PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'affaire Villeneuve.

Aller en bas 
+15
Parisien77
ssoollaass
Baptoum
pauletinho
kevin17300
kempachie
jojodeparis75
Looping052
boy787
Michael-Myers
-SeB-
PauletaStyle3
ludo9720093140
_Dany™
psggirl41
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Qui sera le prochain président du PSG ?
Villeneuve
L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty69%L'affaire Villeneuve. - Page 11 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Denisot
L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty6%L'affaire Villeneuve. - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bazin
L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty25%L'affaire Villeneuve. - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Diouf mdr
L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tahar
L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à compléter au fur et à mesure des rumeurs)
L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houllier
L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 16:29

PSGgirl, Man City ça reste l'équipe type du foot buisness, ils ont dépensé des millions pour d'ailleurs n'etre pas sibon que ça, voir meme tres decevant.

Apres, ça reste le 10 sport, titre choque pour faire vendre, on en saura surement un peu plus demain ou mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 17:55

Oui, tu as raison, de toutes façons, pour l'instant, on ne sait pas trop ce que mijote Bazin...et le PSG de demain sera peut-être complètement différent que celui d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 18:31


Paris va être racheté : Info ou Intox ?





Ce matin, Le 10 Sport annonce, "en exclusivité", le rachat du PSG par des milliardaires émiratis. Selon le quotidien, tout était prémédité: la lettre recommandée, la médiatisation et le rachat du club. De là à annoncer que Nesta, Wenger et Deschamps vont arriver...
Non, Le 10 Sport n'est pas mort. Trois mois après son lancement, le deuxième quotidien sportif français a voulu marquer le coup en révélant "l'incroyable vérité" sur le PSG. Selon les sources de Stéphane Désenclos, le rédacteur en chef, le club de la capitale va être racheté par les milliardaires d'Abu Dhabi dans les prochains jours. La ficelle est grosse comme une maison: le duo Bazin-Villeneuve, avec la complicité de Bertrand Delanoë, travaillerait depuis plusieurs mois déjà sur ce plan de rachat.

Depuis plusieurs semaines, l'ancien patron des sports de TF1 avait reçu suffisamment de garanties de la part des milliardaires (en particulier des propriétaires de Manchester City, Al-Fahim et Bin Zayed) pour enclencher la machine infernale. Ainsi, après avoir rencontré le maire de Paris, Villeneuve a voulu "faire le vide autour de lui". En envoyant la fameuse lettre recommandée aux administrateurs, il savait qu'il allait se mettre à dos tous les membres du conseil d'administration, ce qui allait lui permettre d'avoir le temps pour négocier tranquillement. Bazin, lui, est le complice. En devenant président du PSG, il peut vendre, en toute liberté, le club et réaliser une forte plus-value.

Selon le "10 Sport", l'ambition d'Abu Dhabi est débordante. D'abord, les Émiratis sont prêts à mettre 100 millions d'euros pour racheter le club, avant d'injecter 100 autres millions pour permettre aux dirigeants de recruter. De quoi faire rêver plus d'un supporteur... Les autres révélations du quotidien laissent, cependant, songeurs. Si l'hypothèse d'un coup monté de Villeneuve parait plausible, les noms évoqués pour ce "nouveau Paris" relèvent du fantasme. Si tout va bien, Arsène Wenger devrait devenir le manager général du club car les nouveaux actionnaires racheteraient la fin du contrat liant l'Alsacien à Arsenal. Ensuite, c'est Didier Deschamps qui prendrait les rênes de l'équipe.

Cette dernière serait renouvelée à 50% et pourrait compter sur des stars: Kameni, Heinze, Nesta, Vieira, Mathieu, Bodmer et Anelka! Rien que ça... Les supporteurs rêvent surtout de les voir évoluer au Parc des Princes, mais il suffit d'imaginer la masse salariale de ces joueurs pour comprendre qu'il ne faut pas tout croire non plus. Enfin, selon le 10 Sport, l'arrivée "d'Abu Dhabi United Group for development and Investsment" pousserait les dirigeants historiques du club - Cayzac, Talar ou Tahar - à prendre la porte. Histoire de "faire table rase du passé" comme le souhaiterait Charles Villeneuve. En attendant de savoir si cette révélation s'avère exacte, le conseil d'administration se réunira demain pour désigner officiellement le nouveau président. C'est déjà plus pragmatique.



psginfos.com


Voici plus d'informations !
Il y a une rumeur qui court que le patron va vendre Manchester City pour acheter Le PSG car selon la FIFA une famille ne peut pas avoir deux clubs de foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 18:38

Sisi, il peut avoir deux clubs,mais il ne peuvent pas etre inscrit dans la meme compétition, il me semble. Ca avait été le cas avec le mec de Chelsea qui est ou étai le president d'un club de Moscou. je suis pas sur de ce que je dis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 18:43

Non !

Car Il a inscrit Chelsea au nom de Sa femme et Moscou à son nom mais c'est lui qu'il gère les deux clubs !


Démenti catégorique de Colony Capital



Colony Capital tient à apporter un démenti catégorique à l’ensemble des informations parues ce matin dans Le 10 Sports.
Paris, le 2 février 2009

Colony Capital s’étonne de la publication de telles contre-vérités, parues sans qu’aucun journaliste n’ait cherché à vérifier la réalité des faits ou à prendre contact avec ses responsables.

psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 19:12

Une même famille ne peut pas avoir deux clubs differents baptoum. C'est le reglement FIFA.
Si le PSG devient Manchester City bis avec tout pein de stars etc...
C'est pas que ça me foutrais les boules...c'est que malgré tout l'amour que j'ai pour ce club ca ne seras pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 19:51

ouè mais wenger sera gerer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 19:56

jossdu53 a écrit:
Villeneuve veut vendre le PSG !

Charles Villeneuve et Sébastien Bazin travaillent ensemble afin de revendre le Paris Saint-Germain à des milliardaires emiratis. Retrouvez notre dossier spécial dans votre quotidien Le 10 Sport, ce lundi, dans vos kiosques.

Revente de l'ordre de 200 millions d'euros
Charles Villeneuve prépare bien un coup secret. Avant l'Assemblée Générale du club qui se tiendra mardi, l'actuel président du Paris Saint-Germain travaille en étroite collaboration avec Sébastien Bazin afin de revendre le club de la capitale à des milliardaires émiratis sur la base de 200 millions d'euros.
Anelka, Heinze, Bodmer...
Si on lui donne les moyens de ses ambitions, le PSG version Villeneuve aura fière allure. L'ancien journaliste a beaucoup d'idées, dont celle de faire revenir Nicolas Anelka. De plus, un de ses souhaits les plus chers est d'attirer Alessandro Nesta. Jérémy Mathieu et Mathieu Bodmer figurent également sur les tablettes. Le nom de Gabriel Heinze est aussi évoqué...
Retrouvez notre dossier spécial de quatre pages dans votre quotidien Le 10 Sport ce lundi dans vos kiosques.


je comprend pas ton info,si bazin travail avec coloni capital,pour quoi il travail avec villeuneve pour vendre le club?,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 20:02

Fik's a écrit:
Une même famille ne peut pas avoir deux clubs differents baptoum. C'est le reglement FIFA.
Si le PSG devient Manchester City bis avec tout pein de stars etc...
C'est pas que ça me foutrais les boules...c'est que malgré tout l'amour que j'ai pour ce club ca ne seras pas pareil
je prefere etre racheté que d'avoir pas un rond et de devoir vendre sessegnon et hoarau
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 20:22

Moi je prefere voir mon club en L2 sans Sessegnon et Hoarau, qui ne sont que de passage dans le club avant d'aller à Chelsea ou au Real, que d'être racheté par des petro dollard, sans aucun respect à l'histoire de notre club.
Ce genre de rachat c'est bon pour des clubs sans histoire comme Man.City, Chelsea, Lyon...
On ne verra jamais Liverpool, Le Milan AC, Le Real, Le Barce racheté par ce genre de mecs!!
J'aime le PSG, pas ce que Villeneuve veut en faire!
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 20:27

j'ai ententdu dan 100%foot ier ,comme si delanoé serait partie voir sa pour cette afaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 20:35

Fik's a écrit:
Moi je prefere voir mon club en L2 sans Sessegnon et Hoarau, qui ne sont que de passage dans le club avant d'aller à Chelsea ou au Real, que d'être racheté par des petro dollard, sans aucun respect à l'histoire de notre club.
Ce genre de rachat c'est bon pour des clubs sans histoire comme Man.City, Chelsea, Lyon...
On ne verra jamais Liverpool, Le Milan AC, Le Real, Le Barce racheté par ce genre de mecs!!
J'aime le PSG, pas ce que Villeneuve veut en faire!

arrete faut pas abusé t'aime mieu voir le psg en l2!!! et le abou sera juste l'actionnaire. il donne les sous puis c'est bon ,ensuite si il y a wenger lui il sera redonner l'identité du club sans problème (en plus avec l'argent qui suit derrière). non moi je serai pour...
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 20:41

fik's je suis ok avec toi,mais si ont a de l'argent je pence pas que plg ou autre entraineur français(parce que ont a toujour de entraineur français)sera bête pour avoir l'idée de faire comme a city vouloir les plus grand du monde,mais rendre le psg meilleur avec un bon budget,tout comme lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 20:59

Abu Dhabi il ne veut pas un bon budget, regarde a M.City...
Regarde a Chelsea... Ces gens là sont assoffés de reconnaissance et sont près à tout pour arriver à leur fin...
Je sais pas si vous vous rendez comptes mais c'est pas un Aulas Abu Dhabi, Aulas c'est Cupidon a coté de ces mecs!!!
Le club il est foutu si ils arrivent!!! Regardez comment sont devenus les stades à Chelsea et M.Ciy: zero ambiance, les ultras ont degagés des stades; plus AUCUN esprit club, c'est tout pour le fric!!!
Alors si je prefere encore le PSG en L2 ou en nationnal plutôt que ça...
Ils le disent eux même: Villeneuve dit qu'il ne veut plus de Caysac, Tahar...Etc Les historiques quoi!!
J'aurais enormement de mal à supporter ce club si il devient comme ça.
Ca ne sera plus le PSG, ça sera une machine à fric, qui depensera des millions d'euros pour s'attirer des "stars" qui s'en branlent du club et qui viennent pour toucher leur pognon!!
Ca fait gerber ce genre de truc.
Ce qui me fait esperer, c'est comme d'habitude les ultras du club. Deja que le foot buisness est très contesté avec Colony alors avec Abu Dahbi... Very Happy
Il pourront faire ce qu'ils veulent il y a trop de gens qui aiment ce club pour le laisser pourrir.
Mais je sais pas regardez quoi!!! Manchester City ça vous fait rêver comme equipe??? Vous en pensez du bien de manchester City???? On ne peut pas en penser du bien, c'est le foot buisness, la magouille, l'argent sale... Cest degueu un club comme ça! Et en plus ça ne marche pas!!!
City est quasi releguable, Abrahamovitch, ça fait 5 ans qu'il est a Chelsea, il voulait gagner la LDC, il ne l'a jamais gagnée et regardez le bordel que c'est dans ce club et leur image dans le monde...
C'est ça que vous voulez???
On ne peut pas pretendre supporter une equipe, et accepter ce genre de chose juste parce qu'on se dit que des bons joueurs vont venir...On s'en fou des bons joueurs...On veut des gens qui aiment le club, qui ne sont pas là par hasard, qu'il y ait une culture club derriere...
Vous parlez de Wenger mais il a quoi à voir avec Paris ce mec là???? RIEN DU TOUT!!
C'est pas lui qui va amener la culture PSG plus tard puisqu'il ne sait pas ce que c'est!!!
Franchement les mecs on ne peut pas esperer un truc comme ça, on court à notre propore perte si un jour ça devrait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 22:36

attend tu vois le psg que marcher avec les historiques du club alors que les plus belles année du club c'était avec Mr Denisot qui lui n'avait rien avoir avec les psg... Je rappelle que quand caysac est devenu president du psg il a fait quoi??? ah si, il a démissioné quand il voyait que le psg aller droit en l2, c'est vrai! Un club n'est pas obligé de marcher avec les historiques... quelques fois sa marche mieu sans. tu ne va pas me dire que tu préfère le guen a wenger meme si je respecte le guen. wenger est un grand nom du football europeen et il sera mieu gérer l'équipe que le guen car a ce que je crois il est meilleur tacticien que le guen non? meme si le guen a joué au club, quand il est arrivé en tant qu'entraineur est-ce qu'il connaissait les joueur du psg??? ba wenger sa serai pareil

Et toute facon sa ne sert a rien de polimiquer la dessu car sa ne se fera pas sinon bazin n'aurait pas démenti aussi catégoriquement.


Dernière édition par pauletinho le Lun 2 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 22:52

Je n'ai JAMAIS dit qu'avec Abu Dhabi ça ne marcherait pas pauletinho!!!
Ca marchera surement voir même certainement mieux que ces dernieres années. Et heureusement quand on voit les sommes d'argents dont on parle.
Ce que je critique c'est le foot buisness, et tout ce que ça va entrainer ce genre de mec!
Les resultats sportifs n'ont rien a voir la dedans!!!
Si les resultats importaient tant que ça dans le foot actuel, Villeneuve, Fournier, Moulin, Halilodzic...tous ceux là seraient encore au club.
Seulement je ne vois pas le foot et mon club que par des resultats et par un classement pauletinho.
Je vois mon club par ses supporters, les gens qu'on voit au Parc depuis des années, les salariés du club, et tout ce qui va avec.
Tout ça va disparaitre avec Abu Dhabi et tu ne supporteras plus le PSG mais une entreprise basée sur le profit, un recrutement honéreux et pas en rapport avec l'histoire du club, la satisfaction du pouvoir que veut un mec qui sort de nul part.
De plus Cayzac a demissionné parce qu'il aimait le club, et qu'il voyait qu'il n'etait pas fait pour ça... Cite moi un president en L1 qui a ait ça ces 20 dernieres années... Vas-y! C'est tout à son honneur à Cayzac, j'ai appris à respecter ce mec et c'est quelqu'un de hyper important au club.
Alors si tu vois le PSG qu'en fonction des resultats, du "management" de Wenger, du recrutement etc... C'est ton soucis mais c'est pas ma vision du football en tant que supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Looping052
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Langres ( Haute - Marne ) 52200
Emploi : a la recherche d'un emploi .
Date d'inscription : 06/11/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 1:20

Bonsoir aux meilleurs supporters du monde notre club le : PSG .
Donc suite à cet article parue ce matin dans ce journal le 10 sport , j'ai vu l'article que tout le monde à vu , Villeneuve et Bazin préparent la revente du club aux pétro Dollards , je me suis mis à réver , le rachat du club ( 100 millions ) et les achats de joeurs et les salaires ( 100 millions ) , je me doutais un peu qu'il y aurais un démenti du club dans la soirée , parce que , vu ce qu'écrit toute presse nationale française fait parti des rumeurs , ce que je peux dire cela m'aurait fait plaisir d'avoir ces joueurs la ( Heinze , Bodmer , Nesta , Anelka ) j'en passe et des meilleurs , je peux dire aussi , que quoi qu'il arrive au fil des années je resterais un pro Villeneuve , c'est grace à lui que notre club est pour l'instant dans les 3 premiers , parce que moi je ne vois pas pour l'instant colony mettre 100 millions pour les transferts , les supporters qui ont été reçu par bazin , il les a enfumer , beaucoup soutenaient Villeneuve et ceux qui ont été voir bazin ne veulent plus voir Villeneuve , mais c'est grace a lui qu'ont la , moi je dit aussi comme Monsieur Villeneuve , les anciens présidents n'ont rien à faire au club , caysac n'a rien fait au club , ont etaient tout pres de la ligue 2 , monsieur demissionne , et bien degage caysac, tahar n'en parlant pas , donc moi j'attend de voir ce que colony va mettre comme pognon dans le club , parce que pour l'instant aucun pognon mis dans le club , hier je vois dans le jdd , que bazin aime le PSG , qu'il allait voir les matches avec son père , donc moi j'attend de voir ce que va faire colony et bazin , le seul truc que je veux dire aussi , c'est de me tromper sur colony , je veux que dans les prochaines années je me disent ( tu t'est trompés , ont est un grand club ) parce que le titre de champion j'aimerais bien que essaye de le gagner l'année prochaine , mais avec colony je doute , que ce soit l'année prochaine qu'ont sera champion , bon je vais vous laisser , passer une bonne soirée et à la prochaine .
Et n'oublions pas : PARIS EST MAGIQUE / ICI C'EST PARIS.

Looping052
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 1:35

Je trouve que dire "Sous l'ère Villeneuve: Bons reultats:Villeneuve bon president" (et donc inversement pour les presidents aux mauvais resultats) est un raccourci trop facile...
De plus, contrairement à ce que tu dis, les ultras du club n'ont jamais été pro Villeneuve!!!
Bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 4:03

Fait un moment que je voulais repodre, mais a chaque fois, je partais sur autre chose.

"On ne peut pas pretendre supporter une equipe, et accepter ce genre de chose juste parce qu'on se dit que des bons joueurs vont venir...On s'en fou des bons joueurs...On veut des gens qui aiment le club, qui ne sont pas là par hasard, qu'il y ait une culture club derriere..."
La dessus, j'ai rit, tu as entierement raison, mais la c'est totalment utopiste! Sur le terrain, on a quelques amoureux de notre PSG, mais c'est loin d'etre l'intégralité de l'équipe, certains sont NEE PARISIENS, mais DEMAIN SERONT NEE JE NE SAIS QUELLE VILLE. A mon avis, beaucoup de gens seraient content de voir arriver de grands noms, on a d'ailleurs l'exemple du fofo... Ca fait quelques années que Paris ne jouent pu au football, cette année c'est quand meme beaucoup mieux donc c'est peut etre pour ça que les gens sont contents de voir des grand noms, se disent qu'avec des joueurs comme ça, il pourront de nouveau rever. Et puis bon Nesta et Anelka, c'est plus bandant que Luyundula et Traoré, meme si ils sont pas mauvais cette année, voir meme bons.

Villeneuve avait réussi a se faire a peu pret apprecié par les supp, ce qui n'était pas acquis au début, loin de la. " joyeux anniversaire enculé " chantait par des supps a un des matchs amicaux en début de saison a l'encontre de Charly. Bon c'était plus un délir qu'autre chose, je pense, mais bon, il arrivait quand meme en terrain hostile. Maintenant, avant la fameuse lttre, on peut pas dire qu'il était aimé, mis au moins, il était pas détesté, ça c'est déjà ça.

Sinon, j vais deffendre personne, parceque bon, les deux sont a gerber. Un fond Americain ou des petrodollars, c'est un peu le meme combat. Bien que j'aime pas ça, on st en plein dans le foot bisness et c'est pas nouveau. Que ça soit Colony ou l'autre, l'esprit club il est bien loin, les deux veullent faire du fric. Maintenant c'est comme ça.

Pour finir, je pense qu'il faut mettre un peu d'argent, avec des garanties qui vont avec. mais je ne veux pas de abou je sais pas quoi, parce que, Fiks a raison au moins sur un poins , et c'est le point princial, c'est que de faire ce qu'il fait a MAN City, c'est completement ridicule. Il tue le football, voir des offres de je ne sais pas combient de $ pour Kaka, c'est a gerber. perso, j'ai pas envie de voir mon stade s'appellait le Abouaby stadium dans 2 ans, y a dejà ça en Allemagne avec le Redbull stadium et je crois que chez les Anglais c'est Totenam avec un reekbok stadium, spas que c'est moche, spas que c'est honteux, c'est a gerber.

Donc voila, moi j'attends de voir, de toute facon, jattends pas grand chose de la réunion de demain, de toute faco, pour la plupart seul le portefeuille compte, donc bon...

Faut garder en tete que c'est pas les joueurs que nous supportons, mais c'est bien notre CLUB, notre VILLE et nos COULEURS. Les joueurs ça passent et ça s'en va, ces 3 chose la resteront tout comme nous.

Boon, faut me pardonner, il est 2 heure, j'ai suement fait pleins de fautes et pleins de fautes de frappes, mais bon c'est la vie, jsuis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 12:02

Paris passe à la vitesse supérieure

Après les révélations du 10 Sport hier, le PSG aura aujourd'hui son nouveau président. Sauf grosse surprise, ce sera Sébastien Bazin. Pendant ce temps-là, Villeneuve continue sa mission, aidé en coulisse par Benarbia et Migliaccio…

Aujourd'hui lors de l'assemblée générale extraordinaire qui doit accoucher du nom d'un président « intérimaire » pour terminer la saison, les administrateurs du PSG auront de quoi alimenter leurs conversations. Tous ont découvert avec stupeur les révélations publiées hier en exclusivité dans nos colonnes. Révélations auxquelles bien sûr, nous n'enlevons pas une virgule, malgré les démentis du club et de Bertrand Delanoë. Ce qui n'est pas difficile à comprendre, c'est que personne dans cette affaire n'avait intérêt à voir l'affaire étalée sur la place publique. Sébastien Bazin pourrait-il « trahir » certains de ces amis siégeant au conseil d'administration ? A ceux qui en doutent, nous répondrons qu'au mois de mars de l'année dernière, le représentant de Colony Capital n'a pas hésité à mettre quelqu'un entre lui et Alain Cayzac, contre le gré et sans avoir prévenu ce dernier…

Ce qui intéresse les supporters du PSG aujourd'hui, c'est l'avenir du club. Comment Paris va marcher sur les traces des plus grands d'Europe avec les fonds émiratis, dès le mois de mars prochain.

Benarbia et Migliaccio derrière Villeneuve

Car tout doit aller très vite maintenant pour être prêt au moment de payer les soldes des transferts de Sessegnon et Kezman (soit au total environ 11 ME) et envisager un recrutement nécessaire au printemps prochain. Le plan de Bazin va-t-il être remis en cause aujourd'hui que tout le monde est au courant de ce qui se passe en coulisses ? La question est de savoir comment va réagir celui qui a les pleins pouvoirs à la tête du PSG. En donnant plus de pouvoir à Philippe Boindrieux, le directeur administratif, et Alain Roche, responsable du recrutement, Bazin pourrait se positionneur officiellement comme président, ce qui lui garantira la maîtrise totale de la transaction…

Depuis plusieurs jours déjà, mais demain encore plus, Charles Villeneuve peut continuer de travailler dans l'ombre pour accélérer la vente du club. L'ancien journaliste a activé depuis longtemps un important réseau dans le milieu. L'ancien Parisien Ali Benarbia, dont l'épouse possède des salons de beauté au Qatar, en fait partie, ainsi qu'Alain Migliaccio. Très proche de Villeneuve, celui qui représente les intérêt d'un grand nombre de joueurs (dont Nasri et Ribéry) est également lié à Arsène Wenger, très écouté sur le sujet.

Ce réseau devrait permettre à Villeneuve de gérer un élement important : le fait que des actionnaires n'ont pas le droit - en principe - d'être majoritaires dans deux clubs. Robert Louis-Dryefus (avec l'OM et le Standard de Liège) ou Canal+ à une époque (avec le PSG et le Servette Genève) ont su régler la question, avec des dérogations et des petits « arrangements » administratifs. « Le plus gênant, c'est surtout si les deux clubs participent à la même compétition », explique un ancien collaborateur du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 15:20

Baptoum je suis utopiste sur le point des joueurs qui vont, ou non venir, car venir pour le fric n'a jamais marché comme on le voudrait dans aucun club au monde! J'avoue que j'y vais fort avec "Les bons joueurs on s'en fou", bien sûr qu'on est heureux quand Maké ou Giuly arrivent mais personnelement je prefere un Luyindula acheté avec des fonds raisonables et prores, plutôt qu'un Anelka acheté des dizaines de millions avec l'argent du petrole...
Enfin bref, je suis surement un peu tropdans le monde des bisounours en esperant voir les gros billets bouger du monde du foot, mais voir ce genre de mec, avec leur methode, leur pognon, ça me degouterait plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 16:14

malheureusement fik's je suis comme toi un peu degouter, d'ailleurs j'hesite grave a me reabo car filer des tunes a des gros crevard comme ça, qui roule sur l'or et a coter de ça il y a des gens a coter d'eux qui creve de faim, leur poignon on en veux pas, le psg marche tres bien comme ça, car virer rothen serai une grossiere erreur, car comme le dise certain il est peut etre cramer physiquement mais pas moralement, ceux qui on lu sont livre comprendrons ce que je veux dire, ensuite desmecs qui vienne pour le fric non, je pense qu'une revolte va eclater coter tribune, je peux rien dire sur un fofo public, enfin voila peut etre pour moi la fin d'un long voyage au parc.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 16:28

c'est a quel heure leur réunion?parce que cela fait un moment que je veut savoir qui va prendre la relève de villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 16:56

je suis d'accord aec toi Fiks, sur le fond, e pense que tu as raison, mais i lfaut aussi coprendre les gens qui penssent le contraire. Je l'ai dit dans mon post a plusieurs reprises, ces gens la sont a gerber.

Mais bon, joss, je trouve quetu y vas un peu fort, oki l'argent d'abou machin est peut etre pas ce qu'il y a de plus propre, mais bon filler ma tune a un fond de penssion amerlock, ça me les brise pareil. On est déjà en plein dans le foot buisness, Colony avait qu'une idée en tete, 'était faire des tunes avec le parc des princes, le PSG, ils en ont rien a branler.

Sinon rénion a 18h, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 19:22

On ne saur pas les resultats de la réunion avnt 20 heure metropolitaine je pense Waner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Villeneuve.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.Villeneuve Président
» [Ex-Président] Charles Villeneuve
» [Arrivée] Info de Villeneuve
» Villeneuve poussé vers la sortie!
» Villeneuve était bien à Abu Dhabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: