PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kombouaré : « Un Lyon qu’il faut respecter »

Aller en bas 
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Kombouaré : « Un Lyon qu’il faut respecter » Empty
MessageSujet: Kombouaré : « Un Lyon qu’il faut respecter »   Kombouaré : « Un Lyon qu’il faut respecter » EmptySam 30 Jan - 19:18


Kombouaré : « Un Lyon qu’il faut respecter »


Kombouaré : « Un Lyon qu’il faut respecter » 47729
A quelques heures du déplacement à Lyon, Antoine Kombouaré présente les enjeux de cette rencontre.
Coach, Edel sera-t-il apte pour la rencontre face à Lyon ?
« Il va effectuer un dernier test cet après-midi avec Nicolas Dehon, l’entraîneur des gardiens et nous verrons. Sur les retours que nous avons eu par rapport à ce qu’il s’est fait dimanche contre Evian, ça évolue bien. Je suis inquiet car à part des soins, il n’a pas fait grand-chose cette semaine. C’est un jour important pour lui. Cependant, je vais quand même emmener trois gardiens à Lyon. »

Ce Lyon là, qui a enchaîné quatre victoires en 2010 avant de subir deux éliminations en Coupe vous fait-il peur ?
« Même sans ces résultats là, c’est un Lyon qu’il faut respecter. Lyon ne me fait pas peur mais j’ai le plus grand respect pour cette formation. C’est une équipe capable de gagner et composée de très bons joueurs. Ils viennent d’enchaîner deux défaites, synonymes également d’éliminations, ils ont donc pris un coup au moral mais je ne me fais pas d’illusions car dimanche il y aura un grand Lyon face au PSG. C’est toujours le cas de toute façon. »
Kombouaré : « Un Lyon qu’il faut respecter » 45395
Avant, les équipes se déplaçaient à Lyon en se disant qu’elles n’avaient rien à perdre. Pensez-vous que c’est toujours le cas aujourd’hui ?
« Aujourd’hui, quand on est le PSG et quels que soient les problèmes de Lyon, nous y allons avec l’idée de faire le meilleur match possible et de ramener des points. Pourquoi ramener des points ? Tout simplement car nous restons sur deux défaites de rang en Ligue 1. Nous avons perdu trois points à domicile contre Monaco et il faut aller les récupérer à l’extérieur et le premier déplacement est à Lyon. Nous avons les qualités et les moyens pour y prendre des points. »

Quelles sont vos assurances par rapport au mental et au physique de votre équipe ?
« Je sais que c’est une équipe qui a envie de faire un gros résultat. Pour discuter et travailler avec eux je sais que nous sommes dans cette configuration là. Après, il faudra être capable de le démontrer à travers les actes. Chaque joueur doit élever son niveau de jeu. Même si, le résultat ne m’a pas convenu, la façon dont nous avons attaqué, défendu et joué m’a beaucoup plu contre Monaco. Il faut répéter ce genre de match. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
 
Kombouaré : « Un Lyon qu’il faut respecter »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut être ambitieux
» Ceara : « Il faut enchaîner »
» Pierre Blayau: «Il ne faut pas avoir peur>
» Faut-il changé d'entraineur ?
» « Il faut sauver ce qui peut l’être »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: