PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin

Aller en bas 
+16
*Ghost*
supra
CyRiL
kempachie
Parisien77
_Dany™
ludo9720093140
diegowaz75
Michael-Myers
hermes
pedrodark9
-SeB-
PauletaStyle3
ajaylka
psggirl41
waner
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyMer 5 Nov - 0:49

Bazin veut finir dans le Top 6


Une fois n'est pas coutume, l'actionnaire principal du Paris-SG, Sébastien Bazin (Photo L'Equipe) s'est exprimé longuement devant les médias en marge de l'inauguration du nouveau centre d'entraînement du PSG mardi au camps des Loges dans les Yvelines. L'homme d'affaires (Colony Capital) a souligné qu'il soutenait son entraîneur Paul Le Guen, tout en lui fixant un objectif élevé : finir dans «les 5 ou 6 premiers» à l'issue de la saison. Le club de la capitale est actuellement 12e de Ligue1. Il en a également profité pour démentir les dissensions supposées entre lui-même et son président, Charles Villeneuve.

«Etes-vous déçu des résultats de votre équipe après ce premier tiers de la saison?
Non, je les trouve plus forts que la saison dernière, et dans leurs têtes et sur le terrain, plus en place. Il y a plus de compétence. Je pense que l'arrivée de Makelele est un grand plus. Maintenant, je trouve que ça manque de constance. A chaque fois qu'on rentre dans une spirale positive, il faut enchaîner 3, 4 matches de suite. Là on pense que ça y est, et puis on retombe. Et ça, il faut le combattre.

Est-ce que finir vers la 8e place vous conviendrait?
Non pas du tout. Quand on connaît le budget du Paris SG, quand on voit les efforts que l'on fait, la compétence des joueurs... Ils doivent être dans le premier tiers.

Ce n'était le discours de ce début de saison...
Au début de la saison, on s'était dit que si on affichait cela, au vu de la saison dernière, on n'était pas lucide. Moi, j'ai toujours dit que lors la finale de la Coupe de France face à Lyon (perdue 1-0, Ndlr), c'était les mêmes sur le terrain, et ce n'était pas une équipe 16e de championnat. Là, ce sont les mêmes et en plus fort, parce que l'on a fait venir des gens de l'extérieur. Ils ont toutes les raisons au monde d'être dans les 5 ou 6 premiers.

Le Guen ira donc jusqu'à la fin de son contrat?
Mais je n'ai pas de problème. Quand je dis que je lui renouvelle ma confiance, c'est qu'il ne part pas.

Il y avait tout de même des tensions entre lui et le président Charles Villeneuve au début de la saison?
Je ne suis même pas sûr. Ils sont différents. Je pense qu'il y a beaucoup de respect entre les deux. C'est juste que tous les deux ont une assez grande pudeur. Au début, c'était peut-être un manque de communication, mais je ne suis même pas sûr parce qu'ils s'entendent très bien.

L'un des trois actionnaires, Morgan Stanley, a émis le souhait de partir. Où en est ce dossier?
Ils ont effectivement émis le souhait de trouver un repreneur. Voilà, on les aide à faire ça. Mais ils ne sont pas pressés.

Vous avez inauguré le nouveau centre d'entraînement du club. Cela devrait améliorer le fonctionnement au quotidien?
J'espère que ce sera un déclic pour les actionnaires, la présidence et les joueurs. A ce moment-là, je pense qu'il tombe bien, après une semaine bizarre, où on gagne à Marseille et on perd les deux matches suivants. J'ai dit aux joueurs que ce n'était jamais à sens unique (...) Maintenant c'est à eux de faire des efforts pour nous. Je peux parfaitement accepter les défaites, mais pas les défaites quand on n'a pas l'impression de mourir sur un terrain.»


l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 8 Nov - 12:03

C'est bien pour ce qu'il a fait mais maintenant, il faudra peut-être penser à mettre de l'argent aussi dans l'enveloppe du mercato parce qu'avec 0 euro, on ira pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyLun 10 Nov - 19:54

Moi je ne peux plus les voir !
En arrivant ils voulaient faire du PSG un TRES TRES grand d'europe, résultat, on joue le maintien depuis qu'ils sont là !!!
Ce sont des escrocs !
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyJeu 20 Nov - 13:40

Sébastien Bazin parle du Parc


Sébastien Bazin, le directeur Europe de Colony Capital, l’actionnaire majoritaire du PSG, est intervenu mercredi devant deux cents personnes dans le cadre de la conférence sur les stades organisée dans un hôtel parisien.

Dans cette conférence consacrée aux stades, le patron de Colony Capital a longuement évoqué le Parc des Princes et expliqué qu’il présentera prochainement « dix-huit mois de travail » à Bertrand Delanoë, maire de Paris. « Ce stade n’est plus adapté ni pour générer des produits supplémentaires, ni en terme de sécurité maximale, a-t-il ainsi expliqué. Le Parc est un endroit magnifique. L’inconvénient, c’est que les équipes adverses s’y sentent bien aussi ! »
En ouverture de cette conférence sur les stades, organisée conjointement par la LFP et l'ESMA (European Stadium Management Association), Frédéric Thiriez, président de la LFP, a affirmé que c'était le moment ou jamais pour la France de combler son retard en matière d'infrastructures sportives. « Malgré la crise et peut-être même à cause d'elle, jamais autant de chances n'ont été de notre côté pour rattraper notre retard. Quel beau chantier pour la France que la construction de ces nouveaux stades pour 2016. C'est maintenant ! »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyJeu 20 Nov - 16:36

J'ai bien peur que "Stade de France " se revele être la solution de facilitée à tout ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyJeu 20 Nov - 18:27

Mouais mais on sera la pour les faire changés d'avis le psg ,hors du parc c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyJeu 20 Nov - 18:57

attendez je n'ai pas tout compris l'histoire du parc des princes ou tout le monde se sens bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyJeu 20 Nov - 19:21

En gros Bazin veut faire des travaux au parc parce qu'il dit que les visiteurs s'y sentent bien, et qu'il est sous equipé.
Mais ça demande beaucoup d'argent...
Donc j'ai peur qu'on finisse au SDF!
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyVen 21 Nov - 2:24

je comprend pas,ont va changé de stade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyVen 21 Nov - 8:25

en tout cas j'espere pas mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 3:30

waner a écrit:
je comprend pas,ont va changé de stade?

Non des travaux sont prévus au Parc.
Mais ils demandent enormement d'argent.
Et comme ce stade fait chié les habitants de Saint Cloud et la Mairie de Paris(qui trouve que le SDF est sous occupé) j'ai juste dit que j'avais peur qu'ils nous ressorte l'histoire du Stade de France.
Mais pour l'instant aucun dirigeant n'en a reparlé!
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 5:14

a ok ouf,j'ai crut que l'ont changerait de stade ,j'alais dire "alor sa non"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 12:48

Oui faut pas s'inquiéter, c'est juste des travaux dans notre stade !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 13:22

Fik's a écrit:
En gros Bazin veut faire des travaux au parc parce qu'il dit que les visiteurs s'y sentent bien, et qu'il est sous equipé.
Mais ça demande beaucoup d'argent...
Donc j'ai peur qu'on finisse au SDF!


tu n'aimes pas le SDF ??
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 15:10

Non je deteste ce stade.
Niveau sonore, c"st nul, niveau vision c'est archi nul, niveau expostion au vent c'est archi nul.
Ce stade est pourri et mettre le PSG au SDF comme ils en ont deja parlé ça serait tué le club et ses supporters!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 15:13

enfin si on y vas, c'est provisoir, et avoi un stade de 80 000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 18:07

Waouh !!! 80 000 personnes ce serait ! Eh! Ben !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 18:08

non, on parle du SdF
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 18:09

Ah! oui ! Je comprend mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptySam 22 Nov - 19:11

ben oui c'est ben ça il fait bien 80 000 places c'est pour cela que je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
diegowaz75
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyDim 23 Nov - 0:05

si on agrandissait le parc pour avoir 80 000 places il y aurait jamais guichet fermé tu peux avoir des places dans les dernières minutes sans que le mec devant toi le prenne !!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyDim 23 Nov - 0:43

oui ce n'est pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyDim 23 Nov - 4:20

Ouais de toute façon ils ne construiront pas aussi grand que SDF.
Je pense un stade de 60000 avec belle architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: [Président] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyMar 3 Fév - 23:48

Bazin président


L'Assemblée générale qui se tenée se Mardi a désigné Sébastien Bazin comme président. Le directeur Europe de Colony Capital assumera un rôle non exécutif, au côté de Philippe Boindrieux, qui est promu à titre temporaire Directeur général du club de la capitale.


Commentaire de Sébastien Bazin (pris sur PSG.FR) :

Quelle décision le Conseil d’Administration a-t-il pris concernant la présidence du PSG ?
« Le Conseil d’Administration m’a élu Président de ce club et je l’ai accepté avec une précision notable : il s’agit d’une Présidence non exécutive, car je n’ai pas la disponibilité dont le club a besoin à plein temps. De manière temporaire, Philippe Boindrieux va prendre des fonctions élargies jusqu’à la fin de la saison. Les recherches entamées il y a une dizaine de jours pour trouver une ou deux personnes continuent. Et quand nous l’aurons trouvée, Philippe Boindrieux reprendra sa fonction de Directeur Général délégué. »

Êtes-vous dans une optique de vente du club ?
« Notre objectif dès le départ est que ce club soit reconstruit. Nous nous sommes donnés 6 ans, voir 7 ans. Nous en sommes à la moitié et le club est plus solide aujourd’hui qu’il y a 3 ans. Il y a encore beaucoup de travail, mais cette 3e place est importante pour moi, pour le club et pour les joueurs. Le club n’a aucun problème financier, mais il a besoin d’être plus agressif sur le mercato. Je ne possède que 65% du club et j’ai besoin d’être accompagné. »

Comment abordez-vous les prochaines échéances sportives ?
« Les dix derniers jours ont montré que nous avions une vraie force. Les résultats de l’équipe nous laissent du temps. Et l’objectif le plus important à court terme, c’est de battre Bordeaux mercredi. J’étais là-bas lors de la défaite 4-0 et c’était très difficile. Il n’y a aucune raison de perdre contre Bordeaux demain. »

source : Psg-skyblog-officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin EmptyMer 4 Fév - 0:37

Des infos sur ce Boindrieux??
Je ne connais pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sébastien Bazin : « Notre finale ! »
» Sébastien Bazin ne devrait plus couvrir le déficit
» Bazin président
» sebastien
» Conseil d'ethique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: