PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kezman enfin Parisien!

Aller en bas 
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Kezman enfin Parisien! Empty
MessageSujet: Kezman enfin Parisien!   Kezman enfin Parisien! EmptyMar 19 Aoû - 19:51

Kezman Parisien!

Kezman enfin Parisien! 43438

C’est désormais officiel ! L’attaquant serbe vient de parapher son contrat en faveur du PSG et arborera le maillot de la capitale floquée du N°14. Il s‘agit d’une prêt d’une saison adjoint d’une option d’achat de 2 années supplémentaires.


Mateja, tu es enfin au PSG...
« Je suis enchanté d’être parmi vous. C’est un rêve d’enfant de jouer au PSG. Je suis le club depuis des années car il y a eu des joueurs fantastiques à l’image de Rai, Okocha, Ronaldinho. C’est une grande équipe, ce qui explique pourquoi j’ai consenti quelques efforts pour que ce transfert aboutisse. J’espère aider mon équipe à gagner de nombreux trophées, marquer des buts et jouer la Ligue des Champions l’année prochaine. »

Que connais-tu du PSG de cette saison ?
« Je connais déjà pas mal de choses, car j’ai suivi les deux premières rencontres face à Monaco et Bordeaux. Au niveau des joueurs actuels, j’en connais également. Soit j’ai joué contre eux, soit avec eux. Claude Makelele était ainsi avec moi à Chelsea et je suis très content de le retrouver ici. Je pense que l’équipe a un fort potentiel et je vais essayer d’apporter mes qualités, mon expérience et mon tempérament pour que le club atteigne les sommets. »

Tu as déjà évolué au Parc des Princes, quel souvenir en gardes-tu ?
« J’ai joué une fois au Parc des Princes avec Chelsea et nous avions battu Paris. J’avais réalisé un bon match et l’ambiance était fantastique. Partout où j’ai joué, cela s’est toujours bien passé avec les supporters car je suis un vrai « combattant » sur le terrain. Je pense qu’au Parc des Princes cela sera pareil et je vais tout faire pour aider l’équipe. Je suis sûr que tout se passera bien. »

Quel regard portes-tu sur les deux dernières saisons du club ?
« Je pense que le passé est le passé et qu’il ne faut pas revenir dessus. Il y a un nouveau président, une nouvelle direction et l’entraîneur en place a démontré ses qualités. Je rentre donc dans un nouveau plan, un nouveau projet et j’espère ne pas décevoir. »

Peux-tu nous expliquer l'origine de ton surnom «Batman» ?
« Cela vient d’un coup marketing lorsque j'évoluais au PSV Eindhoven. Dans une publicité à la télé, ils ont mis la musique de la série et ont ensuite fait le rapprochement entre Kezman et «Batman» . Comme cela a tout de suite plu aux fans, ça a fini par rester. C’est assez comique, mais cela me plait. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
 
Kezman enfin Parisien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Kezman se relevait ?
» [14] Mateja Kezman
» Sign kezman
» Kezman : « Jouer une coupe d’Europe »
» Kezman : « Un groupe solidaire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: