PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Popularité des clubs de L1

Aller en bas 
+8
flippy
ludo9720093140
waner
Parisiano
ParisienduSud
_Dany™
-SeB-
CyRiL
12 participants
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyVen 7 Aoû - 12:05

Supporters : Marseille reste l'équipe préférée des Français


L'IFOP (L'Institut français d'opinion publique) a réalisé un sondage de popularité des clubs de Ligue 1. Au final, on retrouve l'Olympique de Marseille premier suivis du Paris Saint-Germain et de l'Olympique Lyonnais, dont le nombre de fans diminue.


966 personnes âgées de 18 ans ou plus auront participé à ce sondage qui conforte la popularité du club marseillais, 16 ans après son dernier trophée.

Si l'OM obtient 20% des suffrages, soit 1 personne sur 5, le PSG se stabilise à 11% (même score depuis cinq ans).

En revanche, c'est la chute pour le club de Jean-Michel Aulas qui passe également à 11%, son niveau de 2005.

Vient s'ajouter à ces trois clubs, le champion de France de Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux connaissent en effet une hausse de ses fans avec un résultat de 10%, soit 7% en plus en l'espace de deux saisons.

Si l'OM et Bordeaux cartonnent dans leur région, le PSG ne compte qu'un supporter sur quatre (25%) en Ile-de-France.

Les autres clubs de Ligue 1 obtiennent des résultats très faibles, inférieurs à 5%.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyVen 7 Aoû - 12:59

Marseille la France t'adule, nous on t'******!!!!

Phrase bien connue maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyVen 7 Aoû - 18:39

Ouai mais il y en a plein qui supporte l'om histoire de ...
Ma voisine suporte l'om, elle connais rien au foot, elle et meme pas au courant des résultats qu'il font !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyVen 7 Aoû - 19:33

L'OM club préféré des français mais surement un des plus détesté aussi !!
En tout cas le meilleur stade c'est le Parc des Princes !!! J'ai encore parlé a un supporter niçois qui a été a Marseille et a Paris il ma dit il y a pas photo, le parc impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyVen 7 Aoû - 20:41

Je considère pas ce sondage comme réel. Suffit de dire je supporte tel ou tel equipe et basta. Beaucoup de supporters (se proclament supporter) de l'OM ne connaise pas grand chose a leur club... Si on posait une question culture club, le résultas aurait déjà était plus sérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyVen 7 Aoû - 21:29

pas plutard que taleur la ,je parlais a un ami a moi qui supporter l'om ,mais lui il connait rien au foot et regarde jamais des match, je suis sur qu'il connait pas les nouvelle recrut pff,mais bon c'est qu'un truc qui est pas sure ce sondage,moi je suis de guadeloupe et je peut vous dire que la majorité supporte le psg et de l'om mais plus de suporteur du psg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyVen 7 Aoû - 22:29

Beaucoup de gens supporte l'OM pour faire comme tout le monde. Pour suivre un style, se fondre dans la masse quoi ^^ Maintenant il est clair que la plupart des supporters Marseillais, il y en a beaucoup qui ne connaissent vraiment rien du tout au foot. Il suffit de leur demander le dernier match de l'OM, qui y joue, ou à quel place est l'OM en championnat, ils ne peuvent même pas répondre.

Maintenant moi ça m'est complétement égal que l'OM soit le club le plus populaire de France, après chacun y trouve son bonheur, moi c'est avec le PSG, les autres font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptySam 8 Aoû - 0:12

Une fille dans ma classe qui supporte soit disant l'OM, je lui demande un joueur de l'OM et elle me sort Benzema --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptySam 8 Aoû - 1:07

ParisienduSud a écrit:
L'OM club préféré des français mais surement un des plus détesté aussi !!

Dans le genre détesté, Paris est très fort aussi^^.
Sinon la fait que l'OM soit le préféré ne me choque absolument pas mais ce que je trouve particulierement bizard, c'est que Lyon ai le meme pourcentage que Paris. Pourtant, les plus grandes affluances de matchs a la téloch sont les matchs de l'OM et du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptySam 8 Aoû - 1:07

Moi on ma bien sorti Drogba il y a une semaine .
Il et temps qu'elle se mette a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptySam 8 Aoû - 1:34

Être un club très populaire, on s'en fou royal.
Nous c'est le PSG, si les autres c'est l'OM libre à eux.
Je suis choqué quand je vois un maillot de l'OM à Paris mais pas quand on me dit que l'OM est plus populaire que le PSG.

Que Marseille soit plus populaire que PSG, on s'en branle du moment qu'on les douille sur le terrain et en tribunes^^
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyMar 1 Sep - 17:19

ba moi je préfère ça comme ça. Tous ceux qui supportent marseille alors qu'ils n'ont jamais mis un pied là-bas, qu'ils ne sont jamais aller au Vélodrome, ça me fait gerber.

Nous au moins on a des vrais supp.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyJeu 3 Sep - 0:06

supra a écrit:
ba moi je préfère ça comme ça. Tous ceux qui supportent marseille alors qu'ils n'ont jamais mis un pied là-bas, qu'ils ne sont jamais aller au Vélodrome, ça me fait gerber.

Nous au moins on a des vrais supp.

Ou tous les mecs qui se disent Ultras et qui n'ont jamais mis les pieds dans un dep' ou en perm...
Nous c'est vrai on a des vrais supp, des bons mecs bien crédibles qui pompent leur cyber blaz sur un groupe vieux de presque 20 ans et qui se permettent de l'ouvrir sur une des plus grosse tifoseria de France.
Putain mais qu'est ce qu'on est superieur!!
Quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyJeu 3 Sep - 0:22

Je reviens de l'Espagne et las bas c'est tout le contraire j'etais proche de Seville et tout le monde supporté Madrid la capitale les bars etait pleins c'est une chose qui est impossible en France un match de Paris dans un bar a Nice.
Par contre ce qui me faisait rire c'est que tout le monde dit que Marseille a volé la Ligue des Champions...
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyDim 6 Sep - 18:15

Je ne suis jamais allé au Parc ... Je respecte tous les clubs et tous les supporters! J'ai des potes qui supportent l'OM, Lens, Lyon, Paris ... ou qui haïssent le foot!
Sa fait de moi un faux supporter?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyDim 6 Sep - 22:54

Dans ma vision personnelle des choses un supporter cest un mec qui supporte son equipe, or ne faisant pas tous les deplacements (même si je suis a casiment tous les matchs au Parc) je ne sais pas trop me situé entre véritable supporter et fan.
Je penses que sur ce forum on est tous des fans, plus ou moins fervents et présents.
Le seul truc c'est de ne pas se prendre pour ce qu'on est pas et avoir la critique facile (voir 4 posts plus haut Wink ).
On est personne pour se permettre de juger une tifoseria comme Marseille et faire des generalités que nous mêmes ne supportons pas quand elles nous sont adressées.
Supportons le PSG, chacun à notre façon, avec chacun nos propres moyens, du moment qu'on vit sa passion pleinement on n'a de compte à rendre à personne et le plus imporant reste le PSG FC.
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyLun 7 Sep - 3:31

Tu as d'ailleurs été assez méchant dans ton post Fiks ^^. Bien que j'en pense pas moins. Faudrait qu'on se capte un de ces jours, avant que la grippe nous interdise de match.

Pour Lil, je pense pas qu'il y ait de vrai ou de faux supporters, chacun vie sa passion comme il l'entend.¨
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyLun 7 Sep - 17:14

Comme dit Bapt', chacun vie sa passion comme il l'entend! Mais bon, moi je ne suis pas quelqu'un qui regarde tous les jours les news de son club (j'ai d'autre chose à faire)! Je ne suis jamais aller au parc (ça me ferais environ 2 000€ le billet (billet pour entrer au parc, et billet avion A/R))! Mais bon pour moi un vrai supporter c'est quelqu'un qui respecte tous les clubs, après y'a les supporters qui croient par exemple que Benzema est dans leur équipe, au lieu d'être au Real ou que "ah tiens, je vais supporter bordeaux parce qu'ils ont gagné la L1, faut les laisser dans leur délire et puis les supporters qui foutent le bordel, ça j'appelle pas ça un supporter!

Moi j'ai une écharpe du PSG, un drapeau et deux maillots! Et j'en suis fier de supporter le PSG, quelque soit le résultat (j'avais même porter le maillot du psg le lendemain d'une défaite face à l'om, pour montrer que même si on a perdu, bah je serais toujours parisien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyMar 8 Sep - 16:34

Ben, non, moi j'ai des copins tout (OM, OL surtout), Je m'entent bien avec eux, mais ya des fois ou on se vénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyMer 11 Nov - 21:02

Article trouvé dans un blog :

Même s'il traverse une période un peu plus difficile, le Paris Saint-Germain est un club mythique. Et beaucoup de joueurs de Ligue 1 en sont des supporters. Petit tour d'horizon, par formations :

Bordeaux : David Bellion - Michaël Ciani - Yoann Gouffran - Grégory Sertic
Grenoble : Jean Calvé - Sofiane Feghouli - Danijel Ljuboja - Joseph Mendes - Alaixys Romao
Le Mans : Sébastien Corchia - Anthony Le Tallec - Badara Sène - Mamadou Wagué
Lens : Alaeddine Yahia
Lille : Eden Hazard - Mickaël Landreau
Lorient : Maxime Baca - Kévin Gameiro - Benjamin Genton - Sylvain Marchal
Lyon : Mathieu Bodmer - Sidney Govou - Miralem Pjanic
Marseille : Fabrice Abriel - Hatem Ben Arfa - Edouard Cissé - Gabriel Heinze
Monaco : Mathieu Coutadeur
Montpellier : Alberto Costa - Geoffrey Jourdren - Bengali-Fodé Koita
Nancy : Issiar Dia - Reynald Lemaître - Chris Malonga - Joël Sami
Nice : Emerse Faé - Ismaël Gace - Lionel Letizi - Larrys Mabiala - Grégory Paisley
Rennes : Lucien Aubey - Jimmy Briand - Nicolas Douchez - Jérôme Leroy - Olivier Thomert
Sochaux : Boukary Dramé - Sloan Privat - Wilson Souprayen
Toulouse : Etienne Capoue - Mohamed Fofana
St-Etienne : Blaise Matuidi - Sylvain Monsoreau
Valenciennes : Gaël Danic - Rémi Gomis - Mamadou Samassa
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyJeu 12 Nov - 0:50

Il y a moyen de se faire une vraie belle equipe la dedans:

------Douchez-------
Calvé-Ciani-Bodmer-Heinze
----Matuidi-Leroy----
Ben Arfa---------Govou
---Briand--Gamero---

Ca a de la gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyJeu 12 Nov - 1:01

Bordeaux : David Bellion - Michaël Ciani - Yoann Gouffran - Grégory Sertic
Grenoble : Jean Calvé - Sofiane Feghouli - Danijel Ljuboja - Joseph Mendes - Alaixys Romao
Le Mans : Sébastien Corchia - Anthony Le Tallec - Badara Sène - Mamadou Wagué
Lens : Alaeddine Yahia
Lille : Eden Hazard - Mickaël Landreau
Lorient : Maxime Baca - Kévin Gameiro - Benjamin Genton - Sylvain Marchal
Lyon : Mathieu Bodmer - Sidney Govou - Miralem Pjanic
Marseille : Fabrice Abriel - Hatem Ben Arfa - Edouard Cissé - Gabriel Heinze fuck fuck fuck
Monaco : Mathieu Coutadeur
Montpellier : Alberto Costa - Geoffrey Jourdren - Bengali-Fodé Koita
Nancy : Issiar Dia - Reynald Lemaître - Chris Malonga - Joël Sami
Nice : Emerse Faé - Ismaël Gace - Lionel Letizi - Larrys Mabiala Mr. Green - Grégory Paisley
Rennes : Lucien Aubey - Jimmy Briand - Nicolas Douchez - Jérôme Leroy - Olivier Thomert
Sochaux : Boukary Dramé - Sloan Privat - Wilson Souprayen
Toulouse : Etienne Capoue - Mohamed Fofana
St-Etienne : Blaise Matuidi - Sylvain Monsoreau
Valenciennes : Gaël Danic - Rémi Gomis - Mamadou Samassa


De beau nom la dedans, mais les joueurs barrés qu'il viennent pas me dire qu'il aiment le psg et qu'ils en sont supporter fuck
Quand Paris etait sur eux ils ont tous préféré signer ailleurs alors qu'ils avait la possibilité de signer chez nous !
Un joueur que j'aimerais particulierement au Psg c'est Matuidi rien que parce-qu'il a jouer dans le meme club que moi ( CO vincennes ) tou comme Arnaud Souquet ( que je connais depuis le cp d'ailleurs ) et Yacine Brahimi .... Pour le reste je vois il y a Mabiala copain
Comme la dit Fik's il y a moyen de faire une grosse equipe avec ces joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 EmptyJeu 12 Nov - 13:03

Tu peux essayer d'avoir le maillot d'Arnaud Souquet et d'Eden Hazard STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Popularité des clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Popularité des clubs de L1   Popularité des clubs de L1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popularité des clubs de L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PSG au 82ème rang mondial des clubs
» L1 - Lequel de ces clubs du Top 5 a le plus besoin de recrut
» Les clubs français de nouveau compétitifs?
» M'Bami vers les plus grands clubs anglais
» PSG : Deux clubs anglais suivent encore Sessegnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club :: Coin Supporter-
Sauter vers: