PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Ancien] Pierre-Alain Frau

Aller en bas 
+21
PSG-1
ShNaOpHu94
rated r ryan
fortier
iwardnoyo
perine
slapeur95
zizou77
nespa 94
skippy
italien3102
kevinpsg55
Djib
NeiBaF
bergougnoux
LiL GreG
Titou
Poussin
RuBeN
2BPSG
ParisienduSud
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 12 Juil - 16:30

Frau officielement au PSG


Pierre-Alain Frau va s'engager mercredi matin avec le PSG après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L'OL a confirmé avoir trouvé un accord avec le club parisien pour le transfert de son attaquant qui doit signer un contrat de quatre ans.

« Les deux clubs sont tombés d'accord ce matin et si la visite médicale se passe bien, je serai parisien pour les quatre prochaines saisons » a déclaré Pierre-Alain Frau sur le site Internet de Lyon (www.olweb.fr). « Le fait que Guy Lacombe soit l'entraîneur du PSG a été un des aspects qui m'a décidé. Je quitte un grand club pour un autre grand club.»



Source : Foot 365
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyJeu 13 Juil - 7:35

Frau: "Un challenge excitant"


Après un an et demi à Lyon puis une escapade de six mois à Lens, Pierre-Alain Frau est désormais parisien. L'ancien sochalien a signé pour quatre saisons avec le club de la capitale où il retrouvera Guy Lacombe, un entraîneur qu'il connaît bien pour l'avoir fréquenté dans le Doubs. Heureux de prendre part à un nouveau challenge, PAF se dit fier de porter les couleurs parisiennes et attend beaucoup de son association avec Pauleta. Les supporters du PSG aussi.

Pourquoi avoir choisi de venir au PSG plutôt que de rester à Lens?
Le projet de Paris m'a séduit. C'est un challenge excitant avec une nouvelle équipe qui s'est formée. Je sais que c'est un nouveau départ pour le club et je suis heureux d'y prendre part. Venir ici, c'est important pour moi. Je suis fier de porter les couleurs parisiennes.

Le fait que Guy Lacombe soit aux manettes a-t-il eu de l'importance dans votre choix?
C'est vrai que le fait que Guy soit là a compté (NDLR: Lacombe a dirigé Frau à Sochaux de 2002 à 2004), mais ça n'a pas été primordial non plus. C'est un ensemble de choses qui ont fait que j'ai eu envie de venir au club. Je n'aurais pas suivi Guy n'importe où. Ici, c'est un grand club, avec de l'ambition, et c'est surtout le fait de jouer pour Paris qui a beaucoup compté dans ma décision.

En attaque, vous allez former un duo avec Pauleta. Qu'attendez-vous de cette association?
Je pense que nous sommes assez complémentaires. Pauleta est un grand joueur et je suis très honoré de pouvoir jouer à ses côtés. On ne peut que bien s'entendre. Maintenant, je pense qu'il faut qu'on apprenne à se connaître et à jouer ensemble. Il va donc nous falloir un peu de temps.

"Le PSG, mieux que l'étranger"

Quand on évoque le PSG, qu'est ce que cela vous inspire?
Ce n'est pas forcément de bons souvenirs parce qu'avec Sochaux, on perdait tout le temps (rires). Plus sérieusement, je garde en mémoire les grands matchs de Coupe d'Europe des années 90 que je regardais devant ma télé, émerveillé.

Avec du recul, regrettez-vous d'avoir signé à Lyon il y a deux ans?
Pas du tout. J'ai vécu une première saison formidable, j'ai été sacré champion de France et j'ai disputé beaucoup de matches en tant que titulaire et de nombreuses rencontre de Ligue des Champions. C'est vrai qu'après, avec ma blessure, ça a été plus difficile. Il y a avait plus de concurrence la deuxième saison. Avec le temps, ça ne se serait pas arrangé, c'est pour ça qu'il fallait mieux que je parte. Mais je ne regrette pas un seul instant d'avoir signé à l'OL.

A votre âge, beaucoup sont tentés par une expérience à l'étranger. Pas vous?
Franchement, non, ça ne m'a pas traversé l'esprit. L'étranger, c'est bien beau mais pour tout vous dire, je trouve que le PSG, c'est beaucoup plus excitant qu'une expérience à l'étranger.

Qu'attendez-vous de cette nouvelle saison qui commence?
Je vous l'ai dit, le club prend un nouveau départ. Il y a beaucoup de bons joueurs ici et le challenge que nous avons à relever est très intéressant. Le PSG a du mal en championnat depuis deux saisons et je vais tout faire pour l'aider à retrouver les sommets. Je vais donner le meilleur de moi-même pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyJeu 13 Juil - 7:36

[Ancien] Pierre-Alain Frau Fraucover8oh

Frau a le regard tourné vers demain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyJeu 13 Juil - 7:37

[Ancien] Pierre-Alain Frau SplshOK

Frau, nouvelle recrue du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyJeu 13 Juil - 17:06

Super joueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyJeu 13 Juil - 22:32

On verra bien ce que ca va donner en espérant qu'il va se défoncer pour Paris celui la!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyVen 14 Juil - 2:31

Des éloges pour PAF

Alors que Pierre-Alain Frau vient de s’engager pour quatre ans au PSG, ses nouveaux dirigeants ne tarissent pas d’éloges à son sujet. "Je pense qu’il va exploser à Paris. C’est le buteur que nous recherchions pour épauler Pauleta. Il a un fort potentiel et c’est un très grand renfort pour notre club. Un autre bon point est que Pierre-Alain Frau a une bonne expérience de la Coupe d’Europe", confie le président Alain Cayzac sur le site web du club. L’entraîneur Guy Lacombe, son ancien coach à Sochaux, n’est pas en reste : "il aime le football. C’est un vrai passionné, un amoureux du ballon rond. Dans le jeu, il va vite et il est doué techniquement. C’est un attaquant moderne qui marque beaucoup de buts."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyVen 14 Juil - 2:32

Frau l'avait rêvé

L’ancien Lyonnais Pierre-Alain Frau est aux anges après avoir signé pour quatre saisons au PSG. "Paris est un grand club ! Je suis heureux et fier de porter ce maillot. Je compte bien m’inscrire dans la durée. (…) Le PSG m’a fait rêver gamin. (…) Quel joueur n’aimerait pas évoluer au Parc des Princes ? Je n’en connais pas un ! C’est fantastique de jouer ici avec le public derrière vous", déclare PAF sur le site web du club. Le néo-Parisien compare PSG et OL : "ce sont deux clubs différents. Lyon demeure un grand club pour ses résultats lors des cinq dernières saisons, alors que Paris est un club avec une plus grande aura et une histoire."
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptySam 15 Juil - 0:08

Encore un "Grand" joueur tels que on nous a promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptySam 15 Juil - 0:19

Je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptySam 15 Juil - 0:52

Titou_1277 a écrit:
Je demande a voir

Elle s'annonce belle la saison avec nos "grands" joueur
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptySam 15 Juil - 21:52

On verra moi je pense que ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptySam 15 Juil - 22:39

Oui faut voir car il a pas eut baucoup de temps de jeu a Lyon...

Et je pensse que Lacombe le mettra titulaire donc plus de temps de jeu et plus de démonstration donc ca reste a désiré...
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyDim 16 Juil - 19:05

Bah il commence bien avec son premier match amical: il était a l'origine de deux buts, et il a marqué un
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMar 18 Juil - 16:07

Ouai tres bon debut de P-A-F
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMar 1 Aoû - 6:27

P-A. Frau - "rien de grave"

Après la défaite parisienne face à l'Olympique Lyonnais hier lors du Trophée des champions (1-1 ; 5 t.a.b à 4), le nouvel attaquant du Paris SG Pierre-Alain Frau s'est confié quant au déroulement de la rencontre. "Personne n'en veut à Bonaventure (Kalou). Il a repris plus tard que les autres. Il y a de plus grands joueurs que lui qui en ont raté. Cela peut arriver et il n'y a rien de grave" a-t-il déclaré. L'ex-Lyonnais a rendu hommage à son ancienne équipe : "L'OL que nous avons affronté restait quand même une grande équipe. Il faut voir la composition pour s'en convaincre. Ce n'était pas une équipe de CFA non plus. Notre adversaire avait aussi l'avantage de jouer à domicile. On sait que Lyon est largement en avance sur les autres équipes, une classe au-dessus de tout le monde et qu'il reste favori du championnat. L'OL reste dur à prendre et il l'a démontré ce soir". Avant de conclure : "On ne sait pas ce qui peut arriver au cours d'une saison".
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 2 Aoû - 16:02

je l'aime bien ce joueur
il va exploser avec pauleta je sens
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 2 Aoû - 16:17

il a tres bien joué face a Lyon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 2 Aoû - 17:26

Une des meilleures recrues avec Landreau !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 2 Aoû - 21:53

Ouais pas mauvais mais il ne faut pas s' exiter il peut se trouer
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 2 Aoû - 22:10

Faut voir ce que ca donne avec Pedro maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 2 Aoû - 22:12

Ouais ça peut le faire comme ça peut ne pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 2 Aoû - 22:14

Si Lacombe l'a voulu c'est qu'il pense qu'ils pourraient être complementaires faut voir sur le terrain apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 2 Aoû - 22:23

Ouais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau EmptyMer 2 Aoû - 23:18

Je pense qu'il va nous faire du bien le ptit Frau ..

Frau pas s'inquieter .. Laughing ( J'avoue j'avoue .. Embarassed )

Faut pas oublier son époque Sochalienne .. Ou il avait pour entraineur un certain Guy Lacombe .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Pierre-Alain Frau Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Pierre-Alain Frau
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Alain Frau vers le PSG !!!
» [Ex-Président] Alain Cayzac
» Frau désormais la priorité du PSG
» Diarra et Frau, Paris doublement perdant
» paris prospecte deja pour le mercato d été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: