PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+54
Toltchoc
Zwiip
dieguito93
leparisiendu27
Piotr
scare60007
Tazou
niang12
vincent555888
makele59
Guily!
Papa Schultz Gribouille
kevin17300
Alexinho
Parisiendu75
kempachie
mikepolska
fanpsg1970
flippy
sonic77
lemonegasque
jossdu53
Hoarau06
veesty
Sergis-Psg
Tomirennes
ParisienduSud
touloum
RuBeN
fabien-du-55
homerPSG67
Parisiano
kovinu
bebelune972
Michael-Myers
*Ghost*
supra
_Dany™
gio5
CyRiL
ludo9720093140
jojodeparis75
psg--1970--psg
LiL GreG
PauletaStyle3
psggirl41
-SeB-
MCK
waner
sapapaya
lefafou
ajaylka
pedrodark9
hermes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 14:24

En Parlant de Kezman, il va bientot revenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 14:26

C'est pas un prêt d'un an?
Le championnat russe s'arrête quand?
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 14:47

Bonne question

peut etre notre sauveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 15:38

Citation :

Selon nos informations, Mateja Kezman va faire l'objet d'un prêt d'un an (avec option d'achat) au Zénith Saint-Petersbourg. L'attaquant serbe du Paris-SG va prendre l'avion cet après-midi en direction de la Russie. Alors qu'il lui reste encore deux ans de contrat, jusqu'en juin 2011, l'ancien buteur de Chelsea et du PSV Eindhoven se cherchait une porte de sortie. Il était récemment en contact avec des clubs espagnols (Malaga, Betis Séville...) mais découvrira finalement le Zénith, vainqueur de la C3 en mai 2008. Le PSG a confirmé cette nouvelle sur son site officiel. (Avec J.T et D.D)
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 15:50

Il a mis 2 buts en 5 match. Moi j'y crois pas trop a Kezman
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 16:37

Ah je croyais qu'il allait revenir fin Novembre, Fin du Championnat de Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 19:16

Je préfers autent un Gameiro a un Kezman !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 19:42

Un Gameiro est meilleur que Kezman. Il est technique, collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 21:19

Lol Dady
A ce jour, il y a une différence
Mais entre Gameiro de maintenant et le Kezman du Psv, Kezman était plus fort
En 2009, c'est mieux d'avoir un Gameiro
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 23:21

Ben oui normal Wink
Je parle a l'heure actuel moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 1:02

Gameiro ça serait bien qu'il fasse un peu de pays avant de venir à Paris.
Il est quand même super jeune et Lorient, ça reste Lorient quoi, il va debarquer à St Germain il va rien comprendre.
Au moins passer par un club intermediaire du style LOSC, Toulouse,Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 1:17

Fik's a écrit:
Gameiro ça serait bien qu'il fasse un peu de pays avant de venir à Paris.
Il est quand même super jeune et Lorient, ça reste Lorient quoi, il va debarquer à St Germain il va rien comprendre.
Au moins passer par un club intermediaire du style LOSC, Toulouse,Rennes...

S'il part de Lorient et reste en France sa sera pour Paris, Marseille, Bordeaux ou Lyon sinon a l'Etranger direct .... !

Pour Kezman il me semble qu'il revient des la fin du championnat de Russie a part s'il leve l'option
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 21:40

Ben Erding, il et venu de Sochaux a Paris, c'est pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 23:52

_Dady™ a écrit:
Ben Erding, il et venu de Sochaux a Paris, c'est pareille Wink

C'est ce que je veux dire bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 15:23

Laurent Robert s'entraîne avec la CFA et il aurait proposé ses service
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 18:37

Sans club depuis son départ de Larissa (Grèce) la saison passée, Laurent Robert s'entraîne depuis quelques semaines avec la réserve du Paris Saint-Germain. Sur le mode du clin d'oeil, le milieu offensif fait vendredi une offre de services à son ancien club, dont il porta les couleurs entre 1999 et 2002. "Aujourd'hui, les dirigeants et l'entraîneur savent que je suis là, j'en ai même parlé avec le président. Je suis prêt à jouer gratuitement et je ne demanderai qu'une prime si on termine dans les quatre premiers", déclare le gaucher de 34 ans dans les colonnes du Parisien. Il est toutefois peu probable qu'une telle proposition suffise à convaincre le staff du PSG, qui n'a jamais cru bon de le mettre à l'essai depuis son retour en France.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 20:07


PSG : la piste Fabio Faria (13/11/2009)
L'international portugais des moins de 20 ans Fabio do Passo Faria (20 ans) effectue un début de saison remarqué en Superliga au coeur de la défense de Rio Ave. Le Daily Mirror du jour nous apprend que le gotha du football européen se penche sur son cas et qu'il ne serait du coup pas étonnant de voir ce jeune talent changer de club dès cet hiver. Le Benfica de Lisbonne, Manchester City, Hambourg mais aussi le Paris Saint-Germain seraient ainsi prêts à l'accueillir dans leurs rangs.



Il ont refusé Robert. Pouquoi vouloir un arrière central alors qu'on a 4 et refusé un milieu gauche alors qu'on en a aucun (vrai). Pourquoi ? C'est pas très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 22:20

parisianodu78 a écrit:

PSG : la piste Fabio Faria (13/11/2009)

L'international portugais des moins de 20 ans Fabio do Passo Faria (20 ans) effectue un début de saison remarqué en Superliga au coeur de la défense de Rio Ave. Le Daily Mirror du jour nous apprend que le gotha du football européen se penche sur son cas et qu'il ne serait du coup pas étonnant de voir ce jeune talent changer de club dès cet hiver. Le Benfica de Lisbonne, Manchester City, Hambourg mais aussi le Paris Saint-Germain seraient ainsi prêts à l'accueillir dans leurs rangs.








Il ont refusé Robert. Pouquoi vouloir un arrière central alors qu'on a 4 et refusé un milieu gauche alors qu'on en a aucun (vrai). Pourquoi ? C'est pas très cohérent.

Pourquoi? Tout simplement Traoré Bourillon c'est des passoir ...
Robert la 34 ans, on critique déja Makélélé qui est a bout de souffle alors pourquoi vouloir Rober? Parce que c'est Robert et qu'il a fait chavirer le Parc plus d'une fois avec sa patte gauche? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 22:25

Moi sa a rien avoir avec sa pates gauche. Je l'ai jamais vu jouer ! Mais, pourquoi refuser un mec qui propose ses service gratos. Pourquoi refusé, au pire il peut chauffer. Selon moi se serait toujours mieux que Sankharé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 22:55

parisianodu78 a écrit:
Moi sa a rien avoir avec sa pates gauche. Je l'ai jamais vu jouer ! Mais, pourquoi refuser un mec qui propose ses service gratos. Pourquoi refusé, au pire il peut chauffer. Selon moi se serait toujours mieux que Sankharé.

Quand on fait pas jouer les jeunes on geule, et quand un "vieux" propose ses services faut le recruter c'est mieux qu'un jeune Rolling Eyes
Tu dit il propose ses services ok ... Alors dans ce cas la Pancrate est sans contrat il se repropose a Paris pour 0€ tu prend?
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 22:57

RuBeN a écrit:
Quand on fait pas jouer les jeunes on geule, et quand un "vieux" propose ses services faut le recruter c'est mieux qu'un jeune Rolling Eyes
Tu dit il propose ses services ok ... Alors dans ce cas la Pancrate est sans contrat il se repropose a Paris pour 0€ tu prend?

Lol t'as bien raison la ^^

Pour pancrate pourquoi pas


[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Hr_copie [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 23:07

RuBeN a écrit:
parisianodu78 a écrit:
Moi sa a rien avoir avec sa pates gauche. Je l'ai jamais vu jouer ! Mais, pourquoi refuser un mec qui propose ses service gratos. Pourquoi refusé, au pire il peut chauffer. Selon moi se serait toujours mieux que Sankharé.

Quand on fait pas jouer les jeunes on geule, et quand un "vieux" propose ses services faut le recruter c'est mieux qu'un jeune Rolling Eyes
Tu dit il propose ses services ok ... Alors dans ce cas la Pancrate est sans contrat il se repropose a Paris pour 0€ tu prend?
Ouais ! Si il coûte que dalle pourquoi pas ? On sait pas. A cette heure si il peut nous sortir une saison a la Messi. Qu'il soit payé il joue comme une tarlouze comme pourrait dire Niccolin, pas d'accord. Mais si on perd pas 1 centime, qu'est-ce qu'on risque ???
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 23:36

parisianodu78 a écrit:
RuBeN a écrit:
parisianodu78 a écrit:
Moi sa a rien avoir avec sa pates gauche. Je l'ai jamais vu jouer ! Mais, pourquoi refuser un mec qui propose ses service gratos. Pourquoi refusé, au pire il peut chauffer. Selon moi se serait toujours mieux que Sankharé.

Quand on fait pas jouer les jeunes on geule, et quand un "vieux" propose ses services faut le recruter c'est mieux qu'un jeune Rolling Eyes
Tu dit il propose ses services ok ... Alors dans ce cas la Pancrate est sans contrat il se repropose a Paris pour 0€ tu prend?
Ouais ! Si il coûte que dalle pourquoi pas ? On sait pas. A cette heure si il peut nous sortir une saison a la Messi. Qu'il soit payé il joue comme une tarlouze comme pourrait dire Niccolin, pas d'accord. Mais si on perd pas 1 centime, qu'est-ce qu'on risque ???

Le truc c'est que chaque joueur veut un temps de jeu spécial, comme pour N'Goyi par exemple, Kombouaré lui a dit qu'il le fera jouer tant de temps...donc si tu dis ça à tout le monde faut toujours faire tourner, mais alors pu trop facile, donc pour moi au lieu d'essayer d'amener pleins de joueurs essayons d'abord de voir, si ces joueurs sont talentueux et peuvent donner quelque chose à Paris, sinon pas la peine de s'embarrasser pour rien, on est pas l'OM nous, on prend pas juste parce qu'on peut prendre, mais on prend ce qu'on VEUT prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 23:47

J'ai jamais qu'il fallait prendre tous se qu'on pouvait. Mais je sais plus qui a dit sa dans une interwiews, mais apparament, il a toujours toutes ses qualité mais a perdu sa vitesse. (Rothen n'était pas spécialement rapide). On aurait au moins pu lui proposé un essai de 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 EmptySam 14 Nov - 0:00

Tu crois vraiment que Kombouaré n'est pas mis au courant de ces entrainements? ....
Kombouaré a surement des rapport sur lui, s'il en veut pas c'est qu'il a plus le niveaux c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] nicolas DOUCHEZ
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: