PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ex-Coach] Paul le Guen

Aller en bas 
+47
*Ghost*
supra
romoano
psgmiss
seve95
CyRiL
_Dany™
diegowaz75
ludo9720093140
jojodeparis75
psggirl41
Michael-Myers
Pauleta27
kempachie
ajaylka
misspauleta75019
psgforever88
Benn_y
waner
2F-Unit
KerBun
Ornella
hermes
pedrodark9
MCK
-SeB-
PauletaStyle3
vegeku
jossdu53
PSG-1
larsen
rated r ryan
Titou
ParisienduSud
ricky-tartine
2BPSG
kevin17300
iwardnoyo
slapeur95
Kentin09
Baptoum
LiL GreG
RuBeN
perine
kevinpsg55
Léon
NeiBaF
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:23

-Le Guen: "Moins de fraîcheur physique"

Si le PSG a éprouvé les pires difficultés pour venir à bout de Valenciennes en 8e de finale de la Coupe de France (1-0), Paul Le Guen, le technicien parisien, a néanmoins exprimé sa satisfaction sur le site officiel du club de la capitale. "La qualification était importante. Nous avons besoin de victoires pour la confiance. Après cinq matches très rapprochés, c'est normal que l'équipe ait moins de fraîcheur physique. Je suis content de la qualification et de la confirmation de l'état d'esprit de mes joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 0:39

il a raison notre yannickk

sinon ej trouve l'équipe plus sereine depuis l'arrivé de paulo....
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 12:58

Oui ca a liberé un poids au niveau des joueurs j'ai l'impression.
Un ras le bol dissimulé de l'ensemble de l'équipe en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
ricky-tartine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 23:27

Enfin un bon entraineur au psg ! Qui nous aligne une équipe censé ,avec un systeme de jeu d'homme !
Lacombe qui na pas aligné une seule fois le meme groupe , qui jouait que la defense sur certains matchs ...il croyait quil allez jouer la champions league comme ca.??...hallucinant.
Enfin bon je suis sur quon va ravoir droit au grand psg des la saison prochaine avec paul le guen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 12:14

Ouais j'espere bien, on verra ca à moyen terme, pour le moment ca tient la route manque plus que les résultats mais l'état d'esprit est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:22

Le Guen mécontent

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 52084_PSG_LEGUEN_090207

L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, d'ordinaire peu virulent dans ses propos, a estimé vendredi que le décalage entre les cas Frau et Cissé, non sanctionné après avoir blessé Mario Yepes, « discrédite complètement » la commission de discipline de la LFP.

« La blessure de Mario (dont la saison est terminée, ndlr) est un vrai gros coup dur mais cela ne sert à rien de se plaindre exagérément, c'est comme ça, a expliqué Le Guen. Je trouve que la décision prise pour Cissé est une bonne décision mais une décision en complet décalage avec celle qui avait été prise pour Pierre-Alain Frau. »

Pour Cissé, qui a involontairement blessé lors de Marseille-Paris SG dimanche le défenseur parisien Mario Yepes, indisponible « au mois trois mois », la commission de discipline la LFP, a estimé que l'arbitre de la rencontre avait eu « une juste appréciation des faits » en infligeant un carton jaune à Cissé, et décidé d'en rester là. Pierre-Alain Frau, l'attaquant du Paris SG, forfait sur blessure contre Monaco samedi, avait été lui suspendu deux mois par la commission de discipline après avoir blessé en octobre le Sedanais Noro, dont l'indisponibilité s'élevait à six mois.

« Ca veut dire qu'il y a différents traitements et cela discrédite complètement la commission de discipline, a estimé Paul Le Guen. C'est difficile d'avoir une explication claire et argumentée sur le décalage. Je trouve ça complètement incompréhensible et incohérent. »

De son côté, Pierre-Alain Frau a lui l'impression d'avoir été « très durement sanctionné. » « Ca me paraît disproportionné », a-t-il ajouté. « Que Djibril Cissé ne prenne rien, ça ne me choque pas. Il ne l'a pas fait exprès, il est en retard, c'est involontaire. Mais moi aussi j'étais en retard et je ne l'ai pas fait exprès et j'ai pris deux mois. De passer de deux mois à zéro, c'est un peu dur pour moi. S'il (Cissé) mérite zéro, je ne mérite pas deux mois. »
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:39

Entiérement d'accord avec PLG !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:03

Faut oublier cette décision la LFP n'aime pas paris c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 12:31

Le pari gagnant de Le Guen

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 1171528042

Avec une formation rajeunie et quelques joueurs bannis, le PSG a réussi un petit exploit à Athènes mercredi soir. De quoi bonifier le capital confiance des Parisiens et donner quelques idées à Paul Le Guen.

Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître. Un coup de génie à la fois osé et déroutant de Paul Le Guen. En déplacement à Athènes où il n’est jamais aisé de repartir les poches pleines, demandez plutôt aux Lillois et aux Milanais, l’ancien coach des Rangers a procédé à une vaste revue d’effectif en vue des prochaines échéances nationales, le maintien étant évidemment la priorité absolue du club de la capitale. Pour un résultat plus qu’inattendu (0-2).

La carte jeune
Car il faut bien l’avouer, personne n’aurait misé un sou sur le PSG, convalescent, au moment de découvrir la feuille de match. Si ce n’est Le Guen. Exit Rozehnal, Armand et Frau relégués au rang de simples spectateurs dans les tribunes, exit également Pauleta, Rothen, Gallardo et Luyindula priés de suivre leurs petits camarades du banc, ce qui avait de quoi faire pâlir de jalousie n’importe quel club de L1. Le Guen avait choisi de faire tourner, de faire souffler ses titulaires, de redonner leur chance à certains bannis comme Traoré ou encore Hellebuyck. Mais surtout de jouer la carte jeune avec les titularisations de Chantôme (19 ans), Mulumbu (20 ans) mais aussi Mamadou Sakho (17 ans), qui fêtait sa première apparition dans le onze de départ, sans oublier Boukary Dramé (21 ans), remplaçant au moment du coup d’envoi. Autant dire quatre purs produits du centre de formation parisien d’où sortent également Mabiala et N’Gog, amenés d’ici peu de temps à frapper à la porte de l’équipe première. Pratiquement du jamais vu au sein d’un club plus porté vers le strass et les paillettes ces dernières années que vers ses jeunes.

«L’environnement change, il y a du public, c’est donc normal de ressentir une certaine pression. J’ai essayé d’occulter tout ça et de faire mon match. Tout le monde m’a beaucoup parlé et encouragé. Mardi, j’ai fêté mon anniversaire (17 ans) et ce (mercredi) soir je célèbre ma première titularisation en Coupe d’Europe. Je ne suis pas près d’oublier ce 14 février», déclarait Sakho à l’issue de la rencontre. Une classe biberon qui a rempli son rôle à la perfection. Mulumbu et Chantôme ont abattu un gros travail à la récupération, pressant très haut des Grecs incapables de contourner le bloc parisien. Quant à Sakho, malgré quelques erreurs de placement, il n’a fait que confirmer les louanges et la confiance de son coach. A seulement 17 ans, la performance du défenseur francilien a de quoi impressionner. «C’est super pour lui, soulignait Bernard Mendy. On a réalisé un match complet. Il ne nous reste plus qu’à gommer les petites erreurs qui peuvent nous coûter cher. Un groupe est né ce soir. Paris possède un effectif de qualité».

Tout le monde se sent concerné
Car le principal enseignement de ce petit exploit en terre hellène est bien là. Paul Le Guen peut s’appuyer sur un groupe élargi. Alors que la «Pauleta dépendance» était perceptible sous l’ère Lacombe, le natif de Pancran n’hésite pas, lui, à mettre l’Aigle des Açores sur la touche, chose impensable avec l’ancien technicien sochalien. Le Guen a mis les habituels remplaçants face à leurs responsabilités avec une réussite non négligeable, Sammy Traoré, notamment, ayant rendu une copie parfaite avec un but à la clé. Et cela ne peut que bonifier un groupe. Tous les joueurs peuvent enfin se sentir concernés, la concurrence se voit accrue et une certaine émulation va s’opérer dans le vestiaire. «C'est une vraie grosse satisfaction. On l’emporte 2-0, mais nous ne sommes pas qualifiés pour autant. Je suis très heureux pour le club et pour les joueurs évidemment. C’est une victoire qui fait du bien. Les joueurs qui étaient sur le terrain ont prouvé que l’on pouvait compter sur eux. Nous n’avons jamais dit que nous laissions tomber la Coupe UEFA, mais il est clair que le championnat reste notre priorité», se félicitait Le Guen.

Le pari de l’ex-entraineur de l’OL était osé. Il avait beaucoup à perdre. Et il a semble-t-il tout gagné. «Il y a eu du sourire contre Marseille, il y a eu du sourire contre Monaco et il y a eu du sourire ce soir. Je suis satisfait, avouait pour sa part le président Cayzac. Gardons cependant les pieds sur terre, car un match important nous attend samedi à Nancy. Cette victoire nous rend très heureux. Nous y croyons d’autant plus que nous sommes tombés sur une très belle équipe d’Athènes. C’est toujours intéressant de voir qu’il n’y a pas que 12 ou 13 joueurs de qualité au PSG. La saison n’est pas terminée. La priorité du club demeure le championnat, même si la Coupe d’Europe constitue une bouffée d’oxygène pour le PSG». Aux Parisiens de confirmer leur renouveau dès samedi. Et aux jeunes de pousser encore un peu plus la porte entre-ouverte par Le Guen.
---
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 12:33

paul je sait pas comment il a fait pour redonner une ame a cette equipe lol
mais sa fait trop plaisir
merci pauulllll
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 12:39

C'est clair, j'étais content qu'un ancien Parisien revienne, mais de là a faire marquer Traore et Mendy en Grece, cet homme est un messie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 12:42

grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 13:40

Un magicien parce que encore Mendy ça passe mais alors Traoré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 14:40




[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Le_Guen_Paul_16
La victoire sans conteste du PSG à Athènes n'a pas pour autant fait tourner la tête de Paul Le Guen. Il a confié sa satisfaction avec sa réserve habituelle au site Football 365
Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"On a répondu présent face à une très très bonne équipe. Ils ont battu Milan ici et Lille. On a fait ce qu'il fallait faire avec courage et abnégation, avec la participation d'un collectif. Je pense qu'on est mieux, mais il faut être vigilant. On mérite notre victoire, mais on prend un tir sur la barre, et la balle sort, c'est un petit signe. Je pense que l'on a fait ce qu'il fallait pour aller chercher la réussite. On a un avantage, mais c'est loin d'être fait. Il faudra être très vigilant. Ce sera trois jours avant Saint-Etienne. Le championnat est très très important pour nous. On est très content du résultat, de la performance, mais on ne se sent pas qualifié. A chaque fois qu'on a été en mesure d'attaquer, on l'a fait. On a saisi toutes les opportunités. On a sans cesse voulu leur faire mal. On marque deux buts mais on aurait pu en marquer d'autres.
[A propos de la composition de l'équipe.] "En tout cas c'était bien réfléchi. Ils ont eu quelques bonnes situations. On a fait ce qu'il fallait pour les contrarier."
[A propos du but de Mendy] "J'étais content pour lui. Mais il faut qu'il se reconcentre très vite, qu'il pense au match de samedi comme tous les autres."
[A propos de Mamadou Sakho] "Il a eu un petit peu de mal à s'y mettre au départ, mais progressivement c'était de mieux en mieux. Cela vient un peu vite peut-être, mais j'avais besoin de voir."
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 2:25

Sérieux et rigoureux»

L’entraîneur de la capitale, Paul Le Guen, revient sur la victoire des Rouge et Bleu face à l’AEK Athènes (2-0).


Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)
Nous avons été sérieux, rigoureux et nous avons fait ce qu’il fallait afin d’obtenir notre qualification pour les 8es de finale. C’était un match difficile à aborder mais nous l’avons bien maîtrisé. Je suis satisfait de mes joueurs car ils ont concédé un minimum d’occasions face à une équipe difficile à manœuvrer. Gagner 2-0 au Parc et à Athènes est une bonne performance. L’AEK reste une équipe technique et même s’ils ont plus eu le ballon que nous, nous avons réussi à les contenir et nous avons également évité qu’ils soient dangereux. Nous sommes donc contents d’avoir réussi à les battre de cette façon là. Maintenant, nous devons récupérer et nous donnerons le maximum dimanche prochain contre Saint-Étienne (à 21h00 au Parc des Princes) afin de poursuivre sur notre lancée et assurer notre maintien. »
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptySam 24 Fév - 8:18

P. Le Guen - "une bonne performance"

Pas de soucis pour le PSG face à l’AEK Athènes. Une victoire 2-0 qui permet aux Parisiens de poursuivre leur série de victoires. L’entraîneur Paul Le Guen, sur le site officiel de son club, se montre ravi de cette performance et félicite ses joueurs pour la parfaite maîtrise d’une rencontre où Paris n’a guère été inquiété. "Nous avons été sérieux, rigoureux et nous avons fait ce qu’il fallait afin d’obtenir notre qualification pour les 8emes de finale. C’était un match difficile à aborder mais nous l’avons bien maîtrisé. Je suis satisfait de mes joueurs car ils ont concédé un minimum d’occasions face à une équipe difficile à manœuvrer. Gagner 2-0 au Parc et à Athènes est une bonne performance. L’AEK reste une équipe technique et même s’ils ont plus eu le ballon que nous, nous avons réussi à les contenir et nous avons également évité qu’ils soient dangereux. Nous sommes donc contents d’avoir réussi à les battre de cette façon là", a-t-il commenté, heureux. La prochaine étape de Coupe UEFA verra le PSG affronter le Benfica Lisbonne, les 8 et 14 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptySam 24 Fév - 14:43

Il faudra maintenant battre les Stephanois
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:23

cette homme il a redonner confiéance aux joueurs,il a changer l'équipe peu à peu,et il nous donne le sourire!

merci le guen
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 6:08

-Le Guen: "Ne pas nous plaindre"

Battu sur sa pelouse, face à Saint-Etienne, dimanche soir (0-2), le PSG a rechuté, lui qui semblait reparti dans une bonne dynamique après ses derniers succès. Déçu, Paul Le Guen ,l'entraîneur parisien, a confié les raisons de ce coup d'arrêt sur le site officiel du club. "Nous avons fait une bonne deuxième période. Nous avons énormément souffert notamment parce que nous avons été menés au score et que nous avons pris le deuxième but trop vite. Nous avons également dû nous passer de Marcelo Gallardo à cause d'une blessure au genou, sans oublier les absences de Mario Yepes et de Jérémy Clément. Nous ne devons pas nous plaindre pour autant et faire sans eux. Je suis conscient de la difficulté, mais nous devons avoir une attitude positive car nous avons bien réagi en deuxième période. C'est dommage que nos efforts n'aient pas porté leurs fruits."
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:59

Le Guen explique

Les attaquants Pedro Pauleta et Peguy Luyindula ainsi que le défenseur Bernard Mendy ont été ménagés par l'entraîneur du PSG et ne font pas partie des joueurs retenus pour le quart de finale de la Coupe de France, mercredi à Sochaux. Paul Le Guen s'en explique.

Paul le Guen, l'entraîneur du PSG, a expliqué pourquoi il n'avait pas convoqué quelques joueurs cadres pour le déplacement à Sochaux en quarts de finale de la Coupe de France : « Je tiens compte de l'état des uns et des autres. Je suis à l'écoute des joueurs et du staff médical. Peguy et Bernard ont beaucoup donné la semaine dernière. Il y a pas mal de fatigue musculaire et quelques contractures. Pedro, lui, avait un peu mal au dos, il va rester ici (à Paris). Je vais miser sur la fraîcheur avec des joueurs qui ont moins joué mais qui auront à coeur de se montrer. Je compte sur eux. C'est un déplacement difficile car on joue l'une des meilleures équipes mais on y va avec envie. Sochaux, ce n'est pas un cadeau mais pour aller au bout de cette épreuve, il faudra réaliser des performances. Se qualifier là-bas en sera une. »
Paul Le Guen estime que les joueurs ont « le devoir de faire le maximum pour aller le plus loin possible » en Coupe de France, même si le maintien « reste la priorité des priorités ».
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:00

gallardo aussi forfait putainnn!!!

j'éspère que rodriguez va faire tout son possible
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:07

iwardnoyo a écrit:
gallardo aussi forfait putainnn!!!

j'éspère que rodriguez va faire tout son possible

Rodriguez lui aussi etait Bléssée
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:19

rubenleparisien a écrit:
iwardnoyo a écrit:
gallardo aussi forfait putainnn!!!

j'éspère que rodriguez va faire tout son possible

Rodriguez lui aussi etait Bléssée

ouai j'ai vu sa

pa super ta compo le guen ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:20

iwardnoyo a écrit:
rubenleparisien a écrit:
iwardnoyo a écrit:
gallardo aussi forfait putainnn!!!

j'éspère que rodriguez va faire tout son possible

Rodriguez lui aussi etait Bléssée

ouai j'ai vu sa

pa super ta compo le guen ce soir!

Je prefere avoir une compo de M**** ce soir et avoir la meilleur compo possible Samedi face a Sedan
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:21

rubenleparisien a écrit:
iwardnoyo a écrit:
rubenleparisien a écrit:
iwardnoyo a écrit:
gallardo aussi forfait putainnn!!!

j'éspère que rodriguez va faire tout son possible

Rodriguez lui aussi etait Bléssée

ouai j'ai vu sa

pa super ta compo le guen ce soir!

Je prefere avoir une compo de M**** ce soir et avoir la meilleur compo possible Samedi face a Sedan

je préfère avoir 2 bonne compo moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Coach] Paul le Guen
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul le Guen
» Paul Le Guen
» Paul Le Guen : « On a de l’espoir »
» Paul Le Guen : « Pas de réussite »
» [Départ] Paul Le Guen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: