PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe » Empty
MessageSujet: Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe »   Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe » EmptySam 28 Mar - 14:26

Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe »

Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe » 1863710

Cinq mois après sa blessure au genou à Schalke, Loris Arnaud court de nouveau avec ses partenaires et compte bien revenir au top avant la fin de la saison.


Loris, comment te sens-tu cinq mois après ton opération du genou ?
« Ça fait du bien de recourir avec le groupe ! Je reprends progressivement l’entraînement, je suis dans une phase de préparation comme au début de saison. J’arrive à jongler et faire des passes sans problème mais je ne peux pas encore tout faire. »

Comment s’est déroulée ta rééducation ?
« J’ai été plâtré un mois. C’était très difficile car je ne pouvais pas trop sortir. Ensuite, j’ai eu du mal à marcher. Trois mois après, je trottinais. J’ai également passé quatre semaines à Clairefontaine où j’ai pu faire de nouvelles connaissances comme Pierre Womé de Cologne. »

Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe » 4421810

As-tu reçu du soutien pendant cette période difficile ?
« Oui, les gens autour de moi m’ont beaucoup soutenus. Ils étaient pressés que je revienne donc ça m’a fait très plaisir, surtout dans ces moments-là. »

Pendant ce mois de janvier, plusieurs de tes partenaires sont partis au mercato …
« Oui, je suis content pour eux. Je suis leurs résultats dans la presse. Mamadou Sakho prend régulièrement des nouvelles pour savoir comment les choses se déroulent pour eux. J’ai eu à plusieurs reprises Yannick Boli au téléphone également. »

A partir de quand seras-tu opérationnel ?
« Avec le Doc (Éric Rolland), je me donne vingt jours pour reprendre l’entraînement à fond afin de revenir pour le mois de mai. Le coach compte sur tout le groupe pour terminer du mieux possible la saison. »


PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex-Coach] Paul le Guen
» Yannick Noah - le coach mental du PSG
» Le groupe du PSG
» Le groupe du PSG
» Loris Arnaud : « Une bonne dynamique »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: