PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [22] Sylvain Armand

Aller en bas 
+35
Piotr
Papa Schultz Gribouille
Parisiano
*Ghost*
hermes
CyRiL
ludo9720093140
supra
kempachie
_Dany™
psggirl41
ajaylka
PauletaStyle3
Michael-Myers
Pauleta27
-SeB-
MCK
kevin17300
vegeku
LiL GreG
Aaldar
Djib
Alonzo971
nespa 94
PSG-1
skippy
NeiBaF
iwardnoyo
kevinpsg55
fortier
Titou
RuBeN
ParisienduSud
2BPSG
bergougnoux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptySam 14 Avr - 10:15

Oui mais il n'y a pas que Lyon, des Clubs étrangers le veulent aussi, Lyon s'est deja emparé du petit Belhadj (j'sais pas l'ecrire) donc je pense qu'a part foutre leur merde l'OL n'aura pas vraiment d'intentions sur Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptySam 14 Avr - 12:32

ouétfason caysac et aulas c'est tendue depuis l affaire pedro et paul veut garder armand

ya valence qui le veut aussi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 21:36

Aulas s'intéresserait à Armand

D'après le quotidien Le Parisien, Lyon s'intéresserait au défenseur parisien Sylvain Armand pour renforcer son côté gauche.

Mais il y a fort à parier que le PSG ne laissera pas partir l'un de ses cadres. Le Sedanais Nadir Belhadj a, quant à lui, déjà signé avec le club rhodanien pour la saison prochaine.
---
Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 22:31

Moi je suis d'accord que Armand parte mais a une seule condition que Heinze Amour revienne !!!
Mais c'est impossible d'envisager l'avenir du Psg sans Armand c'est le meilleur defenseur lateral gauche du championnats
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 11:30

Si Gaby revient, on garde Armand et on le fait jouer dans l'axe avec Super Mario Amour

Là on est meilleur defense avec 0 buts Mr. Green

Mais bon c'est bien beau de rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 12:23

aparament yepes serait échanger contre beye

fin rumeurs loool
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 13:56

Sylvain Armand parle de la situation actuelle


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:20

NeiBaF a écrit:
Si Gaby revient, on garde Armand et on le fait jouer dans l'axe avec Super Mario Amour

Là on est meilleur defense avec 0 buts Mr. Green

Mais bon c'est bien beau de rever Wink

Landreau Reveillere Yepes Heinze Armand et Rozhenal en milieu defensif alors la c'est sur on a la meilleur defense du championat ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:21

Je ne suis pas fan de Reveillere, mais bon ca peut être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:56

kevinpsg55 a écrit:
aparament yepes serait échanger contre beye

fin rumeurs loool

Oui j'ai vu ca sur le Parisien. Habib reviendrait dans son Club formateur, peu de gens le savent mais il a été formé au PSG. Il en a même déjà porté le maillot.

Regardez son 1er Club pro Wink
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2558.html

De là à l'échanger avec Yepes Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:22

NeiBaF a écrit:
kevinpsg55 a écrit:
aparament yepes serait échanger contre beye

fin rumeurs loool

Oui j'ai vu ca sur le Parisien. Habib reviendrait dans son Club formateur, peu de gens le savent mais il a été formé au PSG. Il en a même déjà porté le maillot.

Regardez son 1er Club pro Wink
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2558.html

De là à l'échanger avec Yepes Confused


Sa serait une grosse arnaque meme si Beye me plait bien par rapport a Mendy mais bon il faut garder Super Mario
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptySam 21 Avr - 4:25

Armand: "Pas d'états d'âme"

Restant sur une série de sept points pris sur neuf possibles (victoires à Lens et face au Mans, nul à Bordeaux), le Paris-SG dispute samedi face à Nantes pour la 33e journée une partie capitale pour son avenir en L1. Une victoire et le maintien sera en bonne voie, un nul ou une défaite et rien ne sera fait. Autant dire que les joueurs sont concentrés sur cette échéance, à l'image de Sylvain Armand, l'ancien Nantais, qui, s'il regrette la situation actuelle du FCNA, n'entend pas faire de sentiments face à ses ex-coéquipiers...

Comment avez-vous préparé ce match capital face à Nantes ?
Très bien, comme les autres échéances, le plus sereinement possible, sans se mettre de pression particulière, même si on sait que c'est un match capital pour le maintien. Il faut qu'on soit concentrés jusqu'au bout.

Ce match est-il plus important pour Paris ou pour Nantes ?
Pour Paris, car une victoire nous sortirait vraiment d'une situation délicate. On peut mettre Nantes à huit points, ça nous permettrait de souffler avant un déplacement à Toulouse qui ne s'annonce pas facile. Donc, pour nous, c'est un rendez-vous très important.

En cas de victoire, vous enfoncerez davantage votre ancienne équipe, Nantes, vous n'avez pas d'états d'âme ?
Non, on est dans une situation où on doit laisser les états d'âme de côté. Ce n'est qu'après le match que je souhaiterai de tout coeur que Nantes s'en sorte.

Nantes a joué en Coupe mercredi soir, partez-vous avec un léger avantage physique ?
Non, on est quand même tous capables de jouer deux matches dans la semaine, ce n'est pas la première fois que ça arrive, je ne m'attends pas à ce qu'ils soient physiquement plus faibles que nous.

Auriez-vous imaginé en début de saison que ce PSG-Nantes ait le maintien comme enjeu ?
Non, c'est vrai que ça aurait pu être une belle affiche de fin de saison entre deux équipes qui affichaient des ambitions plus hautes, ça aurait pu être plus festif.

"Nantes mérite autre chose que ça"

Les Nantais ont déclenché une polémique en parlant de magouille à propos du fait que le match ait lieu samedi et non dimanche, Michel der Zakarian, l'entraîneur, ayant évoqué l'intention de vous "punir", comment le prenez-vous ?

Je ne vois pas très bien pourquoi il a dit ça. Nous non plus n'avons pas été épargnés cette saison, que ce soit par l'arbitrage ou la Ligue. Il y a eu des matches décalés pour la télé qui ne nous plaisaient pas, mais on n'a rien dit. Maintenant, ils ont droit de dire ce qu'ils veulent, mais je ne pense pas que ce soit très pro d'avoir dit ça. Je respecte beaucoup Nantes, mais il y a des paroles dures à encaisser... Je ne sais pas, peut-être qu'il a besoin de ça pour motiver ses troupes, peut-être qu'il a voulu se donner un genre. Nous on écoute, tout se sait, et ça ne fait pas plaisir.

Quel regard portez-vous, vous l'ancien Nantais, sur la situation du FCNA ?
Ça fait trois ans qu'ils se battent comme ça et qu'il y a des choses à changer. Tant que ces changements ne seront pas faits, ils n'en sortiront pas...

Quels changements ?
Je pense que le départ de certaines personnes, et principalement de Raynald Denoueix, a commencé à couler le club. J'apprécie énormément Raynald Denoueix et pour moi, la descente du club date de son départ, son éviction a tout changé. Après, des gens qui ne connaissaient pas trop le club sont arrivés, en pensant peut-être à autre chose qu'au football, un domaine qu'ils ne maîtrisent pas trop. Nantes est un club passionné, il mérite autre chose que ça, je connais encore beaucoup de monde là-bas, j'espère que pour eux, ça se passera bien.

Adhérez-vous aux récents propos de Serge Le Dizet, assez durs pour l'actuelle direction ?
Serge Le Dizet a vraiment connu cette descente, il y a des choses qu'il a plus connues que moi, je pense qu'il a bien résumé la situation en parlant lui aussi du départ de Denoueix. Il a raison.

[22] Sylvain Armand - Page 4 Armandnantesmh2

Armand et Da Rocha ne se feront pas de cadeaux au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 22:36

armand toujours impecable

reste chez nous pitier
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:56

Armand dément

Pisté entre autres par Lyon, Sylvain Armand a démenti les rumeurs l'envoyant chez le sextuple champion de France?

Sylvain Armand : "J'ai entendu ça, je l'ai même lu, c'est vrai mais ce n'est pas d'actualité. J'ai prolongé jusqu'en 2010. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. En tout cas, c'est faux" a précisé le latéral gauche du PSG. Voilà une bonne nouvelle...
---
PlanetePSG
---
Edit by NeiBaF
---
bien dit sylvain
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 11:59

« Ne pas se relâcher »

[22] Sylvain Armand - Page 4 49820_PSG_ARMAND_091206

Pour Sylvain Armand, malgré la bonne période actuelle du PSG, la récente large victoire face à Nantes et les six points d'avance sur les relégables au classement, les Parisiens ne doivent pas se laisser aller. Le défenseur parisien estime qu'il faudra s'accrocher samedi à Toulouse (34eme journée de L1).

Sylvain Armand, que vous inspire votre série de quatre bons résultats consécutifs ?
C'est bien. On savoure. On arrive à jouer et à bien défendre ensemble. Du coup, dans nos choix, nous avons beaucoup de possibilités. Contre Nantes, les attaquants étaient en grande forme. Pour nous, c'était facile de les trouver. D'une manière globale, ça marche plutôt bien. Cela dit, ce n'est pas une raison pour nous relâcher. Il faut rester sur la même lignée que ces dernières semaines.

Vous êtes tout de même plus sereins avec six points d'avance sur le premier relégable…On travaille peut-être plus sereinement. Pourtant, rien n'est joué mathématiquement. Il suffit de perdre un match pour que les autres derrière reviennent à trois points. Maintenant, c'est vrai que c'est mieux de se retrouver dans cette situation. On pourrait aussi avoir seulement deux points d'avance.

Une victoire suffit-elle ?
Non. Il faudra plus de trois points. Nous devons encore gagner un match, ça c'est sûr. Mais, en plus, il faudra une autre victoire ou, du moins, quelques nuls. Voilà qui sera suffisant pour nous en sortir. Après, il faudra bien finir. C'est important pour nous et surtout pour notre public.

Comment allez-vous aborder la rencontre de samedi contre Toulouse ?
Du mieux possible. Nous nous déplacerons dans le même état d'esprit qu'à Bordeaux et à Lens. On va jouer en respectant les consignes, mais aussi pour gagner et se faire plaisir. J'espère, en tout cas, qu'on arrivera à faire un résultat là-bas. S'ils sont quatrièmes, c'est qu'ils ont de la qualité. Il faudra s'accrocher.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 19:55

Armand veut rester

Sylvain Armand a indiqué, dimanche au Camp des Loges, qu'il n'avait aucune intention de quitter le Paris-SG à l'intersaison. «Il me reste trois ans de contrat, j'ai prolongé, rappelle le défenseur polyvament. J'ai entendu qu'on me voyait à Lyon, mais je ne suis pas au courant. Il y a des rumeurs mais je suis bien ici et je n'ai pas l'intention de partir !»

Au lendemain du match nul contre le champion de France (1-1), Armand, aligné dans l'axe, considère que son équipe a fait un grand pas pour le maintien. «On peut le dire, a-t-il répondu, interrogé sur le fait de savoir s'il était plus serein. On ira à Nice (mercredi) avec un ouf de soulagement. Il y a toujours un peu de pression mais on peut se sauver à Nice, ce sera un match important. »

Sur le match de samedi, l'ex-Nantais a eu ce commentaire : «On ne pourra pas dire que les Lyonnais n'ont pas joué le jeu, avec Squillaci avant centre dans les dernières secondes du match. Lyon n'a pas baissé les bras, ils ont joué le jeu jusqu'au bout. On ne pourra donc rien dire sur eux, du style 'ils ont levé le pied'' ou autres choses.»
---
L'Equipe
---
Désolé d'avoir effacé ton message kevin mais tu post tes news un peu trop à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:15

c'est la premiere fois j'en mais une a l'arrache c'est car elle était comme sa quand je l'ai pris et j'avait pas envie de tous refaire
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 21:59

C'est bien les joueurs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 23:16

Quelle plaisir de voir un joueur comme Armand vouloir a Paris et refuser ....Lyon comme Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 11:49

Ouais mais bon v'la le cheque que Pedro ramasse à la fin du mois maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:38

NeiBaF a écrit:
Ouais mais bon v'la le cheque que Pedro ramasse à la fin du mois maintenant Mr. Green

lyon lui en avait proposé un plus gros...450 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 18:18

justement c'est sa qu il touche chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 20:42

kevinpsg55 a écrit:
justement c'est sa qu il touche chez nous mdr

ah mdrrr

nan mais bon il savait que à lyon il serait sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 20:53

Nan nan il touche quand même moin à Paris .. Confused Enfin ça reste le plus gros salaire ^^
Il était resté pour sa famille j'crois ..
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:39

Ouais sur Paris y'a une forte communauté Portugaise donc pour les enfants les écoles et tout le bordel c'était bien pour lui de rester.

N'oubliez pas que le sujet c'est Armand quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





[22] Sylvain Armand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22] Sylvain Armand
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions à Sylvain Armand
» Sylvain Armand se livre avant le classico PSG - OM
» [Arrivée] Sylvain Wiltord
» ARMAND: on vaut mieu que ça!
» Armand , Cissé ou M'Bami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: