PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO

Aller en bas 
+13
Michael-Myers
scare60007
nabpsg
-SeB-
flippy
CyRiL
claouate
_Dany™
Parisiano
Zwiip
*Ghost*
RuBeN
kevin17300
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 1:55

moi j espere qu on gagne
mais ces pas pour autant que la saison sera sauvé se sera une saison de merde
apres vous ppouvais toujour me dire que dans l histoire ces les titre qui conte ect
comme j entens dire ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:02

Moi maintenant, je m'intéresse plus qu'au terrain. C'est surment plus facile pour moi qui ai pas vécu les évènements de l'intérieur.
Je suis conscient que tout va mal, mais c'est pas en supportant l'adversaire que sa va bouger.
Si vous pouvez plus supporter ce club qui vous a trop dégouté, je vous conseil de faire un break de quelques temps et de revenir quand sa s'améliore (ou pas d'ailleurs)..

Sinon pour rediriger le sujet:

Vue l'affiche, on peut s'atteindre a un match bien pourri. J'espère au moins voir un match plein de motivation mais je pense que Paris sera très crispé. Ca peut se jouer sur un exploit individuel de Néné par exemple, ou un coup de pied arrêter. Une séance de tir au but serait forte en émotion, j'éspere ca Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:17

Moi j'esperait un 1-0 avec une domination nettement supperieur de notre part. Sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:59

Pourquoi vu l'affiche on peut s'attendre à un match bien pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:03

Moi je sens un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:30

Le groupe du PSG
Edel, Grondin, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Makonda, Sakho, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Erding, Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:46

0 A 0 a la mitant .
Encore 45Mn pour faire la difference .

On est parti pour 30Mn de plus au prolong'
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:01

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:07

HOARAUUUUUUUUUU
Yeahhhhhhhhhhhh (meme si il revien d'une position de hors jeux sa se dit pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:20

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Psg2_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Psg2_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:22

Aaaaaaaaaaa qu'elle fait du bien quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:46

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
A nous la Coupe de France !

Il me semble qu'il n'y avait pas de hors jeu mais bon, buuuuuuuuuuuut du Réuniooooonais! !
La Réunion toujours la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 1:05

_Dady™ a écrit:
HOARAUUUUUUUUUU
Yeahhhhhhhhhhhh (meme si il revien d'une position de hors jeux sa se dit pas ^^)

Ça compte plus ces hors-jeu là, à partir du moment où t'es en jeu au moment de la passe, d'ailleurs ça n'a jamais existé ^^ la règle du hors-jeu c'est au départ de la balle, ou alors sauf si un autre joueur hors-jeu qui ne marque pas gêne le gardien ou quoi.

A NOUS LA COUPE
YEAH cheers cheers cheers cheers cheers

Ultra mérité ce soir, même si notre parcours est moins bon que celui de Monaco, on les a totalement mangé ce soir, mis à part 20 minutes, les 100 autres étaient pour nous.
J'ai vraiment eu le stress sur la barre d'Erding, si on ne gagnait pas j'étai dég pendant 1 mois.

Dommage pour Erding qui a fait un superbe match, mais il lui a manqué le brin de réussite, enfin bon Hoarau marque moi ça me va.
Jallet juste énorme ce soir, il a bien mérité son ovation...Traoré qui rentre sous les sifflets Laughing il l'a pas volé Very Happy

Magnifique victoire ce soir, pleine de stress comme d'habitude en finale de toutes façons.
Ruffier m'a fait craindre en début de match qu'il allait tout sortir...et ce fut le cas, mis à part sur la frape d'Hoarau où bien sûr il n'a rien pu faire.

Sinon j'ai trouvé Edel assez convaincant malgré ses "hésitations", il a contribué à la victoire lui aussi en sortant les arrêts qu'il fallait.

Enfin bref, magnifique match, comme quoi quand les joueurs en veulent et se battent vraiment, ils sont tous au niveau, on l'a vu sur les derniers matchs mis à part à Grenoble où y'avait une équipe bis (que 2 joueurs titulaires ce soir du match contre Grenoble, comme quoi cette défaite...on s'en fou).

Maintenant faut se tourner vers l'année prochaine, les matchs qui restent ne doivent pas être négligés mais bon on s'en fou un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 1:13

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Psg2_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi_gif

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi2 [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi2 [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi2 [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi2 [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Fumi2[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Psg2_gif

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Logo_jpg [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Psg1_gi2



bon match ce soir dommage pour erding qu il est pas marqué et super match de makéléle et edel mém si sur ces sorti il fait peur [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 10 [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 10

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Sexe26 traoré


Dernière édition par scare60007 le Dim 2 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 1:15

J'avoue, et perso, Edel je l'ai trouvé bien ! il a rassuré !

En ce qui concerne Jallet, rien a dire, il est très très bon, mais, après, selon ou on le fait joué, la concurence est la ... (Notamment avec Guily en millieu)

Et, on voyais vraiment ce soir qu'il avait envi, si ils jouraient tout les match de championnats de cette façon, il serait surement pas a la place la !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 1:23

et ouai ces se qui nous donne beaucoup de regret pour sur le championnat
mmais se soir on a bien joué
dommage que l effectif soit tros irregulier
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 2:01

On va faire, court.
MERVEILLEUX, 7 jours avant mon anniversaire !
La première de Makélélé et Giuly.
Hors-jeu ou pas je m'en fous, on a gagné et c'est tous

Prochainement le trophée des Champion. Accompagné d'un coulis d'Europa Ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 2:10

Le trophée des champions se jouera en Tunisie je crois...pas cool pour les supporters parisiens qui vont se déplacer là bas, ça sent le traquenard :/

Citation :
Hors-jeu ou pas je m'en fous, on a gagné et c'est tous

J'insiste, parce qu'on a marqué et gagné légitimement Very Happy on s'en fou pas puisque y'a PAS hors jeu Razz

Ligue Europa la saison prochaine, j'espère qu'il va y avoir quelques beaux déplacements histoire que je sois de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:31

Edel a fait un arrêt décisif sur la percée de Pijno, à la fin de la première mi-temps. Après, il a pas toujours été rassurant, mais l'essentiel c'est qu'il est pas pris de buts.

Une qualif' en coupe d'europe, ça fait du bien pour le club, c'est un énorme + pour le mercato !

Erding a été dangereux en première mi-temps, Hoarau on l'a pas vu, mais il plante le seul but, Jallet le meilleur joueur à mon avis, Makélélé qui donne un caviar à Jallet sur le but, un Sakho énorme, un Armand uqi revient bien...Bref, une très bonne équipe ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:40

*Ghost* a écrit:
_Dady™ a écrit:
HOARAUUUUUUUUUU
Yeahhhhhhhhhhhh (meme si il revien d'une position de hors jeux sa se dit pas ^^)

Ça compte plus ces hors-jeu là, à partir du moment où t'es en jeu au moment de la passe, d'ailleurs ça n'a jamais existé ^^ la règle du hors-jeu c'est au départ de la balle, ou alors sauf si un autre joueur hors-jeu qui ne marque pas gêne le gardien ou quoi.

A NOUS LA COUPE
YEAH cheers cheers cheers cheers cheers

Ultra mérité ce soir, même si notre parcours est moins bon que celui de Monaco, on les a totalement mangé ce soir, mis à part 20 minutes, les 100 autres étaient pour nous.
J'ai vraiment eu le stress sur la barre d'Erding, si on ne gagnait pas j'étai dég pendant 1 mois.

Dommage pour Erding qui a fait un superbe match, mais il lui a manqué le brin de réussite, enfin bon Hoarau marque moi ça me va.
Jallet juste énorme ce soir, il a bien mérité son ovation...Traoré qui rentre sous les sifflets Laughing il l'a pas volé Very Happy

Magnifique victoire ce soir, pleine de stress comme d'habitude en finale de toutes façons.
Ruffier m'a fait craindre en début de match qu'il allait tout sortir...et ce fut le cas, mis à part sur la frape d'Hoarau où bien sûr il n'a rien pu faire.

Sinon j'ai trouvé Edel assez convaincant malgré ses "hésitations", il a contribué à la victoire lui aussi en sortant les arrêts qu'il fallait.

Enfin bref, magnifique match, comme quoi quand les joueurs en veulent et se battent vraiment, ils sont tous au niveau, on l'a vu sur les derniers matchs mis à part à Grenoble où y'avait une équipe bis (que 2 joueurs titulaires ce soir du match contre Grenoble, comme quoi cette défaite...on s'en fou).

Maintenant faut se tourner vers l'année prochaine, les matchs qui restent ne doivent pas être négligés mais bon on s'en fou un peu quand même.

Bien résumé, je rajoute ma touche perso^^:

Makelele a beau avoir 38 ans, il a fait un match énorme ou il était a fond pendant les 120 minutes, aussi bien a la relance qu'à la défense.
Guily a fait une super 1ère mi temps mais s'est un peu éteind en seconde surement a cour de force.
Comme tout le monde l'a dit, Jallet énorme, plein de culot. Edel très bon mais pas serein.
Le défense parfaite. Comme quoi Camara et Sakho peuvent être très bon pendant tout un match..
Sessegnon qui a fait son match, plein de motivation.

C'est rageant de voir qu'il faille une finale de coupe pour voir une équipe impliquée et a fond. Comme quoi on a pas besoin des Sankaré et companie.

On signal quand il fait de la merde donc je signal quand il est bon: Kombouaré a aussi été parfais. Des changement judicieux d'après moi et surtout sa a payé.

Ca remonte le moral dans une saison bien terne. A quand une régularité à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:56

L'an prochain peut-être. Very Happy Espérons-le
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 1:16

voila la cerise sur le gateau mais malheureusement nous on a pas de gateau on a que la cerise


Dernière édition par scare60007 le Lun 3 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 4:29

Finale au gout amer pour ma part.

Mais bon, ça m'a fait plaisir de voir certaines personnes du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:22

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:56

je me pose une question normalement la banderol kop of boulogne ne devrait t elle pas etre interdite vue quelle fait reference a un groupe de supportere dissou
si on peut me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M. Sakho : « Une finale face à Monaco »
» [CDF: 16è de finale] PSG - Evian
» Finale: PSG-LYON
» Finale Nationale des 16 ans // PSG 0-1 OM
» Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: