PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vikash Dhorasoo : «Marquer les esprits»

Aller en bas 
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Vikash Dhorasoo : «Marquer les esprits» Empty
MessageSujet: Vikash Dhorasoo : «Marquer les esprits»   Vikash Dhorasoo : «Marquer les esprits» EmptyMer 6 Sep - 17:43

Vikash Dhorasoo : «Marquer les esprits» Cp_44fd960171a5eDhorasoo_art


Vikash Dhorasoo : «Marquer les esprits»


Sa frappe en finale de la Coupe de France reste gravée dans la mémoire de nombreux supporters parisiens. Son unique but de la saison, mais quel but ! Au moment d’entamer cette dernière ligne droite avant le sommet de dimanche face à Marseille, Vikash Dhorasoo, le milieu de terrain du PSG, se veut confiant.

Au Camp des Loges, le mardi 5 septembre

PSG.FR -. Vikash, est-ce le meilleur moment pour affronter Marseille ?
Vikash Dhorasoo :
« Le PSG vaut mieux que cette 12e place de L1 ! Nous jouons à domicile, devant notre public, ces deux facteurs doivent nous permettre de rivaliser avec Marseille, le leader de la L1. Nous restons également sur une belle victoire en finale de la Coupe de France (2-1). Nous allons donc occulter le classement et aborder ce match avec détermination et envie. »

PSG.FR -. Lorsque l’on quitte le Milan AC pour le PSG, c’est aussi pour jouer et réussir ces sommets de la L1 !
Vikash Dhorasoo :
« Effectivement, j’ai rejoint le championnat de France pour jouer de grands matches et ce PSG-OM en est forcément un ! Ce sont des rencontres fantastiques, importantes dans la carrière d’un joueur. Nous attendons ce match avec impatience. Maintenant, cette rencontre arrive tôt dans la saison et n’est pas décisive. C’est un match à trois points, certes important pour le club, les joueurs et les supporters, mais mathématiquement pas plus important qu’un autre. Une victoire permettrait cependant au PSG de marquer les esprits. »

PSG.FR -. A l’image de votre finale de Coupe de France, vous répondez toujours présent lors des grands rendez-vous !
Vikash Dhorasoo :
« J’ai envie d’être bon lors des grands matches mais également à chacune de mes sorties. Je dois retrouver ma régularité, celle qui m’a permis de briller à Lyon lors des deux dernières années. J’aborde cette nouvelle saison match après match… et ça tombe bien, le prochain en est un grand ! »

« Nous sommes impatients »

PSG.FR -. Le groupe est-il animé d’un sentiment de revanche après la venue de la réserve marseillaise au Parc ?
Vikash Dhorasoo :
« Je n’avais pas joué ce match et je ne préfère plus penser à tout cela. C’est le passé et je me concentre sur la rencontre à venir. Un grand, un beau match à jouer et à vivre, nous attend. Nous sommes impatients. »

PSG.FR -. Quel est le rôle du public lors d’une telle rencontre ?
Vikash Dhorasoo :
« Nous comptons sur nos supporters lors de chaque match au Parc. C’est un échange entre eux et nous, nous devons marcher ensemble, aller dans le même sens. Nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur et avec leurs encouragements, nous essaierons de décrocher cette victoire.

PSG.FR -. Où en est votre film, « Substitute » ?
Vikash Dhorasoo :
« L’actualité du moment c’est le PSG et ce match contre Marseille. Pour l’instant je ne pense qu’à cela. »

Propos recueillis par Anthony Baca pour PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
 
Vikash Dhorasoo : «Marquer les esprits»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro Pauleta : « Marquer vite »
» Le Guen dément la rumeur Vikash
» Vikash Dhorasoo présente l’Udinese
» Communiqué officiel du Club concernant Vikash Dhorasoo
» «Marquer l’histoire !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: