PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG

Aller en bas 
+9
floomagik
kevin17300
2BPSG
nespa 94
rated r ryan
iwardnoyo
kevinpsg55
jossdu53
NeiBaF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG   30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 1:13

kevinpsg55 a écrit:
L'équipe probable, selon "Le Parisien" : Landreau - Mulumbu, Traoré, Rozehnal, Armand - Cissé, Clément, Rothen - Frau, Luyindula, Diané





alors la defense elle va prendre l'eau casi sur

pegguy il avance pas et a l'exterieur il faut de la vitesse ....

pourquoi rodriguez sur le banc pfff sa me degoute

la l2 en accumulant les connerie comme sa on y va tous droit pffffffff
Là je dis dédicasse. Faut pas parler tout est possible dans le foot, ca fait 2 semaines que je suis confiant, 2 semaines de travail ca a forcement fait du bien ! J'étais sur de moi et bingo à nous les 3 points !

On sort de la zone rouge, maintenant le plus dur sera de ne pas y retourner et de garder les pieds sur terre, ca va tres vite dans un sens comme dans l'autre...

Prochain match au Mans à la Maison, ca devrait passer aussi, ne surtout pas faire les cons Le Mans ca passe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG   30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 1:18

Et dire qu' un certain neibaf ne vient meme pas samedi Razz .
On reconnait les vrais supporter Mr. Green
Je chanterais pour ta part poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG   30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 1:20

Ouais et moi je chanterais pour toi pour un des matches les plus important de l'année : Nantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG   30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 1:35

mdr sa se chambre didonc
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG   30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 9:54

Sa m'a fait trop plaisir quand j'ai entendu la victoire ce matin à la radio, quand je suis allé au lycée, et surtout qu'un de mes potes supporteurs du RC Lens nous à dit bravo pour la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG   30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 11:38

Diané : «C'est le soulagement»
30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 020407_diane_lens

A l'image d'Amara Diané, les joueurs du Paris-SG ne cachaient pas leur «soulagement» à l'issue de la victoire (2-1) contre Lens, dimanche soir, qui le sfait sortir de la zone de relégation pour la première fois depuis cinq semaines. «On a suivi les résultats des autres équipes à la radio et, avant le match, on a en discuté entre joueurs, raconte-t-il. On a démontré qu'on avait envie de gagner à Lens. Le premier but a donné du tonus à l'équipe. Le coach a demandé de jouer dans un système qui me va bien. Je me sentais bien ce soir. Attaquer me va bien car je suis nul en défense, je le sais mais quand on est dans une situation comme on est, on passe après dans ses désirs. Il faut une continuité contre le Mans, on a la tête sur les épaules, on va se reposer et penser au Mans à partie de mardi jusqu'à samedi. On a de bons attaquants, tout le monde veut jouer par rapport à ses qualités et on a fait ce qu'il fallait».



Second buteur de la soirée, Sylvain Armand pousse lui aussi un ouf de soulagement. Il relève que le comportement de l'équipe a changé. «Je retiens l'état d'esprit et j'ai senti une réaction plutôt positive après l'égalisation, ce qui n'est pas forcément habituel, dit le défenseur parisien. On s'est dit qu'il fallait rester solidaires malgré la pression. On ne s'est pas affolé et on fait une bonne performance en battant le deuxième du classement. En sachant que Nantes avait perdu, on avait un peu de pression mais c'est vraiment l'état d'esprit qu'il faut conserver».



Comme à son habitude, Paul Le Guen est resté très prudent. «Il reste du chemin à faire mais c'est une victoire importante, reconnaît l'entraîneur parisien. C'est un résultat qui peut nous permettre de retrouver la confiance. C'est dur de gagner ici quand on est dix-neuvième ! C'est forcément un bon résultat. Si on veut éviter le relégation, il faudra être costaud dans nos têtes et je sens que les joueurs ont envie de se battre. Ça poussait très fort à un moment et on a été heureux, on a eu de la chance, Lens un peu moins. Je fais jouer la concurrence». Sur le choix des hommes : «Dans deux ou trois matches, Jérémy (Clément) sera bien, Peguy (Luyindula) va mieux (NDLR : il a été titularisé en pointe à la place de Pauleta, resté sur le banc). Mais ce qui compte, c'est le résultat final.»



Pour Jérémy Clément justement, qui a fait son retour après sept semaines de convalescence, cette victoire ne doit être qu'un premier pas. «On était au pied du mur, on avait hâte de prendre des points. Il faut penser à nous et ne pas regarder les résultats des autres même si ce n'est pas facile. Ça fait du bien de sortir de la zone de relégation et casser (cette série de) quatre défaites d'affilée. Le plus dur reste à faire. J'ai essayé de faire de mon mieux, on a tous essayé de faire de notre mieux et on est vraiment heureux. Maintenant, il faut bonifier ce résultat contre le Mans».
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG   30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 13:34

30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 SPLASH010407

super armand hier
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG   30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 11:08

kel match a lens ptin dep super top!!!plus devois juska aujourdui et encore!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG   30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [2e Journée] RC Lens 0-0 Paris SG
» [Ligue 1] 20e Journée: Paris SG 3-0 RC Lens
» Avant Match [RC Lens-Paris SG]
» [L1: 7eme journée] Lens - PSG
» 28e Journée : Paris SG 0-1 AJ Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: