PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ex-Coach] Paul le Guen

Aller en bas 
+47
*Ghost*
supra
romoano
psgmiss
seve95
CyRiL
_Dany™
diegowaz75
ludo9720093140
jojodeparis75
psggirl41
Michael-Myers
Pauleta27
kempachie
ajaylka
misspauleta75019
psgforever88
Benn_y
waner
2F-Unit
KerBun
Ornella
hermes
pedrodark9
MCK
-SeB-
PauletaStyle3
vegeku
jossdu53
PSG-1
larsen
rated r ryan
Titou
ParisienduSud
ricky-tartine
2BPSG
kevin17300
iwardnoyo
slapeur95
Kentin09
Baptoum
LiL GreG
RuBeN
perine
kevinpsg55
Léon
NeiBaF
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyJeu 19 Mar - 22:26

Exactement, je suis tout à fait d'accord, il a un très bon palmarès d'entraineur Paul est il est évident que ces succès à la tête de Lyon on permis de lancer cette équipe sur les bons rails. Maintenant il relance le PSG sur les bons rails !
Revenir en haut Aller en bas
seve95
Remplacant
Remplacant



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Emploi : Adjoint d'accueil et de surveillance parc et jardin
Date d'inscription : 12/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyJeu 19 Mar - 22:28

oui et il faut que ça continue ainsi ça serait trop cool
Revenir en haut Aller en bas
psgmiss
Joker
Joker
psgmiss


Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyJeu 19 Mar - 22:32

psggirl41 a écrit:
ParisienduSud a écrit:
Moi je veux bien échanger Gerets a Paris et LeGuen a Marseille !!

Moi, je suis entièrement du même avis que Odilon, d'accord, Gerets
c'est un très bon entraineur et il a pas mal de qualités...mais
franchement est-ce que tu vois partir Le Guen à Marseille alors qu'il a
passé 8 ans au PSG en tant que joueur, et puis, je pense que c'est un
bon entraineur, regarde ce qu'il a fait à Lyon, c'est grâce à lui s'ils
ont étés champions de France et que maintenant ils continuent.
Donc, je pense qu'il faut le garder et je trouve que changer d'entraineur tous les 2 ans (à peu près...), cela ne sert à rien, dés qu'un entraineur s'intègre et devient vraiment important pour le club, hop ! on le vire...ça sert totalement à rien, juste gâcher une saison et du temps.

+1 !!! Rien trop a dire ! je suis d'accord avec toi psggirl !
ça sert à rien de tout le temps changer d'entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 1:46

Qui a parlé de le virer???
Le Guen a la fin d son contrat au mois de Juin...
Il est resté 2 ans et demi a PSG, on peut pas dire que ça soit une réussite.
Cette saison est une superbe saison mais Le Guen fait enormement de conneries niveau coaching.
Gerets/LE Guen ya une classe d'ecart niveau respect qu'ils imposent et sens tactique...
Mais bon ça me ferait chier de voir Gerets à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 2:10

il ya toujour une rumeur pour baissé notre moral,plg est un parisien(je parle en club)et nimporte quel parisien qui se respecte n'ira jamais a l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 21:53

waner a écrit:
il ya toujour une rumeur pour baissé notre moral,plg est un parisien(je parle en club)et nimporte quel parisien qui se respecte n'ira jamais a l'om

Exactement, et puis, à Paris, à force on est habitués avec les médias qui inventent toujours des tas de trucs complètement invraissemblables !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptySam 21 Mar - 0:33

mais ont a tous vue que cette année les problème hors du terrain nous passe sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptySam 21 Mar - 0:36

Parce qu'on a des joueurs de qualité...
Des mecs comme Makélélé, Giuly et consorts qi ont joué au Real, à Chelsea, Roma ou Barca la pression à Paris pour eux c'est rien.
Si on a des bons joueurs, la pression mediatique c'est un fauxprobleme car eux savent passerau dessus.

Fin du HS Very Happy
Retour à Paulo...qui j'espere partira en Juin..mais ça n'engage que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyMer 25 Mar - 12:49


Prolongera ou Partira ?

En fin de contrat en juin prochain, l'avenir de Paul Le Guen pourrait être bientôt éclairci. En effet, selon le quotidien Aujourd'hui Sport, le contrat de l'entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait être prolongé d'ici la mi-avril. Mais une incertitude règne toujours. Si les dirigeants parisiens aimeraient poursuivre l'aventure avec lui, le technicien breton, déçu par son expérience ratée aux Glasgow Rangers, serait tenté à l'idée de prendre sa revanche en relevant un nouveau défi à l'étranger.
Maxifoot

Donc, voila une nouvelle qui risque de faire plaisir a plus d'un d'entre nous si il ne prolonge pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyMer 25 Mar - 15:34

Une chose est sûr si Paul Le Guen n'entraîne plus le PSG, je serais très déçu..
J'espère que le club réussira à le garder ce serait vraiment dommage de chambouler tout le groupe Parisiens après une belle année comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyMer 25 Mar - 16:41

Je ne pense pas qu'il partira et je n'aimerai pas non plus qu'il parte après une dure intégration pour retrouver le PSG a son meilleur niveau, ce serait bête qu'il lache les rennes maintenant, après avoir galérer comme l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
romoano
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 17:42

j'espere que vous avez raison de vouloir le garder,meme si je ne suis pas vraiment du meme avis,j'ai l'impression que leguen ne s'impose pas a la tete de l'equipe et qu'il marche seulement dans la direction que colony lui indique!
et personnelement je n'aime pas du tout bazin et sa clik qui a mon avis ne sont la que pour s'enrichir sur le dos du club et surtout de ses suporters.
mais bon,peut etre que leguen me fera mentir un jour en tenant tete a colony,en tout cas je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 20:15

perso, je suis pas contre que Le Guen parte mais j'ai peur que s'il part, cela entraîne le départ de plusieurs joueurs et notamment son chouchou Jérémy Clément. En plus, on veut de la stabilité. Après, la stabilité dans la médiocrité, c'est pas bon non plus ^^ Je pense que Le Guen n'a pas les épaules pour être entraîneur du psg mais encore faut-il trouver un bon coach pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyDim 29 Mar - 23:03

Perso, j'aimerais que Le guen parte.
On ne pourra pas être une equipe qui gagne et seduisante avec un mec ayant des idées aussi butées que lui.
Le seul problèm c'est que si il part, je ne vois personne de meilleur pour le remplacer au mois de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 0:17

Perso je veux pas de Gerets, et Le Guen n'ira JAMAIS à l'OM,

Je vois mal Paul Le Guen, parisien de cœur, partir à Marseille, surtout que je doute que son salaire puisse être plus élevé.

Nan mais Le Guen au PSG c'est parfait.

Tout le monde le critique mais voilà, il a construit une équipe, l'année dernière on gagne la coupe de la ligue, cette année on est concurrent au titre et à la coupe de l'UEFA.

Ceux qui croient qu'il a des idées buttées se trompent je crois, il joue tous les coups, MAIS c'est vrai il fait parfois des mauvais choix...comme tout entraineur Smile

Je me souviens du match après Schalke et le 3-1..."mais quelle honte de ne pas mettre l'équipe type en UEFA et à Schalke" ... le dimanche qui suit ça fait un 2-4 au Vélodrome avec les joueurs frais...et quelques semaines après ça fait une qualif en UEFA.
(exemple parmi tant d'autres)

Bref, pour qu'il reste, je vois pas le PSG rester dans "l'élite" sans lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 14:17

Bon je vais pas encore en rajouter une couche et re-répéter ce que je dis depuis que je suis ici. Je vais simplement dire que Ghost a bien résumé les choses.
Sans Paul Le Guen on ne serait pas là aujourd'hui et il faut savoir le dire et surtout le reconnaître. Paul est un très bon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 17:49

c'est clair il nous as recruter des bons joueurs l'an passer on n'a passer une saison terrible maintenant sa a changer juste en ce momment on gagner pas sa va venir esperons pour dimanche contre l'ogc nice !!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 18:55

Je ne pense pas que ça soit très significatif de resumer le parcours du PSG pendant Le Guen àne coupe de la ligue et une bonne saison... Il s'en est passer pas mal deschoses bien moins brillantes que ça. Beaucoup auraient sauter pour bien moins.
Et cette saison, certes il a fait de bons choix, qui paraissaient d'abord bizarres mais qui ont payés mais il a aussi fait de nombreuses choses plus que bof...
Il a ses idées, il y est trop accroché c'est son principal default.
Si il arrive à se remettre plus en question, ça deviendra un bon etraineur.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyLun 30 Mar - 20:02

Si ses idées sont bonnes, tant mieux Smile

On a pas eu souvent des choix à regretter je crois....Smile
Revenir en haut Aller en bas
romoano
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 14:20

d'accord avec toi fik's beaucoup de coach auré dégagé pour moin que sa!
si ghost on a eu des choix a regrété comme le depart de rodriguez et la mise a l'ecart de pauleta ou comme celui de titularisé sakho alors qu'il été toujours pas remis de sa blessure,resultat,trois semaine d'arret pour sakho! dur!! quand on sait que armand et ceara sont bléssé!!
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 20:05

Pour la blessure de Sakho si il a été titularisé c'est parce que le staff médical l'a jugé apte c'est certainement pas Le Guen qui l'a accroché à des chaines et poussé sur le terrain, n'importe quoi ^^

Fik's a écrit:
Je ne pense pas que ça soit très significatif de resumer le parcours du PSG pendant Le Guen àne coupe de la ligue et une bonne saison... Il s'en est passer pas mal deschoses bien moins brillantes que ça. Beaucoup auraient sauter pour bien moins.
Et cette saison, certes il a fait de bons choix, qui paraissaient d'abord bizarres mais qui ont payés mais il a aussi fait de nombreuses choses plus que bof...
Il a ses idées, il y est trop accroché c'est son principal default.
Si il arrive à se remettre plus en question, ça deviendra un bon etraineur.

Paul n'a pas besoin de prouver qu'il est un bon entraineur Fik's, son parcourt à Lyon en fait déjà la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 20:08

C'est pas mon point de vue du tout...
Beaucoup d'entraneurs ont un palmares bien plus gonflé qu'il ne le devrait.
Je ne pense pas que PLG soit un mauvais entraineur, juste qu'il a des idées bien trop arrêtées pourpouvoir diriger une equipe du standing PSG.
Le jour ou ça tournera moins bie, ses idées faudra en demordre parce que à Paris, ça ne marche pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 21:25

lol mais c'est pas des "idées" qu'il a, il fait des choix d'entraineur c'est tout.

Comme le dit Landreau c'est surement Le Guen qui a déclaré Sakho apte à jouer, donc déjà.

Après pour Pauleta, j'avoue aussi ne pas toujours avoir compris pourquoi il n'était pas titulaire en championnat Smile

Peut être pour habitué les autres à jouer ensemble, vu que c'était la dernière année de Pauleta ? ...

Franchement Le Guen fait peu de mauvaises choses, sur on dit quand ça tournera plus le PSG va s'effondré bahhh....pour le moment ça tourne, et c'est pas du tout dit qu'avec un autre entraineur ça tournerait.

Je préfère avoir Le Guen que Perrin ou Baup..Laughing

Le Guen il bosse, il lâche rien, il est déterminé et c'est bien Smile
On verra en fin de saison et l'année prochaine s'il est toujours là, mais déjà avec nos 2 dernières saison, faire ce qu'il fait cette saison c'est déjà assez...mythique Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyMar 31 Mar - 21:28

Et en plus il est toujours bien habillé, j'adore Very Happy

D'ailleurs son pull beige à Berçy dimanche dernier avec les ronds brun aux coudes j'ai bien aimé Wink

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 1915810
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 12:01

J'aimerai bien le voir en survet de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Coach] Paul le Guen
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul le Guen
» Paul Le Guen
» [Départ] Paul Le Guen
» Paul Le Guen : « On a de l’espoir »
» Paul Le Guen : « Pas de réussite »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: