PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ludo Giuly : « Faire plaisir aux supporters »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Ludo Giuly : « Faire plaisir aux supporters » Empty
MessageSujet: Ludo Giuly : « Faire plaisir aux supporters »   Ludo Giuly : « Faire plaisir aux supporters » EmptyJeu 13 Aoû - 19:11

Ludo Giuly : « Faire plaisir aux supporters »

Ludo Giuly : « Faire plaisir aux supporters » 2018010

Avant le premier match de la saison au Parc des Princes, face au Mans samedi à 19h, Ludovic Giuly nous fait part de son impatience.



Ludovic, quelles leçons avez-vous tiré du match face à Montpellier (1-1) ?
« Nous aurions préféré revenir avec une victoire. Maintenant, c’est quand même un point de pris à l’extérieur. C’est clair qu’on aurait pu faire mieux, mais il faut oublier ce match là et se concentrer sur celui de samedi. Ca serait bien de commencer avec trois points chez nous. C’est le plus important. Il ne faut pas nous laisser distancer. »

Attends-tu avec impatience ce retour au Parc des Princes face au Mans ?
« On a toujours envie de jouer devant nos supporters. C’est toujours agréable d’évoluer au Parc et on a envie de partager nos victoires avec notre public. Pour nous, c’est très important de le retrouver, et surtout de lui faire plaisir dès samedi. Mais attention, Le Mans, c’est costaud. Ils auraient pu gagner face à Lyon mais se sont fait rattraper à la dernière minute. Il y a des gabarits imposants, c’est une équipe très physique, et on sait que ça va être difficile. Il faut prendre trois points quoi qu’il arrive. »

Revenir dans le couloir droit cette saison ne te dérange-t-il pas ?
« Non. Il y a du monde devant, avec quatre attaquants pour deux places, et le coach me préfère sur le côté. J’ai joué pratiquement toute ma carrière à droite et je sais qu’il y a beaucoup plus d’efforts à produire. Je m’y suis préparé, c’est pour cela que je n’ai aucun problème avec ça. J’ai toujours pris du plaisir à droite, et mon rôle sera davantage de donner des ballons de but aux attaquants que d’en marquer. »

Comment cela se passe-t-il avec Antoine Kombouaré ?
« Très bien. Il nous parle beaucoup et a envie de gagner, comme nous. Il nous fait haïr la défaite et nous inculque sa rage de vaincre. Ca nous pousse vers l’avant. On travaille beaucoup. Il est pointilleux sur de nombreuses choses et c’est donc intéressant. »


PSG.FR

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo Giuly : « Faire plaisir aux supporters »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIULY AU PSG
» « Pas de plaisir sans victoire »
» «Beaucoup de plaisir»
» Giuly : « On se devait de réagir »
» Giuly joueur du mois de Novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: