PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [L1 : J20] LOSC-PSG

Aller en bas 
+15
PauletaStyle3
leparisiendu27
*Ghost*
Zwiip
Piotr
Tazou
ParisienduSud
makele59
scare60007
vincent555888
_Dany™
Parisiano
ludo9720093140
-SeB-
psggirl41
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 21:06

*Ghost* a écrit:
Parisiano a écrit:
Ben...Au moins on en a pas prit 4... Je voie que sa...

Moi je vois qu'ils n'avaient plus pris de but en championnat depuis le 6 décembre (Lille 4-3 Lyon).
Et que par la même occasion, Erding inscrit son 8e but en 15 matchs, ce qui ne peut que lui faire du bien. On perd 3-1 alors que sur les 5 derniers matchs, le tarif minimum c'était 3-0 ou 4-0.
On a été mauvais mais bon, on a pas pris non plus LA branlée. Surtout contre Lille, bon en ce moment y'a rien à dire c'est LA meilleure équipe du championnat de France et voilà.

J'aimerais bien qu'ils ne baissent pas de niveau, et qu'ils calent un petit 0-3 au Vél' le 26 janvier prochain Very Happy (même si ce n'est que la Coupe de la Ligue, les Marseillais sont toujours super vexés quand ils perdent chez eux).

Sinon, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça s'est battu hier dans le parkage parisien ? Pour quelles raisons ?
Parce que ça ne donne pas vraiment envie de faire les déplacements quoi. Et puis faut voir l'image qu'on donne, ça parle toujours énormément derrière.

Car des suporter d'Auteuil aurais lencé des fumigenes et des petards vers ceux de Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 22:28

Si c'est ça c'est des bouffons.
Ils font chier à se mettre sur la gueul* quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 22:43

bah en meme temps boulogne c est des bouf**s aussi c est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 23:44

Après, j'en suis pas sur a 400%, c'est du made in l'équipe .
Seb confirmera tout sa je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 0:02

PauletaStyle3 a écrit:
bah en meme temps boulogne c est des bouf**s aussi c est bien fait

Constructif comme commentaire.. C'est une raison pr se taper sur la gueulle? En plus de se faire humilier sur le terrain, on s'est fait humilier dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 1:20

Ne commentez pas les incidents sa sert a riens seul les presents et les "concernés" savent le pourquoi du comment .... Moi meme faisant partit dun des groupes concern"s ne sait pas encore exactement pourquoi !

PS : SEB si tu vois ce poste, appelle moi faut qu'on parle lol j'ai aps pu te rep la derneire fois tma apllé .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 1:27

Quelle que soit la raison on dirait que les supporter se déplacent pour se taper dessus. Sa donne pas envie de faire un déplacement..
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 1:28

flippy a écrit:
Quelle que soit la raison on dirait que les supporter se déplacent pour se taper dessus. Sa donne pas envie de faire un déplacement..

C'est pas une question d'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 1:35

Jai pas dit que cest une question d'envie, jai dit que par exemple moi supporter parisien na pas envi de faire un déplacement car sa finit souvent avec des scenes comme ca.

Pour revenir au sujet, paris n'a pas toucher le ballon pendant tout le match, on s'est fait dominer dans tout les secteurs de jeux, je sais pas si une fois on a fait 5 passes daffilé... meme en défense. Beaucoup d'erreurs techniques.
On va dire que Lille joue a un tres haut niveau mais n'a pas trop forcé non plus et que paris n'était pas dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 1:51

flippy a écrit:
Jai pas dit que cest une question d'envie, jai dit que par exemple moi supporter parisien na pas envi de faire un déplacement car sa finit souvent avec des scenes comme ca.

Pour revenir au sujet, paris n'a pas toucher le ballon pendant tout le match, on s'est fait dominer dans tout les secteurs de jeux, je sais pas si une fois on a fait 5 passes daffilé... meme en défense. Beaucoup d'erreurs techniques.
On va dire que Lille joue a un tres haut niveau mais n'a pas trop forcé non plus et que paris n'était pas dans un bon jour.

Tout les supporters n'etait pas impliquer dedans, tu la biens vu .. enfin bref . Dady je pense pas que Seb ni moi parlerons de ces problemes sur les forums publics si j'en sais plus ou s'il veut en parler ...

Pour revenir au sujet ba match de merde encore uen fois ...
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 13:18

_Dady™ a écrit:

Car des suporter d'Auteuil aurais lencé des fumigenes et des petards vers ceux de Boulogne

Nous on est là pour le Paris SG, seulement le Paris SG, les mecs das le parckage qui ne sont pas là pour ça, qu'ils aillent bien se faire enculé!


Dernière édition par -SeB- le Mar 19 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 20:56

bordeaux psg aussi c'était la meme , mais qu'il aille niké leur mere , normal si on fait des propos rasciste le mec tu le baize
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:20

PauletaStyle3 a écrit:
bordeaux psg aussi c'était la meme , mais qu'il aille niké leur mere , normal si on fait des propos rasciste le mec tu le baize

Bordeaux PSG c'etait pas la même, c'est parti en vrille mais il y avait des raisons bien précises.
Et fait belek' en te trimbalant sur le net avec des machins "Supras Auteuil", "Paname" vec ce qui se passe en ce moment.
Retrouver des mecs c'est pas dur, tu en sais quelque chose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:36

J'hallucine Ghost comment tu peux trouver des excuses a une équipe de merde comme ça que ce soit Lyon,Bordeaux,Marseille on doit gagner on est Paris pas Sochaux merde !!!!
Parce que Lille est en forme cela excuse tout mais n'importe quoi put1 qu'ils se bougent le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:41

PauletaStyle3 a écrit:
bordeaux psg aussi c'était la meme , mais qu'il aille niké leur mere , normal si on fait des propos rasciste le mec tu le baize
Ouaii c'est normale, mais c'est pas une raison pour parler comme sa aussi ta lu et signer la charte du forum respecte la [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Pouce
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:49

c'est des gamins de faire des trucs comme sa a 40 ans sa va être quoi leurs enfants il servent a rien fau juste les bruler
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:50

PauletaStyle3 a écrit:
c'est des gamins de faire des trucs comme sa a 40 ans sa va être quoi leurs enfants il servent a rien fau juste les bruler

Pourquoi tu fait le gars, alors que t'est pas concerner par l'histoire ? [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 033102cl [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:52

non juste c'est mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 22:00

PauletaStyle3 a écrit:
non juste c'est mon opignon

Ba lache ton opinion en tant que personne hors histoire au lieux de parler comme si tu fesait partit de telle ou telle groupe parce-que a te lire sur le sujet c'est risible et pathétique [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 23:33

@ Ruben: Je n'avais pas demandé de parlé du probleme sur le forum, j'avais un doute sur la version de l'équipe qui disait pour les pétard .
Donc, sachant que Seb avais fait le déplacement, je voulais juste qu'il confirme si c'était sa, ou non

@ Seb: Comme je l'avais dit, je m'en doutais qu'il y avais bien d'autre chause, car, je pense que sa fait peut pour en arrivé la .
Après, tu a détaillé les pourquoi du comment, j'en demandais pas autant .

Maintenent, STOP, tout le monde sais ce qu'il y a eu .
Tout le monde sais pourquoi
On évite d'en parlé, ça sera mieu pour tout le monde

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 0:20

_Dady™ a écrit:
@ Ruben: Je n'avais pas demandé de parlé du probleme sur le forum, j'avais un doute sur la version de l'équipe qui disait pour les pétard .
Donc, sachant que Seb avais fait le déplacement, je voulais juste qu'il confirme si c'était sa, ou non

@ Seb: Comme je l'avais dit, je m'en doutais qu'il y avais bien d'autre chause, car, je pense que sa fait peut pour en arrivé la .
Après, tu a détaillé les pourquoi du comment, j'en demandais pas autant .

Maintenent, STOP, tout le monde sais ce qu'il y a eu .
Tout le monde sais pourquoi
On évite d'en parlé, ça sera mieu pour tout le monde

Merci


T'inquiete Dadynou c'etait pas mechant mais voila c'est normale qu'on pete un cable avec Seb quand vous croyer la presse quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 0:24

oulalala . pauletastyle ta eu un carton jaune sa ne te suffit pas ?? tu as vu ton langage ?? qu'il nike leur mere (leurs mère n'ont rien a voir dedans) tu le baise (sa se dit pas sa sur un forum )

alors surveille ton langage et la charte tu l'a accepté tu t'engage et soit un peu plus mature.

de plus ne plus parler de cetter histoire mais bien du match sinon le topic est fermer !!

pâs besoin de s'ennerver car ont ne fait ou pas ,parti d'un groupe de supp la distance pour certain les empeche, de plus ceux qui n'en font pas partie ne critiquez rien de ce qui se passe de l'interieur et aillez un avis juste exterieur !!

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 0:29

kevin17300 a écrit:

pâs besoin de s'ennerver car ont ne fait ou pas ,parti d'un groupe de supp la distance pour certain les empeche, de plus ceux qui n'en font pas partie ne critiquez rien de ce qui se passe de l'interieur et aillez un avis juste exterieur !!

voila !!

Laisse kévin ils on dut mal a tenir leur bouche sur des sujets qu'ils vivent pas de l'intérieur .. Meme moi qui etait pas a Lille j'en parle mais parce-que j'en sais un peux plus et que je fait partit d'un groupe concernées et c'est pas pour autant que j'en sais plus que les autres ou que je commente de manire exagéré comme certain.. Enfin bref ... Ferme le topic si sa continue.
Sujet clos pour ma part


Dernière édition par RuBeN le Mar 19 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 5:40

SAlut tout le monde,

POur le match, j'étais pas a lille, mais l'équipe avait l'aire d'etre pathétique.. Ca fout la ragede voir qu'on arrive encore a faire des non amtch comme ça...

Bon ce qui s'est passé en tribune, jpense c'est pas le forum ou il faut en parler, la plupart n'y était pas et ne fréquente pas régulierement une tribune. D'ailleurs certains qui parlent sur le topic me font rire... Faut pas parler de chose qu'on ne connait pas ou meme qu'on croit connaitre.

Ps: si y a des gens qui veulent réagir a ce que j'ai dit, c'est en MP. Ca sert a rien de donner plus de taf a Kevin qui doit déjà en avoir pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 11:53

@Ruben : Tkt je comprend, je voulais juste avoir confirmation .
Je l'ai eu, maintenent ===>



STOP ! PARLEZ DU MATCH LILLE - PSG .
NE PARLER PAS DES INCIDENTS DANS LES TRIBUNES OU L'ON FERMERA LE POST .
MERCI DE VOTRE COMPRHENSION
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1 : J20] LOSC-PSG   [L1 : J20] LOSC-PSG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1 : J20] LOSC-PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC
» [avant match] LOSC- PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: