PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Arrivée] Mateja Kezman

Aller en bas 
+28
ajaylka
mounir
psgforever88
Benn_y
psgman80
moh97438
M.Sakho
amady
LiL GreG
PARISIEN60310
KerBun
PauletaStyle3
psg93
jossdu53
kempachie
pedrodark9
replika
tigris 91
ParisienduSud
Vaman
Michael-Myers
kevin17300
sapapaya
MCK
waner
athes
hermes
Pauleta27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyDim 17 Aoû - 20:31

bein c'est que du bon !! au moin chaque joueurs present sur le terrain vas se défoncer pour garder sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 0:06

oui on verra quelle tactique il choisira contre sochaux , en plus la c'est 2 matchs a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 0:08

Oui si ont ramene 4 point sur 6 se sera bien !!! mais il faut 6 point sur 6 déja premiere opération samedi prochain contre sochaux

Bon bref revenons en au sujet !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 0:11

lol , je pense que kezman montrera rien si il joue contre cochaux mais pour le match au parc il sera deja un peu mieux car il faudra qu'il retrouve sa forme et qu'il s'adapte sa peut prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 0:18

Ouai c'est clair mais je me demande si a l'heure actuelle il s'entraine?
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 0:24

je sais pas du tout mais j'espere
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 9:56

Kezman, enfin un accord ?

L'affaire Kezman est en passe de trouver son épilogue. L'Equipe annonce ce lundi que l'attaquant serbe devrait débarquer ce soir dans la capitale pour finaliser son transfert au Paris-SG. Une réunion, (la dernière ?), est prévue lundi entre les dirigeants de Fenerbahçe et ceux du PSG pour régler les derniers détails. En cas d'accord, l'ancien joueur de Chelsea prendra l'avion aussitôt pour atterrir dans la capitale.

S'il vient à Paris, Mateja Kezman signera son contrat mardi matin et pourra participer à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers dans l'après-midi, après avoir passé la visite médicale. Kezman pourrait donc être qualifié pour le prochain match du PSG à Sochaux, samedi. Intérrogé par L'Equipe, le buteur serbe restait optimiste : « J'ai vu le match du PSG contre Bordeaux samedi soir à la télé. C'était une ambiance extraordinaire. En tout cas, si ça se règle cette semaine, je suis prêt physiquement pour jouer avec Paris samedi prochain, contre Sochaux. »


LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 10:31

espèrons que c'est vrai comme ca kezman hoareau devant ca va être mortel, si ce n'ets pas encore une rumeur parmis tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 11:49

sa sera mortel qui viennent comme tu dit hermes.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 15:06

Ben voila on a la réponse il est prêt physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 15:43

manque plus qu'il trouve l'accord et c'est bon pour nous
Revenir en haut Aller en bas
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 15:46

D'après Canal+, au journal des JO, tout est réglé et il sera présenté demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 15:58

ont vera demin,moi je l'espère bien sinon je supporterais l'om lol sa jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Benn_y
Nouveau
Nouveau
Benn_y


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : AMSTERDAM ( Pays-bas)
Emploi : Finance
Date d'inscription : 10/03/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 16:06

J'ai vu un demanti de Alain ROche qui disait que le cas Kezman n'avait toujours pas evolue , on ne sait vraiment pas qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 16:08

on verra demain si il est presenté
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 16:25

il ne se présentera pas demain car effectivement roche a démentis tout accord trouvé entre kezman et le club turque, j'ne était sur cela parressé trop beau
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 16:32

tfaçon sa dément sa annonce etc

temps qu'il est pas sur psg.fr c'est que ..
Revenir en haut Aller en bas
Benn_y
Nouveau
Nouveau
Benn_y


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : AMSTERDAM ( Pays-bas)
Emploi : Finance
Date d'inscription : 10/03/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 17:52

oui on a plus qu a etre patient !!!! sinon toujours pas de rumeur pour un defenseur central ?
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 17:58

INFO LE PARISIEN. Le PSG tient son nouvel avant-centre. Après des semaines de tractations, l'attaquant serbe de Fenerbahce (Turquie) s'est, d'après son agent, enfin entendu ce matin avec ses dirigeants. Il n'y a donc plus d'obstacles pour qu'il s'engage avec le PSG (prêt d'un an avec option d'achat).

L'ancien attaquant de Chelsea et de l'Atletico Madrid est attendu ce soir ou demain matin dans la capitale où il doit passer sa visite médicale.
C'est la cinquième arrivée de l'intersaison après celles de Claude Makelele, Ludovic Giuly, Stéphane Sessegnon et Guillaume Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
Benn_y
Nouveau
Nouveau
Benn_y


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : AMSTERDAM ( Pays-bas)
Emploi : Finance
Date d'inscription : 10/03/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 18:07

Desole no infos se sont croisees !
Revenir en haut Aller en bas
amady
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 30/05/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Kezman finalement présenté demain matin?   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 19:38

Nous vous faisions part de la probable signature de Kezman aujourd'hui après que le joueur ait trouver un accord avec son club,ne reste plus qu'une réunion entre le PSG et Fenerbahçe pour régler les derniers point. Selon L'Equipe a l'issue de cette réunion et de la traditionnelle visite médicale le joueur devrait débarquer a paris pendant la soirée et devrait être présenté Mardi matin.
Le dossier Kezman est en passe de trouver son épilogue,en effet , après avoir finalisé son transfert pendant la reunion entre le joueur lui même,Fernerbahçe et le Paris-saint-germain, il semblerait que que Kezman et son club est trouver un arrangement pour le problème financier qui les opposez,que les dirigents du PSG se sont mis d'accord avec Fenerbahçe et Kezman une derniere fois,
Le joueur devrait ensuite prendre l'avion direction paris et arriver en début de soirée.
Il passerait la visite médiacal et serait présenté dans la foulée mardi matin a la presse au camp des loges.
Le joueur déja très motivé et impréssioné par l'ambiance du parc des princes ce dit prêt a jouer contre sochaux : « J’ai vu le match du PSG contre Bordeaux samedi soir à la télé. C’était une ambiance extraordinaire. En tout cas, si ça se règle cette semaine, je suis prêt physiquement pour jouer avec Paris samedi prochain, contre Sochaux » (Rappelons que le joueur a continuer a s'entrainer et a donc une bonne condition physique)
Les modalité de transfert son toujours les même soit un prêt avec option d'achat levé automatiquement en cas de maintient(comme pour Luyindula espérons qu'il connaitra un autre sort)suivit d'un contrat de deux ans.
Une attaque ou le danger peut provenir de n'importe quel joueurs,bonne nouvelles pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 19:44

moi je vous dis qu'il ne viendra jamais ils sotn juste entrain de nous faire rêver au a la fin du mercato nous dirons qu'ils ont pas eux le temps, donc je dis bye bye kezman et c'est bien domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 20:07

tant mieu si il vient mais tant que c'est pas sur psg.fr j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 21:35

Moi je vous dit que demain il signe et sera présenté!
Revenir en haut Aller en bas
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 22:59

Je pense aussi ,mais je m'attends a tout ,surtout que souvent dit que je dis qu'un joueur va venir il viens pas donc je dis plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mateja Kezman   [Arrivée] Mateja Kezman - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Mateja Kezman
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14] Mateja Kezman
» [Depart]Mateja Kezman
» Et si Kezman se relevait ?
» Sign kezman
» Kezman : « Un groupe solidaire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: