PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+54
Toltchoc
Zwiip
dieguito93
leparisiendu27
Piotr
scare60007
Tazou
niang12
vincent555888
makele59
Guily!
Papa Schultz Gribouille
kevin17300
Alexinho
Parisiendu75
kempachie
mikepolska
fanpsg1970
flippy
sonic77
lemonegasque
jossdu53
Hoarau06
veesty
Sergis-Psg
Tomirennes
ParisienduSud
touloum
RuBeN
fabien-du-55
homerPSG67
Parisiano
kovinu
bebelune972
Michael-Myers
*Ghost*
supra
_Dany™
gio5
CyRiL
ludo9720093140
jojodeparis75
psg--1970--psg
LiL GreG
PauletaStyle3
psggirl41
-SeB-
MCK
waner
sapapaya
lefafou
ajaylka
pedrodark9
hermes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 17:27

Ca je suis pas sur, il n'a plus que 2 ans de contrat. Je sais meme pas si il aura sa place sur le banc, Bastos est arrivé pour jouer a gauche. Ca fait beaucoups de facteurs pour quon puisse lacher un joueur. Je pense pas quil est très cher en plus vu le nombre de matchs quil a jouer ces dernieres années..
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptySam 8 Aoû - 17:16

Le PSG lorgne sur un international Espagnol pour remplacer Jérôme Rothen




[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Vicente


Le Paris Saint Germain lorgne actuellement sur un joueur du FC Valence selon le site internet de l’Equipe.

Le club de la Capitale s’intéresse de près au milieu gauche Espagnol Vicente probablement dans l’optique de palier le prochain départ de Jérôme Rothen à Blackburn. Toutefois, les finances du PSG seraient un peu justes selon Antoine Kombouaré : « J'ai des options pour remplacer Rothen. Mais c'est une question d'argent. Et puis, plus on attend, moins il y a de choix sur le marché. Certains joueurs que je suivais ont déjà été transférés ou ont prolongé leur contrat... ».


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptySam 8 Aoû - 17:31

Ouais j'ai lu ça.. Mais l'idée est vraiment débile, à oublier, une connerie de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptySam 8 Aoû - 17:33

Moi je dirais pas nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyDim 9 Aoû - 4:10

Landreau a écrit:
Ouais j'ai lu ça.. Mais l'idée est vraiment débile, à oublier, une connerie de plus ^^
pourquoi l'idée est débile?? moi je dit que cela pourait êtreun bon choix,vicente est un très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyDim 9 Aoû - 13:20

Landreau a écrit:
Ouais j'ai lu ça.. Mais l'idée est vraiment débile, à oublier, une connerie de plus ^^

Explique toi pourquoi sa serais débile ?

C'est vrai qu'il joue pas trop en ce moment mais il peux nous apporter la technique qu'il nous manque sur ce flanc ..
Moi je trouve sa plus-tot bien , mais le gros problème c'est le salaire du joueur..
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyDim 9 Aoû - 15:13

Parce qu'il revient à peine, n'est pas encore au top et Valence ne nous fera aucun cadeau, pour son prix je trouve ça complètement débile et je préfère voir l'arrivée d'un Mollo, Bodmer, Mounier, Madson ou encore Kallström.

De toute façon c'est clair que cette piste ne sera que rumeur..
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyDim 9 Aoû - 15:16

Il viendra pas, je suis sur, trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyDim 9 Aoû - 15:37

Valencia a besoin d'argent!!! et puis toute facon Vicente souvent bléssé !! mais il est bon!! mais bon si il reste a Valencia il sera sur le banc autant que Valencia nous le vende a un bon prix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 11:03

PSG : Soumah s’éloigne

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 320621_4994314-pc89-w001a_298x224


Alors que la piste menant à Vicente parait difficilement réalisable, les responsables parisiens pourraient également voir s’envoler une deuxième piste dans les prochains jours, puisque Richard Soumah fait actuellement l’objet de discussions entre Guingamp et Nancy.
Viendra, viendra pas ? Nul ne le sait encore mais ce qui est certain, c’est que la venue du milieu de terrain guingampais est étroitement liée au départ de Jérôme Rothen.
Or, celui-ci ne semble pas plus emballé que cela par la proposition des Rovers, et puisqu’il ne dispose pas d’autres propositions, pourrait bien demeurer parisien encore quelques jours.
Cela ne fait pas du tout les affaires de la cellule de recrutement du PSG, qui, faute de liquidités, doit pour l’instant mettre en stand-by toutes ces pistes.
Problème : pendant ce temps, la concurrence demeure très active, et comme la reconnu Antoine Kombouaré ces derniers jours, des joueurs « cochés sur la short-list du PSG ont depuis déjà été transférés ou ont prolongés leur contrat. »
Ce cas de figure pourrait de nouveau se reproduire puisque Richard Soumah, un temps annoncé à Lyon avant le transfert de Michel Bastos, demeure très courtisé : outre le PSG, Lens, Nancy et Hambourg seraient sur les rangs.
Si le club nordiste semble avoir les mêmes problèmes que le PSG (NDLR : le club de Gervais Martel est dans l’obligation de vendre avant de recruter), le club allemand d’Hambourg et surtout Nancy seraient très actifs sur le dossier.
En effet, selon RMC, Jacques Rousselot serait ainsi entré en contact avec son homologue guingampais, et des discussions auraient été entamées entre les deux parties sur la base d’un transfert estimé entre deux et trois millions d’euros.
Il est tout bonnement hallucinant de constater que le club de la capitale n’est pas en mesure de s’attacher ce joueur, certes si prometteur, et de voir qu’un club du standing de Nancy pourrait finalement rafler la mise. Paris, tu tombes bien bas…
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 16:52

Mercato PSG : Vicente ne viendra pas

Alors que nous parlions récemment de l’intérêt du PSG pour l’international Espagnol (Mercato: Vicente pour remplacer Rothen ?), le club de Valence a mis un terme à cette rumeur.
Selon Super Deport, le FC Valence refuse de vendre Vicente au PSG. C’est l’entraineur Unaï Émery qui a déclaré que son milieu gauche n’était pas à vendre même si ce dernier n’avait pris part à aucun match de pré-saison.

Passion PSG
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 23:55

Pas très surprenant, dommage, sa aurait été une bonne option
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 0:26

Soumah est à la porté du PSG même si Rothen reste mais bon le staff ne voudra pas..
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 0:56

Pour moi, sa sera que des rumeurs mais c'est tout !
Le mercato a Paris c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 0:59

_Dady™ a écrit:
Pour moi, sa sera que des rumeurs mais c'est tout !
Le mercato a Paris c'est fini !

Pourtant on pourrait toucher 10M€ cash avec notre nouveau sponsor, alors si Paris veut, Paris peut encore être actif sur le marché des transferts.


Dernière édition par Landreau le Mar 11 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 1:02

Ouai, mais Kambouaré a dit que le mercato etait fini, alors j'écoute ce qu'il dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 1:07

_Dady™ a écrit:
Ouai, mais Kambouaré a dit que le mercato etait fini, alors j'écoute ce qu'il dit Smile

C'était avant ce nouveau contrat Very Happy Mais bon je reste réaliste, le mercato semble bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 12:21

PSG : Mounier relancé ?


[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Anthony-mounier-lyon3


Toujours à la recherche d’un remplaçant de Jérôme Rothen, le Paris Saint-Germain multiplie actuellement les pistes et pourraient le cas échéant recontacter le Lyonnais Anthony Mounier.
Alors que l’on ne sait toujours pas de quoi sera fait l’avenir de Jérôme Rothen, il semble bien que les dirigeants parisiens ne soient pas décidés à attendre le dernier moment pour trouver son remplaçant, et de nombreuses pistes sont actuellement évoquées dans les médias.
Actuellement à Rennes, Olivier Thomert, 29 ans, rêverait d’évoluer au Parc des Princes et a ainsi été proposé au PSG ces jours derniers : les dirigeants parisiens n’auraient cependant pas donné suite à cette proposition, considérant que le joueur est davantage un attaquant qu’un milieu. Les prétentions salariales du joueur n’aideraient pas à trouver un accord, et Olivier Thomert, dont l’indemnité de transfert est estimée à moins de 2 millions d’euros, est actuellement en contact avec Portsmouth.
Un Olivier peut en cacher un autre, puisque l’ancien Auxerrois, Olivier Kapo, qui n’a jamais caché son désir d’évoluer au Paris Saint-Germain, a lui aussi été proposé aux dirigeants parisiens : relégué en deuxième division anglaise avec son club de Wygan, l’international Français (9 sélections, 3 buts) pourrait rebondir en Ligue 1, mais les responsables parisiens ont des doutes quant à sa capacité à retrouver son niveau, et le joueur pourrait finalement atterrir à Nice.
Si la piste menant à l’international Espagnol Vicente a pris du plomb dans l’aile ces dernières heures, RMC nous informe que les contacts avec le Guingampais Richard Soumah pourraient être amplifiés dans les jours à venir, mais son transfert dans la capitale apparaît des plus compliqués.
En effet, l’Olympique Lyonnais demeure toujours sur le rang et l’accord passé entre la révélation bretonne de la saison dernière et l’ex-Champion de France serait toujours valable, en cas de départ d’Anthony Mounier.
Et c’est là où le PSG pourrait intervenir : bien qu’il ait repoussé les avances parisiennes en début de mercato (NDLR : Antoine Kombouaré avait contacté le joueur pour qu’il devienne la doublure de Jérôme Rothen), il se pourrait désormais qu’Anthony Mounier ne soit plus insensible à l’intérêt parisien, et ce d’autant plus si un temps de jeu lui était garanti.
Un temps estimé à 5 M€, l’indemnité de transfert aurait été revu de moitié à la baisse par Jean-Michel Aulas, ce qui rentrerait pile poil dans les finances parisiennes, après vente de Jérôme Rothen. Reste à savoir si le Président Lyonnais sera ouvert à l’idée de vendre ce joueur très prometteur à un concurrent direct.

_________________________________________________________

Malaga veut toujours Kezman


Le club espagnol espère toujours convaincre le PSG de trouver un accord pour le prêt de l’attaquant serbe. Ce dernier pourrait finir par être lassé de sa situation parisienne, après avoir une nouvelle fois tâté du banc contre Montpellier, et ce même en l’absence de Guillaume Hoarau. Majorque souhaiterait négocier un prêt avec le PSG, et ce malgré les récentes déclarations de Mateja Kezman faisant état de sa volonté de s’imposer au PSG


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 13:27

Que de bonne nouvelle quoi. Kezman pourrait s'envoler, on pourrait recruter un bon milieu mais qu'est-ce qu'ils attendent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyMer 12 Aoû - 15:51

Mounier, moué, je demande vraiment à voir !!! (avec une préférence pour ne jamais voir Smile)

Vicente c'était de toute façon une rumeur morte-née...

De toute manière on aura personne de "potable" alors si c'est pour prendre un "boulet" autant miser sur Makonda !!!
Même si je suis bien conscient qu'en cas d'absence, cela sera vraiment très très juste pour la Ligue 1...

Mais bon je préférerais ça que de gaspiller !
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyDim 16 Aoû - 22:44

PSG : un nouveau buteur portugais proposé par Pauleta




Pedro Miguel Pauleta poursuit son travail de dénicheur de talents pour le Paris Saint-Germain. Si l’ancien attaquant des Rouge-et-Bleu n’a pas réussi à convaincre un joueur comme Eliseu de rejoindre la capitale, le média portugais Açoriano Oriental Online révèle que l’Aigle des Açores a permis à jeune buteur de s’entraîner avec les Franciliens.

Il s’agit D’Amaral. Inconnu du grand public, ce dernier évolue au club d’Operário (divisions inférieures portugaises). Âgé de 19 ans, Amaral est d’ailleurs revenu sur son passage à Paris. « Cette expérience a été positive pour mon évolution de carrière et le fait de me savoir observé par le PSG me motive encore plus. Mon passage au Paris Saint-Germain s’est réalisé grâce à Pedro Pauleta. Il m’avait déjà vu jouer et a parlé de moi au PSG. Je suis allé m’entraîner là-bas pendant une semaine. Cela a été une expérience très positive. Ils ne m’ont encore rien dit de concret, mais j’attends un rapport sur ma prestation. »

Formé au club d’Águia dos Arrifes, Amaral a déjà bouclé une saison entière en deuxième division régionale durant laquelle il a inscrit 8 buts. Si son club compte bien faire de lui sa nouvelle mascotte, reste maintenant à savoir si les dirigeants franciliens ont été convaincus par cet attaquant qui, s’il est engagé, pourrait rapidement faire ses grands débuts sous le maillot parisien. A suivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 15:46

C'est bizarre que cette info n'est pas été davantage reprise...

En tout cas Pedro on attends encore des portugais de talent !!!
Pas le tien, impossible, mais des bons, ça serait déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptySam 22 Aoû - 5:01

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Landon_donovan_1_ap


L'attaquant américain serait dans le viseur du club de la capitale. Alain Roche en aurait fait sa priorité. Les éventuelles négociations pourraient être facilitées par la présence de Colony Capital à Los Angeles, où évolue Donovan, coéquipier de David Beckham au Galaxy. Le coach Parisien Antoine Kombouaré serait sceptique sur les chances de conclure ce transfert alors que Alain Roche serait sûr d’y arriver.

foot-mercato

ps: j'etais sur un site américain et un ricain a dit " He should stay in MLS. The France league is terrible compared to MLS. Have you ever watched the league? slow, boring and unskilled. "
ce qui veut dire en gros mieu vo qu'il reste en MLS parce que la ligue 1 terible compré a la MLS, avez vous déja regarde un match de ligue 1? c'est lent , ennuyeuse et l'autre truc j'ai pas trop comprit.
moi je lui est dit " u have already watched a game of league 1? the championship is largely better than the MLS. MLS is below League 1. its the fifth championship in europe, and psg is still a great club whit great players like makélélé ,hoarau , coupet ,erding, guily n more !!!
voila fuck c'est ricain qui pence être les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptySam 22 Aoû - 13:30

Eux il s'appelle comment le joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 EmptySam 22 Aoû - 13:32

landon donovan
ps: il me semble qu'il a la grippe A :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] nicolas DOUCHEZ
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: