PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [25] Jérome Rothen

Aller en bas 
+18
alexh11
scare60007
-SeB-
flippy
waner
kevin17300
PauletaStyle3
ParisienduSud
Michael-Myers
fanpsg1970
psggirl41
_Dany™
LiL GreG
Parisiano
*Ghost*
supra
ludo9720093140
CyRiL
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 0:25

Mercato : Offre de Blackburn pour Rothen ?

Selon le quotidien "The Sun", Blackburn devrait adresser une première offre au Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain Jérôme Rothen.


Le montant de la proposition devrait s'élever à 1,5 M£, soit environ 1,7 M€. Reste à savoir si le PSG, qui souhaiterait se séparer de Rothen, serait enclin à lâcher son joueur pour cette somme.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 0:28

A 2 M €, le PSG le lâchera !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 13:27

2 millions ce serait bien, on peut pas en tirer plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 13:38

2M€ Sad

Enfin bon, ça permettrait toujours de, peut-être, pouvoir racheter un petit jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 13:44

ba il est assez vieux, il fait une saison de merde donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 14:44

Si on pouvait déjà le vendre au prix de son successeur ce serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 14:46

ça m'étonnerait qu'on y arrive, à moins que son successeur soit pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 14:51

Si on reste sur la piste de Mounier, il vaut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 17:10

6 Millions pour Mounier mais Aulas veut le vendre 10 M € minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 17:30

Ah oui quand même.. Je ne pensais pas qu'il était aussi coûteux.. Ben je crois qu'on va se passer de Mounier alors..
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyVen 22 Mai - 19:22

toujours pareil avec Aulas, il surévalue ses joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptySam 23 Mai - 0:27

Y a encore Sankharé (heuresement qu'on la seulement prêté), Makonda, Partouch et Barrada, c'est jeune mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptySam 23 Mai - 10:41

moui, ils sont pas mauvais, mais on peut pas se permettre de les mettre titulaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 10:10

Rothen règle ses comptes


Dur week-end pour Jérôme Rothen : le nul concédé au Parc contre Monaco (0-0), ne permet pas au PSG de se qualifier pour l'Europa Ligue, et le milieu de terrain a du essuyer les sifflets du public samedi et dimanche, lors du jubilé de son ancien coéquipier Pedro Pauleta. Dans les colonnes de L'Equipe, le milieu gauche tente une explication : «Le public a réagi à ce qu'il y a dans les médias. On répète que je veux partir, mais moi, je n'ai jamais rien déclaré.» Qui pourrait ainsi le pousser vers la sortie ? «Je pense à Alain Roche, en charge de la cellule recrutement, ou à Sébastien Bazin, le président. Le seul qui m'a toujours soutenu, c'est Paul Le Guen. Et aujourd'hui, il n'est plus là.»


« Roche a passé son temps à me fracasser »

Alain Roche n'est pas son ami, loin de là. «Il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc». Quant à Bazin : «J'ai senti un changement de comportement. Aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour.» Rothen profite donc de cette fin de saison pour régler ses comptes et dénoncer le traitement dont il a été l'objet, tandis que Roche, comme Bazin, lui auraient par ailleurs affirmé qu'ils souhaitaient le conserver la saison prochaine, en tant que «cadre» de cette équipe: «des paroles en l'air » selon le joueur. A 31 ans, iladmet qu'il n'était pas au mieux cette saison, mais s'emporte quand on met sa motivation en cause, comme l'auraient fait les dirigeants auprès des supporters : «O.K., j'ai fait une saison moyenne, irrégulière. Mais je suis le co-meilleur passeur du club et les gens savent que je ne triche jamais sur un terrain. En cinq ans au PSG, j'ai toujours tout donné.»

«Un président qui admet ne rien connaître au foot...»

Cette situation n'est plus supportable pour Jérôme Rothen, pourtant sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2011. «Mon départ est inéluctable. On m'oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J'ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J'aime ce club, je l'ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester.» Son discours se durcit encore pour évoquer la gestion du club de son coeur et l'incompétence, selon lui, de l'équipe dirigeante : «Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu'il est loin de n'avoir fait que du bon boulot.» Après de telles déclarations, il lui sera en effet difficile de rester au PSG. Son seul souci désormais : pouvoir partir libre du club, alors qu'il avoue avoir des contacts, sans en préciser la nature. Mais il a tout intérêt à rompre son contrat auparavant : «Pas question que le club demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça !». Mais pour un club qui a besoin d'argent, ce n'est peut-être pas si évident.

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 11:16

Il a pas totalement tord dans ces déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 11:34

Je pense qu'il est quand même allé fort, il y a des choses on peut comprendre, mais tant que ça marche (ex: Bazin et Boindrieux) on a pas à se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 12:19

sa commence a beaucoup parler sur Roche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 13:34

ou ta vus sa sur psg.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 13:35

Je crois qu'il faut faire le menage a Paris et vite.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 14:36

Je suis totalement d'accord avec les déclarations de Jérome et c'est dommage de voir le foot comme ça.. Si Paris en est là à la 6ème place aujourd'hui, le staff en est pour beaucoup. Bazin, Boindrieux et Roche ne sont pas du tout apte à gérer une grand équipe, les 2 premiers ne connaissent rien au foot et le dernier ne vaut rien à part sucer le chef et imposer Kezman qu'il n'avait jamais suivi comme ça sur un coup de tête à LeGuen. Incompétent.. Ok il a peut être fait des bons coup par le passé, je veux bien le croire mais ce serait par exemple Le Guen à sa place il aurait déjà sauté.. Si seulement le club était racheté on pourrait vraiment voir loin. Avec ce staff j'aurais toujours peur, la maigre enveloppe que propose le club pour cet été fait déjà plus que peur..

La gestion du nouveau entraineur est également une preuve d'incompétence de notre équipe dirigente. Un entraineur il est là de la 1ère à la dernière journée. Pourquoi virer Le Guen 3 semaines avant la fin du championnat ? Désolé mais L'entraineur c'est l'homme du vestiaire, le meneur et il a un certains respect qu'il faut respecter et Bazin n'a rien respecté et là mis dans une situation plus que délicate face à ses joueurs. Si Le Guen n'était pas reconduit il fallait l'annoncer à la fin du championnat, un mercato ça sert à ça..

Aujourd'hui mon coup de gueule va droit sur le staff merdique qu'on a.

Paris avait une bonne équipe cette année sur le terrain et a montré beaucoup de bonnes choses en réalisant une bonne saison mal récompensé mais une bonne saison tout de même et là ou ça coince c'est en coulisse au niveau de la direction ou on se tire dans les pattes, ben cherchez pas plus loin, c'est ça qu'il faut changer !
Revenir en haut Aller en bas
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 17:35

Bazin et Boindrieux, pour un peu qu'il soit bien conseillés (par Maké une fois sa retraite prise ?) sa devrait aller, car ils s'occupent des finances
mais celui que je veux voir partir, c'est Roche . On dit souvent que le Guen et le recrutement c'est pas terrible mais Roche c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 17:48

Citation :
mais celui que je veux voir partir, c'est Roche . On dit souvent que le Guen et le recrutement c'est pas terrible mais Roche c'est pas mieux

Pour parler de cette année, Le Guen a lutté avec Villeneuve pour amener Hoarau et Sessegnon alors que Roche a imposé Kezman sur un coup de tête comme ça à Le Guen, sans le superviser auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 18:51

Entierement d'accord avec Landreau si Paris n'est plus en haut de l'affiche depuis quelque temps c'est surement a cause des dirigeants a Paris on change d'entraineur mais en interne ça change pas bcp, il faut que Paris se fasse racheter et vite j'ai peur pour la prochiane saison...
Pour le cas Rothen je trouve ça dommage de l'avoir siffler se mec, il kiff Paris et on lui a vraiment rien rendu en retour que des merdes pour lui depuis qu'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyLun 1 Juin - 19:16

Hoarau avait signer 6 mois avant l'arrivé de Villeneuve
pour Sessegnon Villeneuve le voulait, c'est pour Briand qu'il ne voulait pas faire de folie
Perso, Kezman je ne pense pas que se soit une si mauvaise recrue il a mis du temps a s'adapter mais ses derniers matchs étaient bon, s'il est soutenu par le public il peut rendre beaucoup de services à Paris
Pour Rothen c'est vrai que c'est dommage, il aime Paris et il se fait siffler constament . Rappelons quand meme qu'il est co-meilleur passeur du club et que meme s'il a été moyen cette saison, il a rendu beaucoup de services a l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen EmptyJeu 4 Juin - 9:08

Qu'il aille *censure* rothen et son père par la suite !!

Edit Landreau : Tu es sur un forum, calme toi et présente des arguments plutôt que de lacher des phrases bateaux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25] Jérome Rothen
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25 En pret] Jérome Rothen
» [Départ] Jerome Rothen
» Jerome Alonzo
» Jérôme Rothen : « Six finales à jouer ! »
» Jérôme Rothen : « Ne pas avoir de regrets »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: