiBaF
Piotr
kamkam2paname
alexh11
flippy
Tazou
scare60007
makele59
leparisiendu27
RuBeN
vincent555888
willou974
Sergis-Psg
NOUMAX
Tomirennes
kovinu
*Ghost*
Parisiano
supra
La Visée
CyRiL
zarkas93
Gregthekid
Parisien77
Baptoum
z2f
jojodeparis75
ludo9720093140
_Dany™
jossdu53
Léon
kempachie
psggirl41
napoli94
-SeB-
le parisien du 18
sapapaya
rifain10
Guily!
mikado
psgman80
PARISIEN60310
Michael-Myers
psg92500
rothen114
boy787
gregpik
Pacoz50
shalumeau
psgforever88
daless94
kevin17300
PauletaStyle3
Pauleta27
ajaylka
2BPSG
tonito
waner
hermes
ParisienduSud
pedrodark9
MCK
LiL GreG
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptySam 1 Nov - 18:55

Vous comparez le banc de Chelsea et celui de Paris??
Et a Chelsea il avait joué, beaucoup joué, c'etait le 3ème attaquant dans une equipe qui jouait avec 2 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptySam 1 Nov - 19:23

Léon a écrit:
Exact à Chelsea,il a fait banquette toute une saison!!

Contre Toulouse,il a été siffler,il perdait tout le temp le ballon,apres il s'etonne pourquoi il est sur le banc!!!

Luyindula est meilleur pour moi..
ouai c'est vraie que on a le banc de chelsea !!! Quesqu'on fait a la 7eme place si on a le banc de chelsea lol

non sans rire , il etait 3eme attaquant comme a dit fik's avec une equipe qui jouais a deux attaquant ! Kezman a pas l'occasion de prouver ou de confirmer les critique sur lui ! Et puis face a toulouse j'ai pas vue un bon attaquant ! Meme Hoareau et peguy etaient minable et puis faut dire que kezman est rentré en tant que remplancant!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptySam 1 Nov - 19:24

J'aurais aimévoir Luyindula cette même année a Chelsea pour voir si il aurait joué ne serait-ce que 10minutes dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptySam 1 Nov - 19:28

Toute facon moi sa me saoule ,comparez luyindula avec kezman ,kezman attaquant d'envergure européenne ,luyindula toute juste pour le chamùpionnat francais car il n'a jamais rien montré de fantastique luyindula rappellez -vous l'an dernier tout le monde souhaitez qu'il parte et maintenant vous le préferez a kezman??? c'est bien francais tout sa on change d'avis comme on change de chaussette car ya deux mois cetait bienvenue kezman et maintenant c'est une chèvre ,ouvrez les yeux le guen ne le fait pas joué ,un joueur qui n'a pas peur de la presson on a n'a eu combien comme cela?? faut arretez quand meme ,le guen fait le joué deux match d'affillé et tu vas voir si il va pas se montré enplus quand il rentre il lui font jamais la passe
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptySam 1 Nov - 19:31

pedrodark9 a écrit:
Toute facon moi sa me saoule ,comparez luyindula avec kezman ,kezman attaquant d'envergure européenne ,luyindula toute juste pour le chamùpionnat francais car il n'a jamais rien montré de fantastique luyindula rappellez -vous l'an dernier tout le monde souhaitez qu'il parte et maintenant vous le préferez a kezman??? c'est bien francais tout sa on change d'avis comme on change de chaussette car ya deux mois cetait bienvenue kezman et maintenant c'est une chèvre ,ouvrez les yeux le guen ne le fait pas joué ,un joueur qui n'a pas peur de la presson on a n'a eu combien comme cela?? faut arretez quand meme ,le guen fait le joué deux match d'affillé et tu vas voir si il va pas se montré enplus quand il rentre il lui font jamais la passe

+1000 avec toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptySam 1 Nov - 21:57

Enfin bref,Luyindula a plus de gnaque je pense!

Et ca ma sauter aux yeux contre Toulouse et l'OM,mais j'ai pas dis qu'il ne fallait pas laisser la chance de jouer à Kezman!?.

Contre Shalk,Kezman n'a rien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptySam 1 Nov - 22:39

Il avait Arnaud Sankharé a coté de lui...
Luyindula joue avec Maké,Hoarau,Rothen...C'est plus facile.
Et puis franchement, Luyindula je le trouve pas transcendant en ce moment.
Pancrate il dechire en ce moment je trouve mais Luyindula...
Tout le monde s'est enflammé après Marseille mais il avait pas fait un bon match là bas.
C'est ce qui ma semblé des tribunes en tout cas.
Kezman est entré la contre Nice...cimer Le Guen
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptySam 1 Nov - 22:45

Kezman il faut qu'il enchaine les match et le petit but et la tout seras lancer !!

Kezman a plus d'envie que Peguy je trouve !! Faut lui donne sa chance pendant plusieurs match ! Peguy joue presque tout les wek-end heureusement qu'il fait des bon match a force!

Moi je pense que Kezman peux faire des grande chose , faut lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 15:43

Pegguy est vraiment dans une phase intéressante, à voir s'il remonte la pente ou s'il est juste en sur-régime temporaire !
Quand à Kezman il a vraiment des gestes de grand joueur !
C'est clair et net !
Maintenant il n'a pas eu de préparation adéquate, et à voir la saison surprenante de Pancrate, on voit que ça influ vachement sur la suite...
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 17:40

C'est bien ça veut dire qu'il y a de la concurrence et comme ça les joueurs vont se battre pour être titulaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 18:55

Je comprends pas qu'on dise que Luyindula est bon en ce moment.
Je sais pas j'ai vu tous les derniers matchs et je le trouve pas bon du tout.
Pas mauvais mais pas bon non plus.
Kezman me fait beaucoup plus plaisir à voir, il a plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:25

Si, arrête l'autre match contre Marseille c'est lui le joueur de Paris qui a le plus couru, et il a marqué, je trouve qu'il est en pleine forme, je ne voit pas pourquoi tu ne comprend qu'il soit bon ou pas... Je le trouve en super forme.. et merci à lui d'avoir marqué contre l'OM son ancien club.

Sinon Kezman c'est sur on voit que c'est un joueur de talent, il fait des beaux gestes technique... et a déjà marqué, je crois que Le Guen ne comprend pas la chance qu'on a de l'avoir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:30

Ouais il court mais je ne le vois jamais participé au jeu...
Je ne le vois jamais redescendre pour aider la defense comme le fait Kezman, oui d'accord l'autre jour contre l'OM il ne s'est pas chié dessus au moments des grosses occaz' mais c'est pas pour autant qu'il a été bon.
Je sais pas je me trompe peut-être mais pour moi il est beaucoup moins bon que lorsqu'il est arrivé au club ya un an et demi ou il avait été très bon pendant 3-4mois.
Pour moi il y a un fossé enorme entre Luyindula et Kezman.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:36

Je sais pas, en même temps Kezman lui a joué dans des grands clubs(chelsea,fenerbache...) et aussi a été gravé dans l'histoire du PSV. C'est un joueur plus expérimenté, et ça se voit, c'est pour ça que tu voit une grande marge entre peguy et mateja...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:41

C'est clair mais même en dehors du CV je vois un plus grand attaquant en Kezman.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:45

T'as vu son parcours il est habitué...C'est même un attaquant de classe !!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 23:20

mais c'est plg qui abuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 13:12

Aussi, il se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir un joueur comme lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 15:17

mais plg c'est un bat*** aussi regarde kezman quand il est venut on devait attendre pleins de truc pour qu'il vienne et tout et apres dès qu'il est venut on n'etait touse content et la il n'est meme pas titulaire dans un match il rentre que a la fin et a la fin comment veut tu montrer ton potentielle franchement pffff.....
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 18:41

PLG n' jamais voulu Kezman.
C'est pour ça qu'il l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 19:15

bah de toute façon meme si il ne l'aime aps il n'a aps a le mettre remplaçant a chaque fois bientot on va entendre que kezman veut partir et la on va dire mais merd* on n'a perdu un gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 19:24

C'est clair faut profiter de la chance qu'on a !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 19:26

mais plg ne s'en ren pas compte il ne l'aime aps mais faut aps abuzer n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:36

Au lendemain de la victoire face à Lille (1-0), Mateja Kezman revient sur la rencontre, puis évoque les prochaines échéances du PSG, ainsi que sa situation personnelle.

Mateja, les trois points acquis face à Lille dimanche soir font du bien sur le plan comptable…
« Bien sûr ! Après deux défaites en championnat et en particulier à la maison contre Toulouse, il était très important de gagner ce match. D’autant plus contre Lille, qui figurait dans le top 5 et qu’il ne fallait pas laisser s’échapper. Nous sommes désormais en course pour les places européennes, donc le prochain match contre Le Havre peut nous permettre de passer un cap en cas de victoire. »

Comment as-tu vécu la rencontre de dimanche soir ?
« C’était un match difficile, avec beaucoup de pression. C’est souvent le cas quand nous jouons à la maison, notamment en raison des résultats de la saison dernière. Cependant, je suis persuadé que match après match nous allons mieux jouer et avec moins de tension. L’atmosphère est incroyable à chaque rencontre et je suis toujours heureux de jouer au Parc des Princes. »

Quels sont les enjeux du déplacement du week-end prochain au Havre ?
« Le Havre est proche de la zone de relégation et ne joue pas très bien cette saison. Nous devons tout faire pour les battre. Après la victoire à Marseille, nous avons perdu à Nice. C’est donc une bonne opportunité de prendre trois points à l’extérieur et de progresser au classement, afin de jouer avec moins de pression et de prendre du plaisir sur le terrain. »


[14] Mateja Kezman - Page 6 43711


Avant ce déplacement, Paris reçoit Nancy en Coupe de la Ligue. Est-ce une priorité de bien figurer dans cette compétition ?
« Le club a gagné ce trophée la saison dernière, donc nous devons essayer de le conserver. Ce n’est pas facile, mais toutes les compétitions sont importantes. Tous les matches le sont d’ailleurs, car nous devons essayer de gagner et de garder ce mental de vainqueur. Nous devons donc faire le maximum pour gagner contre Nancy, surtout que nous jouons de nouveau chez nous. Cela doit nous mettre en confiance avant d’affronter Le Havre. »

Le PSG possède-t-il l’effectif pour jouer sur tous les tableaux ?
« Nous avons un groupe avec de jeunes joueurs qui peuvent nous aider à certains moments. Je pense que nous avons une profondeur de banc suffisante. Si on regarde les remplaçants de dimanche, il y avait notamment Péguy (Luyindula), Greg (Bourillon) et moi qui pouvons postuler dans le onze de départ. Il y a souvent sur le banc 6 ou 7 titulaires potentiels. Je pense que nous pouvons donc surmonter le calendrier sans problème. »

Comment te sens-tu personnellement ?
« Ma situation n’est pas facile, car depuis 12 ans que je suis professionnel, je n’ai jamais passé plus de 3 matches de suite sur le banc. C’est difficile, en particulier parce que je suis venu ici pour jouer et pour marquer des buts. Lorsque j’ai eu l’opportunité de venir au PSG, j’ai accepté car c’était un rêve. C’est pourquoi je me suis battu pour quitter la Turquie. Dans mon pays, on dit qu’après la pluie vient le beau temps. Je continue donc à travailler dur, d’être professionnel. Peut-être même encore plus qu’avant. L’équipe fonctionne bien et je reste un élément du groupe. Je vais faire de mon mieux pour prouver au coach que je peux apporter. Je peux seulement le prouver en marquant, donc je suis content d’avoir eu deux belles occasions face à Lille en seulement 15 minutes. A moi de lui démontrer au quotidien qu’il peut compter sur moi. »






Au lendemain de la victoire face à Lille (1-0), Mateja Kezman revient sur la rencontre, puis évoque les prochaines échéances du PSG, ainsi que sa situation personnelle.

Mateja, les trois points acquis face à Lille dimanche soir font du bien sur le plan comptable…
« Bien sûr ! Après deux défaites en championnat et en particulier à la maison contre Toulouse, il était très important de gagner ce match. D’autant plus contre Lille, qui figurait dans le top 5 et qu’il ne fallait pas laisser s’échapper. Nous sommes désormais en course pour les places européennes, donc le prochain match contre Le Havre peut nous permettre de passer un cap en cas de victoire. »

Comment as-tu vécu la rencontre de dimanche soir ?
« C’était un match difficile, avec beaucoup de pression. C’est souvent le cas quand nous jouons à la maison, notamment en raison des résultats de la saison dernière. Cependant, je suis persuadé que match après match nous allons mieux jouer et avec moins de tension. L’atmosphère est incroyable à chaque rencontre et je suis toujours heureux de jouer au Parc des Princes. »

Quels sont les enjeux du déplacement du week-end prochain au Havre ?
« Le Havre est proche de la zone de relégation et ne joue pas très bien cette saison. Nous devons tout faire pour les battre. Après la victoire à Marseille, nous avons perdu à Nice. C’est donc une bonne opportunité de prendre trois points à l’extérieur et de progresser au classement, afin de jouer avec moins de pression et de prendre du plaisir sur le terrain. »


[14] Mateja Kezman - Page 6 43711


Avant ce déplacement, Paris reçoit Nancy en Coupe de la Ligue. Est-ce une priorité de bien figurer dans cette compétition ?
« Le club a gagné ce trophée la saison dernière, donc nous devons essayer de le conserver. Ce n’est pas facile, mais toutes les compétitions sont importantes. Tous les matches le sont d’ailleurs, car nous devons essayer de gagner et de garder ce mental de vainqueur. Nous devons donc faire le maximum pour gagner contre Nancy, surtout que nous jouons de nouveau chez nous. Cela doit nous mettre en confiance avant d’affronter Le Havre. »

Le PSG possède-t-il l’effectif pour jouer sur tous les tableaux ?
« Nous avons un groupe avec de jeunes joueurs qui peuvent nous aider à certains moments. Je pense que nous avons une profondeur de banc suffisante. Si on regarde les remplaçants de dimanche, il y avait notamment Péguy (Luyindula), Greg (Bourillon) et moi qui pouvons postuler dans le onze de départ. Il y a souvent sur le banc 6 ou 7 titulaires potentiels. Je pense que nous pouvons donc surmonter le calendrier sans problème. »

Comment te sens-tu personnellement ?
« Ma situation n’est pas facile, car depuis 12 ans que je suis professionnel, je n’ai jamais passé plus de 3 matches de suite sur le banc. C’est difficile, en particulier parce que je suis venu ici pour jouer et pour marquer des buts. Lorsque j’ai eu l’opportunité de venir au PSG, j’ai accepté car c’était un rêve. C’est pourquoi je me suis battu pour quitter la Turquie. Dans mon pays, on dit qu’après la pluie vient le beau temps. Je continue donc à travailler dur, d’être professionnel. Peut-être même encore plus qu’avant. L’équipe fonctionne bien et je reste un élément du groupe. Je vais faire de mon mieux pour prouver au coach que je peux apporter. Je peux seulement le prouver en marquant, donc je suis content d’avoir eu deux belles occasions face à Lille en seulement 15 minutes. A moi de lui démontrer au quotidien qu’il peut compter sur moi. »




Au lendemain de la victoire face à Lille (1-0), Mateja Kezman revient sur la rencontre, puis évoque les prochaines échéances du PSG, ainsi que sa situation personnelle.Mateja, les trois points acquis face à Lille dimanche soir font du bien sur le plan comptable…
« Bien sûr ! Après deux défaites en championnat et en particulier à la maison contre Toulouse, il était très important de gagner ce match. D’autant plus contre Lille, qui figurait dans le top 5 et qu’il ne fallait pas laisser s’échapper. Nous sommes désormais en course pour les places européennes, donc le prochain match contre Le Havre peut nous permettre de passer un cap en cas de victoire. »

Comment as-tu vécu la rencontre de dimanche soir ?
« C’était un match difficile, avec beaucoup de pression. C’est souvent le cas quand nous jouons à la maison, notamment en raison des résultats de la saison dernière. Cependant, je suis persuadé que match après match nous allons mieux jouer et avec moins de tension. L’atmosphère est incroyable à chaque rencontre et je suis toujours heureux de jouer au Parc des Princes. »

Quels sont les enjeux du déplacement du week-end prochain au Havre ?
« Le Havre est proche de la zone de relégation et ne joue pas très bien cette saison. Nous devons tout faire pour les battre. Après la victoire à Marseille, nous avons perdu à Nice. C’est donc une bonne opportunité de prendre trois points à l’extérieur et de progresser au classement, afin de jouer avec moins de pression et de prendre du plaisir sur le terrain. »

[14] Mateja Kezman - Page 6 43711

Avant ce déplacement, Paris reçoit Nancy en Coupe de la Ligue. Est-ce une priorité de bien figurer dans cette compétition ?
« Le club a gagné ce trophée la saison dernière, donc nous devons essayer de le conserver. Ce n’est pas facile, mais toutes les compétitions sont importantes. Tous les matches le sont d’ailleurs, car nous devons essayer de gagner et de garder ce mental de vainqueur. Nous devons donc faire le maximum pour gagner contre Nancy, surtout que nous jouons de nouveau chez nous. Cela doit nous mettre en confiance avant d’affronter Le Havre. »

Le PSG possède-t-il l’effectif pour jouer sur tous les tableaux ?
« Nous avons un groupe avec de jeunes joueurs qui peuvent nous aider à certains moments. Je pense que nous avons une profondeur de banc suffisante. Si on regarde les remplaçants de dimanche, il y avait notamment Péguy (Luyindula), Greg (Bourillon) et moi qui pouvons postuler dans le onze de départ. Il y a souvent sur le banc 6 ou 7 titulaires potentiels. Je pense que nous pouvons donc surmonter le calendrier sans problème. »

Comment te sens-tu personnellement ?
« Ma situation n’est pas facile, car depuis 12 ans que je suis professionnel, je n’ai jamais passé plus de 3 matches de suite sur le banc. C’est difficile, en particulier parce que je suis venu ici pour jouer et pour marquer des buts. Lorsque j’ai eu l’opportunité de venir au PSG, j’ai accepté car c’était un rêve. C’est pourquoi je me suis battu pour quitter la Turquie. Dans mon pays, on dit qu’après la pluie vient le beau temps. Je continue donc à travailler dur, d’être professionnel. Peut-être même encore plus qu’avant. L’équipe fonctionne bien et je reste un élément du groupe. Je vais faire de mon mieux pour prouver au coach que je peux apporter. Je peux seulement le prouver en marquant, donc je suis content d’avoir eu deux belles occasions face à Lille en seulement 15 minutes. A moi de lui démontrer au quotidien qu’il peut compter sur moi. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:50

En tout cas c'est beau ce qu'a fit Peguy contre l'OM après il est allé voir Kezman !!! Et ça devait vouloir dire on st tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[14] Mateja Kezman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14] Mateja Kezman
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Depart]Mateja Kezman
» [Arrivée] Mateja Kezman
» Et si Kezman se relevait ?
» Sign kezman
» Kezman de retour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: