PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin

Aller en bas 
+16
*Ghost*
supra
CyRiL
kempachie
Parisien77
_Dany™
ludo9720093140
diegowaz75
Michael-Myers
hermes
pedrodark9
-SeB-
PauletaStyle3
ajaylka
psggirl41
waner
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:56

Tu n'es pas le seul à ne pas le connaître en tout cas, Chenut est le président de Lacoste !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:50

Je connait pas grand monde la dedans lol

Maintenent, plus qu'a attendre est voir comment sa va se passez
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:53

Boindrieux à donner une interview, il n'a pas l'air chaud patate le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:56

il sort de l'ombre car il est la depuis 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisien77
Amateur
Amateur
Parisien77


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:31

un président lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer2006-07.skyrock.com
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:44

Bazin président non exécutif !
Il faut m'expliquer il sert a quoi là ?
Pour la photo ?
On auras bientôt un vraie président !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 3:12

Deja il faudrait savoir à quoi sert un president de club pro...???
Moi j'en ai strictement aucune idée...alors president non executif alors là...flou total!
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 3:39

une autre chose que je comprend pas aussi,a quoi sert un président(exemple vileneuve) si c'est lui qui dirigent le club qui prend les déssisions ,si il ya une autre perssonne au dessu du president(comme bazin) qui le dire lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:39

PSG-Bazin: "Sept finales"

Sébastien Bazin, patron de Colony Capital, actionnaire majoritaire du PSG, a rendu visite à ses joueurs au lendemain de l'élimination en Coupe UEFA face au Dynamo Kiev (3-0). Selon le Parisien, le président du club francilien aurait déclaré: "Il reste sept matchs, ce sera sept finales", avant de souligner l'importance d'une qualification en Ligue des Champions et de mettre les points sur les i concernant l'identité du futur entraîneur. "Ne vous préoccupez pas de cela, restez concentrés sur votre fin de saison. La direction travaille et vous serez informés des décisions prises", a-t-il conclu.

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:52

quel mauvais celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:21

Je ne le porte pas dans mon coeur non plus et je regrette d'avoir des actionnaires comme ça.. J'arrive pas à le situer et voir ce qu'il veut vraiment à part l'argent €..
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:19

il y connait rien au foot..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:45

Bah c'est un business man, jamais c'est un sportif ce gars là...il a été pris car il a total pouvoir sur le PSG...mais bon.

Enfin on va pas se plaindre depuis qu'on l'a non plus..on fait toujours des bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:50

ba voyons! l'année dernière il était là je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:07

Bazin - "On méritait mieux"

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Bazin410

A l'issue du match nul contre Monaco (0-0), le président du PSG Sébastien Bazin a accordé quelques mots au journal "Le Parisien". Déçu, il regrette les points perdus à domicile ces dernières semaines.


Bazin était évidemment déçu de la 6ème place du PSG : "Je ne sais pas quoi dire. C’est un gâchis mais on ne perd pas ce soir (hier) la qualification pour la coupe d’Europe. Ce n’est pas sur ce match que cela se joue. Je ne suis pas en colère, les regrets je les avais après Auxerre ou Rennes. C’est la tristesse qui prédomine car on méritait mieux après avoir fait une belle saison."

Le président parisien regrette le match moyen des joueurs de la capitale : "On fait 20 dernières très bonnes minutes. Il aurait fallu débuter le match de la même manière, en voulant « tuer » cette rencontre dès le départ. On aurait dû entrer dedans comme des morts de faim."

Par ailleurs, le directeur de Colony Capital Europe est revenu sur les articles de presse concernant le vestiaire parisien : "L’ambiance entre les joueurs était bien meilleure que ce qui a été dit ou écrit. La cohésion a toujours existé, cela s’est vu ce soir (hier soir) contre Monaco. Les joueurs n’ont jamais lâché. On va construire une équipe pour aller encore plus haut la saison prochaine."

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:24

espece de connard bazin, tu veux un grand psg sans sortir le portefeuille, tu peux te casser, au psg on veux un grand club comme en 90 et c'est pas en donnant une envellope de 10 milions que l'on va acheter de grand joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:07

Help, c'est pas Bazin qui donne l'enveloppe c'est Colony, et c'est pas lui qui décide, lui il représente c'est tout !
Il voudrait une grosse enveloppe mais il a pas le choix il fait avec ce qu'on lui donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:20

psggirl41 a écrit:
Help, c'est pas Bazin qui donne l'enveloppe c'est Colony, et c'est pas lui qui décide, lui il représente c'est tout !
Il voudrait une grosse enveloppe mais il a pas le choix il fait avec ce qu'on lui donne !

Ha bon c'est pas Bazin, c'est le president donc il represente les actionnaires et il est censé faire comprendre a ces meme actionnaires qu'il faut sortir le porte feuille mais comme il comprend rien au foot ben voila ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:59

Bazin il est président, il représente Colony si il est pas d'accord avec il n'a qu'à le dire mais il ne dit rien il fait rien, il dit oui oui à Colony. Il ne vaut rien mais en plus il connaît rien au foot, mais c'est quoi les gens, le staff du PSG c'est le cirque ou quoi ? J'ai honte de ce mec et du staff et tant que le staff actuel sera là, ce sera la merde. Si on veut un grand PSG c'est en haut qu'il faut changer.. Il fait rien, on va encore perdre Landreau avec tout ça, j'en ai ras le cul..
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:12

psggirl41 a écrit:
Help, c'est pas Bazin qui donne l'enveloppe c'est Colony, et c'est pas lui qui décide, lui il représente c'est tout !
Il voudrait une grosse enveloppe mais il a pas le choix il fait avec ce qu'on lui donne !

tu reve ou quoi toi, c'est lui qui reprsente colony, c'est des fonds de pension americain et c'est lui qui les gere, donc si ya pas de thune c'est lui qui en est la faute.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:27

Tout d'abord, moi c'est pas Bazin qui m'énerve mais c'est COLONY !!! Colony se fiche complètement du PSG, leurs intérêt, y a que ça qui les intéresse...Que Bazin fasse quoi que ce soit, pour moi ça ne changera rien, c'est pas lui qui décide un point c'est tout !

Ca vous étonne peut-être mais moi je l'aime bien Bazin, parce qu'après les matchs, il sait gueuler après les joueurs qui ne veulent pas bosser....il veut aussi que les joueurs comme Landreau, Rothen...etc...qui trouve l'ambition mauvaise, il veut qu'ils se cassent, et moi c'est la même chose, même avis que lui sur ce point !

Ensuite, Bazin est le président, mais comme vous le voyez, Boindrieux on en parle beaucoup car c'est comme si lui aussi était le président, et depuis ce temps, je ne vois rien de si catastrophique comme erreur qu'ils ont fait donc cela me convient.

De plus, il avait dit qu'un bon entraineur viendrait au PSG ! Promesse tenue, Kombouaré est officiellement au PSG !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:51

Désolé mais Psggirl tu ne comprends rien au faite ^^ Déjà premièrement, il est fautif de l'annonce de la non reconduction de Le Guen à 3-4 semaines de la fin du championnat. Le Guen était là dans les moments difficiles, à gérer l'équipe et ça de la 1ère à la dernière journée de cette saison. Annoncer le départ de l'entraineur et lacher dans le vestiaire "Si vous avez un problème, désormais voyez avec Claude", c'est plus que indigne. Le Guen est l'entraineur, c'est l'homme du vestiaire, c'est lui qui compose, parle aux joueurs, il dégage un certains respect que Bazin à baffoué et a mis Le Guen dans une situation plus que délicate. Le Guen a été plus que critiqué par le staff après ça des joueurs ont prit parties pour et contre son départ et après vas-y pour gérer le vestiaire.. L'annonce de son départ devait se faire au mercato, puisque c'est d'ailleurs à ça que ce dernier sert. Ensuite garder Roche j'en parle même pas, je me demande ce qu'il fait encore là ce mec.. Si Paris termine à la 6ème place cette année, c'est en grande partie à cause du staff et c'est ça qu'il faut changer. Bazin et Bondrieux sont 2 gars qui ne connaissent rien au foot et qui par conséquent n'ont rien à faire ici.

Ensuite ne croit pas que Bazin est un pion qui ne fait que transmettre des messages, tu peux déjà t'enlever ça de ta tête, si il n'est pas d'accord il a qu'à bouger le petit doigt.. C'est un beau parleur mais qui ne fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:49

C'est simple: Bazin, tout le monde serait content qu'il vire Smile

Après..bah on sait qu'on a encore quelques temps à se le coltiner, mais bon, je pense que l'équipe est capable de passer outre et de faire de bonnes choses.

J'espère que Kombouaré saura apporter à l'équipe ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:02

Il y a pas que Bazin comme fautif dans l'histoire des movais résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:27

_Dady™ a écrit:
Il y a pas que Bazin comme fautif dans l'histoire des movais résultats
Non il y contribut, c'est ça que j'ai dit Wink

Citation :
Après..bah on sait qu'on a encore quelques temps à se le coltiner, mais bon, je pense que l'équipe est capable de passer outre et de faire de bonnes choses.
C'est ce que je pense aussi, Kombouaré doit avant tout rassembler le vestiaire et le faire avancer comme un seul homme. Faut juste se concentrer sur le terrain, on fera avec ce qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin   [Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Futur Président du Conseil de Surveillance] Sébastien Bazin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sébastien Bazin : « Notre finale ! »
» Sébastien Bazin ne devrait plus couvrir le déficit
» Bazin président
» sebastien
» Conseil d'ethique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: