PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pedro Pauleta : « Marquer vite »

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Pedro Pauleta : « Marquer vite » Empty
MessageSujet: Pedro Pauleta : « Marquer vite »   Pedro Pauleta : « Marquer vite » EmptyMer 27 Sep - 19:08

Pedro Pauleta : « Marquer vite » Cp_451a96d0381b4PD1R6604

Guy Lacombe et Pedro Pauleta se sont exprimés face à la presse française et irlandaise avant le rendez-vous de jeudi face à Derry. Sans occulter la mise à pied de Vikash Dhorasoo, l’entraîneur et son capitaine ont préféré parler de football, d’Europe, du PSG et de victoires…

Pedro, le groupe a-t-il conscience de l’importance du match face à Derry ?
« Ce match est effectivement très important pour le club. Nous avions rencontré des difficultés il y a deux semaines en Irlande et ce match nul (0-0) était finalement un bon résultat pour le PSG. Jeudi soir, nous sommes dans l’obligation de nous qualifier et j’ai confiance. »

D’autant plus que le PSG reste sur 4 matches sans défaite !
« Effectivement, depuis quelque temps déjà le groupe tourne bien. Nous jouons de mieux en mieux, et excepté le petit faux pas réalisé au Parc contre Nancy, nous restons sur de bonnes prestations collectives. »

Le groupe n’est-il pas trop perturbé par la mise à pied de Vikash Dhorasoo ?
« Comme je viens de le dire, nous restons sur quatre matches intéressants et nous devons impérativement nous appuyer là-dessus. Concernant la mise à pied de Vikash, cela ne relève pas d’un problème interne au groupe, mais entre un joueur et le club. Je réserve mes propos pour Vikash, j’espère simplement que les deux parties trouveront une issue favorable à ce conflit. »

Pedro Pauleta : « Marquer vite » Cp_451a9673a8673PD1R0380

Que vous inspire cette équipe irlandaise ?
« Derry possède une très forte présence physique et est en revanche un peu moins à l’aise techniquement. Nous nous attendons donc à un match engagé, difficile. Je reste cependant persuadé que nous avons l’équipe pour passer ce tour. Il faudra trouver des espaces et marquer le plus vite possible. »

Vous semblez prendre réellement à coeur votre rôle de capitaine.
« Je reste le même. Je suis là pour aider le groupe et mettre au service du collectif mon expérience. Cette tache est simplement plus aisée lorsque l’équipe tourne. »

Quel message souhaitez-vous faire passer aux joueurs ?
« Chacun a une part de responsabilité dans les résultats du PSG. Je veux que l’ensemble du groupe se sente impliqué. C’est primordial ! Pour gagner, chacun doit assumer ses responsabilités. Et s’il le faut, je suis prêt à le répéter tous les jours. »

Propos recueillis par Anthony Baca sur PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Pedro Pauleta : « Marquer vite »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro Pauleta est ambassadeur et superviseur du Club.
» Pedro Pauleta : Un honneur
» Pedro Pauleta : « Je regrette mon expulsion »
» Pedro Pauleta : « J’y crois encore »
» Armand : « Revenir le plus vite possible »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: