PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pierre Fanfan " Mon avenir est parisien "

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Pierre Fanfan " Mon avenir est parisien " Empty
MessageSujet: Pierre Fanfan " Mon avenir est parisien "   Pierre Fanfan " Mon avenir est parisien " EmptyVen 13 Mai - 23:46

Pierre Fanfan " Mon avenir est parisien " Ppf


Pierre Fanfan " Mon avenir est parisien "



Comment le groupe a-t-il digéré cette défaite à Lille (1-0) ? José Pierre-Fanfan : Une défaite, c’est toujours un peu énervant, surtout dans cette dernière ligne droite de la saison. On s’était dit que l’on allait viser un peu plus haut, en essayant de terminer européen car c’était encore possible. Avec cette défaite à Lille, il est vrai que l’on a rétréci notre marge de manœuvre. C’est cela qui nous a fait mal.

Ce match à Lille doit vous laisser une nouvelle fois un goût d’inachevé ? José Pierre-Fanfan : On peut se mordre les doigts de cette défaite. Maintenant, une saison se joue sur trente huit journées et pas uniquement sur les quatre derniers matches. Mais on paye un peu notre parcours, nos antécédents accumulés tout au long de la saison. Cette année, on n’a pas été réguliers et on récolte ce que l’on a semé.

Le groupe a-t-il été perturbé par le changement de président ? José Pierre-Fanfan : Ce changement n’explique pas notre résultat à Lille. Maintenant, il y a eu beaucoup de remous au sein du club. Les choses sont en train de se remettre en place puisqu’un nouveau président est arrivé. Ce n’est jamais facile à digérer et cela nous a tout de même affecté car on était tous assez proche de Francis Graille. C’était un grand monsieur, un grand président. Mais il a dû mettre la clé sous la porte, entre guillemets, et partir. Un nouveau président est en place et on est des professionnels, on fait avec. On va donc apprendre à travailler avec Pierre Blayau.

Quels sont maintenant les objectifs du PSG pour cette fin de saison ? José Pierre-Fanfan : Il nous reste encore trois matches et on va rester concentrés sur ces échéances sans se démobiliser. Il faut essayer de faire un carton plein sur ces trois dernières journées car l’Europe est toujours envisageable, notamment par le biais de l’Intertoto. On y croit toujours sinon on ne serait pas là. On va tout faire pour essayer de terminer la saison le plus haut possible, et on fera les comptes à la fin du championnat.

Dans quel état d’esprit allez-vous aborder le match contre Sochaux, samedi soir au Parc des Princes ? José Pierre-Fanfan : On va l’aborder avec un esprit conquérant. L’objectif est de prendre les trois points tout simplement. Je pense que ce sera un match ouvert avec du jeu et de l’engagement. Et pour l’emporter, il n’y a pas de recette miracle, il faut marquer un but de plus que l’adversaire.

Que vous inspire cette équipe de Sochaux ? José Pierre-Fanfan : Je pense qu’il y a beaucoup de joueurs qui sont dans l’incertitude concernant leur avenir. Cette équipe semble marquer un peu le pas actuellement notamment au niveau physique car elle a un effectif limité. Mais ce sont des joueurs qui auront à cœur de venir flamber au Parc des Princes car certains veulent partir la saison prochaine.

Cela n’a pas été simple d’être capitaine du PSG cette saison… José Pierre-Fanfan : Ce n’était pas facile et il est certain que c’est plus simple aujourd’hui car on navigue tranquillement et on n’est plus vraiment dans des eaux troubles. Actuellement, le climat est plus serein mais cette saison a été éprouvante à tous les niveaux. On a dû faire face à beaucoup de critiques mais cela fait partie du métier et c’est ce qui permet d’avancer.

Pour conclure, comment envisagez-vous l’avenir ? José Pierre-Fanfan : Mon avenir est parisien ! Il me reste trois ans de contrat. Si quelqu’un affirme le contraire, il a dû lire ça dans Voici ! Bien sûr, personne ne sait de quoi peut être fait l’avenir. Mais pour le moment, je suis parisien, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
Pierre Fanfan " Mon avenir est parisien "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Fanfan " Mon interet est de partir "
» Pierre-Fanfan signe 3 ans au Rangers
» Pierre-Fanfan : « J'ai honte »
» Pierre-Fanfan se lâche
» Pierre-Fanfan prefère l'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: