PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG

Aller en bas 
+9
MCK
Ornella
Léon
kevin17300
hamster2
LiL GreG
2BPSG
RuBeN
vegeku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hamster2
Banni
Banni
hamster2


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Perpette les olivettes! lol! mdr!!!!
Date d'inscription : 10/02/2008

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:30

souza est sous sa.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 8:15

Arrete avec les messages comme sa!
Je te mets un jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:57

vegeku a écrit:
Ce midi, j'ai fait (par hazard) le match OM - PSG au Vélodrome sur Fifa08. J'ai gagner 5-1 donc le PSG va gagner 5-1 !! Very Happy Ruben, quel était ma faute que je ne la fasse plus.

Tu avait ecrit Joua au lieu de Joie Mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:12

allez paris
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:55

il est fou cet hamster?
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:16

C'est un taré! lol!

Je vais le mangé tout cru ton hamster! fuck-lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:27

Lol moi pareille, dans la casserolles
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:34

lolol!
Allez un ti but de Pedro là..
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:45

sa serez tellement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:55

Bon ont vas pas cracher sur paris qui ont fait leur match mais malheuresement ont ne meriter pas la défaite kan meme
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
hamster2
Banni
Banni
hamster2


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Perpette les olivettes! lol! mdr!!!!
Date d'inscription : 10/02/2008

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:44

LiL GreG a écrit:
Arrete avec les messages comme sa!
Je te mets un jaune ...
mais y étaient bien mes pt'is jeux de mots arrete de frimer
tu es très cruel lfp nik toi je t'aime pas Rouge de colère
Revenir en haut Aller en bas
hamster2
Banni
Banni
hamster2


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Perpette les olivettes! lol! mdr!!!!
Date d'inscription : 10/02/2008

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:45

kevin17300 a écrit:
Lol moi pareille, dans la casserolles
toi aussi je t'aime pas. tu es méchant et y faut pas être cruel avec les pt'its nimomaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:48

toujours très fière d'être parisienne ! franchement, j'ai bien aimé le match ! ils ont bien joué !
j'vous en dirais plus demain, bonne nuit


et toi, bon tu te calme, ok ?? t'arrêtes pas de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:37

hamster: et si tu commencer à arrêter de flooder ...

Sinon, pour le match, bah c'était un peu le résultat que j'attendais (sans le vouloir)

Seul bon point lors de cette soirée c'est la victoire de Bordeaux (tous derrière Bordeaux pour qu'il détrone Lyon xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:03

16ème...va falloir battre Monaco là.On est qu'a 3points du 18ème...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:06

Ouais domage!

A 1-0 j'ai cru qu'on allait pouvoir gerer mais non..

Ouais,Faut absolument remporter le prochain match, sinon on va revivre dans le stress de la relegation..
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:21

Paris manque le coche

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Cp_47b8c4b1096a5PAPIER-1

Seizième de Ligue 1 avant ce match, le PSG avait la possibilité de se hisser en première moitié de tableau en cas de victoire au stade Vélodrome. Et les Parisiens pensaient avoir réussi le plus difficile en ouvrant la marque sur un penalty de Jérôme Rothen (29e). C’était sans compter sur la grande forme offensive actuelle des olympiens…

Au coup d’envoi de ce « Classico », Paul Le Guen fait confiance au même onze de départ que face au Mans. Le coach parisien peut cette fois compter sur Pauleta (de retour de blessure) et Everton (qualifié), qui débutent cependant la rencontre sur le banc. Dans le camp adverse, Eric Gerets peut aligner son quatuor offensif Valbuena-Nasri-Cissé-Niang, mais doit se passer de Rodriguez, Zubar et Ziani (blessés).

En début de partie, Cissé se crée la première occasion, mais manque le cadre (2e). Dès lors, le PSG va dominer la rencontre et se créer les occasions les plus dangereuses. Sur un coup franc de Rothen, Armand dévie de la tête et oblige Mandanda à exécuter une parade sur sa ligne (16e). Puis à la demi-heure de jeu, Diané accélère et tente de lancer Luyindula. L’attaquant n’a pas suivi, mais Diané peut continuer son action, avant de se faire faucher par Bonnart à l’entrée de la surface de réparation. Monsieur Layec désigne le point de penalty (27e) !

Rothen s’en charge et trompe Mandanda, mais Monsieur Layec décide de faire retirer le penalty car plusieurs joueurs sont entrés dans les 16 mètres. Le gaucher place cette fois son ballon dans le petit filet gauche et ouvre le score (0-1, 29e). Paris va alors reculer et subir les assauts olympiens. Et sur ce coup franc de Nasri, Taiwo égalise de la tête (1-1, 37e). Puis la suite d’un tir non cadré de Cheyrou aux 25 mètres (43e), Marseille va prendre l’avantage par l’intermédiaire de Niang, qui trompe Landreau d’un tir croisé (2-1, 45e).

En seconde période, Paris aurait pu obtenir deux nouveaux penaltys à la suite d’une faute sur Diané (47e) et d’un contrôle du bras de Cheyrou (82e). C’est finalement Pauleta, entré en cours de jeu, qui se crée la plus grosse occasion Parisienne, mais échoue à bout portant sur le portier marseillais (75e). Landreau doit encore s’employer sur des tirs lointains de Valbuena (50e, 56e), mais le score en restera là au grand désespoir des Parisiens. Retombé à la 16e place, le PSG va devoir s’imposer dans son jardin face à Monaco samedi prochain, afin de prendre ses distances avec la zone rouge.

Loïc Prigent pour PSG.FR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:02

Vidéo du but de rothen sur pénalty contre l'om










Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
hamster2
Banni
Banni
hamster2


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Perpette les olivettes! lol! mdr!!!!
Date d'inscription : 10/02/2008

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:40

sa veu dire quoi flooder?
moi je poste que des messages interressants et je suis un des meilleurs membres du forum et on m'engueule. c'est nimporte quoi:stop:
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:42

Extrait de la charte: (censé être lu avant de poster des messages)

Citation :
4. Si l'inspiration vous manque revenez répondre plus tard, ne vous contentez pas d'un simple "oui" ou d'un smiley, cela ne fait en aucun cas avancer la discussion, ce sera plus considérer comme du flood qu'autre chose

12. Si un membre est amené à poster de façon abondante sur le forum, un pistage de ces messages sera effectué pour prédire s'il s'agit d'un attentat au flood ou non.

13. Ne pas faire de double-post. Si vous décidez de lancer un sujet, ne le recréez pas 20 secondes plus tard car il ne vous plait pas, vous avez à votre disposition une magnifique touche "éditer".

Si tu veux plus d'info -> viens me voir en MP, sinon, arrête le HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
hamster2
Banni
Banni
hamster2


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Perpette les olivettes! lol! mdr!!!!
Date d'inscription : 10/02/2008

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:23

stop moi je poste que des messages interressants et toi tu es vilain.
je te mets un carton jaune jaune


Dernière édition par hamster2 le Mer 20 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:14

revenons en au sujet s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Estelgolothdim
Nouveau
Nouveau
Estelgolothdim


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Message destiné à Lil Geg   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:26

rouge Et bien ca fait pas mal plaisir tout cela, la joie des parisiens ( de courtes durées heureusement) et un score qui me convient , cependant je tiens a souligner le deplorable manque de fair play de l admin ( Lil Geg) qui a ecrit en premiere page " Paris manque le coche" car il ecrit que l attaquant boiteux parisien, je ne me souviens plus de son nom (vous m en excuserez il est tellement mauvais que bon l année prochaine on va lui aussi le retrouver aux bois de Boulogne ou dans un calendrier gay ( ca me rappelle une sombre affaire , enfin bon...)) est fauché, alors que Bonnart ne le touche meme pas (meme cette merde de Sauzet l a reconnu) " à l entrée de la surface" , cependant il s est bien gardé de dire de quel coté de l entrée... c est a dire a l exterieur, car meme emplit de bile et de ranceur il serait stupide de nier les images, c est un penalty donné (ou plutot vendu, enfin bon...). Cette attitude me désole...Faire croire a ceux qui n ont pas vu la fessée... (oups le match) que ce penalty est merité. En somme ne pas reconnaitre que la faute etait premièrement imaginaire et de deuxièmement hors de la surface est de mentir.

boulette PS a l attention seulement de l admin-redacteur ( Lil Geg): Si tu veux faire un boulot aussi minable soit il, fais le bien en toute objectivité ou du moins pas en glissant un mensonge ou alors ne fais rien et contentes toi de recopier votre torchon de " L'équipe".


merci Merci de me permettre d afficher sans agressivité aucune mon opinion sur la subjectivité et ses incidences calomnieuses.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:48

Bein notre chers administrateur dit ce qu'il a envie dans les nouvelle et recopie ce qu'il a envie c'est pas un membre venant tout juste de s'inscrire qui doit donner des ordres !!!

en tout cas ton point de vue sur le match est le tient mais ne vient pas critiquer lil greg
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:33

Désolé cher Estelgolothdim ici c'est toi le boulet:
De un, j'ai jamais dit sur la première page ''Paris manque le coche", retourne en primaire pour savoir lire les chiffres
De deux, c'est sur la 3e page qu'il y a sa, mais cette article n'est pas de moi, va apprendre à lire les sources avant de racconter des conneries
et de trois, tes arguments sont très bien appuyés, vraiment quoi ...

Enfin, c'est pas un petit marseillais comme toi qui me donnera des ordres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG   [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille
» [Ligue 1] 20e Journée: Paris SG 3-0 RC Lens
» [Ligue 1] 29e Journée : Paris SG - Valenciennes FC
» 23e Journée : Olympique de Marseille 1-1 Paris Saint-Germain
» [Ligue 1] 9e Journée : Paris SG 0-2 Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: