PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Loris Arnaud : « Une bonne dynamique »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Loris Arnaud : « Une bonne dynamique » Empty
MessageSujet: Loris Arnaud : « Une bonne dynamique »   Loris Arnaud : « Une bonne dynamique » EmptyVen 1 Mai - 14:31

Loris Arnaud : « Une bonne dynamique »

Loris Arnaud : « Une bonne dynamique » 4503910

Après une longue absence du fait d’une grave entorse au genou droit, Loris Arnaud a regoûté à la compétition le week-end dernier face à Rouen en CFA. L’occasion de faire le point avec l’attaquant parisien.



Loris, après six mois d’absence, comment as-tu vécu cette reprise face à Rouen (CFA) ?
« En accord avec le staff technique et médical, je n’ai joué qu’une mi-temps. Les quinze premières minutes, j’ai été un peu hésitant, j’avais quelques appréhensions. Au niveau des sensations de jeu, ça a été un peu difficile mais en ce qui concerne mon genou, tout c’est bien passé. »

Comment se sont passés ces derniers mois de convalescence ?
« Cette entorse a été ma première grosse blessure en tant que pro. Le fait d’avoir porté un plâtre pendant une longue période n’a pas été évident parce que cela m’a contraint à rester chez moi en quasi-permanence dans les premières semaines. Cependant, beaucoup de personnes m’ont aidé et ont été présentes pour moi : ma famille, mais aussi mes coéquipiers, qui ont régulièrement pris de mes nouvelles. J’ai également été très bien encadré par le médecin et les kinés du club. »

Comment envisages-tu la fin de saison, d’un point de vue personnel autant que collectif ?
« Pour ma part, mon objectif principal est d’accumuler un maximum de temps de jeu, pour pouvoir reprendre du mieux possible avec l’équipe première la saison prochaine. D’un point de vue collectif, il faut que le groupe continue sur sa lancée. L’équipe réalise une très belle saison jusqu’ici, ce serait bien de terminer sur une belle série afin de récompenser tous les efforts consentis cette saison. »

Te sens-tu capable de retrouver l’effectif pro avant la fin de la saison ?
« La décision incombe au coach, je ne pense cependant pas réintégrer le groupe à court terme. Quelques matches supplémentaires en CFA me permettront de retrouver du rythme. Maintenant, si le coach a besoin de moi, je répondrai présent ! En ce qui concerne le prochain match, Rennes est une bonne équipe, de haut de tableau. Mais nous sommes dans une bonne dynamique et nous jouons à domicile. A nous de faire le nécessaire pour prendre les trois points. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Loris Arnaud : « Une bonne dynamique »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe »
» Bonne année
» A. Kombouaré : « Une nouvelle dynamique »
» S. Wiertelak : « Rester sur cette dynamique »
» Paris, une bonne idée pour Gallas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: