PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danijel Ljuboja veux revenir au PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Danijel Ljuboja veux revenir au PSG Empty
MessageSujet: Danijel Ljuboja veux revenir au PSG   Danijel Ljuboja veux revenir au PSG EmptyVen 10 Fév - 23:54

Danijel Ljuboja veux revenir au PSG PSG_LJUBOJA_021104


Danijel Ljuboja veux revenir au PSG



Alors que les dirigeants de Stuttgart avaient affichés en décembre dernier l'envie de garder l'attaquant parisien Daniel Ljuboja, qui leur est actuellement prêté, il en semble tout autre du côté du joueur, qui affiche aujourd'hui son envie de revenir au PSG

Danijel Ljuboja était en froid avec Laurent Fournier en août dernier car celui ci n'avait pas prévu Ljuboja dans ses plans pour la saison. Ljuboja avait donc décider d'être prêter en Allemagne dans le club de Stuttgart.

Après des débuts diffficiles, le club allemand se trouve aujourd'hui à la 6ème place de la Bundesliga là où Ljuboja retrouve le terrain perdu sous l'air de Vahid. " Je prend plaisir à jouer dans cette formation même si le niveau est différent de celui pratiqué en ligue 1. En Brundesliga, il y a beaucoups de joueurs d'expérience agé de 33 ou 34 ans, çà n'a rien à voir avec la ligue 1."

Même éloigné des terrain sous l'air de Vahid l'attaquant parisien n'a perdu en rien de sa confiance "Je l'ai jamais perdue, simplement il ne me faisait pas jouer, c'était difficile pour moi. Aujourd'hui je retrouve simplement la joie d'évoluer sur une pelouse ".

Malgré le fait de réussir en Allemagne, Ljuboja n'a pas oublier le PSG. "C'est quand même le club avec lequel je suis en contrat ! Ce que je souhaite c'est de revenir un jour à Paris, c'est le club de mon coeur et je ferai tout pour enfiler à nouveau ce maillot, j'aime le PSG et ses supporters, et j'espère que mon rève s'exaucera. "

Les paroles de Ljuboja retiendront-elles l'attention de Guy Lacombe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
Danijel Ljuboja veux revenir au PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de Danijel Ljuboja?
» Armand : « Revenir le plus vite possible »
» Les cas Pancrate et Ljuboja
» Ljuboja proche de l’OM
» Boskovic : « Je veux partir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: