PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laurent Fournier :«A 200% pour gagner»

Aller en bas 
AuteurMessage
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Laurent Fournier :«A 200% pour gagner» Empty
MessageSujet: Laurent Fournier :«A 200% pour gagner»   Laurent Fournier :«A 200% pour gagner» EmptySam 10 Déc - 19:26

Laurent Fournier :«A 200% pour gagner» Fournier2wy


«A 200% pour gagner»


La semaine de préparation terminée, Laurent Fournier n’attend plus qu’une chose : une victoire face à Rennes. Le coach parisien espère ainsi voir le travail effectué à l’entraînement porter ses fruits sur le terrain. Malgré les forfaits et les derniers résultats, l’ancien milieu de terrain reste serein et garde toute confiance en son groupe.

Au Camp des Loges, le 9 décembre



PSG.FR -. Laurent, en plus de Cissé (blessé) et de MBami (suspendu), vous allez devoir vous passer de Christophe Landrin…

Laurent Fournier : «Oui, c’est dommage car il avait bien bossé. Mercredi, il avait déjà mal à la cuisse et ce matin il a à nouveau ressenti une douleur. Il vaut mieux faire attention. Il passera donc une IRM. Ce sont des choses qui arrivent, mais on ne se cachera pas derrière les suspensions ou les blessures. Il y a d’autres joueurs qui ont faim. Rudy (Haddad) et Sergueï (Semak) font ainsi leur retour dans le groupe.»


PSG.FR -. Comment vos joueurs ont-ils réagit après la défaite à Lyon ?
Laurent Fournier : «A l’entraînement, ils ont bien réagit. Le groupe a réalisé une bonne semaine. Nous avons mis l’accent sur l’idée de «bloc équipe». Je les ai surtout aidés par rapport à leur positionnement sur le terrain. Après, nous verrons samedi si nous sommes costaud. Parfois on est bon à l’entraînement et mauvais en match. Et inversement. Il n’y a pas de logique dans le football. La seule vérité, c’est le résultat du week-end.»


PSG.FR -. Quel a été votre discours avant la réception de Rennes ?
Laurent Fournier : «Il faut que l’on joue ce match avec un véritable esprit de compétiteur. On a les moyens de le gagner, mais il faudra être à 200 % dans tout ce que l’on entreprend. Je veux voir mon équipe aller de l’avant et se montrer solidaire. Si un «pote» est en difficulté, il faut aller l’aider. Les joueurs ont donné le maximum cette semaine, j’espère qu’ils en seront récompensés.»


PSG.FR -. Avez-vous étudié le jeu du Stade Rennais ?

Laurent Fournier : «Bien entendu. C’est une équipe capable de bien jouer au ballon, mais qui a aussi ses faiblesses. Nous essaierons d’en profiter. Je m’attache toutefois surtout au jeu de mon équipe.»

PSG.FR -. Cette semaine, Pauleta a fait passer votre message auprès des joueurs…

Laurent Fournier : «Pedro prend son rôle de capitaine très au sérieux. Il fait d’abord passer le message d’un joueur qui sait ce que c’est d’évoluer à Paris. Il faut continuer et que cela se concrétise par une victoire au Parc des Princes, samedi soir.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Fournier :«A 200% pour gagner»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Fournier :Redescendre sur terre
» Laurent Fournier: A confirmer contre Strasbourg »
» Laurent Fournier : Se remettre en question
» Laurent Fournier :« Oublier Marseille »
» Laurent Fournier : Un bel état d’esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: