PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kombouaré : «Prêt à relever ce nouveau défi»

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Kombouaré : «Prêt à relever ce nouveau défi» Empty
MessageSujet: Kombouaré : «Prêt à relever ce nouveau défi»   Kombouaré : «Prêt à relever ce nouveau défi» EmptyMar 2 Juin - 20:22


Kombouaré : «Prêt à relever ce nouveau défi»

Kombouaré : «Prêt à relever ce nouveau défi» 99a0de27fcc0aaa9eddfe846f58074b0

Avant d’être présenté à la presse, Antoine Kombouaré a répondu aux questions de PSG.FR et PSG.TV. Découvrez en exclusivité les premières impressions du nouvel entraîneur du club.




Vous venez d’être nommé entraîneur du PSG : quel est votre premier sentiment ?
« Tout d’abord, c’est une immense fierté pour moi, même si je ne m’attendais pas à venir entraîner un jour le PSG. Je suis très heureux d’être là pour relever un nouveau défi. Je viens avec humilité pour remplir une tâche difficile et avec l’ambition d’emmener l’équipe le plus haut possible. »

Lorsque vous étiez entraîneur de la CFA, pensiez vous un jour être sur le banc de l’équipe première ?
« Absolument pas. Je ne programme rien, je ne suis pas carriériste. Je suis allé entraîner Strasbourg, ensuite j’ai rejoint Valenciennes et j’aurais pu y rester. Il y a alors eu la non-reconduction du contrat de Paul Le Guen. Il se trouve que c’est un très bon copain, mais c’est comme ça, c’est le football. Les dirigeants ont alors montré leur envie de reprendre l’aventure avec moi. J’ai senti un grand attachement de leur part et à partir de là, j’ai répondu présent. Aujourd’hui je me retrouve à la tête du PSG avec beaucoup de plaisir et d’humilité. Je suis prêt à relever ce nouveau défi. »

Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?
« Quand on est au PSG et au vu de cette saison, c’est bien de viser au moins les mêmes bases de résultats et même faire mieux. Quand on est compétiteur, on aspire à faire progresser l’équipe et pourquoi pas gagner des titres. Avec le PSG s’est clairement l’objectif. »

Avez-vous un message à adresser aux supporters ?
« Si certains supporters n’appréciaient pas de me voir super motivé contre Paris avec Valenciennes, ils vont comprendre aujourd’hui qu’en tant qu’entraîneur du PSG et en défendant les couleurs du club, je n’aurais qu’une envie maintenant, vaincre Valenciennes, Lyon et toutes les autres équipes. Quand on a la gagne, on est intègre avec l’envie d’aller chercher des résultats et de jouer contre de grandes équipes et bien évidemment de gagner avec l’appui des supporters. Je souhaite donc que les supporters me fassent confiance, qu’il fasse confiance à l’équipe en place et qu’ils nous soutiennent pour obtenir de grandes victoires. »


-------------------------------------------------------------------------------------


Sébastien Bazin :
« Antoine Kombouaré a signé son contrat d’entraîneur au PSG pour trois saisons plus une quatrième optionnelle. C’est un contrat long qui peut lui permettre de bâtir et renforcer l’équipe. Il n’a pas été trop compliqué de le motiver car il avait très envie de venir ici. La première chose qu’Antoine m’a dit avant de venir, c’est qu’il venait si on se donnait les moyens d’être champion. Je l’ai dit également il y a trois ans lorsque je suis arrivé au club, le PSG doit être dans les trois ou quatre premiers tous les ans. Il n’a pas manqué grand-chose cette saison pour y parvenir. Cette équipe a du potentiel et il faut le renforcer. »

-------------------------------------------------------------------------------------




PSG.FR

Revenir en haut Aller en bas
 
Kombouaré : «Prêt à relever ce nouveau défi»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Kombouaré : « Relever la tête »
» M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge»
» Kombouaré prêt pour Paris
» Rai pret a rejoindre le psg
» [25 En pret] Jérome Rothen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: