PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonaventure Kalou

Aller en bas 
+44
Michael-Myers
MCK
-SeB-
vegeku
jossdu53
larsen
slapeur95
ShNaOpHu94
Léon
iwardnoyo
skippy
PSG-1
hugogolle
armand75
Grip-Inc
nespa 94
Aigle des açores
kevinpsg55
flippy
Beckham
Pedro-Miguel-Pauleta
mk92
vrac10
spartan117
lil'psg
Titou
fortier
Supermandu92i
bergougnoux
K.O.B 85
Noco
chtitbb
Matlem
psgman 92
LiL GreG
RuBeN
Mehdi
flo2626
NeiBaF
perine
casscou2626
2BPSG
kevin17300
Djib
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMer 21 Fév - 14:38

j'éspère que c'est pas très grave et qu'il va vite revenir!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyVen 23 Fév - 15:13

Bonaventure Kalou - Page 20 49728_PSG_KALOU_071206


PSG : Kalou face à Saint-Etienne ?

Blessé à la cheville gauche lors de l'entraînement mardi dernier, Bonaventure Kalou espère être rétabli pour affronter Saint-Etienne dimanche soir au Parc des Princes (26eme journée de L1).

Bonaventure Kalou a couru avec le préparateur physique Stéphane Wiertelak vendredi matin au Camp des Loges. « J'espère être dans le groupe dimanche. Je ressens toujours une petite gène au niveau de ma cheville » explique le milieu de terrain ivoirien. Kalou devrait s'entraîner normalement avec le groupe samedi.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 15:41

allé kalou reviens en force putain!!!!marque nous des buts et des passes décisives comme à l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 6:18

-Kalou: "Rester groupé"

Battus sur la pelouse de Sedan, la lanterne rouge du classement (2-0), le PSG est maintenant 18e et relégable. Une situation préoccupante, comme l'explique Bonaventure Kalou, l'attaquant parisien. "La zone rouge, on y est ce soir. Il faut rester groupé. En foot, la vérité du jour n'est pas celle de demain et c'est tous ensemble qu'on s'en sortira. Nous ne sommes pas habitués à jouer la relégation, il faut s'y faire. On était bien dans la possession de la balle mais pas moyen de marquer. Je redis qu'il faut rester groupé."
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 20:01

« Neuf matches avec la peur »

« C'est sûr que les neuf matches qui restent, on va les jouer avec une certaine peur. » À trois jours d'un déplacement capital au stade Bollaert, l'attaquant du Paris-SG Bonaventure Kalou est conscient qu'il faudra faire preuve d'un « mental infaillible » et d'une « solidarité à toute épreuve »pour sauver son club de la relégation.

L'Ivoirien refuse même d'évoquer sa situation personnelle en fin de saison. « Ce qui est important, c'est que le club se maintienne. La situation est trop grave pour que la mienne passe avant. Je ne veux pas faire partie d'une équipe qui va rester dans l'histoire comme celle qui a fait descendre le PSG en Ligue 2.»
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 20:36

faut pas avoir peur faut se libérer
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 16:18

Kalou réconforté par Jacquet

Critiqué de toutes parts suite à ses prestations décevantes depuis le début de saison, l’attaquant du Paris SG, Bonaventure Kalou (29 ans, 27 matchs et 2 buts en L1 cette saison), n’a que faire des jacasseries qui l’entourent.

"Certaines choses ne m'atteignent plus, la critique de la presse ou des supporters par exemple ne me touchent plus. J'essaie de sortir de chaque rencontre avec l'impression d'avoir tout tenté et tout donné. Après chaque match, je dresse mon autocritique. C'est le plus important. Je peux me regarder dans la glace." estime l’Ivoirien dans les colonnes de But ! Paris. "Dimanche à Bercy, Aimé Jacquet m'a pris à part pour me parler. Il m'a rappelé que le foot était parfois bizarre, surtout lorsque les éléments négatifs s'enchaînent. Venant d'un homme comme Jacquet, cela m'a fait chaud au coeur". Les amoureux du PSG espèrent que cette discussion entre les deux hommes portera ses fruits.
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 22:40

il avait son ordi et ses bouquins dans le vestiaire mdr

c'est bete quand meme je suis sur il peut s'imposer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMar 24 Avr - 8:16

Kalou déboussolé

En cette période quasi-euphorique pour le PSG, s'il fallait trouver un grand perdant au sein de l'équipe, ce serait, outre Bernard Mendy, Bonaventure Kalou. Non seulement l'Ivoirien est systématiquement relégué sur le banc de touche, mais il n'entre même plus en cours de match...

Interrogé par l'AFP, il n'a pas voulu trop s'épancher sur son mal-être, par respect pour le club, sans toutefois être dupe sur son avenir à Paris : "Je ne comprends pas la situation. Je n’ai pas discuté avec le coach. Il fait des choix et il faut les respecter, d’autant que l’équipe gagne. Mais, visiblement, le message est clair."
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 11:42

Kalou absent une semaine

Bonaventure Kalou - Page 20 40763_PSG_KALOU_080306

Bonaventure Kalou sera indisponible au moins une semaine en raison d'une récente opération d'une crise d'hémorroïdes. Le milieu de terrain ivoirien manquera le déplacement de mercredi à Nice.

Bonaventure Kalou a été opéré jeudi d'une crise hémorroïdaire et sera indisponible jusqu'à la semaine prochaine. Par ailleurs, Pierre-Alain Frau souffre d'un talon et ne rejouera pas avant la venue de Troyes le 19 mai au Parc des Princes (37eme journée de L1).
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 11:56

Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 12:04

J'attendais ta réaction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 15:18

snif
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 10:54

Kalou sur le retour

Bonaventure Kalou - Page 20 55033_PSG_KALOU_140507

L'attaquant ivoirien du PSG, Bonaventure Kalou, devrait faire son retour au Camp des Loges en début de semaine après avoir été opéré le 3 mai suite à une crise d'hémorroïdes.

Si son chirurgien lui donne le feu vert, Bonaventure Kalou pourra retrouver le chemin des terrains d'entraînements en ce début de semaine. L'attaquant ivoirien souffrait d'une crise d'hémorroïdes et a dû subir début mai une intervention chirurgicale. En cas de retour lundi ou mardi, l'ancien joueur d'Auxerre pourrait alors peut-être prétendre à une place dans les 18 face à Troyes samedi lors de la 37eme journée de Ligue 1.

Absent de l'équipe de Paul Le Guen depuis la défaite à Rennes le 18 mars, Kalou a joué 27 matchs cette saison, dont 20 comme titulaire.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 13:29

Bonaventure Kalou - Page 20 48005_PSG_KALOU_151006
Annoncé partant cet été, Bonaventure Kalou, l’attaquant parisien, s’est confié dans un entretien accordé au quotidien L’Equipe. Ecarté depuis le 18 Mars et une défaite à Rennes (0-1), puis opéré des hémorroïdes – une opération qui a mis par ailleurs fin à sa saison -, l’Ivoirien se confie sur son avenir, sur sa saison et sur ses relations tendues avec les supporters depuis un certain 23 Novembre 2006…
– Comment ça va ?

– Physiquement ?

– Oui.

– Depuis l’opération, ça va mieux. J’ai de moins en moins mal.

– Et moralement ?

– Sans plus. Ça peut toujours aller mieux car ça fait un moment que je n’ai pas joué. Heureusement que la saison se termine sur une bonne note. On se maintient, c’est le point positif, si je peux m’exprimer ainsi.

– Comment avez-vous vécu votre mise à l’écart de l’équipe ?

– On le vit mal. Après, on se fait une raison. L’équipe stagnait un peu, et il fallait changer certaines choses. Peut-être que je n’ai pas non plus la même cote auprès des supporters que d’autres, donc c’est beaucoup plus facile de m’écarter.

– Parce que vous estimez que votre niveau de jeu ne justifiait pas une aussi longue mise à l’écart ?

– Dans ce cas-là, le niveau de toute l’équipe justifiait qu’on change tout le monde, mais je ne veux pas entrer dans cette logique du “pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre”…

– Le fait qu’une partie de la tribune Boulogne vous ait pris en grippe a-t-il, selon vous, participé de cette mise à l’écart ?

– Si une partie du public m’a pris en grippe, c’est forcément pour ce que j’ai pu dire à un moment donné, et ça, je l’ai assumé quand je l’ai dit, je l’assume encore ici (*). Voilà, je ne cherche pas à lécher les bottes des supporters pour qu’ils m’aiment, ce n’est pas dans ma nature. Je sais que le racisme est un sujet délicat. C’était un peu comme une boule puante que les uns et les autres se rejetaient. Il fallait avoir le courage de donner un coup de pied dans la fourmilière, je l’ai fait. Sur le plan sportif, c’est vrai que j’ai failli. Mais si c’était seulement Kalou qui ne jouait pas à son niveau, on n’aurait pas été relégable. On a tous notre part de responsabilité dans le fait qu’une équipe comme Paris joue la relégation.

– Mais reconnaissez-vous ne pas avoir été performant à plusieurs reprises ?

– Tout à fait. Je l’ai assumé. Quand je n’étais pas bon, je l’ai reconnu, contrairement à beaucoup. Et je reconnais que, d’un point de vue personnel, c’est une saison catastrophique. Je ne peux pas être fier de n’avoir mis que deux buts, c’est une insulte faite à mon talent. À des moments clés de la saison, j’ai sans doute commis des erreurs. Les gens attendaient beaucoup plus de moi, j’en suis conscient. Après, l’entraîneur a fait des choix. L’équipe a bien marché, mais on peut dire que c’est un choix qui l’a arrangé d’un point de vue…

– Politique ?

(Il réfléchit.) Oui, voilà, d’un point de vue politique.

– Vous voyez-vous aujourd’hui un avenir au PSG ?

– C’est difficile à dire. Il me reste deux ans de contrat et dans le foot, tout peut évoluer. C’est vrai que, vu le contexte, ça penche plutôt pour un départ. Mais il faut que le club y gagne et que moi, j’y gagne. En tout cas, ce n’est pas au public de décider. La partie des supporters qui a déployé cette banderole n’a aucun respect pour moi, mais c’est réciproque. Je suis toutefois conscient que ce sera très difficile de rejouer au PSG, qu’il est presque impossible pour moi de rebondir ici.

– Avez-vous des contacts ?

– Moi, je pars d’un principe très simple. Tant que rien n’est signé, il n’y a rien. Mais j’ai envie de jouer, de prouver que je vaux beaucoup mieux que ce que j’ai montré cette année. J’ai toujours dit aussi que si les choses restaient en l’état, ce serait difficile pour un club de recruter un joueur de Paris. Une équipe comme le PSG qui joue la relégation, ça veut simplement dire qu’on a été très, très, très mauvais.

– Estimez-vous que votre passage à Paris est un échec ?

– J’ai gagné un trophée (Coupe de France 2006), mais c’est vrai que j’aspirais à mieux. Voilà, il y a eu une année moyenne et une année catastrophique.

– Vous regrettez d’avoir signé au PSG ?

– Non, ce sont des expériences de la vie. Si je n’avais pas tenté ce challenge, je l’aurais regretté.
pfff les boulogne qui on fait n'imp
moi je veux pas il parte mais bon c'est mort
on regrettera de pas lui avoir laisser sa chance
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 18:52

Oui Boulogne a merdé sur la banderole.

Mais bon moi ça me gene pas trop qu'il parte mais je suis déçu pour lui d'avoir raté ses années a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 19:35

Kalou n'a plus la confiance de LeGuen, de plus il a été mauvais cette saison a l'exception de 2-3 matches.
Il jouait pourtant régulierement, je ne vois pas d'autres issus que la vente pour kalou Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 13:59

C'est dommage pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 20:28

Portsmouth lorgne sur Kalou


Le journal "L'Equipe" relaie dans son édition de vendredi le fort intérêt manifesté par le club anglais de Portsmouth pour Bonaventure Kalou, actuellement dans une situation délicate avec le PSG.

Après avoir tenté d'enrôler le Lyonnais Alou Diarra et le Rennais John Utaka, Portsmouth tâterait le terrain ces jours-ci pour engager le Parisien Bonaventure Kalou.

L'Ivoirien et le PSG se montreront-ils sensibles aux sollicitations de "Pompey", 9e de Premier League à l'issue de la saison ?
---
PlanetePSG


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 20:48

arf
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 12:22

Qu'il aille à Portsmouth ca va vite il pourra faire ses dribles plus facilement qu'en France où c'est plus physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 17:44

"La bonaventure s'arrete là, Kalou casse toi !!!" by BB85 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 18:05

ppffff les debile de boulogne

ya que la vérité qui blesse ils ont pas aimer que bona dise que ya des facho a boulogne et pourtant c'est la vérité c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 18:06

Moi qui ne cautionne pas leurs actes d' habitudes, la je suis entièrement d' accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 18:23

Moi j'suis pas d'accord, les Boys ne sont pas qu'un bande de racistes. Il y'en a autant qu'autre part, pas de généralités/clichés please.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





Bonaventure Kalou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonaventure Kalou
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalou 4 ans au PSG !
» Kalou est determiné
» Kalou retenu
» Kalou a Paris
» Kalou déconseillé de signer au PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: