PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Antoine Kombouaré : « C’était fantastique »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Antoine Kombouaré : « C’était fantastique » Empty
MessageSujet: Antoine Kombouaré : « C’était fantastique »   Antoine Kombouaré : « C’était fantastique » EmptyMar 22 Sep - 21:44

Antoine Kombouaré : « C’était fantastique »

Antoine Kombouaré : « C’était fantastique » Dd4b68e4cc03176f19ad0d45754bf44c

Le coach parisien revient sur l’ambiance au Parc des Princes dimanche face à Lyon, et sur le match à Boulogne-sur-Mer, mercredi à 20h45.



Antoine, comptez-vous faire tourner l’effectif face à Boulogne-sur-Mer mercredi ?
« Oui. Je ferai tourner surtout parce qu’on en a besoin après les efforts fournis dimanche face à Lyon, et sachant qu’il y a un match samedi à Lorient. Les joueurs ne sont pas des machines. J’ai envi d’injecter du sang neuf. On a un groupe de qualité et des joueurs qui ne sont pas là simplement pour faire figuration. L’idée, c’est d’aligner la meilleure équipe possible. J’ai convenu avec les gardiens que Edel jouerait les matches de Coupes, et Claude (Makelele) ne jouera pas mercredi. Ceux qui sont actuellement sur le banc sont des joueurs de qualité, et seront plus frais sur le plan physique. Ils sont motivés et ont le talent pour combler ces absences. »

Est-ce un test pour les jeunes ?
« Oui, c’est une occasion de se montrer. Quand on est sur le côté, on piaffe d’impatience. Ils ont l’occasion de montrer ce qu'ils valent. C'est à eux de jouer. C’est le meilleur moyen de me mettre dans l’embarras et de montrer aux titulaires qu’ils sont capables de rivaliser et de leur faire concurrence. »

A quel type de match vous attendez-vous ?
« A un match de Coupe. Apre, avec beaucoup de duels et de tension, parce que c’est un match couperet. C’est marche ou crève. On est le PSG, et on est attendu partout. Il n’y a pas de contexte facile. Il faut être capable de réaliser un grand match à l’image de celui quand on fait contre Lyon, et aller chercher la qualif’. »

L’objectif est-il de gagner la Coupe de la Ligue ?
« Je n’irai pas jusque là. L’objectif est de gagner demain et de se qualifier, peu importe la manière. C’est le chemin le plus court pour la coupe d’Europe. On joue toutes les compétitions pour essayer de les gagner. Les Coupes font parties de l’histoire du PSG. »

Les joueurs sont-ils fatigués après le match face à Lyon ?
« C’est normal quand on a fait un tel match. On est déçu par rapport au résultat, mais pas au niveau de la manière. C’est un match rassurant, qui donne des forces et qui est porteur d’espoir. Les joueurs sont contents de leur match. On s’est rassuré face à Lyon, on est serein, et je suis fier de ce qu’ils ont fait. On a marqué les esprits. »

Qu’avez-vous pensé de l’ambiance au Parc ?
« Je suis très content du comportement de nos supporters. Dimanche, c’était fantastique. Je suis fier d’eux. Le foot c’est une fête et elle était belle. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Kombouaré : « C’était fantastique »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Kombouaré : « On peut gagner »
» C’était magnifique
» Antoine Kombouaré, futur entraîneur du PSG
» Antoine Kombouaré : « Refuser la défaite »
» Antoine Kombouaré : « Envie de réussir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: